AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

anipassion.com
Partagez | 

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 15 Aoû - 19:23

Un petit topic pour poster de la musique, partager ses goûts, discuter le pourquoi du comment de la musique et tout et tout. Bref du partage du musical et de la discussion de mélomanes.
Amoureux du bon son, curieux et autres créatures du forum soyez les bienvenus.

Et bien sûr je commence, préparez les pierres :
  • A mes yeux c'est une super musique de soirée, forcement connues par ceux s'étant approché un poil d'un milieu "underground"

• On continu avec un morceau de A Day To Remember, un groupe de Post-Hardcore que j'affectionne beaucoup. Si vous aimez écouter leur dernier album : une tuerie.

• La magie de la classification musicale : Culte of Luna aussi c'est du Post-Hardcore. Moins mélodique, plus lourd, plus proche du Sludge metal que le groupe précédent (qui lui est proche du hardcore mélodique).

• Et pour finir je ne ferai que citer la critique, leur style musical a été décrit comme « de féroces nappes asphyxiantes de sons de Game Boy en deux dimensions triturés à outrance et de grandiloquentes boîtes à rythme percussives qui transpercent le crâne avec une force suraigüe, s'imprégnant dans les profondeurs du cerveau, telle une fièvre »

Voilà j'ai fait mon craquage du jour à vous de continuer ou de laisser mourir (mais Turielo est mélomane il donnera forcément suite *fais une supplique à l'Empereur-Dieu* )
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 15 Aoû - 20:00

Bien sûr que je vais y répondre, héhé!

Bon déjà pour te dire que ouais, Cult Of Luna, ça défonce du poulain en marmelade, épicétou!

Après, petite playlist du soir du Purgateur, très variée:

• ANTISEEN - GUNS ABLAZING:
    Groupe de rock n'roll sudiste bien groovy et provocateur, pur ôde au catch et à l'underground, un gros poing musical dans la tronche, à écouter à fond dans son pick up avec une bouteille de Jim Beam en allant chasser le daim. C'est vif, sans détour et sans concession et ça dure depuis les 80's. Bang! Bang!

• AGUIRRE
    Notre camarade iMO ayant cité le style Sludge, voici un pti groupe bien de chez moi (Burdigala represent!) qui écume les squat d'Europe depuis quelques années avec son "Sludge, Tofu & Whiskey". Les copaings de l'Heretic Club (dernier bastion de l'underground sur Bordeaux) nous délivre un concentré de haine et de noirceur, à coups d'ACAB, de lutte vegan et d'un regard peu optimiste sur la vie de tout les jours. A voir en live, ça envoie du très très lourd!

• MAGRUDERGRIND - LIVE AT OBSCENE EXTREME FESTIVAL (Rep. Tchèque)
    On continue avec un groupe de grindcore US hyper nerveux que j'ai cité dans mon trombi. J'ai eu la chance de jouer par deux fois avec eux, et à chaque fois c'est la claque assurée, doublée de mecs hyper cools. Ca claque sévère et on s'en lasse pas en live, dont on ressort souvent brisé, en sueur, mais heureux tel un guerrier qui revient du combat.

• ILL BILL (feat. Max Cavalera) - WAR IS MY DESTINY:
    Ill Bill, frère de Necro, et l'un des frontman de la Cock Nostra, ancien métalleux devenu une icône du hip hop de Boston, côtoie toujours ses frères d'armes hardcoreux ou métalleux pour nous délivrer des morceaux d'un hip hop incisif comme une grande claque dans la gueule. Ce morceau est particulier, et ne représente pas trop bien l'oeuvre d'Ill Bill, néanmoins il est excellent et j'offre une groose mention plus à l'animation tout simplement magistrale!

• SUNN O))) - ALICE:
    Bon là on va carrément dans le drone ultra lourd, parfait en lendemain de cuite pour sentir son cerveau couler au travers de ses oreilles. C'est grandiose, et sans conteste le meilleur groupe de drone actuel avec Earth ou Boris. Un autre groupe à voir absolument en live, pour une transe malsaine assurée, notamment lors de leurs grandioses concerts en église!

• THOMAS TALLIS - SPEM IN ALIUM:
    Enfin pour terminer, oici ce que je m'écoute habituellement lorsque j'écris (notamment les RPs). Thomas Tallis est un compositeur anglais ayant vécu sous le règne d'Henri VIII d'Angleterre (ceux qui ont vu la série des Tudors en savent quelque chose, Tallis apparaissant dans la première saison.) Spem In Alium fut composé pour le premier anniversaire de la future reine Elisabeth Ier, fille d'Henri VIII et de sa seconde épouse Anne Boleyn. C'est juste magique, une pièce musicale vous retournant l'âme pour vous faire voyager loin des tracas terrestres.

• UNDERGROUND BLAST II TEASER:
    Bonus à cette playlist, un petit montage fait par un ami, suite à la seconde édition du festival Underground que j'organise chaque année à Bordeaux (la deuxième édition datant de l'an passé). Une petite idée de l'ambiance festive qu'il y a eu malgré le manque de public, qui à Bordeaux sont de vrais connards feignants (et c'est pas juste une histoire de goût, hélas...)

__ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++

Dernière édition par -- iMO -- le Mar 16 Aoû - 8:36, édité 1 fois (Raison : Balises entrainant une déformation de la présentation)
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 15 Aoû - 20:58

Ah bah voila un topic interessant de plus!
La musique est ma passion première, je suis chroniqueur métal pour un webzine national (je fais des Live-report et interview aussi) et pour mon propre webzine local, j'organise des concerts métal sur la Cote d'Opale et je suis bassiste pour un projet métal Indus. Je gère le site francophone d'Annihilator en plus de tout ça.
En gros, j'aime le métal! du Stoner au Black, du Thrash (mon style de prédilection) au Death, du Hardcore au Rock plus classique.
A partir du moment où la disto, la mélodie, le growl ou le chant me plait j'écouterai c'est pour ça que je peux passer d'un Marduk à Muse sans problème et ce qui fait mon boulot de chroniqueur assez polyvalent dans ce domaine musical.

Mon groupe numéro 1 par dessus tout:

Number 2

number 3 et avec quoi j'ai connu le métal quand j'avais 6ans:

Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 15 Aoû - 21:21

Et pour ceux qui n'y comprendraient rien :

-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 16 Aoû - 8:54

Je savais que tu étais obligé de poster ici Turielo Very Happy Et je me doutais que Cult of Luna ça te plairait.
Sinon War is my destiny je trouve ça plutôt bandant.

Et après : OWi ! des fans de musiques voilà ce que j'en dis ! Même si le métal n'est pas ce que je préfère j'adore toujours rencontrer des gens calé en musique peu importe le style Smile

Annihilator c'est old school mais je trouve ça sympa ça me fait penser à Manowar ( http://www.youtube.com/watch?v=AJ0sW7KOFhU yeah!)
Et Iron Maiden c'est culte un point c'est tout.
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 16 Aoû - 12:44

Annihilator, c'est la grosse baffe en live (mais de là à comparer à Manowar...désolé iMO mais outch!)
En Thrash actuel, au son délicieusement old school, citons par exemple

• Evile (UK)

• Gama Bomb (Irl)

• Municipal Waste (USA)

• Toxic Holocaust (USA)

__ Inquisiteur Karamazov

Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 16 Aoû - 12:51

En effet, Annihilator c'est une pure claque et Jeff et Dave sont des gens d'une gentillesse..
J'ai pu voir Evile avant Megadeth y'a quelques années, j'avais pas pris mon pied, faudrait que je réécoute sur album.

Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 23 Aoû - 18:50

La vie c'est la musique et la musique c'est la vie.

• Manau - L'Avenir Est Un Long Passé
    Parce qu'on a le droit d'être nostalgique de son enfance (j'avais 5 ans à la sortie de l'album)

• Les Ramoneurs de menhirs- Dañs Gwadek
    Le punk c'est bien. Même si c'est des indépendantistes bretons...

• Skrillex - Scatta
    Moi je trouve ça fun, mais les simili-dubstep ça plait pas à tout le monde.

• Smashing Pumpkins - The Beginning Is The End Is The Beginning
    Faite pour le film The Watchmen, ou plutôt pour le trailer du film vu qu'elle n'est pas dans le film (et c'est dommage). Et certains, qui on soit passé la puberté soit qui sont fans de Batman, reconnaitront peut être une musique de Batman et Robin. Bah ils se trompent, celui de Batman s'appelait The End is the Beginning is the End Very Happy

• Smashing Pumpkins - The End is the Beginning is the End
    L'ancienne version est un peu plus speed et énergétique que l'autre
Malatesta
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 23 Aoû - 21:34

Et bien, puisque c'est le propos de la section, je reste dans le HS pour faire mon coming out : quand il s'agit d'écrire un post RP, moi aussi j'écoute de la musique, aussi instrumentale, généralement du plus "classique" néanmoins :

Les Symphonies de Beethoven, par le Philharmonique de Berlin dirigé par l'immense Herbert von Karajan, dont, un de mes préférés, le 4e Mouvement de la IXe Symphonie :

La Symphonie du Nouveau Monde de Dvorák (dont je ne mets que le 4e mouvement) :

Les lumineuses ouvertures des opéras de Mozart (pour lesquelles James Levine, chef d'orchestre du Metropolitan de New York, est exceptionnel ... et ça n'a rien à voir avec ses cheveux !) :
  • La Flûte Enchantée

• Don Giovanni

• Les Noces de Figaro

Et j'arrête là, sinon la page ne se chargera jamais ... allez, j'en rajoute un petit, mais c'est bien parce que c'est vous :

L'Hiver de Vivaldi

Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 29 Aoû - 18:21

Perso j'écoutes de tout donc je met qu'un petit échantillon

Dernière édition par Rulfr le Jeu 2 Fév - 18:12, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 29 Aoû - 19:04

L'album Faceless de Godsmack est quand même presque mythique..
Moi desolé je ne mettrai pas de vidéo je suis dans ma periode Glee...(oui j'ai dis que tant que ça envoie un peu ca peut me plaire na!)

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 29 Aoû - 19:22

Malatesta, merci pour ces liens! von Karajan est en effet l'un des meilleurs chefs d'orchestre de ce moment!
Rulfr, Amazing Grace, que dire à part un grand oui!

dans un registre (presque) différent, quelques liens de ce que je me suis envoyé ces derniers temps:

• DEATH IN JUNE - Unconditional Armistice:

Groupe précurseur du neofolk, né en Grande Bretagne par les soins de Douglas P., bassiste du groupe punk antifasciste Crisis, Death in June est souvent décrié comme étant un groupe aux idéaux néofascistes, entre autres dû à leur look et imagerie très influencée par le IIIème Reich. Bien qu'il n'ai jamais caché son admiration pour Ernst Röhm (leader des SA nazis) ou Friedrich Nietzsch, Douglas P. répond aussi qu'en tant que proche des idéaux nationaux bolcheviks de l'extrême gauche, il "a plus lu Das Kapital de Marx que Mein Kampf d'Hitler. Rajoutons à cela que Douglas P. est ouvertement homosexuel et qu'il a donné un concert en Israël devant un public essentiellement juif...Controverse ou pas, à vous de juger.

• GUSTAV HOLST - The Planets - Mars, the Bringer of War:

Compositeur de musique classique du début du XXème siècle, il s'est illustré par son triptyque des Planètes, compositions magnifiques dédiées à chacune des planètes du système soleil.
    La partie musicale dédiée à Mars, le Porteur de Guerre, fut en outre assez choquante à l'époque, car certains passages trop violents rappelaient trop la guerre de 14-18, toute récente.

• TRIARII - Heaven and Hell:

Groupe d'ambiant neo militaire allemand, Triarii fait partie de ces groupes comme Arditi ou Toroidh qui offrent des thèmes musicaux très militaires et sombres, souvent accompagnés d'imageries des régimes fascistes du XXème siècle comme les italiens de Mussolini ou les nazis d'Hitler.
    Si Arditi laisse planer le doute sur son appartenance à des groupuscules politiques d'extrême droite, Triarii n'en a jamais rien dit, se défendant d'être apolitique. Leurs textes font référence à la Rome Antique ou à la période 39-45.

• GEHENNAH - Decibel Rebel:
    Groupe de Thrash Black metal bien rock n'roll, formé au milieu des années 90 et arrêté en 2008, Gehennah c'est tout simplement à écouter avec une bière à la main, un flingue dans l'autre et une femme entre les jambes. C'est tout simplement une tuerie, et la meilleure nouvelle pour moi de cette année fut celle de leur reformation la semaine dernière. Sortez la bière!!

__ Inquisiteur Karamazov

Malatesta
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Lun 29 Aoû - 21:13

Euh ... Karajan est mort en 1989 ... 8)
Mais à part ça, c'est sans aucun doute un des plus grands chefs d'orchestre du XXe siècle, et à mes yeux le plus grand pour ce qui est de diriger du Beethoven

EDIT : si tu aimes ce qu'il a fait de la IXe Symphonie, écoute sa version de la VIIe, c'est majestueusement solennel ... un vrai régal auditif Very Happy
Turielo

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 2:12

Malatesta a écrit:
Euh ... Karajan est mort en 1989 ... 8)
oui bon quand je dis "de ce moment", ça veut dire de cette période quoi...bref, que à mon sens, y'a pas eu d'autre qui l'ont surpassé quoi... Smile
erreur de formulation quoi... nobody's perfect!

__ Inquisiteur Karamazov

-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 7:41

Putain mais Unconditional Armistice c'est trop de la balle. J'ai aucune idée de pourquoi mais le morceau me plait Smile Et Triarii c'est pas mal pour quand je remplace la bande son de mes jeux par de la musique perso (qui a dit jouer à Mario sur de l'electro-punk ? Very Happy )

Limp Bizkit je connaissait pas mais ça à l'air sympa comme rapecore/nu metal/rap metal ou je ne sais quelle catégorie lui convient le mieux. Par contre le remix de Rammstein là je l'aime pas du tout, pourtant j'aime l'original.
Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 8:42

Limp Bizkit est un des piliers du Nü/rapcore
d'ailleurs voilà ma chronique de l'excellent Gold Cobra, leur dernier album:
http://www.magicfiremusic.net/chronique.php?cat=chronic&id=3864

Moi je carbure au dernier Trivium, In Waves que j'ai pu chroniquer aussi:
http://www.magicfiremusic.net/chronique.php?cat=chronic&id=3895

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 13:05

-- iMO -- a écrit:
Putain mais Unconditional Armistice c'est trop de la balle. J'ai aucune idée de pourquoi mais le morceau me plait Smile Et Triarii c'est pas mal pour quand je remplace la bande son de mes jeux par de la musique perso (qui a dit jouer à Mario sur de l'electro-punk ? Very Happy )
Ouais Triarii, Arditi, ou n'importe quel groupe de neofolk militaire est excellent pour certains jeux (j'adore couper la zik de DoW pour la remplacer par ça, c'est obscur à souhait!)

Pour Death in June, je te conseille vivement d'écouter d'autres morceaux comme Luther's Army ou Little Black Angel qui sont hyper beau, et par simple curiosité, le morceau Brown Book qui est tout simplement une reprise du Horst Wessel Lied, hymne des SA... C'est surprenant et très bien fait.

Je t'ai mis aussi du Arditi, le premier morceau étant l'un de mes préférés (NB: la vidéo c'est une fabrique de Panzer qui est filmée), même chose pour le deuxième (dont les images sont tirées du "Triomphe de la Volonté" film de propagande nazie filmé lors de l'accession au pouvoir d'Hitler en 33), exemple même pour moi de la vidéo procurant une fascination malsaine et hypnotique, et le troisième très représentatif de l'esprit très obscur, militaire et pessimiste de leur musique.

Avant tout, je tiens juste a dire (ou rappeler pour ceux qui le savent déjà) que je suis personnellement plutôt de gauche et clairement antifasciste ou antiraciste, mais j'admets avoir une certaine fascination, malsaine j'en conviens, pour cette période de l'histoire et son imagerie. Et en plus de ça, je suis un passionné d'Histoire, et notamment des deux guerres mondiales qui me fascinent. De même je trouve les morceaux d'Arditi vraiment magnifiques. Donc voyez là un partage de musique, tout simplement, et non un partage d'idéologie politique... J'aime la musique, pas les opinions qu'elle (peut) soutenir (puisque je le rappelle, ces groupes aiment entretenir une ambigüité sans jamais se déclarer ouvertement d'une frange politique ou une autre. Bien entendu je ne me permettrai pas, ou à un autre, de poster un groupe clairement et ouvertement neo nazi ou neo fasciste!)...
Je tenais juste à être clair là dessus.

Dans un style proche de Death In June, donc neofolk, voici un morceau de Die Weisse Rose (tiré du nom d'un groupe célèbre de résistants allemands de la Seconde Guerre Mondiale):
Unser Leben geht dahin wie ein Geschwaetz

__ Inquisiteur Karamazov

Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 15:41

@iMO je suis presque sur que t'as déjà entendu du Limp Bizkit sans le savoir vraiment, tien en voilà une preuve

Pour le mix, perso j'aime bien mais faut avouer que je suis fan de Rammstein et de Lil Jon donc çà doit jouer

Dernière édition par Rulfr le Mer 1 Fév - 20:54, édité 1 fois
-- iMO --
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 16:39

Perdu ! J'ai jamais vu aucun mission impossible Laughing mon bien sûr il est évident que j'ai déjà entendu cette musique mais c'est que l'instru ça compte pas ! Sinon tous ceux qui ont déjà vu Hellboy ont aussi écouté du Rammstein au moins une fois dans l'heure vie du coup...
Rulfr
Citoyen

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 16:57

Pour Rammstein on peut citer aussi " XXX".

Pour Limp, tu connais celle là ? ( avec Halle Berry )

Dernière édition par Rulfr le Mer 1 Fév - 20:48, édité 1 fois
Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 17:08

Limp Bizkit, les plus connu sont My Way, Nookie,My Generation, Take A Look Around...Pour Rammstein, on ne les présente plus.

Pour revenir a ce que disais Tutu, j'te comprend tout a fait car je suis pareil. Je ne suis en aucun cas nazi et tout le tralala mais je suis passionné par la Wehrmacht, la Waffen et tout ce qui touche à l'Allemagne de l'entre deux guerre à la chute du nain moustachu (héritage familial oblige).

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 18:58

Tankred a écrit:

Pour revenir a ce que disais Tutu, j'te comprend tout a fait car je suis pareil. Je ne suis en aucun cas nazi et tout le tralala mais je suis passionné par la Wehrmacht, la Waffen et tout ce qui touche à l'Allemagne de l'entre deux guerre à la chute du nain moustachu (héritage familial oblige).
j'avais cru comprendre d'après ta réaction sur mon casque allemand! Laughing

__ Inquisiteur Karamazov

Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 20:06

J'en aurai un, un jour! j'en aurai un!! quand j'aurai fait ma tenue de Waffen pour l'airsoft!
Bref, on s'écarte du sujet!

Feuille de personnage
EXP:
Affinité Psychique:
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mar 30 Aoû - 20:45

Un peu oui! Laughing

Allez une petite vidéo pour vous souhaiter bonne nuit!

J'en avais parlé auparavant, voici un live amateur des grandioses Sunn O))) (US) en concert dans un église. Un drone viscéral qui vous pénètre le cerveau et vous fait décoller loin, très loin... Attention, faut aimer, moi même j'ai mis du temps avant de me dire que au final c'était très loin d'être que du "bruit"...

Sunn O))), live at Leuven, Belgium. (Predikherenkerk, a Dominican Church), may 26 2009:

Et en bonus (parce que je suis sympa) un morceau sublime de drone psychédélique né du partenariat entre Brian Eno et Robert Fripp, morceau daté de 1973:

Fripp & Eno - The Heavenly Music Corporation:

__ Inquisiteur Karamazov

Kais Kauyon
Tau

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   Mer 31 Aoû - 5:47

Voilà un peu un aperçu des groupes que je suis via mon webzine et qui viennent tous de ma ville ou des alentours.
Certains montent, d'autres font déja de sacrés scènes et c'est toujours un plaisir de les revoir.
Faites pas attention par moment à la qualité, j'ai que ça sous la main en attendant mieux.

Bezukry-Night Of The Loving Dead/Dead Cities (rehearsal)
http://www.myspace.com/primalaggressionband
Primal Aggression

Netfastcore

Howard

et d'autres viendront, je pars au boulot Very Happy

MessageSujet: Re: Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !   

Le Ménestrel, la mandoline et les fucking bass !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant