Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Alexander Pyke, un p'tit garde impérial QZOXeLfAlexander Pyke, un p'tit garde impérial PhtzJ5zAlexander Pyke, un p'tit garde impérial PfnJPuEAlexander Pyke, un p'tit garde impérial Galaxy11Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Biblio13

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alexander Pyke, un p'tit garde impérial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander Pyke
Imperium
Alexander Pyke


Messages : 22

Feuille de personnage
EXP:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue0/200000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue0/16000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty
MessageSujet: Alexander Pyke, un p'tit garde impérial   Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:29

Salut à tous ! Humains, Tau, Eldars, Orks, (Nécrons ?) !... (Et non, pas la peine de me le demander, je ne dis pas bonjour aux hérétiques  Alexander Pyke, un p'tit garde impérial 906849261 bibsou )

Bon bon bon. Comme je suis censé faire une p'tite présentation de moi-même, j'vais essayer d'me forcer de faire un truc plutôt long  Razz 

Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans... Oui oui, 15 ans (Vous vous sentez vieux d'un coup hein  Twisted Evil ?! ), j'habite un "magnifique" département remplis de marais s’appelant "Vendée" dans une petite ville perdue et paumée s'appelant avec originalité : "Saint Mathurin". Youpi  cheers ! Grand "amateur" de rugby (Aaah, le rugby, une côte cassée, la sueur sur les yeux et les fesses des avants sur vos cheeuuveux  Razz ) et de natation, et grand (et jeune) fan de Seigneur des anneaux, de Star Wars, de Donjon de Naheulbeuk, de Donjon et Dragon, de RPG (papiers et jeux vidéos) ainsi que bien évidemment, de Warhammer 40.000.

Je suis tombé complètement par hasard sur ce forum et par curiosité, j'ai commencé à lire tout et n'importe quoi. Je n'avais jamais entendu parler de forum RP et je dois avouer que le principe me tente bien (même si je dois avouer que j'ai un chouilla un peu d'mal pour comprendre les règles  scratch ). J'ai aussi remarqué que le forum n'était pas mort, mais qu'un p'tit nouveau ne ferais pas d'mal . J'ai donc décidé de m'inscrire et d'essayer ce nouveau style de jeu.

C'est donc la première fois que je m'inscris sur un forum RP, je n'ai aucune expérience, néanmoins, je vais essayer de me débrouiller comme je peux  Very Happy De plus, je ne suis pas un grand fanatique du français et je peux (normalement) laisser des fautes ici et là  Rolling Eyes  Mais j'espère que pas mal de p'tits tours dans ce forum me permettra d'améliorer cela  Smile 

Voilà voilà, je n'ai plus grand-chose à dire maintenant, à plus tard dans le forum !  Wink L'empereur protège.


Dernière édition par Alexander Pyke le Dim 31 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue0/200000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue0/16000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pyke, un p'tit garde impérial   Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:08

Bienvenue sur le forum.

Ne désespère pas devant les règles, au final elles sont assez simple mais comme c'est juste la version alpha elles sont encore un peu brouillonnes. Au cas où demande moi.

Tu remarquera aussi que le forum est un très calme, mais pas de souci, je peut m'occuper de ton personnage eu fois que tu aura posté sa fiche (je suis l'un des MJ).
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue200000/200000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue16000/16000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pyke, un p'tit garde impérial   Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

Salut à toi Garde Impérial!
Déjà je me permets de rebondir sur ta dernière remarque, pour le moment ton français m'a l'air tout ce qu'il y a de plus correct, héhé! Après, je te rassure, il ne s'agit pas d'être capable d'écrire des romans, je demande juste un minimum d'efforts sur la construction des posts et la relecture (afin d'éviter des fautes grossières, des inattentions pouvant amener à une mauvaise compréhension, et bien entendu éviter le post RP "monoligne" qui n'est pas très plaisant à lire. En brodant autour, on arrive très vite à du RP sympa et agréable à lire)

Ensuite, effectivement je rejoins ce que t'as déjà dit Adrian: les règles sont encore en voie de construction et d'améliorations, mais sont au final relativement simples. En plus de leur lecture, le rôle des MJ est bien évidemment d'aider les joueurs à les assimiler, notamment en faisant de la première partie RP une partie "tutorial".
Certes le forum est calme (vacances, membres du forum disparus, les tracas habituels quoi) et tu as eu un très bon réflexe, car oui, ça va animer un peu tout ça et ça nous fera un grand bien! N'hésite bien entendu pas à en parler autour de toi, plus on est de fous....

Je m'occuperai personnellement de ton intégration RP en modifiant ton statut de membre, etc..., en vérifiant/corrigeant/validant ta fiche de personnage et en voyant avec l'équipe vers quelle mort aventure nous t'enverrons!  Twisted Evil 
N'hésites pas à me contacter par MP si tu as des questions en particulier, et notamment pour que l'on puisse brosser au mieux le BG (background) de ton personnage.
Et bien sûr, si tu as des suggestions/remarques à faire sur les règles du jeu, le jeu lui même, ou tout autre aspect du forum, n'hésite pas, c'est en travaillant ensemble que ça s'améliorera au mieux (tu a dans le Sénat tout une ribambelle de sujets ouverts pour cela). De même que si l'envie te prends de nous écrire des articles de fluff 40k, ils seront le bienvenu!

Sur ce, bienvenue parmi nous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Corax
Citoyen
Corax


Messages : 98

Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pyke, un p'tit garde impérial   Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:47

Bienvenue à toi Garde Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue240/200000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Left_bar_bleue0/16000Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pyke, un p'tit garde impérial   Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:19

Bienvenue à toi ignorant de l'Imperium comme il y en a des milliards, tremblant de peur devant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Empty
MessageSujet: Re: Alexander Pyke, un p'tit garde impérial   Alexander Pyke, un p'tit garde impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Pyke, un p'tit garde impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Alexander Pyke
» Cathou pour la garde impériale !
» Un garde avoue?!
» GARDE IMPERIALE
» [G.I.] Garde Hexxienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: