Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Cathou pour la garde impériale ! QZOXeLfCathou pour la garde impériale ! PhtzJ5zCathou pour la garde impériale ! PfnJPuECathou pour la garde impériale ! Galaxy11Cathou pour la garde impériale ! Biblio13

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cathou pour la garde impériale !

Aller en bas 
+3
Rulfr
Sickius
Cathou
7 participants
AuteurMessage
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:35

Alors Bonjour, je me présente ( même si je pense que la majorité d'entre vous me connaissent)

Je m'appelle Zwenja, 20 ans, j'habite dans le nord. Je suis en licence mathématiques, je passe d'ailleurs ma licence cette année. Sinon, je joue aux warhammer 40 000 ( comme mon copain, et un peu mon frère). je possède une armée GI, quelques orks et sm. J'adore tout ce qui concerne le fluff de warhammer 40000 même si mon enthousiasme concerne plus les livres de règles depuis rogue trader que les romans à vrai dire et tant que ça ne part pas en live avec des contradictions frappantes ( parce que pour ça games workshop est un habitué ). Bon j'espère que pour cette partie là, ça suffira.


PS : Je viens juste de recevoir un mp concernant le forum, voyant déjà le nombre d'inscrit je m'en vais tirer les oreilles de Bibsou pour ne m'avoir rien dit plutôt.

PS 2 : Désolée je n'avais pas d'autre idée pour le titre. Il me fallait un minimum de 10 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:41

* Bibsou tente d'échapper à un tirage d'oreille en règle *

Mais eux ! Plus d'internet depuis Dimanche dernier ... je ne pouvais rien faire avant ...

C'est vrai que je pouvais prévenir AVANT Dimanche, mais pour cela il faudrait être organis ... un truc.

Bienvenue ici

P.S.: pour le tirage d'oreilles ... tu as peur d'affronter les admins/modos sur le forum DoW II ... je suis un de ces personnages redoutés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:49

Ah mais tu fais exception à la règle toi ! Mdr. On règlera ça sur msn Laughing .

Edit Bibsou14 : Attention : on ne menace pas les utilisateurs du forum : il ne sont déjà pas nombreux, donc bon ...

EDIT iMO : Ouais menace pas mon collègue ! Parce que si il y plus que moi en modo c 'est comme si y avait plus de modo ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:53

Bah ... tout est dans ton post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:55

Rho ! m'en vais bouder tiens.

J en connais un qui devra faire des efforts pour pouvoir poser ses yeux sur la guerre de badab....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:21

Oki daco ! Je stop là l'utilisation de mes pouvoirs de psykers modo ... qui de toute manière ne doivent être utilisés de la sorte ...

Je serais tout gentil !

* Annonce général *
Le premier qui touche à Cathou, il est mort !
Sauf Tutu, parce que c'est le grand seigneur, alors il a le droit de cuissage d'admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:26

Tiens tiens, une discussion très passionante... Très passionnée aussi... Elle te boude... Vous vous taquinez... Hum... Y aurait-il du batifolage innocent dans l'air? Je dis ça en toute légèreté! En plus bibsou gentil... Ça sent la liaison dangereuse... Mais restons légers calmes et posés voulez-vous?

*se fait molester par Bibsou* (il a pas l'air de vouloir)
*aïe il a touché les dents!*

Pfon pfon, d'a''ord, chai rien dit...

*recrache ses molaires*
*oui ses molaires*

N'empêje... Une relachion inter-armée cha a du panaje!

*se fait violemment rouer de coups par une dizaine de garde*
*hey mais yen a un qui portait des talons!!!*

Chtop' chtop' ... Ptou!

*recrache ses canines*

M'en fout, t'en ''e chai en'ore mes inchisijes... Mes inchisivvvves... Inchisives, je gueux garler...

*un coup par derrière le fait s'effondrer sur une pierre plate*
*les inchisivvvves... Euh pardon les incisives, y passent a leur tour*

''ai u'eu on'eu 'eu 'é'a'eu u'eu 'an'ion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:00

Tu es totalement à coté de la plaque mon pauvre Sickius !
Contrairement à tes dents ...

Pour info, je ne moleste pas : moi c'est tout ou rien ...

Ensuite, il s'agit de simples taquineries entre forumeurs : je ne suis pas encore allé faire un tour dans le nord de la France ... et puis je crois que Zwenja est une personne sensée, et que par conséquent elle fera en sorte de ne jamais ne rencontrer (il me semble qu'au court d'une de nos discussion, j'en été arrivé à la conclusion qu'il fallait la purger par les flammes ... comme 99% des gens ici-bas ...)

Après, je ne suis pas responsable de la perte de tes dents ...

P.S.: tu l'as trouvé où le "Bibsou gentil" ... lorsque je dis "gentil", c'est en fait "moins méchant" ...

P.S.2: de toute manière, si relation il y a, c'est avec une soeur dominion ou retributor, et non avec une commissaire, pour plusieurs raisons :
- l'attrait des flammes
- le fait qu'elle ne discutera pas mes décisions les fois où j'en prendrais, car n'étant pas en haut de la chaine de commandement
- nous pourrons "fournir" une suite plus que fidèle à Turielo ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:03

Pour ne pas subir le même sort que Sickius je serai gentil
donc hello Cathou bienvenue sur ce forum de mec !
Comment çà je suis macho ?
* baf * Bibsou passait par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:31

Bienvenue chez les fous ! ©

Ça se peuple, ça se peuple. C'est bien ça.
Alors oui Cathou faut pas menacer Bib' parce que sinon moi je suis dans de beaux draps après Smile Tout est dans ton post ... nooon aïe Turielo arrête ! Aïïïïe ! Je testais juste mes pouvoirs de modos pendant qu'il n'y a pas encore trop de monde et que j'peux me permettre de le faire Very Happy

Bon ben j'espère que tu te plaira ici Cathou et si il y a un soucis tu demandes à Bib' moi je suis pas là ( Very Happy ) et maintenant tout le monde au RP ! C'est pas parce que j'aurais pas le temps de RP que j'aurais pas le temps de vous lire et j'espère y prendre plaisir. Non je dramatise j'pourrais RP un peu. Mais pas MJiter ou participer à des RP à tours de jeu (d'ailleurs va falloir que je le fasse ce topic sur les différentes règles de MJitage et autres tuyaux rigolos (mais avant faut finir mon topic de xenologie...))
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Cathou pour la garde impériale ! Left_bar_bleue200000/200000Cathou pour la garde impériale ! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Cathou pour la garde impériale ! Left_bar_bleue16000/16000Cathou pour la garde impériale ! Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:40

aaah! du sang frais! Twisted Evil
bienvenue à toi Cathou, je suis sûr que pullulleront bientôt une multitude de topics sur les GI (deux commissaires sur ce forum quand même...)... Laughing

PS:merci pour le tordage de boyaux les mecs!
signé: Jerry Golay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:45

Bibsou14 a écrit:

Je serais tout gentil !

Héhé...

Nan mais je rigole quoi ! Faut surtout pas me prendre au pied de la lettre (elle change pas de chaussettes, t'imagine l'odeur? Nan, choisi autre chose que le pied scratch ) parce que sinon on a pas fini Laughing

Bref bienvenue (je crois que je l'avais même pas encore dit) à toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:12

Bienvenue ma chère Cathou, puisse tu trouver le chemin vers ta plénitude spirituelle tout en échappant aux hormones palpitantes des hommes ici-présents...
Revenir en haut Aller en bas
anthonynecron
Citoyen
anthonynecron


Messages : 9

Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:41

Wilkommen in der Dunkelheit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathou pour la garde impériale ! Empty
MessageSujet: Re: Cathou pour la garde impériale !   Cathou pour la garde impériale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathou pour la garde impériale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: