Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. QZOXeLfOlrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. PhtzJ5zOlrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. PfnJPuEOlrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Galaxy11Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Biblio13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.

Aller en bas 
+2
Adrian Ventris
Olrik Schwerenlauf
6 participants
AuteurMessage
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:03

Spoiler:

-Tsss, encore un krieg qui vient dans la mêlée ...
-Raté mon gars, j'y sort.
-De quoi, la mêlée ?
-Non, de la Death Korp.

C'est drôle la manière dont je les aient découvert ses gars là. J'étais à la recherche d'image du "putain de soldat en armure qui en jet", à l'époque, c'étais les Dark Troopers, soldats-robots en jet pack. Puis, en cherchant, je suis tombé sur des hommes en masque à gaze combattant des orks. Ils avaient leurs lunettes monoculaires et était accompagnés d'une chimère, les hommes s'organisaient pour combattre les horribles orks, et ils étaient dirigés par une hommes, debout sur la chimère, une épée dans une main, un bolter dans l'autre en train de tirer vers un big boss ork, ou se qui y ressemblait.

Ils étaient "classe", pour gardé l'expression que j'ai eu sur l'instant. Après des recherches, j'ai rencontré la Légion d'acier d'Armagueddon, et j'étais partis fissa chercher des images : des images, des fans art, des figurines ... Et parmi ces dernières, deux, qui sont debout, l'un avec le fusil au pieds, l'autre avec une épée sur l'épaule, et étaient différents de ceux de la Légion d'Acier. Je clique dessus : Death Korp de Krieg.
Un uniforme digne de la première guerre mondiale, avec des racines franco-allemandes, un masque à gaze complet ... Alors là, ma passion s'enflamme.
Je fais encore des recherches et je découvre la Death Korp de Krieg : L'armement, l'équipement, le mode de pensée ... Et je tombe séduit : c'est LE régiment de la garde où il y à LES vrais soldats, les soldats parfaits : sans faille, sans pitié, sans peur, discipline qui égale, voire dépasse toues autres institutions de l'Impérium, des conditions de combats les plus difficiles qui soient ...
À la même époque (c'étais il y à quatre, cinq ans ... J'ai vachement approfondis mes connaissances d'ailleurs)
J'ai fait en cours une étoile à 7 branches ... On verras sa plus tard.
Donc, mon choix de garde est la Death Korp, et je m'inscrit à une forum de warhammer 40k, basé sur Dawn of War, et quelques RP (je boss sur une présentation de la death korp pour ce fofo, il n'est pas finis) dans le rôle d'un officier du "1111ème régiment" de la DKoK ... Oui, à mon avis, ils en sont beaucoup plus loin. Je fréquente encore ce forum, mais je ne suis plus autant actif ... J'essais.

Le temps passe, et la flamme de ma passion faiblis peu à peu, sans jamais s'éteindre, mais je voulais un régiment à moi, comme la Krieg, mais cette dernière à de grosses lacunes pour faire un RP avec, je l'ai compris avec Dead Men walking, ou les personnages du romans ne sont pas Krieg.Et puis, mes étoiles à 7 branche commençait à être de vrais symboles pour moi. (pour vous donner une petite idée, c'est un peu comme l'étoile de David, on me fait la remarque, mais elle à deux branches sur les coté et vers le bas et une vers le haut), j'ai réussis à faire plus de 120 étoiles différente avec la même base. Et donc, une idée me viens à l'esprit : L'étoile "de base" est celle d'une planète, et chaque étoile est celle d'un régiment.
Et l'idée d'avoir un tout nouveau régiment était fort plaisant : un régiment qu'à moi ...

Et je m’atèle à la tache, et j'ai déjà l'uniforme du soldats de base ! Il manque : commissaire, officier, sous-officier, membre d'équipage de véhicule, artilleur ... J'ai dus pain sur la planche, quoi.

Et je dois faire tout l'historique de la planète, sa vas être long. Je vais poster tout sa quand sa seras prêt, ou au fur et à mesure, je verrais.

Enfin bon, Moi, j'aime me faire appeler "Gén." (écrit "Gen"), j'ai l'impression d'avoir un peu plus d'importance ...
Mais sinon, c'est Loïc. Je suis de la région Orléanaise et je suis attiré par l’univers de warhammer 40k, surtout par la G.I. (vous vous en serez douté). Je suis majeurs (et pis c'est tout) et j'ai déjà une certaine expérience des RP, que ce soit sur forum, sur jeu (war' III et D.o.W) ou sur papier (2 jeux dont Rogue Traders) .
Mais bon, je vais pas dire que je suis un as, non plus. Juste un passionné.


Dernière édition par Olrik Schwerenlauf le Mer 5 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:38

Bienvenue sur le forum, j’espère que tu te plaira parmi nous.

Tu as une présentation très original mais j'aime bien. Si tu as besoin d'aide pour ta fiche personnage je suis près à répondre à tes questions.

PS: Qu'est que c'est que cette histoire d'étoile à sept branche, ça m'as tout l'air chaotique bibsou  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:56

Bienvenue à toi  cheers 

Tu aimes les DKK ?
Il y a plein d'Hérétiques/Xénos à purger  bibsou   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue240/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:21

Tu as le bienvenue de la Huitième Légion, les Night Lords.

Olrik Schwerenlauf a écrit:

Je fais encore des recherches et je découvre la Death Korp de Krieg : L'armement, l'équipement, le mode de pensée ... Et je tombe séduit : c'est LE régiment de la garde où il y à LES vrais soldats, les soldats parfaits : sans faille, sans pitié, sans peur, discipline qui égale, voire dépasse toues autres institutions de l'Impérium, des conditions de combats les plus difficiles qui soient ...

Le meilleur moyen de briser une armée inflexible, c'est de refuser un combat à la loyal et organiser un harcèlement basée sur la rapidité et la brutalité. Dans ce genre de guerre, nous, Night Lords, nous excellons.

Olrik Schwerenlauf a écrit:
c'étais les Dark Troopers, soldats-robots en jet pack.

Tu parle du Corps d'Armée de l'Armée Impérial dans Star Wars ? Parce que il y a eu 4 types de Dark Trooper.

@Varn : Le Chaos, c'est le bien.  Very Happy 

@Rulfr : L'Imperium n'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:02

Merci pour l’accueil.

Pour l'histoire de l'étoile, je dois bien avoué que la manière dont je vous l'ais n'est pas claire, mais je ferais des scans pour vous montrer, pareils pour les uniformes.

Miranid Kazar a écrit:

Le meilleur moyen de briser une armée inflexible, c'est de refuser un combat à la loyal et organiser un harcèlement basée sur la rapidité et la brutalité. Dans ce genre de guerre, nous, Night Lords, nous excellons.

Sa, c'est bien vrais, les guérillas en sont les meilleurs exemples (quand elle sont réussis, pauvre Ché ...), mais il faut en avoir l'occasion ... Et la réputation de la DKoK est telle qu'on ne les envois pas au premiers champs de bataille venus. On peut les retrouvés à coté de spaces marines, de Légio Titanicus, dans des combats sur des planètes mortes ( et mortelles) ou encore dans d'interminables siège. Par exemple, pour venger l'assassinat d'une délégation Krieg envoyé à une cité ruché sécessionniste pour leurs demander de se rendre, La Death Korp à bombarder la cité, massacrant les personnes qui fuyaient, pendant 10 ans, sois 5 ans après la reddition de la ville et 2 ans après la fin de toutes vie dans la citée.

Miranid Kazar a écrit:
Tu parle du Corps d'Armée de l'Armée Impérial dans Star Wars ? Parce que il y a eu 4 types de Dark Trooper

Oui, ceux de star wars. Il y à des images super sympas sur eux. Et puis, c'est les seuls que je connaisse.

L’Empereur-Dieu est le Guide suprême de l’humanité et je ne serais pas de trop à annihiler ces ennemies .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:13

C'est vrai que la Death Korps ne fais pas dans la finesse. Pour mater une révolte sur leur monde natal ils ont atomisé le moindre centimètre carré de Krieg sans la moindre hésitation, donc je tenterait pas trop une tactique de guérilla ils réduirait la région en désert radioactif rien que pour tuer quelques rebelles.

Je plaisantait pour l'étoile, j'avais comprit que ce n'était pas chaotique. Mais une étoile à 7 branches ça me fait toujours penser à l'étoile des dieux du chaos. D'ailleurs je n'est jamais compris d'où proviens l'étoile du chaos (je crois que c'est lié aux primarques renégats mais j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:14

Bienvenue, bienvenue une nouvelle fois,

Rien à dire de plus que les gens du dessus. Bien content de voir une recrue qui plus est intéressé par l'Imperium. C'est pas que les Xenos et hérétiques se multipliaient depuis un certain temps, mais presque .. Quelques renforts ne sont pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue240/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:15

Ouais, en gros, tu préfère l'engagement de masse.

Ah, Star Wars... J'en suis un très grand fan. Soutenant corps et âme le tyrannique Empire Galactique et l’impitoyable Ordre Sith et surtout l'Empereur Palpatine. Mon dieu, je n'aime que les méchants et les factions du mal XD

Le Dieu-Cadavre tu veux dire. Ça fait plus de 10000 ans qu'il a le cul posé sur le Trône d'Or. Il a eu une sacré chiasse. Trône, chiasse, blague de merde.

Oh la discrimination Stara
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:39

Miranid Kazar a écrit:
Ouais, en gros, tu préfère l'engagement de masse.
Le Dieu-Cadavre tu veux dire. Ça fait plus de 10000 ans qu'il a le cul posé sur le Trône d'Or. Il a eu une sacré chiasse. Trône, chiasse, blague de merde.
Ouais il a fait une indigestion de chaotique après avoir démolis la moitié des rebelles et leur grand chef.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue240/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:20

Ouais. Attention lorsqu'on combat le Chaos, on ne peut jamais s'en remettre quelque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue200000/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue16000/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:38

Bienvenue parmi nous, soldat Olrik!  Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. 2497510596 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:31

En parlant "soldat", j'ai jeté un œil aux instruction pour faire ma fiche de perso et ... Ben, j'me suis enmélé les pinceaux. J'ai ouverts tout les topiques qui en parlait, et comme la paperasse administrative n'est pas mon fort, et bien j'avais l'impression que je tournais en rond en me posant pleins de questions :
"Où est le topic pour faire sa fiche", "quel est le premier topic que je devrait ouvrir pour les base de la fiche" ou encore " Mais au fait, j'ai pas encore d'avatar tout prêt ... Comment je vais faire ?!" ...

Enfin bon, pouvez vous "m'indiquer les coordonnées pour que je puisse bombarder la première zone pour bien commencer l'opération" je vous prit ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue240/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:38

Tu vas sur ce lien qui t'ammènera directe sur la page que l'on pourrait nommé "page d'accueil de la créa : Création de Personnage

Tu pourras choisir ta faction et la classe qui t'intéresse. Ensuite, tu iras dans le Tuto de la création de personnage pour commencer. Lis bien tout et tu pourras commencer les fondations de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:52

Ok, Merci bien ! J'me repère déjà mieux .
Bon, je vais lire tout sa et poster ma fiche avent le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue240/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:02

Ok. Pense à jeter un coup d'oeil sur les Jet de Dés et les traits et background possible car il y a des limites. On commence pas Général des Armées mais troufions de base mais cela ne veux pas dire que notre perso n'a pas eu d'expérience avant le commencement du RP. Tu enverras ton background à Turielo pour qu'il te le valide.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue200000/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue16000/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:27

Miranid Kazar a écrit:
Tu enverras ton background à Turielo pour qu'il te le valide.

Il peut le poster directement, si y'a à redire ça passera par le MP.
Pour mieux te repérer, Olrik, en plus des liens que t'as fourni Miranid (merci à lui), tu as un résumé de la création, "simplifié", ici: https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/t421-recapitulatif-creation-de-fiche-personnage
Je suppose vu ta présentation que tu choisira l'Imperium, sa fiche faction est ici: https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/t388-faction-imperium
Les GI sont dedans. Deux trois trucs cependant: l'Inventaire n'est pas encore rendu public, j'y bosse encore. Pour ce qui est du régiment que tu choisra, deux options s'offrent à toi: ou tu choisis d'être natif de Mythos (le secteur du RP dont tu as la carte "alpha" ici (plus de détails à venir sur les mondes)) et à ce moment là tu sera incorporé dans le régiment de ta planète natale, ou tu choisis d'être natif "hors secteur" (donc régiment de ton choix) mais tes débuts dans le RP seront plus difficiles puisque tu sera "inconnu" des instances locales (en gros j'ai laissé la liberté pour ceux qui le veulent de jouer un perso "hors secteur", mais ce sera plus funky si tu commence comme "natif du secteur")
A ce sujet donc, si tu as un background perso, armée perso ou autre, n'hésites pas à le poster ici mais aussi à m'en parler via MP, car le RP étant "communautaire", il y a possibilité d'inclure vos backgrounds et fanfluff dans le secteur (si ils rentrent dans ma conception de la chose, évidemment... mais ça devrait le faire!)
A ce moment là nous discuterons de la meilleure manière de pouvoir inclure ton fanfluff au RP (je prévois un topic sur ce sujet, comment inclure son fanfluff dans le RP, vu que la question s'est déjà posée. Le RP n'étant pas commencé, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mais on y viendra)

Enfin, si tu as quoi que ce soit comme soucis, n'hésites pas à nous en faire part, dans l'Astroport (section HS donc hors RP) ou en m'envoyant un MP.

Dans tout les cas, l'idée est de créer ton perso, quel qu'il soit, et lorsque le RP débutera, je ferai faire à ton perso une entrée RP pour le mettre directement dans l'histoire et le jeu (chaque "début RP" étant unique pour les joueurs.) Mais par contre oui, soit conscient de ce que Miranid dit, tout le monde commencera "à zéro", ni héros, ni connus, car c'est bien connu, dans 40k tout le monde est un anonyme dans une éternité de guerre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/200000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Left_bar_bleue0/16000Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:48

Si tu as encore du mal pour ta fiche perso dit moi quand tu es libre et je viendrait d'aider grâce au chat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:53

Trop d'émotion tue le caleçon.
Avec ces petits nouveaux, j'ai oublié d'énoncer l'une des plus sacrosaintes reliques que nous connaissons. Pour me réparer, laisse moi te dire à nouveau, mon cher Olrik :

Bienvenue chez les fous ! ©

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Empty
MessageSujet: Re: Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.   Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olrik, Officier supérieure d'un régiment de Siège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: