Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

bonjour tout le monde  QZOXeLfbonjour tout le monde  PhtzJ5zbonjour tout le monde  PfnJPuEbonjour tout le monde  Galaxy11bonjour tout le monde  Biblio13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Malatesta
Rulfr
tspo
7 participants
AuteurMessage
tspo
Citoyen
tspo


Messages : 20

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:25

bonsoir à tous moi c'est tspo,

j'ai 15ans, je suis dans les yvelines, sa fait 4ans que je me suis mis a 40k (2ans perdus avec le seigneur des anneaux).

alors je joue 4 armées:
-les space marines (2000pts)
-les tyranides (2000pts)
-les ork (600pts)
-et tout recement les TAU (trop peu pour etre preciser)

voila j'ai fais le tour j'espere qu'on aura l'occation de se repaler dans d'autre topic

a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:34

Bienvenue à toi, tspo !

Astartes Tyranicus Waagheux mérou ? Curieux mélange, mais bon ...

* Arme son lance-flammes *

Le problème sera vite réglé Twisted Evil

Question juste comme ça : comment as-tu eu connaissance du forum ? Nous tentons de renforcer la plublicité, donc savoir ce qui fonctionne nous aiderait un peu ... Merci d'avance !
Edit : Army Creator, il me semble ... je viens de voir ton pseudo sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
tspo
Citoyen
tspo


Messages : 20

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:41

j'ai vu cette annonce: http://www.w40karmycreator.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=913

sur ce forum: W40k army creator (pour créé des listes d'armée super simplement)

voila si j'ai pu aider Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:50

Merci ...

J'avoue m'être "légèrement" amusé à faire cette petite annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:54

Bienvenue au Space Marine qui est en toi et pour les autres (tyty, ork, tau) j'ai un cadeau de bienvenu
Venez, venez, ne soyez pas timide Twisted Evil
*arme son bolter*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:16

Bienvenue chez les fous !

Pour ce qui est du xenos, j'ai une solution plus radicale qui inclut un Canon Volcano...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:26

Bienvenue chez les fou (c) est une phrase déposée par iMO et Scratch ...

Désolé les gars de l'avoir utilisée, mais c'est pour l'info ...

Et puis, le canon volcano, même si c'est bien Rolling Eyes , ce n'est pas toujours ce que l'on a sous la main, contrairement à un lance-flammes (enfin ... dans mon cas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
bonjour tout le monde  Left_bar_bleue200000/200000bonjour tout le monde  Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
bonjour tout le monde  Left_bar_bleue16000/16000bonjour tout le monde  Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:29

Bienvenue à toi, être aux armées plus que variées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
tspo
Citoyen
tspo


Messages : 20

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:33

moi j'ai toujour un canon rail a portée de main

bon je vais vous expliquer pourquoi tant d'armée diferentes pour un seul homme

j'ai commencer par les space que je trouvais mal peint puis et venu black reach les 600pts d'ork c'était pour un amis qui manquais d'argent, vien les tyranide je me suis fait 2000pts en moind'1 an et sa ma gaver et enfin les tau qui pour l'instant prennent leur temps pour choisir leur aliers
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38

Eh bien, bienvenue à toi suppot xénologue ! Que ton chemin que tu entreprends parmi nous te conduit vers le chemin spirituelle (youhou changement de phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:46

crion93, qui vient de chopper (mon pauvre ...) ces 17 [strike]dents[/strike] ans a écrit:
youhou changement de phrase
Rah ... trop de chimie tue le chimiste : j'avais lu "Changement de phases" ...
Faut dire que cette aprem, à part sniffer du Palladium et de l'Ether diéthylique, je n'ai fait presque que des extractions ... 15 environs ... donc les changements de phases ...

Et le chemin spirituel ... les propagandes sectaires sont ici interdites (sauf pour le culte impérial, parce que !)
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:56

Parles pas de malheur, je me suis "marré" à faire un Wittig aujourd'hui...pas drôle Crying or Very sad
[/HS]

Edit Bibsou : Organic Chemistry ... You fail ... Go away, and after, walk a lot ... Only Water Chemistry on this forum !
P.S.: You have a MP !


Edit 2 : Raaah ... c'est trop bon le Palladium ! C'est ce que je vais mettre dans mon café au lieu du sucre, maintenant ...
* Retourne sniffer son Palladium, en meut dans d'agréables souffrances, l'esprit emplie d'agréables visions et autres choses délirantes du même genre *
la chimie rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:49

Princeps Cosimo Malatesta a écrit:
Bienvenue chez les fous !
Cf. ma signature
Bibsou14 a écrit:
Bienvenue chez les fou (c) est une phrase déposée par iMO et Scratch ...

Désolé les gars de l'avoir utilisée, mais c'est pour l'info ...
Désolé de ? Avoir fait des fautes ? Du moment que y a le ©️ magique ça me va. Sauf si Tutu décide que c'est un truc stupide et m'interdit de manger les nouveaux qui font entorse à la terrible loi du copyright virtuel ... là bah j'oublierai mon copyright sur ce fofo... Sad

Et sur ce : Bienvenue chez les fous ! © amateur de Rammstein. Heureux de voir des têtes inconnues (i.e. qui ne viennent pas du Fofo DoW II) , d'la chair fraîche à envoyer au front tout ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:49

Bienvenue être informe et indéfini! Mon bolter se fera une joie de te rendre encore plus informe que tu ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde    bonjour tout le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que coucou tout le monde
» Bonjour le monde !
» LE MONDE CONNU - Univers Battle
» Brèche vers le Vieux Monde
» [Hypothèse] W40k: La création du monde de Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: