Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Laps !!! (For Sickius) QZOXeLfLaps !!! (For Sickius) PhtzJ5zLaps !!! (For Sickius) PfnJPuELaps !!! (For Sickius) Galaxy11Laps !!! (For Sickius) Biblio13

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laps !!! (For Sickius)

Aller en bas 
+2
Turielo
Tyranicii
6 participants
AuteurMessage
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:29

But : Finir les tours de pistes en premier


Règles


Votre premier post devra être la description de votre personnage, et la caractéristique choisi (décrites plus bas), pour finir par sa mise en place sur la grille de départ.

Un seul post par personne jusqu'à ce que le M.J poste.

Quand vous postez, vous devez choisir entre sprinter (2 tours de terrains, pas d'attaque) ou attaquer (1 tour de terrain, 1 attaque)

Si vous décidez d'attaquer, le M.J lancera les dés à votre place, et utilisera ce tableau (chaque personnage a une CT de base de 3):
Laps !!! (For Sickius) Tir_je10
Suivant l'avantage que le joueur aura choisi pour son personnage, le résultat du dé peut se retrouver altéré, mais encore une fois, ce sera au M.J de gérer ça.
Quand une attaque réussit, la cible de cette attaque se voit ralentie de 0.5 tours.

Les avantages ci-dessous permettront aux joueurs de ne pas tous avoir le même perso
- Bourrin [+1 au jet de dé pour ralentir]
- Furtive [-1 au jet de dés de celui qui vous attaque]
- Volant [1.25 tours quand attaque, 2.5 tours quand sprint]
- Inarrêtable (uniquement nécrons) [0.75 tour quand attaque, 1.5 tours quand sprint , -2 au jet de dés de celui qui l'attaque]
- Psyker [effet à voir]
- Bénédictions de Khorne [à voir]
-Bénédiction de Nurgle [à voir]
-Bénédiction de Tzeentch [à voir]
-Bénédiction de Slaanesh [à voir]
-"La puissance vient de la souffrance" (uniquement E.N) [Si attaque réussit contre lui, son attaque ralentit de 0.25 tour de plus]

Si vous ne comprenez pas quelque chose, MP moi, et j'essaierais d'être plus clair.


Dernière édition par Tyranicii le Dim 21 Nov - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:38

Ouh ... le principe me semble bancal : le premier a poster (avec un seul post par tour) est désavantagé, car ne pouvant répliquer ...
Ou alors, je n'ai pas tout saisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:44

Voilà, j'ai réglé le gros problème... Mais va falloir peaufiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:49

Tyranicii a écrit:
Mais va falloir peaufiner...

Comme tu le dis si bien ... il faut le MJ qui ne joue pas (mais qui s'implique beaucoup quand même), et les joueurs ...

Vaste projet, mais tu ne manques pas d'ambitions ... j'espère qu'il se couronnera de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Laps !!! (For Sickius) Left_bar_bleue200000/200000Laps !!! (For Sickius) Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Laps !!! (For Sickius) Left_bar_bleue16000/16000Laps !!! (For Sickius) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:19

bon bah alors, on le commence ce RP dédicacé à Sickius ou bieng? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:30

On peut toujours faire un test... mais je continue à chercher des idées, d'ailleurs, voilà ce qui m'est venu à l'esprit hier soir (y'a sûrement plus à enlever qu'à garder):
- Un post de mise en place sur la grille de départ (pour savoir qui participe et la description des personnages)

- Avantages/Désavantages (choix en rapport minimum avec le fluff):
- Bourrin (plus de chances de ralentir) [+1 aux dés pour ralentir (blessure?)]
- Furtive (esquive plus facilement) [+1 aux dés d'esquive(svg d'armure?)]
- Volant (va plus vite) [1.25 tours par post]
- Inarrêtable? [ne peut être ralenti mais n'avance que de 0.75 tour par post]
- Psyker (choisit 2 persos qui se foutent sur la gueule sans raison) [effet à voir]
- Bénédictions du chaos [effet à voir]

- Un système de sprint (1 tour si attaque, 2 tours si sprint)

- le M.J, pour s'amuser un peu lui aussi, pourrait faire une arrivée de démons sur le terrains ou d'autres choses.

Bon, voilà, c'est à peu près tout... Ah, non, j'ai remarqué qu'avec le sytème de dés actuel, le M.J devra faire un double post à chaque fois. (dés / conclusion)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:35

Le problème des dés ... c'est que Dharkhar (durant sa promotion au statut d'admin), iMO et moi (peut-être Turielo ?) avons regardé ces dés ... et rien à faire : double posts, changent à chaque edit, pas vraiment visible (blanc sur blanc) ...

Mais le concept est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:05

Attaque d'iMO sur Bibsou
Nombre aléatoire (1,6) :
6


Dernière édition par -- iMO -- le Sam 20 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:13

L'attaque est un succès, Bibsou se prend un énorme coup de pelle par la tronche pour manque de réflexion.

Bien sûr que si ça marche ! Mais c'est pas pratique du tout quoi. Faut faire un post avec tout les dés à lancer, vérifier qu'on a bien oublié aucune action. Poster le 1er post, i.e. jeter les dés. Puis rédiger le post de RP. C'est chiant.

Fonction utilisé :
  • rand, pour éviter les lourdeurs de fonctions jets de dés (roll ou Lancer de dés)
    Syntaxe :
    Code:
     [rand]nombre de face du dé[/rand]
    donc en général : [rand]6[/rand]
  • color, pour pas que ce soit écrit blanc sur font blanc
    Code:
    [color=indigo][rand]6[/rand][/color]


Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:32

Ok, merci de ces précisions iMO.
Je pense que je vais faire une partie test ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:33

Peuh ... j'avais fait plus simple après mon post (et avant perte de connexion) en section HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:47

Bon, j'ai récupéré des tableaux de jets de dés sur un autre site RP warhammer 40.000 :

Laps !!! (For Sickius) Tir_je10

Laps !!! (For Sickius) Assaut11

Laps !!! (For Sickius) Jet_po10

ça pourra servir


Dernière édition par Tyranicii le Sam 20 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:50

* sent venir l'usine à gaz * ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:58

Mais non, c'est juste pour le M.J... (faudra qu'il soit masochiste)
Et puis, je pense pas utiliser les trois. seulement deux, voir 1 seul.
Et en mettant les mêmes valeurs d'endurance, etc..., on peut faciliter les chose, 'fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:53

*Verse une larme*

Sniff sniff... C'est tellement beau... un stade rien que pour moi...
... Bouhouhou...
*pleure*

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:57

De rien !!!
J'attendais justement que tu vois mon cadeau...

Bon, maintenant, j'vais éditer les règles parce que certains n'y comprennent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:02

Mais non, mais non voyons, il est simple pour des serviteurs de l'empereur telle que nous de comprendre voyons ... Cependant pour les ignorants ici-présents mieux vaut faire un ptit édit
*lève bien haut sa lame*
Et le premier qui dit que je comprends rien, je le tronçonne en ptit bois de noyer 8)
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:06

<Active les laudaphones depuis le poste de commandement de l'Imperator Lux>

Tu comprends rien, magos !
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:09

Peuh!
*Lance le programme vista dans l' IUC de l'Imperator Lux*
Diabolique n'est-il pas? Very Happy Bon arrêtons de flooder sur ce post Rp. Tyranicii, lorsque tous sera au point, je serai ravis de participer à ce RP .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:10

Tssss... Crion (lol, la bourde), j'vais t'assimiler avant que tu me grilles une deuxième.
Bref, arrêtez le flood (et j'en ferais autant) que je puisse éditer ce foutu post.

Edit : Si vous voulez ajouter une pierre à l'édifice, par contre, nh'ésitez pas.

PS : Sickius, il y aura un test ce soir ou demain, si ça t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:56

Hop, double post pour dire que j'ai édité le premier post du topic afin que tout le monde comprenne les règles
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:11

crion93 a écrit:
Tyranicii, lorsque tous sera au point, je serai ravis de participer à ce RP .

Et moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:16

Et bien, une partie de test verra le jour (ou la nuit) vers 19h normalement.
Avis aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laps !!! (For Sickius) Empty
MessageSujet: Re: Laps !!! (For Sickius)   Laps !!! (For Sickius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laps !!! (For Sickius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sickius le bleu!
» Laps (partie test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Laps !!! (For Sickius)-
Sauter vers: