Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Sickius le bleu! QZOXeLfSickius le bleu! PhtzJ5zSickius le bleu! PfnJPuESickius le bleu! Galaxy11Sickius le bleu! Biblio13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sickius le bleu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Sickius le bleu! Empty
MessageSujet: Sickius le bleu!   Sickius le bleu! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:46

Le sifflement aigu caractéristique d'un Thunderhawk se fit entendre. L'appareil sortit de la couche nuageuse à toute allure. Il amorça son atterrissage sur la colline la plus proche:
5...4...3...2...
*L'appareil chancèle et tombe lamentablement derrière la colline*
euh...1 ?
*Une explosion se fait entendre*
*Un Ultramarine à l'armure noircie arrive*

"Euh... Salut tout le monde!"
Sickius était là...


Salut tout le monde! Ne vous inquiétez point camarades je ne viens pas pour embêter le Purgateur (loin de moi cette ignoble idée!) mais uniquement parce que j'ai ouïe dire que ce forum permettait de faire du RP de toutes sortes!

Sinon pour les broutilles je m'appelle Luc, j'ai eu 22 ans cette année! J'habite en Sarthe (hélas!), au Mans et j'étudie les maths (je sais que c'est des maths, après de quoi ça parle, j'en suis moins sûr...).

Moi et Warhammer 40k, c'est une vieille histoire d'amour qui commence un jour de pluie et qui continue un autre jour de pluie et qui... et après qu'il ai arrêté de pleuvoir je suis arrivé là! Fou non? Sleep
Non? tant pis...
En figurine j'ai une armée de Blood Angels (pas faite pour jouer, juste de la collection) et une petite troupe d'Ultramarines (12 hommes... quoi?).

C'est tout! Puisse ce forum avoir un glorieux avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Sickius le bleu! Left_bar_bleue200000/200000Sickius le bleu! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Sickius le bleu! Left_bar_bleue16000/16000Sickius le bleu! Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Sickius le bleu! Empty
MessageSujet: Re: Sickius le bleu!   Sickius le bleu! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:54

Bienvenue à toi donc Sickius! je savais que tu craquerai Laughing!

ça me fais penser du coup que j'ai pas créé de topic "tour de piste pour SM repentis"... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Sickius le bleu! Empty
MessageSujet: Re: Sickius le bleu!   Sickius le bleu! Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:58

BWAAAAAAGH ! Un noooouveauuuu ! Dit Turielo j'peux le manger ? Aller dit, j'peux le mangeeeer ? S'il te plaiiiit Sad



L'excitation d'voir un nouveau, 'cusez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Sickius le bleu! Empty
MessageSujet: Re: Sickius le bleu!   Sickius le bleu! Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:00

Turielo a écrit:

ça me fais penser du coup que j'ai pas créé de topic "tour de piste pour SM repentis"... jocolor

Le topic le plus sportif de la galaxie! En plus, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'infime intuition (mais vraiment toute petite hein!), que si un tel topic existait, j'y passerais un certain temps... mais c'est juste une impression... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Sickius le bleu! Empty
MessageSujet: Re: Sickius le bleu!   Sickius le bleu! Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:09

D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai l'impression que le RP délire se peuplera avant le RP hardcore fluff... Razz

Surtout que j'aurais déjà idée d'un RP correct/délire mode infestation de zombies yum yum! ^^ Groupe de badauts impériaux (sujet a adaptation je suis évolutif comme MJ) perdu au milieu d'un monde en cours de grande peste et tours de magies de Nurgle Smile Dernier carré dans une église impériale, errements dans les dédales d'une ruche glauque... bave
*retourne à son DM de maths*
Pour plus tard, pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sickius le bleu! Empty
MessageSujet: Re: Sickius le bleu!   Sickius le bleu! Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:11

Ah ... un nouveau ... mais connu !

Je suis là également, Sickius Twisted Evil

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sickius le bleu! Empty
MessageSujet: Re: Sickius le bleu!   Sickius le bleu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sickius le bleu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: