Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[FW][HH] Sons of Horus. QZOXeLf[FW][HH] Sons of Horus. PhtzJ5z[FW][HH] Sons of Horus. PfnJPuE[FW][HH] Sons of Horus. Galaxy11[FW][HH] Sons of Horus. Biblio13

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FW][HH] Sons of Horus.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:54

Salut! Je présente ici ma petite legion:



Le contemptor, fini aujourd'hui même:

[FW][HH] Sons of Horus. 1357670184-dreagnought-contemptor



Le Champion :

[FW][HH] Sons of Horus. 1357670181-champion



Et un petit WIP quasi fini de mes tactiques:

[FW][HH] Sons of Horus. 1357670170-marine-tactique-1[FW][HH] Sons of Horus. 1357670180-marine-tactique-2[FW][HH] Sons of Horus. 1357670181-marine-tactique-3[FW][HH] Sons of Horus. 1357670181-marine-tactique-4

Le petit dernier:


[FW][HH] Sons of Horus. 1357670176-marine-d-assaut-1
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Citoyen
Corax


Messages : 98

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:13

Sympa comme tout ton début de Légion, tu vas avoir du boulot pour l'avoir au complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue200000/200000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue16000/16000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:28

Le niveau de peinture est vraiment superbe! Chapeau bas! [FW][HH] Sons of Horus. 2325459160 (ouais, deux fois aujourd'hui, je crois que Plusun t'as à la bonne!)

Note: j'ai déplacé le sujet dans "vos créations wh40k", je vais changer le nom de la galerie du Mechanicum, trop de confusion (c'est censé juste regrouper les photos de figs non personnelles (à titre d'exemple, ou figs "officielles", etc..))
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:31

Très sympa, armures bien propre, j'aime bien le socle du Dread par contre faudrait peut être que tu fasse quelque chose ^pour les bordures des autres socles avec les légers débordement de peintures.
Sinon perso j'aime bien (même si çà fait longtemps que je n'ai pas toucher à des fig 40k) mettre un peu de couleur sur les bolters : or, noirs ou autre parce que je trouve que sinon c'est terne mais çà reste mon avis.

Good job
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:37

Alors, oui faudrait que je me fouette pour accélérer la cadence. J'ai en tous et pour tout :

- Loken (en cours d'acheminement)
- Abaddon (en cours d'acheminement)
- Maitre du signal (en cours)
- 2 Apo (en cours)
- 1 Contemptor (fini)
- 10 ASM (en cours)
- 20 tact (en cours)
- 5 marines d'appui avec autocanon (en cours)
- 1 predator (fini)


Ça fait pas mal de gurine en cours. :p


Citation :
par contre faudrait peut être que tu fasse quelque chose ^pour les bordures des autres socles avec les légers débordement de peintures.

Seul la texture était posé, les socles n'était pas finalisés, d'ou le WIP. Wink
C'est chose faite maintenant!


Citation :
Sinon perso j'aime bien (même si çà fait longtemps que je n'ai pas toucher à des fig 40k) mettre un peu de couleur sur les bolters : or, noirs ou autre parce que je trouve que sinon c'est terne mais çà reste mon avis.


Je me projette dans ma vision de cette période troublé avec une vision d'un équipement très fonctionnel, très sobre. C'est ainsi que je vois l’Hérésie. Pas de déco inutile, juste du fonctionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue0/200000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue0/16000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:37

Rulfr aime le bling-bling
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue200000/200000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue16000/16000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:39

Melcor a écrit:
Je me projette dans ma vision de cette période troublé avec une vision d'un équipement très fonctionnel, très sobre. C'est ainsi que je vois l’Hérésie. Pas de déco inutile, juste du fonctionnel!
Va dire ça à Fulgrim! Laughing

Sinon question bête, je me tâte à investire dans du FW pré Hérésie. En faisant simple et en partant de ce que tu possède actuellement (la liste que tu as donné), peux tu me donner une idée du budget à prévoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:41

Non pas le bling-bling puisque sur mes figs c'est surtout du noir sur les bolters mais un petit quelque chose comme sur le dernier SM Tactique et c'est mieux, moins terne mais je comprends parfaitement ta logique mais dans ce cas les armures ne devraient-elles pas être moins "propres" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:05

Citation :
je comprends parfaitement ta logique mais dans ce cas les armures ne devraient-elles pas être moins "propres" ?

Pas forcément. Ne pas ornementer ses armures ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'entretient méticuleux derrière.


Citation :
Sinon question bête, je me tâte à investire dans du FW pré Hérésie. En faisant simple et en partant de ce que tu possède actuellement (la liste que tu as donné), peux tu me donner une idée du budget à prévoir?

Tu veut vraiment savoir?

Sur hein?

Pas de remord?


Bon bah :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue200000/200000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[FW][HH] Sons of Horus. Left_bar_bleue16000/16000[FW][HH] Sons of Horus. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:16

..............c'est quand même abusé... [FW][HH] Sons of Horus. 3285476115
je crois que je vais encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: [HH] Sons of Horus   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:13

Liste a 1000 pts:


QG

- Legion Centurion => 85 pts
Maitre du signal.

Elites
- Apothecarion Detachement => 110 pts
2 apothicaires, armure d'artificier

- Dreadnought contemptor => 210pts
plasma blaster, canon d'assaut Kheres


Troupes

-Escouade tactique => 155pts
Sergent bombe a fusion

-Escouade tactique => 155pts
Sergent bombe a fusion

Soutiens

-Escouade d'appui
Autocanons => 160pts

-Predator => 125pts
Canon laser latéraux


Total : 1000pts


Je suis prêt à répondre à certaine interrogation sur les règles que certain peuvent se poser. Une liste légion étant quelque peu différente d'une liste SM. (Et encore celle ci reste très classique.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FW][HH] Sons of Horus. Empty
MessageSujet: Re: [FW][HH] Sons of Horus.   [FW][HH] Sons of Horus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FW][HH] Sons of Horus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérésie d'Horus, vieux fluff
» [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles
» [Roman] Sons Of Corax
» Caalistia, Souveraine des Sons of Liberty
» Blood Ravens et Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Le Hobby des membres-
Sauter vers: