Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Turielo, Purgateur récidiviste QZOXeLfTurielo, Purgateur récidiviste PhtzJ5zTurielo, Purgateur récidiviste PfnJPuETurielo, Purgateur récidiviste Galaxy11Turielo, Purgateur récidiviste Biblio13


 

 Turielo, Purgateur récidiviste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Turielo, Purgateur récidiviste Left_bar_bleue200000/200000Turielo, Purgateur récidiviste Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Turielo, Purgateur récidiviste Left_bar_bleue16000/16000Turielo, Purgateur récidiviste Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Turielo, Purgateur récidiviste Empty
MessageSujet: Turielo, Purgateur récidiviste   Turielo, Purgateur récidiviste Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

Salut à tous, je baptise donc ce forum par ma présente présentation:

Je m'appelle Nico, habite Bordeaux (33), grand fan de l'univers Warhammer 40.000 et plus particulièrement fanatique au service de l'Imperium.

Il y a quelques temps, j'ai commencé à purger le lointain forum de Dawn of War II sous le pseudonyme de Purgateur Turielo.
A grand forces de RP, j'ai longtemps résisté à la tentation d'avoir mon propre forum pour organiser des parties épiques avec les potes et tout ceux qui voudraient se joindre à notre folie nous!

C'est donc aujourd'hui chose faite avec ce forum qui j'espère vous satisfera.

J'ai également tenu à y apporter des sections fluff et écriture afin que chacun puisse y trouver son bonheur.

Voilà en espérant que l'ambiance vous plaira et que ce forum puisse avoir de longs jours devant lui...


Pour l'Empereur, mort aux xenos, que brûlent les hérétiques!

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Turielo, Purgateur récidiviste Empty
MessageSujet: Re: Turielo, Purgateur récidiviste   Turielo, Purgateur récidiviste Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:48

Yum yum Smile le RP ce si beau RP que tu as lancé sur un autre fofo que j'ai honteusement presque encadré sans mériter mon rôle pendant quelques temps... Mais maintenant il est de nouveau entièrement à toi puis tu avoir le temps de t'en occuper Tutu. Ainsi que de ce fofo naissant .
D'ailleurs c'est rigolo d'être le premier sur un fofo y a personne pour te souhaiter bienvenu vu que c'est chez toi ... Il se fait peut être l'heure du dodo vu ce que je raconte moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Turielo, Purgateur récidiviste Left_bar_bleue200000/200000Turielo, Purgateur récidiviste Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Turielo, Purgateur récidiviste Left_bar_bleue16000/16000Turielo, Purgateur récidiviste Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Turielo, Purgateur récidiviste Empty
MessageSujet: Re: Turielo, Purgateur récidiviste   Turielo, Purgateur récidiviste Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:13

oh bah dis donc t'es méchant avec toi même quand même là!
tu t'es trés bien défendu et puis bon c'est quand même toi qui a lancé le topic (moi j'avais juste lancé la connerie, c'est là qu'j'suis fort!)

ben en espérant que trouvera ton inspiration ici même en dépit de la tonne de boulot que t'as!

iMO a écrit:
D'ailleurs c'est rigolo d'être le premier sur un fofo y a personne pour te souhaiter bienvenu vu que c'est chez toi
Et comme le forum est vide à ce moment là, ben tu crée 2-3 topics "histoire de"...et tu passes pour un autiste! ouais c'est marrant en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Turielo, Purgateur récidiviste Empty
MessageSujet: Re: Turielo, Purgateur récidiviste   Turielo, Purgateur récidiviste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turielo, Purgateur récidiviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les figouzes à Tutu
» Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: