Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur QZOXeLfLe Purgateur dans toute sa...hum...splendeur PhtzJ5zLe Purgateur dans toute sa...hum...splendeur PfnJPuELe Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Galaxy11Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Biblio13

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue200000/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue16000/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:52

Bon depuis le temps je vais peut être enfin mettre ma tronche dans le trombino, histoire de...

Je sais déjà que certains d'entre vous ne manquerons pas de remarquer quelques...hum...déviances significatives quant à ma fonction d'Inquisiteur Purgateur de l'Ordo Hereticus. (heureusement que je ne le suis pas dans la vraie vie, j'aurai vraiment beaucoup trop de boulot! Laughing)

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur 10531_10

Et parce que sans provocation j'estime que le monde serait bien chiant, voici une petite démonstration de mon goût prononcé pour l'humour disons quelques peu tendancieux...

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur 27018_10

Moi radical?? bibsou
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:57

Tatouage : l'étoile à huit branches du chaos bibsou bibsou
Purgeons le Purgateur !!

Même chez toi tu portes des vestes de treillis et un casque ! Un vrai radical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue200000/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue16000/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:06

Rulfr a écrit:
Tatouage : l'étoile à huit branches du chaos bibsou bibsou
Purgeons le Purgateur !!

Héhé ouaip, le détail qui tue et qui n'a pas manqué d'être relevé quand j'ai posté mon trombi sur DoWII! Laughing
(pour la petite histoire, point de lien avec wh40k, c'est un symbole que j'apprécie depuis bien plus longtemps, et que je me suis fait encrer sur la peau en hommage à Brutal Truth, un groupe de grindcore US qui pour moi est l'un des meilleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:09

Je ne connais pas ce groupe donc çà reste un symbole hérétique ! Evil or Very Mad
Au bucher Tutu bibsou
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue0/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue0/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:54

Brutal Truth c'est le bien!! bon choix Tutu
et file moi ton casque d'ailleurs è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue200000/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue16000/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:48

Tankred a écrit:

et file moi ton casque d'ailleurs è_é
un original de 1935? va chier! Laughing

tiens Rulfr, cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue0/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue0/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:54

Turielo a écrit:

un original de 1935? va chier! Laughing

UN HERETIQUE LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue200000/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue16000/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:56

Tankred a écrit:
UN HERETIQUE LA!!!!

cherche pas ça marchera pas! démon
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:22

Turielo a écrit:
tiens Rulfr, cadeau:


C'est comment dire ... trop speed pour moi Very Happy
Par contre à la fin du clip le chanteur a oublié de ramasser ses cordes vocales par terre Laughing

EDIT : encore que je sais pas si on peut vraiment le qualifier de chanteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue200000/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue16000/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:39

Rulfr a écrit:

C'est comment dire ... trop speed pour moi Very Happy
trop speed? boah elle est toute calme celle là! Laughing

Pour les avoir vu plusieurs fois en live et les avoir suivi sur une tournée pour prendre des photos, justement, Kevin Sharp (le chanteur) est toujours en super forme, et a une voix impeccable. en même temps il m'a bien dit que l'entrainement vocal est quotidien, ce qui ne m'étonnes pas, et je m'en rends compte moi même au sein de mon groupe (ça fait mal parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:42

Moi j'aime pas le grindcore...

Quand à ta tête Tutu, bah y a deux yeux, un nez et une bouche.

(ce commentaire est sans utilité, mais moi je suis modo Very Happy )


EDIT: quand à l'entrainement vocal c'est à ça qu'on reconnait un bon... c'est un bon quoi ça ? Moi je suis un fucking emo visiblement et les chanteurs c'est des screamer mais là je sais pas si ça porte un nom en particulier, enfin bref les bon vocalistes ont une voix nikel et peuvent enchainer les concerts contrairement à ceux de moindre facture qui rachètent des cordes vocales à la fin de chaque session.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue200000/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue16000/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:47

-- iMO -- a écrit:
Moi je suis un fucking emo visiblement
y'en a un que j'ai vexé visiblement! Laughing

tiens pour me faire pardonner! Wink

(c'est mon deuxième groupe, tout à fait parodique et pour se marrer, je tiens à préciser!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:59

Turielo a écrit:
y'en a un que j'ai vexé visiblement! Laughing
Non, non t'inquiètes pas ça reste de bonne guerre Wink . Surtout que c'est un peu à moitié vrai aussi...

En tout cas j'aime pas ces musiques là Smile Tiens je vais créer un topic de musique pour éviter de tout flooder ton trombi. J'adore partager de la musique (même si la plus part du temps j'ai droit à un mauvais retour de la plèbe, ma musique ne plaisant pas)
Revenir en haut Aller en bas
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:12

Turielo, bien que tout nous oppose, même la musique (2pac & Biggie Smalls rule da world Very Happy ) je dois avouer que t'as un style de malade et que je suis fan Smile
Au niveau métal, le seul groupe que j'aime bien écouter c'est A7X, que j'adore, mais le reste...
PS: un peu de bonne musique pour vos zoreilles ^^ *Va se planquer pour échapper à la horde de métalleux enragés*

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue200000/200000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Left_bar_bleue16000/16000Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:29

Wu Tang ça tue! j'écoute peu de hip hop, mais surtout du ricain (ici n'aimant que les excellents IAM et c'est tout) par exemple Ill Bill, la Cocka Nostra, Necro, Danny Diablo...bon okay c'est la même famille, le même crew, mais merde c'est tellement bon!

Bon et à ceux qui, curieux, se demanderai si un jour je fus possédé par Khorne, la preuve que non en image avec mon groupe principal:

Hair Color Anomaly, groupe de grind groovy de rouquins sur des rouquins, avec des rouquins...
note, j'avais plus de voix ce soir là, le groupe d'avant ayant été un de mes groupes préférés (si ça dit quelque chose à quelqu'un, je parle de Magrudergrind, grind US hyper nerveux)

*se barre discrètement pendant qu'ils regardent la vidéo* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:42

çà sent la possession démoniaque là Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur 986562
Dans le doute ... Au bucher !! bibsou


Dernière édition par Rulfr le Lun 15 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:43

Turielo a écrit:
Wu Tang ça tue! j'écoute peu de hip hop, mais surtout du ricain (ici n'aimant que les excellents IAM et c'est tout) par exemple Ill Bill, la Cocka Nostra, Necro, Danny Diablo...bon okay c'est la même famille, le même crew, mais merde c'est tellement bon!
Haha! Notre purgeur me plait de plus en plus mes amis! Laughing
Et sinon un gros gros gros +1 pour le rap ricain (mais du vrai bon, bien entendu, pas la petite daube à la lil Wayne, Jay-z et autres drake peu fréquentables, plus du aotp, Jedi Mind Tricks, Tupac, Notorious B.I.G, N.W.A, Thug Life, Tech N9ne, même Dr.Dre et Eminem avant qu'il se mettent à faire de la soupe)
T'es un vrai copain toi. Tiens, pour la peine:




Édit: si t'aime Ill Bill, tu devrais aimer Dead Prez. C'est un duo aussi politicalement engagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Empty
MessageSujet: Re: Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur   Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Purgateur dans toute sa...hum...splendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turielo, Purgateur récidiviste
» Voyages dans le Warp
» [JEU] Le Combat dans Obscurae
» Il était une fois dans la ChatBox
» [Résolu]HTML dans les posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres :: Trombinoscope-
Sauter vers: