Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quiz Fluff - Page 3 QZOXeLfQuiz Fluff - Page 3 PhtzJ5zQuiz Fluff - Page 3 PfnJPuEQuiz Fluff - Page 3 Galaxy11Quiz Fluff - Page 3 Biblio13

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quiz Fluff

Aller en bas 
+14
Valakhan
jenas
Escapist
Kais Kauyon
loysdeplaisance
Tyranicii
Malatesta
Rulfr
-- iMO --
Sickius
Cathou
Turielo
Stara Sawrean
Balnazzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:11

Hum... nan ! C'est pas la réponse attendue en tout cas Laughing

Et bien sur que c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:15

Vu que personne n'a l'air de connaitre la réponse pourrais-tu nous la donner stp petit épouvantail ( ta question m'a intrigué) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:36

-- iMO -- a écrit:
Mais j'en veux pas de la main moi !

Bon alors euh ... j'en sais rien moi.

De quelle(s) dégénérescence(s) souffre le génome Emperor's Children et qu'elles en sont les conséquences ? Même question pour les Iron Warriors et pour les Night Lords puisque c'est ça !

Pour les Emperor's Children je dirai:
Citation :
Les Emperor's Children subissent une anomalie génétique à leur création qui détruit presque complètement leur premier groupe. Pour cette raison, ils restent longtemps peu nombreux (à peine 200 quand Fulgrim en prend le commandement). À cause de la corruption initiale de leurs gènes, l'excellence est requise pour les Apothicaires de la légion ; les Emperor's Children ont les meilleurs experts génétiques de l'humanité et dispose de la banque génétique la plus pure.

Source lexicanium

Pour le reste je sais pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:04

Non, non ce n'est pas de ça que je parle. En plus ce que tu racontes là n'est que pré hérésie et on ignore exactement quelle était ce soucis dans leurs patrimoine.

Non je parle bien du patrimoine telle qu'il est au 41ème millénaire. Ces trois légions renégates ont belle est bien une dégénérescence, acquise ou progressive (pouvant découler de leurs nouvelles moeurs), qui éloigne plus ou moins légèrement leur patrimoine génétique de ce qu'il devrait être.

Des exemples de ce que je demande rapidement pris :
Les Imperial Fists ont subit une dégénérescence, plutôt un affaiblissement, progressive de leur patrimoine génétique entrainant la perte de leur nodule cataleptique et de leurs glandes de Betcher.
Les Black Dragons quant eux à souffre d'une dégénérescence d'un autre zygote beaucoup plus important : l'ossmodula. Ceci entrainant la croissance de crêtes d'os sur leurs crânes et des pointes d'os à leurs coudes ou avant bras. Ça plait pas à l'Inquisition et aux Magos Biologis du Mechanicum d'ailleurs.

Voilà, voilà. Maintenant il faut chercher. Recoupez les sources. Proposez aussi, je peux mettre un peu sur la voie, aider à continuer de chercher dans le bon sens.

Donc moi je veux :
Emperor's Children (le plus dur à trouver à mon avis)
Iron Warriors (bwarf en cherchant ça doit être faisable, sinon par déduction)
Night Lords (facile en cherchant un peu)


Par contre je peux garantir une chose : ces informations trainent sur le net j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:06

"Les Night Lords ont les yeux noir de jais et la peau pâle, les traits qui sont communs parmi les citoyens de Nostramo. Les légionnaires d'origine n'ont pas iris, avec la partie visible de leurs yeux composés de pupils. Leur peau, les yeux, et même leur sens de l'odorat et l'ouïe sont tous adaptés pour vivre dans les ténèbres."

Je cherche le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:15

Humpf ... c'est mosh ce que t'écris (recopies) mais bon c'est juste.

Il est dis dans le Mutatio Curatus de Fabius Bile, Cf. WD 106 février 2003 page 48 :
« Les Nights Lords disposent des gènes les plus purs pour ce qui est de la résistance aux mutations, bien que ceux-ci, transmis par Konrad Kruze, donnent lieu à une peau très pâle et à des cheveux d'un noir de jais. Cette particularité des Glandes Mucranoïdes et du Mélanochrome des Night Lords fait autant parti d'eux que leur précieuse capacité à infliger la souffrance. »
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:08

Je complète pour les Night Lords (traduit de l'Index Astartes anglais) :

" [...] le véritable héritage de Night Haunter est sans aucun doute psychologique : le comportement des Night Lords a une tendance pronocée pour la paranoïa et les comportements auto-destructeurs ; il semblerait également que leurs sorciers soient fréquemment particulièrement victimes de douloureuses crises où ils expérimentent des visions du futur, à l'image de leur Primarque. [...] "

PS : pour ceux que ça intéresse, j'ai les Index Astartes pour les Blood Angels, Ultramarines et Night Lords ; si vous les voulez, envoyez-moi votre adresse mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:09

Ah un petit plus ça c'est bien Smile Bon l'aspect psychologique descend pas vraiment du génome à mon avis, j'voulais les particularités génétiques de leurs Glandes Mucranoïdes et Mélanochrome mais il est vrai que leur bon primarque a laissé un héritage plus sombre encore que leurs cheveux de jais à ses fils.

Et alors les Iron Warriors ? Et les Emperor's Children ?
Un indice (pour pas trop bloquer le quizz) : je sûr et certain que ces informations sont sur le net, et évidement si j'en suis si certain c'est bien que...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:54

Up !
Personne ?

Allez un indice. Je pensais que vous réfléchiriez un peu mais visiblement ...
Si je dis que j'en suis sûr qu'elles sont sur le net c'est tout simplement parce que ... c'est moi qui les ai mises. Et comme j'ai toujours le même pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:21

Les Emperor's Children souffrent d'une dégénérescence graduelle de leurs Nodule Cataleptique, qui permet aux marines de rester longtemps sans dormir ou se reposer. Cette affliction résulte de la quantité trop important de stimulants toxique qu'ils ont absorbé au fil du temps et se fait ressentir par de fortes allucinations. Notre ami Fabius Bile à trouvé une thérapie corrective

les IW, ils sont sujet à des difformités mineures ils souffrent d'asynchronisme biscopeal. Mais ils remplacent très souvent les parties mutées par des implants cybernétiques.

Merci iMOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:27

Tankred a écrit:
les IW souffrent d'asynchronisme biscopeal.
Shocked
En français qu'est ce que çà donne ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:42

Ils sont débiles ! (note que cela est peut-être dû plus à leur "qualité" d'Astartes...)
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:53

En voilà un qu'on a soit aidé, soit qu'à réussit à retrouver un de mes posts Smile Bien, bien.

Biscopea, la Forge du Corps, est un des organes des Astartes, il est implanté dans le thorax et active la croissance musculaire. Chez les Iron Warriors il fonctionne mal.

Donc par 2 à 1 pour Tankred (et car pour les Night Lords c'était plus facile que les autres de toute façon) la main va à Tankred.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:56

Google est mon iMO je l'admets
et je laisse la main ^^

et toi là haut, redit moi que je suis débile et tu vas voir ce que fait un fils de Perturabo è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:35

Bon, une fois n'est pas coutume : je prends la main.

Qu'est-ce que le nerval et quelle fonction occupe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:15

Tyranicii a écrit:
Bon, faudrait p'têtre donner une réponse sérieuse sans flood avant que ce ne soit les modos qui vous disent d'arrêter, non ?

Slurp slurp, ça sent le léchage de bottes ...
Mais jai vraiment envie de la tester, la modération 2D6 ...
Le flood, c'est en section Hors-Sujet ... en bas du forum, au dessus de la ChatBox (+/-, faut pas tout prendre au premier degré !)
Enfin ... --iMO-- a déjà fait une intervention sur cette même section il n'y a pas longtemps

EDIT iMO : C'est plus là. J'ai fait le ménage

Bon, j'avoue Tyranicii, la réponse n'est pas évidente ... Sauf si on cherche avec le terme anglais Wink
Regarde donc dans un codex Tyranide V5, parce que bon ... le terme anglais donne presque immédiatement la réponse, mais le français ... ou alors, il faut la bonne combinaison de mots-clefs ...

Edit : après recherche, je confirme que le "nerval" n'existe pas ... je te donne le nom par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:15

Snif...

*se reprend*

Bon, je donne un indice ; le nom anglais est "narvhal"
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:36

Le Narval est un bio-vaisseau Tyranide qui permet aux Flottes-Ruches de voyager plus rapidement car elles ne peuvent utiliser le Warp.

PS :avec le bon nom c'est quand même plus facile pour rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:19

Lexicanum a écrit:
Le Narval est un bio-vaisseau Tyranide qui permet aux Flottes-Ruches de voyager plus rapidement car elles ne peuvent utiliser le Warp. C'est un vaisseau très peu armé avec une carapace peu épaisse dont la proue est dotée d'un amas de monofilaments capables de capter et d'analyser une multitude de données sensorielles.

Le Narval peut détecter des systèmes solaires à des distances incroyables et en canaliser la gravité pour créer un couloir de transit d'espace compressé dans lequel la flotte entière peut se propulser. Cette méthode ne peut pas être employée à proximité d'autres sources gravitationnelles car elles risquent de perturber le signal sur lequel se base le narval. Elle est plus lente qu'un saut dans le Warp mais plus sure.

Cela peut avoir des conséquences sur les mondes visés comme des tremblements de terre ou des raz-de-marées. Les Tyranides ont ainsi l'avantage d'avoir désorganisé les défenses du monde proie.

En gros, ils servent à compresser l'espace pour que le reste de la flotte puisse voyager très vite (qui a dit que Robin CRUDDACE a prit trop d'épices, qui ?)
Ils n'apparaissent pas dans Battlefleet Gothic.
Il est dit aussi qu'une fois en position, les flottes ruches avancent alors par propulsion conventionnelle ... Donc soit "téléportation" jusqu'à l'orbite de la planète (et catastrophes naturelles en tout genre, même si je n'ai pas l'explication), soit arrivée plus loin, puis approche lente afin d'isoler le système par l'effet d'Ombre dans le Warp" ...

P.S.: En plus de la référence à Dune, je trouve que ça fait aussi un peu Stargate Atlantis, avec les vaisseaux Wraight ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:20

Bon, d'accord, je me suis trompé pour le nom (donc crion avait raison pour sa poiscaille)...

Et pour me faire pardonner, je vous écris ce qu'en dit le codex V5 :

ce foutu codex V5 a écrit:
"Les flottes-ruches sont incapables de voyager dans le warp, mais leur incroyable rapidité est la preuve qu'elles disposent d'un mode de locomotion particulièrement véloce. S'il est vrai que les tyranides sont limités à des vitesses subliminiques lorsqu'ils se trouvent au sein d'un système, ils sont capables de progresser bien plus rapidement lorsqu'ils voyagent dans le vide interstellaire. Et ils le doivent à un petit bio-vaisseau baptisé "narval" par l'Imperium.

A la différence des autres vaisseaux tyranides, un narval est pratiquement inoffensif : son bio-armement est extrêmement réduit et sa carapace peu épaisse. La "proue" d'un narval est dotée d'un amas de monofilaments capables de capter et d'analyser une multitude de données sensorielles, y compris un très large spectre de signaux gravimétriques. Grâce à ces sens accrus, le narval peut détecter des systèmes planétaires à des distances incroyables. Il est alors capable de canaliser la gravité du système en question pour créer un couloir de transit d'espace compressé dans lequel le narval et les vaisseaux qui l'entourent peuvent se propulser. Cette méthode ne peut toutefois pas être employée à proximité d'autres sources de forte gravité, car elles risquent de perturber le faible signal sur lequel se base le narval. Par conséquent, une flotte-ruche doit voyager de manière conventionnelle lorsqu'elle s'approche de sa proie, ce qui peut ralentir sa progression de plusieurs années ou plusieurs décennies. Si cette méthode de propulsion combinée est plus lente qu'un véritable saut dans le warp, elle est aussi bien plus sûre, et explique l'implacable progression des tyranides dans la galaxie.

Mais la manipulation des forces sous-jacentes à laquelle se livre un narval n'est pas sans effets secondaires. Il arive que la planète visée soit sujette à des tremblements de terre, des raz-de-marées et autres évènements cataclysmiques entre le moment où le narval lance son piège gravitique et celui de l'arrivée de la flotte-ruche. Ceci ne peut qu'aider les tyranides lors de leur invasion, car les défenseurs seront désorganisés par les désastres subis."

Je crois que ça remplit les blancs, Bib'

PS : oui, je suis masochiste.

PS2 : Comme Tr1quille a donné une réponse simple alors que Bib' a complété, La main sera au plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:56

Sauf que comme Bibsou il a "triché" (moi, je connaissais la réponse alors qu'il y avait une erreur que les autres ne connaissaient pas), il laisse la main à Tr1quille ...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:54

Ok alors qui a dis :
"Nous sommes peu, et nos ennemis sont légions. Mais tant qu'un seul d'entre nous respire, tant qu'un seul d'entre nous lutte au nom de la justice et de la vérité, alors la galaxie gardera espoir."
C'est quelqu'un de connu !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:34

Basile, Garde-Trouffion dans le 7896e Régiment de 1e Ligne Cadien...
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:38

Je suis désolé de te décevoir mais je ne le connais pas Rolling Eyes
Donc c'est pas lui Very Happy c'est quelqu'un de vraiment connu

Edit : si vous trouvez vraiment pas je mettrais la petite partie de la citation que j'ai enlevé ( sinon trop facile pour vous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:28

Ragnar Crinière-Noire des Space Wolves

Par contre j'ose émétre un errata car il me semble qu'il dit:
Citation :
Nous sommes peu, et nos ennemis sont légions. Mais tant qu'un seul d'entre nous respire, tant qu'un seul d'entre nous lutte au nom de la Justice et de la Vérité, alors, par le Père de Toutes Choses, la Galaxie gardera espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Fluff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Fluff
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Fluff Bible
» Noouveau Fluff Necrons
» Field Marines: vieux fluff encore d'actualité?
» Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions
» Règles de présentation de créa fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k :: Discussion fluff-
Sauter vers: