Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quiz Fluff - Page 2 QZOXeLfQuiz Fluff - Page 2 PhtzJ5zQuiz Fluff - Page 2 PfnJPuEQuiz Fluff - Page 2 Galaxy11Quiz Fluff - Page 2 Biblio13

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quiz Fluff

Aller en bas 
+14
Valakhan
jenas
Escapist
Kais Kauyon
loysdeplaisance
Tyranicii
Malatesta
Rulfr
-- iMO --
Sickius
Cathou
Turielo
Stara Sawrean
Balnazzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:31

Il y a une petite inexactitude Very Happy , l'inquisition n'est pas venue car les gènes étaient défectueuses mais parce que "le protocole d'envoi du patrimoine génétique des Astral Claws à des fins d'analyse n'est pas respecté." ( codex SMC) . study
Mais tout le reste est bon donc à toi la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:54

Je la laisse au premier à poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:46

"Qu'est ce que le Barbarossa ?"
Samuss vient les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:39

Moi, moi, je sais !!!
C'est le nom de l'opération effectuée par les nazis, qui a rompu le pacte de non-agression allemands/URSS...
Mais je vois pas le rapport avec Warhammer 40.000...

Pourtant, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:16

Hmm, non petit suisse, et je t'assure qu'il y'a bien un rapport avec warhammer40 k.
De plus, t'as même un indice de donné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:53

c'est un chant Blood Angel en mémoire de la campagne des systèmes de Barbarossa (roma Deux Encarmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

A toi la main, noble membre de l'inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:54

Quel épreuve doivent surmonter les futurs agents du Custodes afin de se distinguer et devenir des membres reconnus de l'Adetus?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:31

Alors là j'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé qui parle des tests d'entré pour les Custodiens.
Mais la réponse qui m'est venu immédiatement c'est la "partie de chasse" mais des Custodiens depuis longtemps en service le font aussi donc là je ne sais pas ... scratch
Il me faut de l'aide là amis du fofo study
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:59

"Ils ont fait vœux de silence et aucun d'eux ne parlera de ce qu'ils ont vu après leur service" ????
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:18

Tr1quille a écrit:

Mais la réponse qui m'est venu immédiatement c'est la "partie de chasse"


ouais en fait c'est à ça que je pensais, j'avais pas trop d'idées pour la question... à toi la main!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:57

Quel est le nom des créatures qui ont aidées Uriel Ventris sur Medrengard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:18

Des Space Marines ! (oui oui, ce sont des créatures... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:25

Game over
Inser coins
Play again
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:28

Les Décharnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:35

You win !
A toi la main
En même temps elle était facile pour un Iron Warrior Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:44

J'passe mon tour les gars
Je suis nul pour poser les questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:02

Alors je prends la main Twisted Evil
Bon une facile à mon goût sinon ils vont encore dire que mes questions sont chiantes :
Qui est le Chimiarque, l'Ecorcheur, le Seigneur des Clones ? Ce ne sont qu'une partie de ses titres si vous trouvez pas j'en rajouterai à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:29

Fabius Bile ? Il se nomme lui-même Primogenitor je crois.

Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:59

Ben oui mais écrire Primogenitor, ou Traitre à sa Legion aurait été trop simple ><
A toi la main l'experte !
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:29

Alors, qui est Elam Courbray et si possible quels sont ses titres ?
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:35

Pourquoi du fluff récent ? Humpf...

Elam Courbray, capitaine Fire Hawks, implication dans la guerre de Badad.

Mais vu que j'ai pas le temps de chercher plus que ça, et que je sais que j'aurais un peu de mal à trouver tout ça tout beau (oui on a pas tous Imperial Armour 9) bah j'ai que ça sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Citoyen
Cathou


Messages : 30

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:54

Oui c'est ça capitaine des fire hawks. ( Il y avait possibilité de le trouver sur quelques sites autres que lexicanum sur le net, j'ai vérifié avant de poser ma question, sinon oui il est aussi dans imperial armour 9).

Alors Elam Courbray est le capitaine emblèmatique de la 8ème compagnie des fire hawks. il est surnommé parfois le "jeune maître" et porte le titre de chevalier-capitaine et de grand champion du "tournoi de (la) flamme". Il est célèbre pour être le seul capitaine fire hawks en titre à avoir survécu à la bataille contre les secessionistes avec son maître de chapitre et pour avoir préparé la revanche contre les forces d'Huron.

A toi iMO !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:06

Mais j'en veux pas de la main moi !

Bon alors euh ... j'en sais rien moi.

De quelle(s) dégénérescence(s) souffre le génome Emperor's Children et qu'elles en sont les conséquences ? Même question pour les Iron Warriors et pour les Night Lords puisque c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Quiz Fluff - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:57

Ils sont faits pour être cramés sur un bûcher comme tout bon hérétique qui se respecte? Laughing
(*attends quand même la bonne réponse, car ça l'intéresse*)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quiz Fluff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Fluff
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Fluff Bible
» Noouveau Fluff Necrons
» Field Marines: vieux fluff encore d'actualité?
» Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions
» Règles de présentation de créa fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k :: Discussion fluff-
Sauter vers: