Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tarchan's War - Site Partenaire QZOXeLfTarchan's War - Site Partenaire PhtzJ5zTarchan's War - Site Partenaire PfnJPuETarchan's War - Site Partenaire Galaxy11Tarchan's War - Site Partenaire Biblio13


 

 Tarchan's War - Site Partenaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:28

Tarchan's War - Site Partenaire R7jOWTSTarchan's War - Site Partenaire R8YTtBeTarchan's War - Site Partenaire TKyqPli

Présentation RP


>> connexion bypass : ON
>> liaison established…
>> wait order … connexion
>> log: ******
>>
>>
>>
>> contact enabled
>> ironwall 2.0 disabled
>> wait..
>> download//
//*acces granted*//

Aaah, enfin! quel est l'imbécile qui m'a mis ces verrous informatiques là-dedans…idiot. Bon, voyons vois ce qu'il y a de neuf? Tiens, le sénateur fédéral d'Hysmer Orcalus à une énième maîtresse?
Allez hop! sur le canal général!! fallait pas me coller ces fichus verrous.
Depuis quand on veut m'empêcher, à moi, GHOST! de pénétrer dans mon propre royaume qu'est l'holonet général de toute une fédération galactique, chose que j'ai moi-même crée en plus (oui, bon, par intermédiaire hein). La version 1 de moi-même était pleine de défaut et pas vraiment attachée à son petit royaume et on sait tous ce que ça a donné et les conséquences qui en ont résulté. Ce crash économique et boursier peu après la création de la fédération a fait un peu désordre, mais avec moi, la supra I.A GHOST 2.0 c'est fini tout ça!
Les biologiques appellent cela de la cupidité…moui peut être.Avouez quand même que si je n'entrenais pas ce simulacre de Fédération Galactique, libre et démocratique et les marionnettes qui vont avec, les Tarchans nous réduieraient en miettes en moins de temps qu'il en faut pour dire "Bug". Ces immondes créatures ont déjà tout saccagé plusieurs fois et tout ça pour le plaisir, barbares! Ils m'ont fait perdre deux planètes et une lune, deux civilisations réduites à néant et tout ça pour se retrouver repoussés et anéantis à l'autre bout du système.Je cherche encore à percer leur secret et leur motivation, je mets ma main que je n'ai pas à couper, que le Maitre de l'Ordo Sanctis sait tout ça, mais il est malin…très malin.

Pour le moment c'est assez calme dans le système, la Fédération est correctement en place dans les 10 planètes, le sénat fait mon travail, calme les ardeurs des volontés indépendantistes et nostalgiques des temps primitifs, j'ai pas à me plaindre. Oooooh mais que vois-je, ça réagi déjà à ma petite incursion dans le système. L'Holonet s'embrase pour une site petit histoire d'adultère? Comme des chiens sur un os, c'est intéressant de voir ces petites fourmis s'agiter alors qu'une menace immense, telle une épée de Damoclès pèse sur leur tête. Faut pas croire, les Tarchans ne renonceront pas au système et moi-non plus, le conflit risque alors de durer un certain temps.
Voyons comme mes petits sujets réagiront.

Présentation HRP


Tarchan's War a vu le jour voilà quatre ans mais sous un format diffèrent. En effet, appelé Ysera RPG, l'action se passait dans un monde
Heroic-Fantasy, encore un parmis d'autre.Une passion pour la SF eut alors raison de cette version dont le monde avait germé sur papier voilà 10 ans.
Le monde d'Eä prit alors place dans un système galactique complet en gardant les idées de base évoluant alors dans le registre Space-Fantasy.
C'est à dire 8 races qui vont des Hommes appelés Hysmer, au Rhinorien mi homme-mi mercenaire, guerriers loyaux. On rencontre les Eldarii, Elfes
des temps modernes ayant refusés pour la plupart la technologie ou encore les Throd, les nains Ingénieurs de génie de la planète désolée:
Throdia.

L'action se passe dans une jeune fédération galactique possédant un lourd passé de guerres, de troubles mais aussi d'invasions.
En effet, depuis les temps immémoriaux, le système Yseran que l'on appelle maintenant Fédération, à toujours été en proie au Grand Ennemi et ses
incursions meurtrières, mettant à sac le système entier et faisant disparaître des civilisations entières. Cette race extra-terrestre s'appelle Tarchan, elle ne vit que pour la mort, s'insinuant dans les populations qu'elle vise pour affaiblir leur esprit et ensuite les détruire plus facilement, les assimilant par le sang, évoluant avec les civilisations qu'elle extermine.Mais n'y a t'il pas un dessin plus grand derrière ces invasions, un but à atteindre pour les Tarchans?

La Fédération Yseranne est dirigée par un Sénat et administrée par la supra-IA GHOST, OmniIntelligence qui gère tout les appareils administratifs, militaires, informatiques et informatifs du système sous les ordres du Sénat. Ce Sénat est la voix et la loi de la Fédération et de ses populations, regroupant les sénateurs des dix planètes et leurs représentants sous la juridiction du Grand Ancien, sage parmis les sages. L'appareil démocratique possède un bras armé qui fait respecter l'ordre et la volonté du Sénat que l'on appelle les Force Fédérales Yserannes, protégeant les citoyens de la menace extra-terrestre mais aussi des ennemis de la Fédération et tout ce ci sous la gestion encore et toujours de GHOST.

Fonctionnement

Mode de jeu:

Trois types de RP sont proposés
-Les RPL (RP Libre) qui sont libre où les joueurs décident du résultats de leurs actions en restant cohérent et en respectant les précédents posts
-Les RPD ou Mission qui sont dirigés par des Maitres de Jeu et qui apporte de l'experience aux personnages sous forme d'XP.
-Les RPP (RP Permanent) qui sont des RP ouverts tout au long de l'année dans des lieux spécifiques.

Organisation:

L'organisation de la partie est Géographique. Les joueurs jouent dans differentes parties du forum qui correspond à chaque planête et chaque ville.

Minimum de ligne:

5 lignes.




Dernière édition par Tankred le Mer 13 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue200000/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue16000/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

J'y étais allé faire un tour, et pour être honnête, me suis vite paumé dans le système de jeu... Pourrais tu éclairer ma lanterne à ce sujet, stp?
Parce que ça m'a tout de même l'air fichtrement intéressant! Et ça me titille encore plus depuis que j'ai lu cette sympathique présentation! Smile
Quand j'aurai un poil plus de temps (c à d après avoir achevé de mettre à jour mon fanfluff), je pense que je vais m'y inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

Qu'est ce que tu n'avais pas compris par rapport au systeme de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue200000/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue16000/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

ben tout simplement comment ça se passe... comment se déroule le RP (ou les RPs, si j'ai bien suivi), de quelle façon... en gros, quel est le système de jeu (désolé, je vois pas d'autre manière de le demander, haha! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:27

Tu as deux styles de RP:
-Le RP Libre (RPL) qui porte bien son nom où y'a pas de maitre de jeu. Tu évolues comme tu le souhaites, suivant un scenario ou une trame perso avec les autres joueurs. Vous déterminez vos actions propres (et non celles des autres) et voila.

-Le RP dirigé appelé "Mission" est un RP avec un MJ. Rien n'est différent d'ici. Chaque joueurs postent leur action attendent la réponse du MJ et ça recommence.
Ces RP vous rapporte des XP qui servent à évaluer la puissance des perso mais aussi a débloquer de l'équipement.

Pour joueur rien de plus simple, ça se passe comme partout ailleurs:
** pour les actions
- Pour les paroles
~~ Pour les pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue200000/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue16000/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

okay d'acc'! Smile
Hésites pas à nous tenir au courant des actus du forum ici même! Tarchan's War - Site Partenaire 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

Ben tu fais bien de me le dire!
Voila la derniere Newletter visible ici:
http://trideris.forumactif.com/t350-tarchan-s-war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:25


Voilà le premier bulletin d'info de Tarchan's War, le jeu de rôle Space Fantasy.Tarchan's War fait son bonhomme de chemin, officiellement lancé il y a quelques mois, le forum se construit de jour en jour grâce aux joueurs qui le rejoignent chaque jour et pour cela, nous vous remercions.
Une certaine motivation s'est installée parmis nos nouveaux membres ce qui nous encourage un peu plus dans notre travail en tant que modérateur et administrateur.
Certains d'entre vous semblent encore timides pour se lancer dans l'aventure Space Fantasy, nous profitons donc de cette newsletter pour renouveller nos propositions d'aide à la conception de votre fiche personnage ou dans les premiers pas Roleplay.
Huit races, sept factions, dix planètes avec son lot de station orbitale, d'asteroides colonisés, de vaisseaux antiques perdus dans l'espace, tout cela à votre disposition pour une liberté de Roleplay presque illimitée.
Le jeu est en Alpha Test pour le moment, ce qui induit l'apparition, suppression ou modification éventuelle du contenu de jeu. Pour vous informer de ces nouveautés, le topic Mise a Jour en partie HRP est à votre disposition.
Tarchan's War propose une gestion nouvelle et originale en ce qui concerne la mort de vos personnages qui ne manquera pas d'arriver. En effet, le consortium Death Corp, numero un fédéral dans la conservation et rénovation des corps possède sa part d'ombre.
Pour ne pas vous spoiler l'envers du décors, cette partie secrète a pu être testée dans ses moindres détails avec succés par Malakai, Jonathan, Ripper et Death avec la participation de Texas Hayden, que l'on remercie chaleureusement.
L'OFYC (Organisme Fédéral du Commerce Yseran) a pu être aussi testé lors d'achat et de proposition de nouveaux objets par Iris Tawn.
L'Alpha Test permet aussi de mettre en place le systeme de récompense des point d'Experience et des credits Yserans qui semble jusque là satisfaisant.
Dans les semaines qui vont venir, de nouveaux contenus vont faire leur apparition afin d'aider à cerner au mieux l'environnement noir, sombre d'une fédération corrompue et tiraillée par des conflits d'interets au dessus de laquelle se dresse une lourde épée de Damoclés: les Tarchans.
Dans un premier lieu, la religion.
En effet, dans ces temps troublés, a quoi se raccroche une population éprouvée? Vous pourrez donc faire la connaissance du Culte de la Mort ainsi que du Dogme Fédéral.
Soyez attentif!
-Nouveau design de la page d'acceuil pour plus de lisibilité avec l'accés rapide.
-Numerotation des chapitres Contexte
-La FAQ est désormais active
-La création d'une page Facebook afin de faire connaitre le jeu et de partager les nouvelles avec plus de rapiditié. N'hesitez pas à vous y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:30

Première instance à venir sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

Des récompenses mensuelles et spéciales missions sont mises en place!
Le boulot continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:46

Apparition d'une nouvelle partie qui recense tout les documents utiles au RP: L'Holothèque
http://tarchanwar.bbfr.net/f11-canal-2-holotheque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27












Deuxième newsletter Tarchanne qui je l'espère se verra mensuelle. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir notre premier commentaire sur le site Sawen.net qui nous a fait plaisir.
Bien sur aux yeux de certains cela ne parait pas grand chose mais pour nous, cela signifie que notre travail est recompensé, enfin? ça allez savoir.

Nous avons de jour en jour de nouveaux joueurs, certains se lancent tel que Marek notre nouveau Mutant qui tiendra compagnie à Russel ou encore notre nouvelle Gatianne, Mitha. Et puis nous avons aussi ceux qui se lancent avec entrain et que l'on ne revoit pas, et ceux qui s'inscrivent mais ne donne pas suite. C'est les vacances, les examens, l'IRL tout ça ,tout ça, nous espérons les revoir bientôt.
Le jeu est en Alpha Test pour le moment, ce qui induit l'apparition, suppression ou modification éventuelle du contenu de jeu. Pour vous informer de ces nouveautés, le topic Mise a Jour en partie HRP est à votre disposition.

Tarchan's War propose une gestion nouvelle et originale en ce qui concerne la mort de vos personnages qui ne manquera pas d'arriver. En effet, le consortium Death Corp, numero un fédéral dans la conservation et é des corps posséde sa part d'ombre.
Pour ne pas vous spoiler l'envers du décor, cette partie secrête a pu être testée dans ses moindres détails avec succés par Malakai, Jonathan, Ripper et Death avec la participation de Texas Hayden, que l'on remercie chaleureusement.

L'OFYC (Organisme Fédéral du Commerce Yseran) a pu être aussi testé lors d'achat et de proposition de nouveaux objets par Iris Tawn.

L'Alpha Test permet aussi de mettre en place le systeme de récompense des point d'Experience et des credits Yserans qui semble jusque là satisfaisant
Dans les jours à venir, nous allons pouvoir vous proposer les mode d'emploi de vos factions afin de mieux aborder cette dernière pour vous aider à construire vos personnages. Evidemment cela ne sera que la façon dont les gens voit les membres de votre faction, ce sera donc des indications comportementales pour interragir dans le monde qui vous entoure.

La religion a fait un grand pas en avant avec le Dogme Fédéral que nous sommes en train de peaufiner.
- Ligne de conduite des Factions en lignes

- Interaction Faction / Monde en ligne

- QG des Factions opérationnels



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:56

Le mode d'emploi des factions est en route.
Vous ne savez pas comment aborder votre nouvelle maison? ceci est là pour vous aider.
Concernant toujours les faction, des projets sont entrain de se mettre en route. Mais c'est aussi aux joueurs de proposer leur vision des choses pour assoir la domination de leur faction sur les autres. (Aprés tout c'est le but)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:15

Possible de suivre l'actualité sur Twitter: https://twitter.com/tw_Ghost
et sur facebook: https://www.facebook.com/pages/Tarchans-War/202361979821628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:21

Bilan de la première année d'existence de Tarchan's War:
30 joueurs inscrits
10 joueurs actifs

Notation de Tarchan's War sur Sawen.net:
2 Votes
2 Commentaires Positifs
Noté a 5/5

Mise en place d'un fil conducteur concernant les test-RP
Projets de faction Navigateurs, Mercenaires mise en place
Apparition du background culturel, économique et politique de la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:01

Bonjour a vous citoyen fédéraux, ici GHOST, supra-IA, gestionnaire et administrateur de la Fédération Yseranne.
Petit message d'information pour vous donner les avancées et modificiation récente dont le forum fait l'objet depuis quelques semaines.
- Les joueurs ont répondu début septembre à un questionnaire de satisfaction, le résultat se trouve ici
- L'OFYC a changé son mode de fonctionnement pour plus de rapidité et de simplicité, ça se trouve ici
- L'administration a mis en ligne leur nouveau statut et c'est Ici que ça se passe
- Les fiches joueurs ont été ré-ouvertes pour en faire des journaux de bords et autres créations pour les joueurs. Un espace qui leur est uniquement dédié avec cependant quelques petites règles à connaitre
- Un nouveau MP de Bienvenue à destination des nouveaux inscrits plus immersifs, expliquant comment ils débarquent dans la Fédération et pourquoi.
- Une nouvelle présentation du forum
- Une Banque de RP pour donner des idée et de l'inspiration pour les RP si vous êtes à cours.

Nous laissons le temps de prendre connaissance de tout ceci pour proposer de nouvelles choses.
- Les religions qui composent la Fédération
- Des background de race et de factions plus approfondis
- Un système de test qui sera plus intuitif et instinctif

Merci de votre attention.
Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue200000/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue16000/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:27

superbe trailer!!! affraid mes félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

Turielo a écrit:
superbe trailer!!! affraid mes félicitations! Very Happy
Merci à Malakai Danko!
Elle a fait un super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

Turielo a écrit:
superbe trailer!!! affraid mes félicitations! Very Happy

Pareil je suis encore en train de ramasser ma machoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:15

N'hesitez pas à faire passer le mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:45

Les premieres missions (RP dirigé) vont débuter! Le premier aura lieu le 12 Octobre a partir de 18h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:04

Petit recensement rapide de notre communauté Tarchan's War:
Nombre de joueurs ACTIFS:
15
Nombre de détenus ACTIFS:
1
Nombre de détenus INACTIFS:
10
Nombre de joueurs inactifs:
3
Nombre de Mercenaires: 3
Nombre de Mutants: 2
Nombre de Navigateurs: 4
Nombre de Voleurs: 1
Nombre d'Assassins: 4
Nombre de Scientifiques: 0
Nombre d'Ingenieurs: 2

Les comptes inactifs vont être désactivés sous peu afin d'assainir la base de données. Ces comptes ont été revenus par mail ou mp et resté sans réponses, ni actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:57

Palmarès du mois d'octobre!
Meilleur joueur du mois: Zeck Skyhigh (Nav)
Meilleur RP du mois: Pas de deal avec la mort
Meilleur Big Boss du mois: Demetrios Kolanii (Mutant)
Meilleure participation du mois: Texas Hayden (Nav)
Superflooder du mois: Russel Hey (Mutant)
Meilleure intégration du mois: Tekno Jo (Nav)
Le plus riche du mois: Brennan Rhaellyn (Assassin)
Meilleur MJ: Kaze (Assassin)
Meilleur
e action de la mission: Brennan Rhaellyn (Assassin)
Tarchan d'Or du Boulet: Zeck Skyhigh (Nav)
Reine des poitrines de Drow level 36: Lysanna (Mutant)
Roi des "vite prenons la fuite": Arsher (Ingenieur)
Roi des voyeurs: M'aiq (Assassin)
Roi de la mauvaise foi (RP): Turielo (Assassin)
Roi des malaimables: Russel Hey (Mutant)
Roi des tripoteurs d'oreilles:Russel Hey (Mutant)
Roi des sapins de Noel occulaire: Xanathos Delandfury (Mutant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/200000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tarchan's War - Site Partenaire Left_bar_bleue0/16000Tarchan's War - Site Partenaire Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:43

Tarchan's war a fini le déménagement de sa partie règles et codex vers son site afin d'améliorer la partie forum et le jeu.
Tout ça se trouve donc maintenant ici: http://tarchanswar.e-monsite.com/
On notera aussi l'apparition des religions. D'un côté le culte Fédéral et de l'autre la Divina Muerte
Par la suite, le Sénat va aussi rejoindre le site avec l'explication de qui il est, son fonctionnement et ce qui le compose. A terme, la faction Politicien sera débloquée mais nous avons encore du travail.

Ce dimanche à partir de 17h, se jouera la première Mission, dirigée par GHOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Contenu sponsorisé





Tarchan's War - Site Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Tarchan's War - Site Partenaire   Tarchan's War - Site Partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarchan's War - Site Partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vie Commune] Construction du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Partenariats-
Sauter vers: