Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Vie Commune] Construction du site QZOXeLf[Vie Commune] Construction du site PhtzJ5z[Vie Commune] Construction du site PfnJPuE[Vie Commune] Construction du site Galaxy11[Vie Commune] Construction du site Biblio13

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vie Commune] Construction du site

Aller en bas 
+2
anthonynecron
-- iMO --
6 participants
AuteurMessage
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:30

Je pense qu'un topic du genre de celui-ci peut être utile, ou alors sera utile pour la site. De quoi avoir un topic où dire ce qu'il faudrait apporter en plus au site qui n'est qu'en construction pour l'instant. Ou même des petits détails qui ne vont pas.
Bref le lieu de discutions des gens qui s'ennuient car le site est pas fini Very Happy Et pour qu'on ne s'ennuie plus il faut plus de membres et pour avoir plus de membres il faut un site super. Et donc on va aider Turielo à faire un site super mes frères ! Aux pelles et aux pioches ! A la sueur de nos fronts ! Nous allons bâtir le grand œuvre du Purgateur Turielo ! En avant !

Je divague.

Vague.

Et je commence : le wallpapper du site est très beau mais avec mon 1600*900 et bien il est trop petit et se répète à la droite de la page. Sauf que vu que les bords opposés de l'image ne concordent pas bah c'est pas bô. Sauf que vu que je sais pas comment sont traitées les images mises en wallpapper je sais pas comment palier à ça Tutu scratch
Revenir en haut Aller en bas
anthonynecron
Citoyen
anthonynecron


Messages : 9

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:58

On peut faire un élargissement de ce wallpaper. Il y a un logiciel qui propose ça. Je vais voir si je peux le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:14

Ou alors le centrer et faire une bordure en fondu de chaque côté comme sur DOWII.fr si on dézoom la page du fofo dowII (ctrl et - ou crtl et molette) on le voit bien. C'est là où je sais pas si c'est possible mais avec cette méthode le fond va à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:01

trés bonne idée que ce topic, d'autant plus que je suis vraiment une bite pour tout ce qui touche à la créa sur internet (quoi, la charte interdit la vulgarité? fuck off, c'est MON forum! Laughing )

bref pour ce qui est du wallpaper, il rentre nickel sur mon PC, mais ouais j'imagine que sur d'autre ça peut être tendu...

là de suite, j'ai deux idées en tête:
-agrandir un poil l'image
-garder cette tailler là mais lui coller des grosses bordures noires, comme ça les écrans plus grands afficheront une bordure noires au lieu d'une image en mozaique moche....

sur le panneau administrateur, malheureusement y'a pas l'option "centré"...par défaut c'est "mosaique"...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Dharkhar
Citoyen
Dharkhar


Messages : 16

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:18

Il n'y a pas l'option "centrer" ? Étrange ça ... Faut dire que c'est pas un PBB, donc je connais pas très bien.
Sinon s'il faut, et que l'on trouve comment centrer (google devrait pouvoir nous aider quand même ...), je peux reprendre cette image, et faire vite fait des bordures noire en fondu (c'est plus agréable que des bandes noires "dures"). Car pour moi aussi l'image est répétée, ça fait un peu skyblog raté (ou skyblog tout court Laughing )
Après sur de nombreux sites, ce sont des images collées sur les deux côtés, tu n'as pas cette option ? Ça voudrait dire changer l'image (encore que ...), la couper en deux, mais au moins ce serait nickel (et comme le centre de l'image on ne le voit pas de toute façon ...).

D'ailleurs c'est quoi la fonction "lancer de dés" ? J'ai pas bien saisi le fonctionnement ... Je me doute bien sûr du rôle, c'est juste que j'arrive pas à m'en servir ...

Sinon, faudrait voir pour d'autres smileys (notamment ceux de la commu, qui ne doivent pas être sous ©️), et peut-être ceux présents sur DeviantArt par exemple, concernant 40k bien sûr (un Angry Marine ne ferait pas de mal Razz )

Les vidéos fonctionnent à ce que je vois, c'est bien ! Et puis le resize d'images, pratique aussi (marre de mettre des lien ou de redimensionner pour l'humour en images ...)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:45

youkaidi les copains je suis reviendu!

Bon premier truc, je m'occupe dès que possible du problème des couleurs, qui ont tendance à bousiller nos petites mirettes...
Pour ce qui est de l'image de fond, je m'en occupe le plus vite possible aussi, histoire que ça soit bon aussi...

Pour les smileys, le truc c'est que comme certains d'entre vous l'on sûrment lu, certains membres du mighty fofo (oui oui, DoW2) trouvent à raison le mien trop similaire, et je ne tiens pas à pousser cette similitude trop loin (question de respect et de support)... A la rigueur si certains d'entre vous veulent m'envoyer leur propres smileys qu'ils souhaitent voir ici, envoyez les moi par MP et j'aviserai. Mais je veux à tout prix éviter l'effet "copier collé" vis à vis d'autres forums...

Pour cette histoire de lancer de dés, cela fait partie des modules optionnels proposés par le panneau d'admin de forumactif. Je ne sais pas non plus comment l'utiliser pour le moment, mais il y a tout un tas de modules optionnels faits pour le JDR...Je vais tenter de le rendre fonctionnel, ça peut être intéressant, notamment pour la section RP hardcore fluff...

à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:38

PROBLÈMES RÉGLÉS:

-image d'arrière plan redimensionnée. (si y'en a qui ont encore des problèmes avec ça >> MP)
-couleurs des polices (j'espère que c'est mieux...)
-couleurs des menus déroulants

MAIS:
-j'ai toujours pas compris le fonctionnement du module jet de dés...
-y'a un nouveau problème concernant les citations de citations qui apparaissent avec un fond blanc. Dans un premier temps j'ai donc changé la police de caractère des citations en noir pour pouvoir les lire mais c'est provisoire, je cherche encore une solution.

Si vous remarquez d'autres bugs et/ou avez des remarques à faire, postez ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Apothicaire Pegasus
Citoyen
Apothicaire Pegasus


Messages : 4

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:35

Si tu veux de l'aide pour le graphisme, je suis là (et pour le code aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:17

yes merci à toi, n'hésite pas à poster ici tes suggestions, et si j'ai un pépin, je te MP! Wink

plus on est de fous....toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:39

Nouveau soucis !

Les liens. Ils sont en blancs. Comme la police. Donc dans un texte on voit pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:19

Faudrait penser à changer l'heure aussi non ? Y a toujours 1h de - Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Construction du site Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Construction du site Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

[Vie Commune] Construction du site 3960573571 topic verrouillé car inactif ou obsolète[Vie Commune] Construction du site 3960573571
[Vie Commune] Construction du site 1893954861

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Vie Commune] Construction du site Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Construction du site   [Vie Commune] Construction du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie Commune] Construction du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Sombres Abîmes-
Sauter vers: