Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Vie Commune] Nouvelle bannière QZOXeLf[Vie Commune] Nouvelle bannière PhtzJ5z[Vie Commune] Nouvelle bannière PfnJPuE[Vie Commune] Nouvelle bannière Galaxy11[Vie Commune] Nouvelle bannière Biblio13

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Vie Commune] Nouvelle bannière

Aller en bas 
+2
-- iMO --
Turielo
6 participants
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:44

[Vie Commune] Nouvelle bannière Sans_t11

Salut à tous! Dans la continuité du renouveau de ce forum, j'ai dans l'idée de changer la bannière actuelle d'accueil. Pas que je ne l'aime plus, loin de là, mais c'est pour faire un peu de neuf.

Je lance donc un petit concours pour tous. Ceux qui veulent participer devront poster dans ce topic une bannière aux dimensions de l'actuelle, présentant le nom du forum Obscurae Librarium.
Vous avez jusqu'à fin mai juin.
Après quoi je produirai un vote pour élire la meilleure bannière et en faire la nouvelle.

En attente de vos posts et bannières, les gens! Wink


Dernière édition par Turielo le Mar 5 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:57

Y a des gens qui pensent participer ?

Personnellement j'ai mon second concours qui commence en fin de semaine et un pré-rendu de projet juste après donc ça risque d'être un peu juste niveau du temps mais j'essaierai de produire une bannière si je trouve une illustration de base sympa (et sans copyright...)

Ça serait sympa qu'il y est plusieurs créations...
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue0/200000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue0/16000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Ma participation:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Ban12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:57

Hum... l'échéance est-elle repoussée ou bien la bannière de Tank' est-elle déclarée nouvelle bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:37

bah étant donné que c'est la seule de postée... si y'en a qui en ont, postez, en attendant, je garde celle de tankred, j'ai juste pas encore pris le temps de faire les changements, mais ça va venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:19

[Vie Commune] Nouvelle bannière 120605063000439636
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue0/200000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue0/16000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

J'aime beaucoup celle de crion,mais c'est mon avis personnel....
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:08

elle est pas mal du tout en effet, manque juste pour ma part un "sous titre" présentant rapidos le fofo (un peu comme Tankred à mis sur la sienne)Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

J'ai hésité à mettre un sous-titre, ce que je faisais ne me plaisait pas donc j'ai laissé comme cela. Mais, on peut toujours changer bien entendu.
Allez, d'autres concurrents !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

crion93 a écrit:
Allez, d'autres concurrents !
Je ne peux que plussoyer, les deux bannières proposées pour le moment me plaisant toutes deux (et je me tâte à en proposer une chouette aussi...)

En passant, j'ai en effet repoussé l'échéance à fin juin!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:41

Tu t'est décidé pour la nouvelle bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue200000/200000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Vie Commune] Nouvelle bannière Left_bar_bleue16000/16000[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

Et c'est la bannière de crion qui a été choisie pour aller avec le nouveau visuel!

[Vie Commune] Nouvelle bannière 120605063000439636

[Vie Commune] Nouvelle bannière 3960573571 topic verrouillé [Vie Commune] Nouvelle bannière 3960573571
[Vie Commune] Nouvelle bannière 1893954861

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Vie Commune] Nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: [Vie Commune] Nouvelle bannière   [Vie Commune] Nouvelle bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie Commune] Nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vie Commune] Construction du site
» [Vie Commune] RP Communautaire: discussion
» [Vie Commune] Nouvelles émoticones
» [Vie Commune] Evolution du Librarium
» [Vie Commune] Recrutement pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Sombres Abîmes-
Sauter vers: