Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] QZOXeLf[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] PhtzJ5z[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] PfnJPuE[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Galaxy11[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Biblio13


 

 [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:39

Voilà, tout est dans le titre.

En effet, lorsque l'on utilise les fonctions :
  • Hide

  • Spoiler
    Spoiler:


Les deux fonctions apparaissent avec un fond blanc ... ce qui, avec une police blanche ...

Donc si Mr Turielo pouvait remédier à ceci ... j'ai vu 2 - 3 topics là-dessus sur le forum gratuit d'entraide

Pour la fonction URL, je suis également obligé de mettre à chaque fois une couleur dans la fonction afin d'avoir une couleur autre que blanc ...

Pour ces questions, sur le forum d'entraide, j'ai vu qu'il fallait accéder au panneau d'administration, donc je me tourne vers notre admin préféré ...
En même temps, c'est le seul, donc bon ... c'est forcement notre préféré et celui que l'on déteste le plus en même temps$

Edit : il semblerait que ce soit un peu le même truc pour les lancers de dés : tu dois aussi pouvoir changer le fond (blanc) pour que l'écriture blanche se voit sans avoir de modifs à faire.
Après, je dis ça, je ne dis rien, hein ...
Et comme ça, on pourra enfin lancer les 60 D6 pour savoir si je parviens à faire mes lacets Laughing

Edit 2 : la fonction Hide est très bien si l'on est pas connecté : la bande blanche, actuellement visible, n'apparait plus, de même que la place qu'elle occupe : on ne voit alors que :
Citation :
  • Hide
  • Spoiler
    Spoiler:
Donc la fonction est très bien pour empêcher les invités de ne pas lire un truc ou pour les forcer à s'inscrire !


Dernière édition par Turielo le Sam 23 Fév - 12:55, édité 4 fois (Raison : Ajout de suggestion supplémentaire (au cas où il en manquerait ^^^) + remarques sur la fonction [hide])
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:46

Ah bah voilà à quoi elle sert la hide. C'est pour éviter les lurkers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:14

Oui, mais normalement elle peut aussi cacher des choses aux inscrits qui ne postent pas sur le topic avec la fonction [hide] ... genre en fin de sujet, depuis longtemps déserté, rajouter une petite pique en [hide], juste pour le plaisir ...

* BAFFE *

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:12

Ou alors pouvoir faire mes articles fluff en hide et afficher qu'une fois l'article fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:13

Ouais, mais moins drôle ... mais plus utile, par contre
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:15

Bah vachement. Surtout pour mon fluff Crying Angels en fait. Parce que les articles fluff ceux que j'ai fait sont que des successions de paragraphes courts donc je les complétais paragraphe par pargraphe. Là je vais devoir faire un brouillon Word...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Left_bar_bleue200000/200000[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Left_bar_bleue16000/16000[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:54

En ce qui concerne ces problèmes restés sans suite depuis un moment, le changement de skin du forum les a réglé.
Problème résolu.

[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] 3960573571 topic verrouillé (problème Résolu)[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] 3960573571
[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] 1893954861

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]   [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Post-it pour les modos
» [Résolu] Menus déroulants
» [Résolu] Installation d'une ChatBox ?
» [Résolu]HTML dans les posts
» Pour le Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Problemes réglés-
Sauter vers: