Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Résolu] Installation d'une ChatBox ? QZOXeLf[Résolu] Installation d'une ChatBox ? PhtzJ5z[Résolu] Installation d'une ChatBox ? PfnJPuE[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Galaxy11[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Biblio13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Installation d'une ChatBox ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Installation d'une ChatBox ?   [Résolu] Installation d'une ChatBox ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:00

+++ Message à destination de Turielo, notre grand maitre à tous +++

"Slurp" (bruit de langue sur bottes ...)

Mon cher Turielo ("Slurp"), avec iMO (t'as vu ? Il y a ton "O" majuscule ...) nous nous sommes posés la question d'ouvrir un topic du genre du "dernier posteur", afin de pouvoir discuter de tout et de rien ... et il m'est revenue une discussion MPique que j'ai eu avec un des membres du forum, qui portait sur "pourquoi ne pas installer une ChatBox ?"

Donc voilà, je te donne l'info à toi, notre administrateur préféré ("Slurp"), notre Purgateur adoré ("Slurp"), notre Bordelais favori ("Slurp"), en sachant que ta décision sera forcement la bonne ("Slurp slurp slurp")

P.S.: je n'irais pas plus loin que le léchage de bottes ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Left_bar_bleue200000/200000[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Left_bar_bleue16000/16000[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Installation d'une ChatBox ?   [Résolu] Installation d'une ChatBox ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:20

*écrase la langue sous sa botte juste pour se marrer un coup* (désolé parfois j'suis con)

pour l'idée je disais à iMO qui j'y avais moi même pensé un moment donné...mais créez donc, les aminches, créez donc! pour ce topic en particulier, je pense que la section HS est de mise... (mais après on va encore me reprocher de vouloir copier le mighty fofo, dediou!!)

pour ce qui est de ChatBox je verrai ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Installation d'une ChatBox ?   [Résolu] Installation d'une ChatBox ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:27

Ch'est chuste cha le problème : le copiach du fofo ...

Ch'est en grande partie pour cha qu'avec iMO nous avons dichcuté un chouilla avant que che ne pocht ichi ..

Donc nous allons chreer un topic du chtyle "Dernier pochteur gagne" ...

P.S.: à crétin, crétin et demi (pour souler un peu ... ) Rolling Eyes

Je previench par contre : je ne richquerais pas ma langue à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Left_bar_bleue0/200000[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Left_bar_bleue0/16000[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Installation d'une ChatBox ?   [Résolu] Installation d'une ChatBox ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:56

Ça lèche sévère par ici hein
*repart en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Left_bar_bleue200000/200000[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Left_bar_bleue16000/16000[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Installation d'une ChatBox ?   [Résolu] Installation d'une ChatBox ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:39

et hop! tadaaamm! Chatbox activée!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Résolu] Installation d'une ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Installation d'une ChatBox ?   [Résolu] Installation d'une ChatBox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Installation d'une ChatBox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Problemes réglés-
Sauter vers: