Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveau frère Salamander QZOXeLfNouveau frère Salamander PhtzJ5zNouveau frère Salamander PfnJPuENouveau frère Salamander Galaxy11Nouveau frère Salamander Biblio13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau frère Salamander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghurneth
Citoyen



Messages : 13

Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:56

Salut à vous,

Eh bien pas grand chose à dire pour me présenter si ce n'est que je joue à 40k depuis un peu plus d'un an maintenant avec une armée de Salamander.

Amicalement, Ghurneth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:08

Shocked On me vole mon monopole de l'armée Salamander !

Bref ...

Tu habites dans quel coin ?
Tu as découvert le forum comment ?
Tu fais quoi (en dehors de jouer avec les Warhammers) : travail, études ?
Tu as quel age ?
Pour quelle raison t'es-tu inscrit ici ?
Ce n'est qu'une partie des question auxquelles tu peux répondre.

Si tu as l'occasion, tu peux détailler ta liste d'armée Salamander ? Je suis assez intéressé, à l'occasion : j'ai énormément de mal à faire quelque chose qui me convienne bien, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:34

Bienvenue chez les fous ! ©
Whaou un deuxième écailleux ! C'est Tankred qui va être content Laughing

En effet c'est un peu court comme présentation et mon collègue Bibsou à bien résumé les quelques points pouvant permettre d'étoffer ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth
Citoyen



Messages : 13

Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:10

J'habite dans le 85 mais je traine ma carcasse sur Cholet pour jouer en club.

J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur Google sur les Salamanders (comme souvent) Laughing

En dehors de Warhammer je bosse à l'usine et je prévois de me barrer en Australie Very Happy

J'ai 24 ans (pour le moment)

Je me suis inscrit parce qu'il y avait un membre qui comme moi ce passionne pour les Salamanders avec qui je pourrais partager mon travail autour de cette armée.

Voilà c'est mieux comme ça ? Laughing Désolé je suis pas très doué pour parler de moi.

Bibsou je veut bien te donner ma liste Salamander mais elle ne correspond pas à un codex officiel mais à mon propre codex.
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:15

Oui, oui c'est parfait. C'est bibsou qui va être content de lire ça Laughing

Puisses-tu te plaire ici et trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:39

Nickel, Palladium ou Promethium (nom récent du Prometheum)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Nouveau frère Salamander Left_bar_bleue200000/200000Nouveau frère Salamander Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Nouveau frère Salamander Left_bar_bleue16000/16000Nouveau frère Salamander Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:05

Bibsou, aka la Gestapo du forum, haha!
"nom, prénom, situation... nous afons les moyens te fous faire parler!"

bienvenue à toi fils de Vulkan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:33

Citation :
Bibsou, aka la Gestapo du forum, haha!
"nom, prénom, situation... nous afons les moyens te fous faire parler!"
Ouais : si on ne répond pas, j'utilise la veilleuse de mon flammer, et je commence par les les zones sensibles ... ou alors ... c'est fou le nombre de petites choses sympa que l'on trouve sur un servo-harnais complet : des perceuses, des foreuses, des torches à plasma, des flammers, des pinces ...

Mais là,
  1. c'est un frère d'arme (3éme compagnie pour lui, classique 4éme compagnie pour moi)
  2. il a répondu
  3. je ne suis pas obligé de justifier mes actes si je suis la "Gestapo du forum" (sauf en cas de menace spoonmenique)


En puis, hein, mes smiley, ce sont :
  • bibsou (surtout celui là, en fait ...)
  • Nouveau frère Salamander Gunfight11
  • Nouveau frère Salamander Flame-throw
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:37

Salut à toi camarade Astartes !
Encore un jeune ( Laughing ) mais qui se rapproche de mon âge donc çà va tout n'est pas perdu Very Happy
Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nouveau frère Salamander Empty
MessageSujet: Re: Nouveau frère Salamander   Nouveau frère Salamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau frère Salamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: