Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Ma présentation  QZOXeLfMa présentation  PhtzJ5zMa présentation  PfnJPuEMa présentation  Galaxy11Ma présentation  Biblio13

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le commémorateur15
Citoyen
Le commémorateur15


Messages : 2

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:25

Bonjour à tous, je le prénomme Hugo et j'ai 16 ans. Je vis actuellement à Paris. Je suis un membre actif du forum Black Librarium et l'on m'a conseillé de venir jeté un coup d'oeil ici Wink
Il se peut ainsi que certain d'entre vous me connaisse.
Je suis un grand fan de warhammer 40 000 depuis longtemps maintenant, c'est pour moi une véritable passion que j'aime entretenir et partagé avec d'autre personne. Je suis sûr que ce forum est aussi sympathique que celui du Black Librarium et j'espère pouvoir échanger avec plaisir avec d'autre personne Smile
Je signale aussi au passage que j'écris souvent des fictions en rapport avec l'univers de Warhammer 40 000.
J'ai exploré un peu ce forum et je le trouve fort intéressant Smile
Je signale par ailleurs que je suis totalement loyal au Trône d'or et à L'Imperium, pour l'Empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:00

Bonjour, frère Chevalier-Gris. Avez-vous manger votre portion de cervelle d'hérétique aujourd'hui ? Ma présentation  3885117450


Malheureusement, tu arrive trop tard - comme moi. Comme tous les forums de RP, celui-là à souffert, et il y a quelques mois déjà l'admin a décidé de le clôturer officiellement. Il reste en ligne toutefois, de sorte que les RPs et tout ça ne soient pas perdus. L'admin s'en sert aussi d'espace de stockage. Si tu es d'humeur a exploré un cimetière... Wink

Sinon, je suis l'auteur d'un codex samouraï, disponible sur ce forum, je t'invite à le lire si ça t'intéresse. Sans me venter, et hormis la mise en page (ce n'est pas un PDF) je l'estime d'une qualité supérieure aux autres codex ou livres d'armées sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Le commémorateur15
Citoyen
Le commémorateur15


Messages : 2

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:09

Merci de ces informations, je trouve cela dommage que ce forum soit fermé même si je pense que certains y reviennent parfois. Je n'hésiterais pas à publier des histoires afin de faire vivre encore un peu ce forum et en faire profiter ceux qui veulent. Je vais aussi aller jeter un coup d'oeil à ton codex. Je suis aussi content de voir que tu es aussi sur le forum Black Librarium cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:49

Poste donc, mais fais attention, j'ai tendance à harceler pendant quelques mois ceux qui ne finissent pas leurs nouvelles / fluffs perso. Plus c'est bon, et plus je risque de revenir te faire chier. :p

Cela dit, je manque de temps en ce moment. Si tu as de la chance, ça passera dans mon subconscient au bout d'un trimestre, et l'agacement de ne pas savoir la suite aura disparu en se refroidissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation    Ma présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du RP
» Présentation : Maestitia
» Présentation de COMMANDO FIDOS
» Présentation Syds
» Présentation Apregis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: