AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Présentation du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Présentation du RP   Ven 23 Déc - 13:33

Le système de Kall est situé à la frontière de Segmentum Solar et du Segmentum Tempestus, dans le secteur Uhulis et dans le sous secteur Atix.
Découvert en M37 par l'explorateur Kall, situé sur une route Warp majeure ce système s'est rapidement développé et forme à présent un ensemble soudé et puissant. Quasiment auto-suffisant Kall assemble de nombreux régiments de Gardes impériaux compétents et équipés par les hauts-fourneaux de Bellincum et est le point de passage obligatoire de la quasi-totalité du ravitaillement du sous secteur Atix.
L'Imperium régie ce système d’une main de fer mais cette domination est ébranlé depuis que le gouverneur d'Ation II a été assassiné par des dissidents. La guerre civile éclate et Ation II tombe aux mains des rebelles.
Le Phaëron Imotekh de la dynastie Sautekh mène une campagne dans le sous secteur Atix et a envoyé le Némésor Apregis couper le ravaitaillement des impériaux en prenant Kall. Le Némésor à commencer à rassembler ses forces en orbite de Fezarn et se prépare à lancer son attaque.
Le système de Kall entre en guerre mais qui en sortira victorieux ? L'Imperium enverra t'il des renforts ? Qui d'autre sera attiré par tout cette agitation ?

Ces planètes sont classés dans leur ordre par rapport à Kall, l'étoile centrale du système :

Ation I.
Agri-monde très proche de son étoile, Ation I produits la moitié de la nourriture du système et des cargos immenses se posent chaque jour sur AAS pour ravitailler les autres planètes. La station de récolte AAS est le centre logistique de toute la planète, habité par trois millions de personnes. Contrairement aux apparences cette véritable ville et bien défendue : Deux compagnies impériales logent en garnison ainsi qu'un bataillon blindé Poing de l'empereur.

Fezarn.
Monde mort et ignoré par l'Imperium, il fût les point de rassemblement de l'armée des Necrons, rapidement devenu une forteresse puissante, Fezarn reste avant tout une base avancé prête à lancer des assauts sur les autres planètes du Système.

Ation II.
C'est ici que la rébellion anti-impériale est né, lentement et discrètement les bas-fonds de cette cité-ruche ont préparés le soulèvement, et après l'assassinat du gouverneur planétaire toute la population suivit les idéaux des insurgés. Monde ruche très dense et peuplé, Ation II est la planète la plus peuplé du système Kall, devenu bastion de la résistance, la planète est attaqué par les forces impériales mais le front s'enlise et ont ne tarderas pas à transformer la planète en champ de bataille...

Salyt.
Capitale du système, Salyt est un monde transitoire, une partie de sa surface est agricole, l'autre est un cité-ruche, la planète est très productive et le rendement agricole est efficace. La ville en elle même est divisée en deux : Une partie est dense, pauvre et insalubre tandis que l'autre est somptueuse et magnifique, resplendissant de luxe, le quartier des officiels est autant un immense parc d'habitations qu'une forteresse. En effet toute l'administration du système est située ici et l'importance stratégique du lieu le place en premier sur la liste des cibles potentielles d'une attaque ennemie.

Bellincum.
Si Ation I est une ferme, Bellincum est une usine. Monde forge hyper-industrialisé, Bellincum est le deuxième complexe de ce type du secteur Uhulis. Approvisionnant les quartes coins du segmentum en munitions, Bellincum est un point stratégique du système et ne porte aucune trace de révolte contrairement à Salyt où le peuple des quartiers pauvres commence à douter. De gigantesques usines produisent tout types de produits pour la plupart militaires, des milliards de personnes logent sur la planète pour travailler dans des conditions épouvantables dans les usines et les hauts-fourneaux de la sidérurgie. De titanesque serres abrite des plantations agricoles nécessaires pour nourrir les habitants. Défendue par de nombreux char d'assaut Leman Russ, cette planète risque d'être le lieu de combats acharnés si quelqu'un avait la folie de s'y attaquer. Un SCS est entreposé dans le complexe depuis peu mais nul ne sait de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: L'invasion de Kall-
Sauter vers: