AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Présentation des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Présentation des Personnages   Ven 29 Oct - 14:30

État: Maître de Jeu (M.J.)

PERSONNAGES PRINCIPAUX:
-Inquisiteur Purgateur Turielo: Inquisiteur puritain de l'Ordo Hereticus, Turielo est un homme dans la force de l'âge, taciturne, froid et méthodique. Doué d'un grand savoir sur les maléfices de la Galaxie, et grand connaisseur en matière d'arts et cultures xenos, le Purgateur, comme on l'appelle, n'est pas pour autant apprécié de tous au sein de l'Inquisition. Certains en effet le soupçonnent de cacher de sombres secrets et d'avoir des buts cachés...

-Soeur Mathilda Egeria : Dirigeante de l'Ordre Sororitas de l'Épée Flamboyante, Soeur Egeria représente le poing armé du Purgateur, lorsque celui ci n'est pas accompagné de ses proches de la Garde Impériale et de l'Adeptus Astartes. Elle dirige d'une main de fer la Sororité de l'Epée Flamboyante, et est réputée pour être une femme douée d'un grand charisme et d'une combativité farouche, doublé d'un sens de l'honneur inébranlable.

PERSONNAGES SECONDAIRES:
  • ORDRE DE L'EPEE:
    -Général Ortius: en charge des forces terrestres de la Croisade de Turielo
    -Colonel Athyom Gabrius: second d'Ortius
    -Amiral Thran: en charge de la flotte détachée auprès de l'Ordre
    -Contre Amiral Noldoch: contre amiral des forces de Thran
    -Capitaine de Morel: Capitaine des Vétérans Astartes de l'Ordre

  • FORCES IMPÉRIALES GAVARIENNES:
    -Seigneur Général Septim: en charge des résistants impériaux gavariens
    -Général Consul Theodor Kulsus: Général gavarien sans affectation, a pris les rennes du 43ème gavarien pour la reconquête de Faradia
    -Commandeur Xascius: dirige les survivants de la Flotte gavarienne
    -Général Horace Jvan: Général Gavarien, 43ème gavarien
    -Hobst Kiria: Général Gavarien
    -gouverneur Fegg: remplaçant impérial de Decimus

  • CHAOS:
    -Decimus: Gouverneur impérial tombé au Chaos Universel
    -Garolius le Sanglant: Seigneur de Guerre, Sadist Teachers, champion de Slaanesh
    -le Pestiféré: ancien Amiral impérial, fidèle à Decimus, Nurgle

  • AUTRES:
    -U'ktar: xenos d'espèce inconnue, Gardien du Sanctuaire de Vagrann

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++


Dernière édition par Turielo le Sam 30 Mar - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Ven 29 Oct - 16:40

Frère Capitaine Bibsou, Astartes

Anciennement capitaine de la 4éme compagnie des Salamanders, Bibsou quitta ses prérogatives et sa fonction suite aux incidents du sous-secteur Finalis. Au cours de cette même campagne, il rejoignit l'Ordre de l'Épée, dont le Purgateur Turielo est membre.
Bien que toujours membre du chapitre des Salamanders, il n'a pas revu ses frères depuis les événements ayant conduit à sa disgrâce, bien qu'il soit toujours vétéran de la 4éme compagnie. Mais sa foi et sa conduite sont toujours celles d'un fil de Vulkan.
Cherchant à racheter ses fautes, il combattra sans hésitation aux cotés de celui qui sauva sa vie il y a de ça un moment déjà ...
Revêtu d'une armure énergétique dite "de pénitence", c'est à dire sans les ornements standard des armures Salamanders à l'exception du symbole et de la couleur de son chapitre, Bibsou part au combat avec un couple d'armes de sa conception : un marteau d'arme énergétique, semblable à un marteau tonnerre, mais en plus léger, et un bolter/lance-flammes

Lieutenant Athalus, vétéran des forces inquisitoriales

Second de Bibsou, Athalus est un soldat qui sait garder son calme en toute circonstance, et agir avec célérité lorsque la situation l'exige.
Revêtu, comme tout les membres des troupes de choc inquisitoriales, d'une armure carapace, il manie avec dextérité une lame énergétique et un fusil radiant laser.
En plus de servir de second à Bibsou, il a aussi une lourde tache : veiller sur le Salamander et son sombre secret ...

Sergents Ephraim, Demetis et Efron vétérans des forces inquisitoriales

Ils forment, avec le lieutenant Athalus et les officiers Ergon et Gorodias, l'état-major de Bibsou.
Revêtus de la traditionnelle armure carapace, ils utilisent les fusils radian laser avec la même habileté que les membres de la Schola Progenium.

Officier de transmission Ergon, vétéran des forces inquisitoriales

Dans toute bataille, la communication est primordiale. C'est le rôle du caporale Ergon, qui utilise sa radio afin de permettre à Bibsou de rester en contact avec le reste des forces de l'Ordre de l'Épée lors des déploiements de forces.
Et puisque son rôle l'oblige souvent à se trouver sur la ligne de front, aux cotés de Bibsou, il est tout aussi redoutable que le reste des soldats avec son fusil radian.

Sergent médic Gorodias, vétéran des forces inquisitoriales

Gorodias est toujours sur la ligne de front, à panser les blessures et soigner ses compagnons d'armes, afin que ceux-ci puissent continuer à servir les dessins de l'Empereur. Mais ceux qui pensent qu'il devient une proie facile ne se trompe jamais plus d'une fois, car avant d'être médic, il est membre des troupes de choc, et utilise donc aussi aisément les injecteurs de morphine que le fusil radian ...


Dernière édition par Bibsou le Jeu 20 Jan - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Dim 31 Oct - 16:34

Capitaine Wotan : commandant la 3ème compagnie des Death Templar.
Froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas, il s'avère sympatique une fois qu'il a confiance en quelqu'un. Il apprécie moyennement les membres de l'Inquisition, mais le Purgateur Turelio commence à lui faire changer d'avis. Par contre il déteste les gouverneurs des planètes, il pense qu'ils sont tous corrrompus et la trahison de Decimus le conforte dans ses opinions. Il aime peu l'Ecclesiarchie car il respecte la volonté de l' Empereur durant la Grande Croisade.

Sergent vétéran Rulfr : commandant d'une escouade de vétéran d'appui, un des conseillé proche du capitaine.
D'un calme surprenant même dans les situations dangereuse, il apprécie peu les combats au corps à corps. Il préfère tuer les ennemis de l' Imperium de son bolter. Excellent tacticen, il a commandé son escouade dans des situations périlleuses mais les a toujours mené à la victoire avec seulement 3 pertes en 100 ans de commendement.

Sergent vétéran Skjöld : commandant d'une escouade de vétéran d'assaut, un des conseillé proche du capitaine.
D'un caractère opposé à Rulfr, il préfère lui se mesurer à ses ennemis son épée énergétique en main. Très proche du frère sergent Rulfr avec qui il a commencé son novicia Astartes il y a 275 ans, il cherche toujours les missions les plus dangereuses. Il s'est spécialisé dans l'attaque et l'anéantissement de QG ennemis stoppant souvent des guerres qui sinon se seraient révélées longues et coûteuses en vie humaine.

Chapelain Yngvi, Apothicaire Freyr, Techmarine Svartalfar , Sergent Baldr : membre de l'état-major de la 3ème compagnie.


Dernière édition par Tr1quille le Jeu 31 Mar - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
avatar

Messages : 491

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Mar 2 Nov - 16:16

<[extrachargé de]Olympe, famulus de Ptolémée, Forge D'Elnet (00001011,code de décompression T,[Module d'archive pour complément au chef d'Armée][Début]

Veuillez trouvez ci-contre , les compléments de notre bonne foie . Loués soit les esprits de la machine, Loué soit L'Empereur .

Adepte Senorius Ptolémée
Ptolémée appartient au Cercle du Mechanicus depuis déjà bien longtemps , mais aucune trace de ces années semblent avoir affecté cet homme composé en partie de 70 % de bioniques. Ptolémée dirigeait la Forge D'Elneth , une planète-forge se trouvant non-loin du sous-secteur Finalis, enfin se trouvait non-loin du sous-secteur Finalis, puisqu'aujourd'hui Elneth a été détruite par une flotte du chaos inconnue qui convergeait vers ce sous-secteur. Cependant Ptolémée a réussi à sauvé nombreux adeptes , magos et hommes de son monde, et à présent tous errent dans l'Immatérium a bord du "Falco" mais non sans but . Ptolémée, bien que ressentant plus aucune émotion, met a contribution sa force de Frappe au service des intérêts de L'Imperium et surtout au planète conquises par le Chaos . "Pour que plus jamais un peuple connaissent cette errance".


Famulus Olympe
Olympe est telle l'ombre de Ptotlémée, spécialement recruté par le Mechanicus pour servir en tant que Famulus a Ptolémée. Équipés de nombreux modules de combats pour éliminer les ennemis de son maitre, équipés tel un executor de code de dialogue envers les impériaux , le Famulus reste méfiant envers ces frères . Olympe effectue sa tache avec conviction depuis des dizaines d'années. Au cours de nombreuses batailles, Olympe a sauvait la vie de son Senorius comme sur Aldre , lors d'une incursion, Lui et Ptolémée sont tombée sur un culte genestealer . Olympe perdit son bras pour permettre a Ptolémée de tuer la Bête qui contrôlait ce groupe . A présent rénové, Olympe voue ce qu'on pourrait appeler comme sentiment chez les non-modifiés , de la haine envers les tyrannides .

Commandant Zig , Chef des dernières forces Skitariis d'Elneth

Lors de la destruction d'Elneth , Zig s'affairait a la surveillance du "Falco" , Vaisseau-expérimentale de la Forge. Il résista avec ces quelques gardes pendant plusieurs minutes à une force conjointe d'adorateurs et de démons avant d'être finalement coupé en deux par un sort du Warp. Heureusement , L'UIC de celui-ci ayant été épargné, les derniers Magos, Logis ainsi que la maitrise du Senorius permis a Zig de revenir Flambant neuf. Une deuxième chance lui étant offerte Zig combat plus ardemment les ennemis de celui-ci qui l'a permis de continuer son Serment .

Crion , Initié Black Templar
+++Chargement des données+++
++Erreur chargement:Données sous séquestre++


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apothicaire Pegasus
Citoyen
avatar

Messages : 4

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Dim 7 Nov - 21:31

JOUEUR DÉCLARÉ PERDITA

Apothicaire Pegasus

On ne connait que très peu dans l'Imperium l'existence de l'Agri-monde Stygies. Situé dans le Segmentum Tempestus, cette planète est le monde Chapitral d'un petit chapitre Space Marine, Stygia. Né sur cette planète, Pegasus est le Maître de ce Chapitre. C'est le seul et unique chapitre dirigé par un apothicaire. Connus pour son infaillible loyauté les Space Marines issus de ce monde sont connus aussi pour leur calme et bravoure.
Malgré la distance qui sépare Terra et Stygies les hommes et femmes de cette planète ne sont jamais tourné vers le Chaos.
C'est donc tout naturellement que Pegasus et son Chapitre c'est joins à Inquisiteur Purgateur Turielo.

Détachement Inquisitorial

Ce détachement des forces inquisitoriales regroupe 12 membres :
- Pegasus en tant que commandant et Apothicaire (Épée tronçonneuse et Bolter du Chapitre)
- l'Archiviste Casuis en tant que psyker
- 10 Space Marines de la garde personnelle de Pegasus ( Hache énergétique , pistolet plasma)x5 et (Épées tronçonneuse et Bolter consacré)x5

PS: c'est la première fois que je fait du RP donc n'hésiter pas à me corriger.

Edit Bibsou14 : Un maitre de chapitre ne sera jamais au combat avec juste 11 soldats. Edit plutôt ton message pour mettre un sergent ou apothicaire (cas des Red Scorpions, donc possible si tu développes ton histoire) ou limite (mais limite de limite) un archiviste (les capitaines et chapelains sont rattachés à leurs compagnie). De plus, en te mettant sous la coupe de l'Inquisition, tu dois être d'une droiture exemplaire : tu représente à la fois les Astartes et l'Inquisition ...
Le plus simple, c'est encore de faire une petite escouade détachée de ton chapitre afin de porter assistance à Turielo, ou de jouer avec une compagnie de ton armée ...
Si tu as des questions, le MP existe. Entre Turielo, iMo (si présent dans le RP) et moi, tu as le choix (mais évite iMo pour le moment, je crois qu'il n'est pas vraiment disponible ...)
P.S.: Turielo, en vert ou en bleu ?


EDIT Turielo: le plus simple serait de prendre un compagnie entière... Wink et si t'as des questions MP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyranicii
Citoyen
avatar

Messages : 106

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Mer 17 Nov - 11:53

JOUEUR DÉCLARÉ PERDITA

Lictor "Tyranicii" :

*Ce lictor a non seulement hérité du gêne primaire tyranide, lui permettant d'adapter subtilement son corps pour diverses situations en assimilant les gênes des autres espèces extraterrestre ou humaines, mais il en a agréablement profité en participant aux carnages perpétrés par le vieux borgne où il a acquis un léger facteur régénérateur, à l'assaut de Maccrage, aux côtés du maître de l'essaim où il a pu apprendre des stratégies humaines, mais il a été aussi repéré lors des assauts éclairs de la Terreur rouge. La façon dont cet organisme se déplace de planète en planète reste inconnue mais l'impérium a néanmoins pu émettre deux suppositions : Soit il pourrait se glisser discrètement, c'est-à-dire sans que personne ne le voie, dans un vaisseau avant le décollage, soit, et ce serait bien plus terrifiant, il pourrait infecter des humains de façon à ce qu'ils lui obéissent, de cette façon, il aurait pu prendre le contrôle d'un petit vaisseau spatial...*

Genestealers d'Ymgarl :

*Une escouade de 6 genestealers d'Ymgarl suivent le lictor "Tyranicci" comme son ombre de puis son arrivée dans ce système. Ils n'avaient été recensés avant l'arrivée de l'organisme primaire dans ce système, ce qui suggère qu'il ait fait une escale sur une planète peuplée de ces genestealers spéciaux...*

Fleshstealers :

*Dix de ces petites créatures ressemblant à des rats mais trahies par leur corps chitineux ont été récupérées par le lictor Tyranicii dans une caverne sur Furtia.
La façon dont ces créatures s'étaient retrouvés aussi profondément enfoui sur une planète où les tyranides ne sont jamais apparus reste inexpliqué, néanmoins, on peut imaginer qu'ils aient pris le contrôle de corps humain, soient montés à bord d'un vaisseau jusqu'à Furtia. Enfin, ils seraient entrés en hibernation en attendant que quelqu'un ou quelque chose ne les réveille...*


Dernière édition par Turielo le Jeu 26 Avr - 12:35, édité 6 fois (Raison : Ajout d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Mer 17 Nov - 22:54

Suite à sa quasi-extermination pendant l'Hérésie d'Horus, quand elle protégeait les Forges Martiennes de la trois fois maudite Legio Mortis, la Legio Titanica Tempestus mit près d'un millénaire à se remettre des dommages subis.

Quand, enfin, au début du 33e millénaire, elle put reprendre ses activités, le Grand Maître Albacius émit la demande que sa Legio puisse consacrer son service à la traque et la destruction des traîtres ayant fui l'Imperium après la mort de l'Archi-Hérétique, et particulièrement celle des Legios traîtresses. Le Fabricator Général de Mars, en accord avec le Haut Conseil de Terra, lui accorda ce privilège en reconnaissance des pertes qu'elle avait subies, ainsi que l'autorisation de nommer les nouvelles machines en l'honneur des anciennes.
Depuis cette époque, le nom de Tempestus résonne aux oreilles des traîtres comme l'ultime expression de la rétribution et du châtiment...

Basée sur Mars, la Legio Tempestus est néanmoins en déplacement permanent à travers l’Imperium, ne revenant que rarement sur son monde d’origine, son rôle ne lui en laissant pas le temps. En conséquence, et vue l’importance de sa mission, elle a droit à la préséance et aux meilleurs ravitaillements de tout fief du Mechanicum à travers la galaxie.

A la fin du 41e millénaire, à la suite de la mort du Grand Maître Ignatius, Mars a élevé au rang de Grand Maître le Princeps Cosimo Malatesta.
Celui-ci a eu pour lourde mission de prendre le commandement de la Legio alors qu'elle faisait route à pleine vitesse pour rejoindre la Porte Cadienne, où tout indiquait une prochaine Croisade Noire du Treize-Fois-Maudit. Grâce au déploiement de force de l'Imperium, l'attaque de l'Ennemi a pu être stoppée, au prix, comme toujours, de milliards de vies humaines.
A la suite de cette victoire, la Legio poursuit les reliquats des Titans qui soutenaient une incursion majeure de la Death Guard, arrêtée par les forces combinées des Salamanders, des Revilers, de la 6e Armée Cadienne et des Legios Honorum et Tempestus.

C'est alors qu'arriva une demande astropathique d'assistance : l'Inquisiteur Turelio, de l'Ordo Hereticus, venait de déclarer Excommunicate Traitoris le gouverneur du sous-secteur Gavarus. Etant, apparemment, la force du Mechanicum la plus proche du sous-secteur, le Grand Maître Malatesta décida de dévier la course d'une partie de la Legio pour rejoindre le sous-secteur. Laissant la direction de la Legio au Princeps Lamnos, il commanderait lui-même cette force : pas question de laisser à quelqu'un d'autre la responsabilité de défendre les intérêts du Mechanicum dans le sous-secteur.



Princeps Cosimo Malatesta
D'un naturel discret, que certains qualifient dans leurs murmures de taciturne, Cosimo a actuellement environ 356 années Standard Terra. Il doit cette extraordinaire longévité à une combinaison de traitements réjuvenants, d'augmentations bio-mécaniques et de chance (on n'arrive pas à cet âge sans un minimum, surtout quand on commande une des plus puissantes machines de guerre de l'Imperium).

Comme nombre de servants du Dieu-Machine, il porte généralement des robes rouges frappées de l'engrenage, comme symbole de son rang et pour masquer ses augmentations les plus visibles, qui ont généralement tendance à intriguer (dans le meilleur des cas) ou révulser les non-augmentés. Son visage est néanmoins resté totalement de chair, ce qui ne l'empêche pas de porter de nombreuses cicatrices. De plus, contrairement à la plupart des Princeps de son rang, il a toujours refusé d'être enfermé dans une cuve amniotique, préférant le contrôle drect de la situation ; cette volonté le pousse également à toujours s'exprimer directement, sans faire appel à un famulus.

Plus que de nombreux servants de l'Imperium, Malatesta est un défenseur de ce qu'il appelle la concordia ordinum, la collaboration sans faille entre les divers rouages de l'Imperium ; ceux qui lui demandent pourquoi s'entendent souvent répondre que c'est parce qu'il est plus conscient qu'eux de l'importance de tous les rouages dans un mécanisme (ce qui est sans doute vrai...), mais la réalité est tout autre : les souvenirs de ce que sa Legio a vécu durant l'Hérésie d'Horus, ainsi que la traîtrise infâme du "Mechanicum Noir", qui le tourmentent souvent en songes, sont une raison bien suffisante à ses yeux pour tout faire pour que plus jamais une institution de l'Imperium ne fasse cavalier seul...

Par conséquent, Malatesta est prompt à soutenir toute initiative qu'il juge bénéfique pour l'Imperium, mais sa confiance reste pour autant un présent de grande valeur qu'il n'accorde que rarement ; de même, son courroux envers les ennemis de l'Imperium et ceux qu'il juge indigne de le servir ne connaît aucune limite, si ce n'est leur éradication complète.


### Transmission astropathique ###
### De : Grand Maître Malatesta, Legio Tempestus, Omnissiah's Wrath ###
### A : Fabricator Général, Forge Olympus Magna, Mars ###
### Niveau de Sécurité : Maximal - Accréditation Vermillon ###

Mes respects Seniorus,

Suite à une réévaluation de la menace hérétique et xeno dans le sous-secteur Gavarus, Tempestus a redéployé quatre (4) Groupes de Combat supplémentaires pour appuyer la Croisade de l'Inquisiteur Turielo. Vous trouverez ci-après les effectifs désormais engagés.
De plus, j'ai le terrible devoir de vous annoncer la destruction du Titan de Classe Reaver In Nomine Furoris, perdu corps et bien contre les Tyranides.

Au regard de toutes les informations désormais disponibles, je réitère ma demande de pouvoir faire usage des torpilles cycloniques et incinérateurs atmosphériques entreposés dans les vaisseaux capitaux.

Force de Frappe Gavarus

Titans de Guerre Warlord
Imperator Lux
Tharsis Hastatus
Victorix Magna
Arcadia Fortis
Deus Ex Machina
Vae Victis
Metallus Cebrenia
Vir Ferrarius
Honoris Causa
Mars Invicta

Titan de Ligne Reaver
Deus Tempestus
In Nomine Furoris Perdu corps et biens
Sacra Ignis
Opus Dei
Armis Juvat
Indomitus Mechanicus

Titans de Reconnaissance Warhound
Ferrum Barbarus
Pax Mortis
Venator Canis
Vulpus Rex
Protector Fidei
Vitas Falco
Oberon
Aegis
Infernus

18 Divisions de Troupes de Choc Skitariis

Flotte de Combat
5 Cuirassés (Vaisseau Amiral : Omnissiah's Wrath)
6 Croiseurs de Combat
16 Croiseurs
8 Escadrons de Torpilleurs


Aujourd'hui, le 3.225-002-M42

Pour l'Empereur, l'Imperium et l'Omnimessie

Pensée du jour : Rien n´est à craindre, hormis la défaite.

### Fin de transmission ###


Dernière édition par Malatesta le Lun 30 Avr - 9:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Sam 20 Nov - 17:11


Les Steel Fists
La Quatrième Compagnie des Iron Warriors est la seule à être restée d'une loyauté sans faille à l'Empereur et d'avoir gardé une foi inébranlable envers le Guide de l'Imperium. Elle a regroupé une centaine d'Astartes qui n'ont pas accepté la rébellion d'Horus et le massacre d'Istvan ayant même fuit avant celui d'Olympia.
En effet, les Astartes bien qu'étant des guerriers impitoyables furent horrifiés de voir que leur frère massacrèrent 5 millions d'innocents.
Ils furent traqués par leurs propres chapitres en tant que traitres.
Après la déchéance de son chapitre, la Quatrième se fit appeler les Exilés et entama un long périple vers les bordures de la galaxie allant de champs de bataille en champs de bataille tuant l'Hérétique, le Xénos et le Mutant pour LUI en espérant qu'IL les pardonne.
Vivant en autarcie précaire et survivant tant bien que mal jusque là, un jour le Chapelain Marius eut la vision du Pardon dans le Tarot de l'Empereurdont les lames furent retrouvées dans les décombres d'un batiment imperial sur une planète desolée. Aprés cette révélation la Quatrième entreprit de rejoindre ses autres frères Astartes.
Ils étaient pardonnés par l'Empereur mais le seraient-ils par leurs frères?
Les millènaires passèrent et au fur et à mesure que le temps s'égrene, des voyages dans les bordures reculées, des recrutements sur des mondes hostiles, de la dilution des gênes de Astartes de Fer; la 4eme Compagnie s'est muée en un chapitre à part entière dans la directe lignée des Iron Warrior loyalistes: Les Steel Fists.
Ce chapitre malheuresement pas encore reconnu continue la mission de ses prédecesseurs en sillonant la Galaxie et tuant pour défendre l'Imperium. La rancoeur de n'être que des seconds couteaux avait disparue car ces guerriers en quête de reconnaissance estimaient que cela n'était que leur destin, qu'un jour ils regagneraient la place qui leur est due par leur loyauté sans faille.
Arborant des armures d'un blanc nacré et gardant les chevrons or et noir, le chapitre prit pour symbole un gantelet au poing fermé blanc.
Cependant, ce lignage est resté secret, oublié dans les profondeurs de la mémoire des Steel Fists pour leur propre sécurité. Un secret tellement bien scellé que l'Imperium ne dispose pas d'infos à l'heure actuelle à part que d'aprés les maigres rapports contant des apparitions ponctuelles dans de lointains conflits, ces hommes sont les maitres des sièges de ville, place forte et forteresse et nombre d'entre eux sont équipé d'au moins un membre bionique.

Capitaine Tankred Orshen
Capitaine de la 4éme compagnie des Steel Fists, Tankred a accédé à ce rang voilà une centaine d'années âpres le siège victorieux qui stoppa une WAAAAGH dont la Garde Impériale avait perdu le contrôle.
Son mentor, Lars Havanius qui rejoignit l'Empereur lors de cette bataille lui laissa logiquement la place grâce à ses états de service et son acharnement au combat.
Appelé le Loup de Fer, Tankred est un Astartes avare de ses mots, rancunier et au caractère lunatique. Son visage barré par une énorme cicatrice, vestige d'un combat chez les Tyrannides reste le plus souvent dans une expression neutre, sans sentiment. Ses yeux sombres, reflètent une lueur ambrée plus ou moins présente quand il se laisse submerger par ses sentiments;
Son armure arborant les chevrons Or et Noir sous le Poing d'Acier est d'un blanc nacré tout comme l'était celle de ses frères-ancêtrs avant la Trahison d'Horus, ses hommes refusant d'arborer cette couleur de métal poli comme ils ont pu le voir de leur propre yeux sur les armures de leurs frères renégats.
Les chevrons se retrouvent aussi sur ses coudieres et le long de des plaque de protection de ses gantelets.
Armé d'un simple Bolter, il tient à la main un marteau-tonnerre et de l'autre un Bouclier-Tempete , à sa ceinture pend son couteau de combat qui ne le quitte pas depuis son entrée dans les Space Marines.


Chapelain Marius
Le Chapelain Marius est le plus agé de la 4eme, c'est le doyen et un modèle de sagesse à l'exterieur des combats. En mission, c'est tout autre chose, sa ferveur a administrer la punition divine et à exhorter ses frères à tuer pour l'Empereur fait qu'on lui a donné le nom de Poing d'Acier.
Son armure de jais ornée de multiple crane et sceaux de pureté ainsi que le credo de la compagnie gravé sur ses épaulières, son crâne à l'aspect macabre lui aussi complète la description.



Détachement de la 4eme Iron Warrior

Le détachement loyaliste se compose de 30 membres dont:

- Tankred, capitaine de la 4eme: Bolter,Bouclier-Tempete/Marteau-Tonnerre
- Chapelain Marius: Cruzius, Bolter consacré
- 15 Space Marines armés de Bolter/Epée Tronconneuse
- 4 Space Marines armés de Bolter Lourd
- 4 Space Marines armés d' Auto-Canon
- 4 Space Marines armés de Lance Plasma


_________________


Dernière édition par Tankred le Ven 3 Déc - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Caalistia
Citoyen
avatar

Messages : 12

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Dim 28 Nov - 13:27

JOUEUR DÉCLARÉ PERDITA

Caalistia, Souveraine des Sons Of Liberty:

Il faut remonter en M39. A cette époque, une fraction de la black légion s'est détourné de Abaddon pour suivre un des nombreux lieutenant qu'il avait, Valius L'ignoble. Ce Valius fonda alors la Dark Légion, et resta proche de Abaddon malgré le fait qu'il lui est piqué une parti de ces hommes.

La Dark Légion a gagner en puissance et un beau jour Valius eut le droit de devenir Prince Démon! Cependant, il n'était pas un prince démon comme les autres. Il n'en avait pas l'apparence. Il avait garder une physionomie très proche des marines. Mais il avait gagné en force et tout et tout. Mais surtout le chaos (il vénérait les 4 dieux) lui avait donné un pouvoir extraordinaire. Il pouvait reprendre le contrôle d'un corps eut une fois qu'il était tué. Bien entendu, les corps ne pouvait pas être des space marine ou des truc comme ca mais uniquement des clone de son propre corps ( faut pas pousser!! ^^).

Il fit alors construire une forteresse immense, avec un laboratoire ou il synthétisait des millier de corps de rechange!! Et il se lança dans des assauts pour parvenir a ses plans, aujourd'hui inconnu. Il gagna alors de le titre de 3 Fois Né, ou d'Immortel.

L'inquisition eut vents de ce fabuleux pouvoir et décida de mettre fin a son règne avec l'aide de trois chapitre Space Marine et de 10aine de Régiment de la Garde Impériale.

Bref l'assaut fut donné en 457M39.

Le jour de l'assaut, Il y eut un problème avec un des clones. Ou plutôt UNE des clones. Une fille s'était glisser parmi les enfant et Valius entra dans une rage sanguinaire. Il ordonna la destruction de l'embryon par crainte d'un sombre prophétie... Le serviteur chargé de détruire l'embryon mourut lors de l'assaut et ne put jamais détruire l'embryon.

Les Force impérial réussir a prendre le contrôle de la forteresse et la nettoyèrent de fond en comble. Une escouade de Garde Impérial arriva dans la salle ou était stocker les clones et découvrit que tous était mort sauf un, enfin une...

Le sergent se dit qu'ils devait faire des expérience dessus et décida de la ramener avec lui. elle fut recueilli par le couvent et la mère supérieur la sonda s'en trouver le moindre grain de chaos dans son corps ( hé hé ca se planque facilement ^^)

La fille fut nommé Caalistia ( tiens ca me rappelle quelqu'un ça ^^) et fut élevé comme une Sororitas. Elle fut même une des plus zélé de son ordre allant jusqu'à confondre certaine de ses sœurs. Elle monta en grade et devint rapidement Céleste.

Mais un jour, lors d'un affrontement avec des troupe du chaos, certains des hérétiques reconnurent les trait de Valius et se laissèrent massacré pensant avoir a faire a l'un des leur. avant de mourir, l'un d'eux lui dit que son père pouvait être fière d'elle, qu'elle avait réussit.

Ne comprenant plus rien, la mère supérieur préféra jouer la carte de la sécurité et la jugea hérétique. Mais caalistia réussit a s'échapper et a tuer la mère supérieur (a qui elle prit son armure Very Happy).

Avant de la tuer, elle fit dire a la mère supérieur tous ce qu'elle savait et elle savait beaucoup!! Elle savait d'où elle venait, qui était son "père". Elle l'avait garder car elle voulait en faire une arme redoutable contre le chaos. Et elle avait le soutien des inquisiteur qui venait régulièrement sonder Caalistia.

Ce sentant trahi par l'Impérium, elle décida de ne plus jamais lui faire confiance. Entouré par toutes les sœur qui lui était rester fidèle, elle monta un nouvelle ordre, les Sons Of Liberty.

Le message: "On peut vivre uniquement pour soit."

Elle sillonne maintenant les astres à la recherche de son histoire et combattant contre le chaos et l'impérium, mais les aidant aussi parfois selon ses but (l'impérium hein ^^).

Elle a réussit a recruter de nombreuse troupe venu de toute horizons, séduit par son message. Il y a donc dans son armé des Gardes Impériaux, des Space Marines, des Technaugures, des Arbites, etc. et meme quelque escouade de xenos ( eldar et tau essentiellement).

C'est pour ca quelle possèdent du matériel impérial récent et qu'elle arrive a se faufiler entre les mailles du filet impérial. De plus elle possèdent de nombreuse technologie récupéré sur le champ de bataille (genre son rosarius) qu'elle essaye avec plus ou moins de réussite ( et avec l'aide de ses troupe xenos) d'adapter et d'assembler.

C'est pourquoi elle possèdent des batterie Méga-Railgun (5 en tout, dont une en maintenance) sur son Croiseur de classe Dictator (emprunter lui aussi ^^). Elle a aussi 2 thunderhawk grâce au recrue Space Marine, et un Orca (il volent pas, trop endommagé pour le moment mais en cour de réparation)
Elle a aussi des valkyrie et d'autre truc comme ca mais pas beaucoup, ainsi que des vaisseau civil "custom" pour pouvoir transporter ces troupe.

Niveau troupe on peut dire qu'elle possède la moitié d'un régiment de GI ( plein de régiment confondu, donc plein de spécialité, avec du matos récupéré, mais peu de char) et l'équivalent d'une compagnie de SM ( pareil plein de chapitre, certes moindre par rapport au Ultramarine, black templar... donc plein de style). Elle a aussi 5 ou 6 escouades xenos de environ 8 bonhomme chacun avec eux aussi des spécialité.

Et j'ai ma garde personnelle. Essentiellement composé de 4 sœur de bataille survivante depuis ma scission (Jeena, Anna, Lélianna et Lilyth par ordre d'importance ), mais aussi d'un sergent Kaskrin spécialiste de la démolition (Sergent Derest Meltir, du 617èmes Koloviens), d'un cibleur Tau et de 2 guerrier de feu (Tallarn (cibleur), To'shiva et Ta'essin), d'un Sergent Space Marine (Frere Astellus) et d'une archonte Eldar (Ylianna).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escapist
Citoyen
avatar

Messages : 44

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Ven 21 Jan - 13:33

JOUEUR DÉCLARÉ PERDITA

11ème compagnie des troupes Elysian


Lieutenant Hawk: Chef du 4ème peloton de la 11ème compagnie. Peloton composé des escouades Barty et Vaügna (nom de leur sergent)
L'escouade de commandemant de peloton du Lieutenant Hawk est composé de:
-Avid→Vétéran sniper
-Valorius→Vétéran fuseur
-Harper→Vétéran
-Chick

Commandant Hoüker: Capitaine de la 11ème compagnie, revêtant le titre de Commandant des troupes Elysians sur le théâtre d'opération.

Le nombre de compagnie des Elysians s'élèvent à 5 compagnies. La 4ème, la 7ème, la 9ème, la 11ème et la 14ème.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Ven 21 Jan - 17:14

Gloire au retour d'Escapist!! cheers
badass

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Dim 17 Juil - 9:55

Capitaine Apregis, de la 5ème compagnie des Storm Warriors.
Le capitaine Apregis dirige la 5ème compagnie du chapitre des Storm Warrior, sa compagnie et lui reviennent d'une lutte contre une WAAAGH! ork dans l'un des sous secteurs voisin, quand il reçu l’ordre de son maître de chapitre de se dirigé vers le système de Gavarus, où la lutte contre les forces démoniques était déjà bien avancée.
Apregis est un tacticien hors pair et un exellent combattant, il deteste les personne trop croyantes, d'après lui leur foi les aveugles et il sont incapable de faire de bonne décision, ce qui lui à déjà valut pas mal de problème.

Forces de la 5ème compagnie
-1 croiseur d'attaque.
-2 Thunderhawk.
-La compagnie complète, ainsi que deux Dreadnoughts.
-Une trentaine de véterans, dont des Terminators.
-Un fer de lance blindé
-Un Vindicator, un whirldwind et2 canons thunderfire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rulfr
Citoyen
avatar

Messages : 886

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Dim 17 Juil - 11:42

Salutation Apregis, ce qu'il serait bien que tu fasses c'est une petite présentation (dans la section adéquate) histoire qu'on te connaîsse un peu mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Dim 17 Juil - 16:47

Je vient de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jenas
Citoyen
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Lun 18 Juil - 9:36

Boss jashka' arriva dans le système de Gavarus suivant de tous les impériaux venu régler leurs comptes avec les Boyz du chaos, sa WAAAAAGGH!!
avait souffert contre le Kaptain' Apregis mais ce dernier avait trop confiance en la garde impériale et quitta le secteur lorsqu'il pensait que la WAAAAAGGH allait disparaître, erreur puisque la tête du gouverneur local est à présent sur la pique de jashka' et son armée compte des milliers de Boyz.

Boss Jashka'
Il est grand, il est fort et il a déjà massacrer plein de Space marines  dont un capitaine du chapitre genesis, jashka' est aussi le seul Orks ayant parvenu à vaincre le byzarboy fernak en combat singulier  
c'est cet exploit qui attire la plupart de ses boyz .

Nob geerdaaaaaa !
Gerda est ce qui s'approche le plus du bras droit de jashka' il n'y rien dire sur lui a part qu'il "dechir' sa race dans sa mega-armure et que ses flings jumelés sont les plus gro' de toute la WAAAAAGGH!!! "

Byzarboy fernak
Depuis que jashka lui à arracher ses bras avec la pince énergétique kustom' d'un Terminator, fernak est obligé de travailler pour lui ainsi des boss qui rejetait en tout points l'alliance avec jashka, changèrent d'opinion après un moment de flottement près de la cellule du bizarboy... 

La WAAAAAGGH!!!Jashka!
-50.000 boyz bien comptés
-Une grosse bande de  motards
-2000 nobs pour dire au boyz qui c'est k'faut tuer et pour protéger le boss
-Pas mal d'artiellerie composé en majorité de zap 
-Des chariots de guerre et des Leman russ volés et un baneblade que nob gerda a piqué aux impériaux.
-Le boss jashka et sa suite composées  de frimeurs de deux ou trois mekanos (personne n'a pensé a les compter) un mediko taré et fernak.
-une quinzaine de gargants deux grands gargants et la forteresse roulante du boss

Ne comptons pas le gretchins  grot qui pululent par centaines de milliers... 

[HJ]moi qui suis profondément Imperial j'aurais aimé prendre les SM mais comme un seul joueur a pris les xénos je me suis dis qu'une WAAAAAGGH!!! mettrait un peu de piquant dans le RP Smile [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   Lun 18 Juil - 9:45

jenas a écrit:


[HJ]moi qui suis profondément Imperial j'aurais aimé prendre les SM mais comme un seul joueur a pris les xénos je me suis dis qu'une WAAAAAGGH!!! mettrait un peu de piquant dans le RP Smile [/HJ]

en effet, ça peut être intéressant! Very Happy
Je t'envoie un MP avant que tu commences sur les modalités du RP ainsi qu'un petit topo de situation.
Si t'as des questions, envoie moi un MP! Wink

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation des Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 : Enid - chapitres 1 à 4
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost
» Mar adentro
» [Mooney, Chris] Disparues
» Starry Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Croisade Maudite (ex Folie de Decimus)-
Sauter vers: