Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 QZOXeLf[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 PhtzJ5z[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 PfnJPuE[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Galaxy11[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Biblio13


 

 [RP] AFLOMON III - Sabotage

Aller en bas 
+3
Demnatorius Nalgar
Azaras Sorl
Eloin Kerber
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue240/200000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue0/16000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:10

Miranid ne releva pas la dernière phrase, Saar'is le testait et il ne lui ferait pas le plaisir de répondre à sa moquerie.

"Une obéissance aveugle ? J'ai servis aveuglement la 8ème Légion. J'ai servis la 5ème Compagnie aveuglement. Alors je m'en fous. Je déjà combattus mes frères, la 8ème est brisé et divisé. Et mon âme... ( Miranid cracha sur le sol. ) Je tue et je dévore. Je me bats pour le sang.

Il alla contre le mur et fixa le Possédé.

"L'idéologie, c'est pas mon truc. Qu'est que j'y gagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saar'is
Chaos
Saar'is


Messages : 15

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:48

-Je t'ai déjà dit ce que tu y gagne, Night Lord. Ta survie, ni plus ni moins. Le pouvoir bien entendu, mais surtout la promesse d'être dans le bon camp au bon moment. Le Sanglant, le Pèlerin, Khorbar, le Tisseur de Destin... Ils ne représentent rien de plus que des fanfarons cherchant le pouvoir quand ils ne savent pas qu'ils sont déjà morts.
Ne me berne avec ton détachement ô combien merveilleusement feint. Je sais qu'au fond de toi tu ne t'en fout pas. Tu en veux plus, tu sais que tu n'a pas survécu par hasard. Ce que je veux savoir c'est si tu vaux le coup d'être épargné.


Cette fois Saar'is prit une posture ouvertement hostile et fit grincer ses griffes.
-Sans quoi tu ne m'es pas plus d'utilité que le vermisseau qui me suivait jusqu'alors. Même les charognards ne trouveront pas assez de restes pour se sustenter. Fais ton choix, Night Lord, mais apprête toi à en assumer toutes les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue240/200000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue0/16000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:04

Miranid regarda le Possédé sans être intimidé par le Possédé. Il avait vu plus d'une fois la mort en face. C'en est presque devenu une habitude.

"Je marche." lâcha Miranid.

Le Night Lord alla vers la porte d'un pas traînant.

"Néanmoins, je vais chercher mon armure d'abord."

Le Légionnaire était pensif. Peut-être pourrait-il jouer à nouveau un rôle dans la chute de l'Imperium. Il avait participé à l'Hérésie d'Horus et au combat final sur Terra avant d'être repoussé. Puis il n'avait fait que piller, c'était le bon moment pour reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Saar'is
Chaos
Saar'is


Messages : 15

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:01

Saar'is laissa à nouveau échapper un ricanement sourd. Le Night Lord continuait de le braver. Intéressante recrue. Ses maîtres seraient satisfaits.
-Fort bien, fils de Nostromo. Nous irons chercher ton armure et tes pathétiques possessions, si cela doit me garantir ton obéissance. Après cela, je ne tolèrerai aucun manquement. Mes ordres seront sans appel. Te voilà prévenu. Si tu renonces, fais le maintenant. Après, il sera trop tard, et tu m'appartiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue240/200000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue0/16000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:43

"Cesse de te répéter, j'ai compris. Tant que tu me donnes ce que tu as promis mais aussi du sang et de la chair, j'obéirais à tes ordres."

Le Night Lord alla vers la sortie mais s'arrêta devant, tournant la tête vers Saar'is.

"Néanmoins, si tu ne fais pas ta part du marché, je te dévorais. Je prendrais ton sang et ta chair. Maintenant, en route. Nous avons déjà assez perdu de temps comme ça."

Miranid sortit, maudissant la lumière, et partie du côté de la fumer de son ex-vaisseau écrasé. Il voulait reprendre son armure, il y tenait car il ne l'avait jamais changer depuis l'Epuration de Tsagualsa et il ne voulait pas rester avec celle qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue200000/200000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue16000/16000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:51

[quote="Turielo"]
Tour 40

Ordre du tour:
-Miranid
-Saar'is

Contact perdu:
-Kelber
-Nalgar
-Azaras

Miranid se trouva à nouveau à arpenter le canyon, Saar'is sur ses talons. Le possédé n'avait dit un mot de plus depuis leur échange, mais affichait en permanence un sourire vicieux qui commençait à rendre nerveux le Night Lord. Dans quoi s'était-il donc encore fourré? Qui allait-il servir?

Ils arrivèrent en surface et Miranid put apercevoir clairement les panaches de fumée noire qui s'élevaient encore à l'horizon. Sa vue améliorée dénota encore quelques aspérités qui renfermaient d'autres posts de minage, peut être d'autres hangars de véhicules. A priori, ils étaient encore à quelques heures de marche du site du crash.

Le Night Lord se tourna vers le possédé, comme pour connaître son opinion sur la marche à suivre, mais celui ci se contenta de sourire de façon encore plus dérangeante et indiqua le chemin pour signifier à Miranid qu'il n'interviendrai pas dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue240/200000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue0/16000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

Miranid se posait des question sur son futur mais se ressaisit. "Prendre ce qu'il a à prendre." Voilà ce qu'il allait faire. Au diable l'idéologie, il se battait pour la chair et le sang ainsi que détruire ce qu'il lui appartenait, l'Imperium car n'avait-il pas participé à son fondation ?

Il sortit de ses pensées lorsqu'il vit la fumée. "Enfin un visuel plus clair!" se dit-il. Il lança un regard au Possédé et vit sa réaction. "Enfoiré de Possédé, on peut vraiment compté que sur sois-même !" Il descendit vers les battisses suivante pour arriver jusqu'à son vaisseau et prendre ses possessions. Marchant vers la fumée lointaine, il lança un regard au Possédé.

"Que ferons-nous de Kerber et ses chiots ?" lança Miranid.
Revenir en haut Aller en bas
Saar'is
Chaos
Saar'is


Messages : 15

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:12

Saar'is sourit de toutes ses dents à la question de Miranid.
-Que veux tu leur faire, Night Lord? Ils ne sont que des pions dans tout ce jeu. Nous ne les traquerons pas, laissons les à leurs occupations. Nous aurons peut être encore besoin d'eux et de leurs maîtres, mais nous ne prenons pas d'ordres de leur part.

Intérieurement le possédé fut amusé que le Night Lord se préoccupe ainsi du sort de larves telles que Kerber. Lui n'en avait cure. Des plans plus importants se présentaient, et il avait besoin du Night Lord pour les mener à bien. Qu'il le veuille ou non. A présent, il était trop tard au renégat pour faire demi tour, Saar'is le possédait. Et à travers lui, son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue200000/200000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue16000/16000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:15

[suite du tour]

Miranid et Saar'is poursuivaient leur chemin sous un soleil de plomb, les points de minage qu'ils croisaient tous déserts. Le possédé avait pris ses précautions, même si le Night Lord l'ignorait.
Après quelques instants de longue marche, les deux marines du Chaos parvinrent devant une haute colline de roche fracassée. Derrière elle, la fumée noire était plus imposante, plus proche.

Miranid allait continuer, mais le possédé l'arrêta.
-Comment comptes tu t'y prendre, Night Lord? Un tel crash aura sûrement attiré du monde, tu t'en doutes bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue240/200000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Left_bar_bleue0/16000[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:44

Miranid fut légèrement surpris que le Possédé se préoccupe de cela. Il tourna son regard écarlate vers Saar'is et lui répondit :

"En effet et j'y compte bien. Si je ne peux dévorer les bouffons mené par Kerber alors je me contenterais seulement de ceux qui ont creusés leur tombes en venant à ce vaisseau. Maintenant continuons, j'ai faim."

Sans attendre de réponse du Possédé, le Night Lord se remit en marche et continua vers la fumée. Il avait faim et sa soif de sang voulait etre libéré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage   [RP] AFLOMON III - Sabotage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] AFLOMON III - Sabotage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adeptus Astronomica :: Zone RP :: Sous secteur Obscurae-
Sauter vers: