Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation QZOXeLf[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation PhtzJ5z[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation PfnJPuE[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Galaxy11[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Biblio13

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue200000/200000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue16000/16000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty
MessageSujet: [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation   [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47

Ce topic est dédié à la discussion HRP (hors RP) concernant les préparatifs des RPs. C'est un topic provisoire le temps que le RP d'Obscurae soit pleinement opérationnel et au delà de sa version Alpha actuelle.
Ici les joueurs pourront poser des questions sur les préparatifs de leurs RPs, et seront mis au courant des mises à jour ayant un impact sur leur partie

ATTENTION! Ceci n'est pas un topic à flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue200000/200000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue16000/16000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty
MessageSujet: Re: [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation   [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Point sur les RPs, dont je n'ai pas pris (soyons honnêtes) le temps de mettre à jour:

Miranid: en préparation, sera mis en place cette semaine sans fautes
Kais, Tancred: mise à jour début de semaine
Arvandor, Olrick: en attente de vos réponses

Guigz: ton RP d'introduction sera préparé dans la semaine, et lancé après validation de ta fiche.

Désolé du retard, j'ai pris du temps pour bosser les règles à corriger (en particulier l'établissement des Arsenaux de classes militaires), mais aussi pour me reposer, car j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue200000/200000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue16000/16000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty
MessageSujet: Re: [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation   [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:55

Les RPs de Kais et Tancred sont à jour.
Ceux de Alex, Miranid et Gerald sont presque prêts à être lancés (manque pour Gerald l'Arsenal de l'Imperium qui sera publié avant la fin de la semaine)

J'attends les réponses d'Arvandor et Olrick.

Attention, je rappelle que les déplacements sont pris en compte, tenez vos fiches à jour (tuto Déplacement et Traits pour le faire). Attention (bis), j'ai corrigé des ratios de déplacement trop importants, pour ceux qui ont déjà indiqué leur déplacement, merci de vérifier le tuto et les Traits pour mettre leurs fiches à jour. J'ai fait des recherches pour obtenir un ratio logique et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue200000/200000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Left_bar_bleue16000/16000[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty
MessageSujet: Re: [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation   [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:09

Tous les RPs sont désormais à nouveau actifs.
Vous vous doutez bien que ça fait pas mal à gérer pour moi, donc ne paniquez pas si les réponses tardent à arriver, je ne vous oublie pas Wink

Note: Alex m'a fait remarquer le bug de l'inventaire porté. Malgré mes tentatives, je ne parviens pas à faire en sorte que l'inventaire porté s'affiche en noir. Il est là, mais il faut le surligner au curseur pour le consulter. C'est assez chiant, et je cherche une solution. Si quelqu'un à des idées, faites m'en part par MP, ou discutez en dans l'Astroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Empty
MessageSujet: Re: [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation   [Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi du RP] informations relatives aux RPs en cours ou préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suivi RP] CONTEXTE ET CHAPITRES DU RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Senatorum Imperialis-
Sauter vers: