Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Uriel Ventris QZOXeLfUriel Ventris PhtzJ5zUriel Ventris PfnJPuEUriel Ventris Galaxy11Uriel Ventris Biblio13

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uriel Ventris

Aller en bas 
AuteurMessage
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Uriel Ventris Empty
MessageSujet: Uriel Ventris   Uriel Ventris Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23

Comme je suis un fan de la série de roman sur Uriel Ventris ( bien que je ne supporte pas les Ultraschtroumfs) je me suis acheté aujourd'hui "La part du chapitre" donc dans 499 pages je vous donnerais mon avis.

Uriel Ventris Sdue
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Uriel Ventris Empty
MessageSujet: Re: Uriel Ventris   Uriel Ventris Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:44

J'ai terminé la lecture de ce bouquin et le verdict est : à lire !
Comparé aux autres romans Uriel Ventris, l'action est vu par différent yeux : le sergent Vorolanus, capitaine Sicarius, Varro Tigurius, Marneus Calgar en personne, et quand même Ventris.
J'ai trouvé le bouquin "La chute de Damnos" emmerd**** avec ses Ultraschtroumfs qui étaient de vrai tête à claques mais là ils seraient presque cool ( hormis Sicarius qui est vraiment un conna** Evil or Very Mad )

En plus çà risque de changer un peu le futur codex SM ( enfin surtout modifié la façon de présenter Ultramar comme un monde bisounours Laughing ) mais je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux d'entre vous qui liront ce livre.
Je le conseille à tous ( bon par contre c'est sur qu'il vaut mieux avoir lu les précédents livres Uriel Ventris et le roman "Déluge d'acier" même si celui-ci est optionnel.

Voilà rien d'autre pour le moment, à bientôt pour une prochaine critique ( certainement les prochains romans de la séries des Gaunt qui doivent sortir en avril )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
 
Uriel Ventris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Ventris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: