AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Adrian Ventris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Adrian Ventris   Lun 16 Juin - 12:48

Adrian Ventris
NOM : Ventris
PRÉNOM : Adrian
AGE : 83 ans
MONDE D'ORIGINE : Palatin (secteur Gothique)
FACTION : Imperium
CLASSE : Space Marine
POINTS DE VIE: 33
CAPACITE D'ARMURE (CA): 15 (armure naturelle: 8)
ARGENT: 0
RÉPUTATION: 0
RANG: Frère de bataille
NIVEAU PSYKER: 0
CORRUPTION: 0
CHANCE: 13 (modif +1)
TAILLE: 2m64
POIDS: 151kg
MAIN DIRECTRICE: droitier
PORTRAIT: Peau couleur ivoire, cheveux et yeux noirs jais.
SIGNES PARTICULIERS: Une large cicatrice juste à gauche de son cœur primaire et une autre qui lui barre l'œil droit. Tatouage du symbole de chapitre sur l'épaule gauche.

CARACTÉRISTIQUES:
CCCTCONDEXFORINTSAGCHAMORPSY
1516151417810111416
+2+2+2+2+2-100+2+2
Déplacement
-Tactiques: 6/12/22
-Courtes distances: 25/90/250
-Longues distances: 3/6.5/10


Dernière édition par Adrian Ventris le Jeu 26 Juin - 6:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Adrian Ventris   Lun 16 Juin - 13:47

AMÉLIORATIONS:

Langues: Haut Gothique
Pairs: Adeptus Astartes
Haines:
Formations aux armes: Classe militaire absolue
Formation aux armures: Classe militaire absolue
Point arsenal: 100

AMÉLIORATIONS ACQUISES:
Acquis/Innés
Sans peur, Constitution solide, Langue (haut gothique), Pair (Adeptus Astartes)
Frère de bataille
Esquive, Vigilance
Sergent
--
--
Vétéran
--
--
Champion
--
--
Capitaine
--
--
Héros
--
--
DONS DE PSYKER:
Affinité Psychique: 0
Potentiel Psyker: 160
Force Mentale: 16 (modif +2)

Niveau 0
Pouvoirs
Hébétement, Résistance(1)
Talents--
Niveau 1
Pouvoirs
--
Talents--
Niveau 2
Pouvoirs
--
Talents--
Niveau 3
Pouvoirs
--
Talents--
Niveau 4
Pouvoirs
--
Talents--
Niveau 5
Pouvoirs
--
Talents--


Dernière édition par Adrian Ventris le Ven 20 Juin - 10:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Adrian Ventris   Lun 16 Juin - 13:49

INVENTAIRE
Capacité de portage: 153/306/460

ARMES POSSÉDÉES:
--
ARMURES POSSÉDÉES:
--
OBJETS POSSÉDÉES:
--
OBJETS ASSIMILÉS:
--


Dernière édition par Adrian Ventris le Lun 16 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Ventris
Imperium
avatar

Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: Adrian Ventris   Lun 16 Juin - 15:30

Dossier
Biographie
Adrian est née il y a huit décennies sur la planète Palatin dans le secteur Gothique. Palatin était un monde-garnison dont la majorité de la population était entraînée dès leur plus jeune âge pour rentrer dans la garde impériale. Adrian était le fils d'une des familles de noble de la planète, depuis sa plus tendre enfance il a été éduqué pour devenir un des officiers des nombreux régiments de la planète.

Il se révéla extrêmement doué dans le manient des armes, à 8 ans il était déjà un tireur doué capable d'atteindre des cibles lointaine avec un simple fusils laser, et arrivait à battre à l'épée des adolescents de 14 ans. L'années de ses 15 ans une compagnie du chapitre des Storm Warriors passa sur la planète pour se ravitailler et recruter. Les Spaces Marines firent passé des tests aux adolescents qui étaient les plus doué. Parmit eux Adrian démontra un talent rare et il fut sélectionné pour devenir l'un des Anges de la Mort.

Le croiseur d'attaque ramena les nouvelles recrus sur le vaiseau-ville "Storm" et l'entraînement du jeune homme commença. L'implantation du patrimoine du chapitre quelques années plus tard réveilla ses talents psychiques et il passa la décennie suivante reclus dans le Librarium à maîtriser ses pouvoirs. Une fois que ses maîtres était sûr qu'il était suffisamment entraîné, il rejoignit les scouts et commença véritable carrière.

Au cours des cinquante ans qui suivirent il participa à de nombreux engagements dans les régions proche de l’œil de la terreur. En tant que scout il participa au purge du système Hardus, où il abattit un commandant rebelle à la limite de la portée de son bolter, et à la reconquête du secteur Darius. Plus tard, alors qu'il servait en tant que devastator, son unité dû défendre la Porte de la Victoire sur Gaya face à des hordes de zombis.

Il fut envoyé dans la compagnie d'assaut juste avant la treizième Croisade Noire. Au cours de celle-ci il combattit et tua un champion du Chaos mais la lame du traître était passé à quelques centimètres à côté de son cœur primaire laissant une cicatrice nettement visible encore aujourd'hui.

Grâce à ses prouesses au cours de la 13ème croisade noire, il fut enfin considéré comme un vrai Space Marine et fut muté dans la 3ème compagnie sous les ordres du capitaine Maximus Severus. Poste qu'il occupe encore quand la 3ème compagnie fut envoyé dans le secteur Mythos.

Apparence
Comme tout les descendants de Corax, Adrian à la peau d'une blancheur d'ivoire ainsi que des cheveux et des yeux noir jais. Comme tout ses frères il possède sur son épaule gauche un tatouage représentant le symbole de son chapitre. Il porte deux cicatrices qui viennent de son duel contre un champion du coup lors de la 13ème croisade noire, une juste à gauche de son cœur primaire et une autre, plus fine, qui lui barre l’œil droit. Son armure porte deux honneurs balistiques il a obtenu au cours de sa carrière.

Profil psychologique
Adrian est l'archétype d'un Spaces Marines, loyal jusqu'à la mort et sans peur. Comme ses frères il est très critique envers les autres institutions de l'Imperium, en particulier pour l'Adeptus Ministorum.
Bien qu'étant un combattant au corps à corps redoutable il préfère les engagement à longue distance et c'est un tireur d'élite exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus Custodes
Modération
avatar

Messages : 25

MessageSujet: RP d'introduction   Mer 18 Juin - 17:26

Adrian était sur le croiseur d'attaque Storm's Wrath de la 3ème Compagnie depuis 17 jours - Le voyage Warp avait peut-être modifié cette durée, mais ce n'était pas important - après qu'il soit venu le chercher, parmi quelques autres renforts, des munitions et autres ravitaillements, sur le Storm. Malgré que le trajet soit fini depuis une dizaine d'heure, le Storm Warrior n'avait pas encore eu de mission, contrairement à une grande partie de la Compagnie, qu'il enviait déjà.

Tôt le matin, le Capitaine Maximus Severus envoya un serf chercher Adrian dans ses quartiers au sein du croiseur d’attaque. Habillé de sa toge - il ne connaissait pas encore la raison de sa convocation - il arriva dans la salle de briefing où l’attendaient Artak, qu’il savait être son nouvel officier, et quelques autres Space Marines.

Une holo-carte trônait au milieu de la salle. Il ne l'avait encore jamais vue mais savait déjà ce qu'elle montrait, ayant été briefé sur la situation de la Compagnie. Une multitude de points rouges à travers tout le secteur, désignant diverses forces rebelles du Sous-secteur Obscurae, invariablement renforcées et guidées - tant au combat que sur la voie du Chaos - par les restes des armées du Sanglant, organisant des forces autrement disparates et inefficaces. En face, des points verts, désignant des Forces de Défenses Planétaires qui tentaient tant bien que mal de résister, mais que pouvaient-elles faire contre les sbires du Sanglant, des vétérans d'années de guerres impitoyables ? C'est pour cela qu'en de nombreux endroits venaient s'ajoindre des points bleus, des forces des Storm Warriors - trop au goût de tout tacticien, car signifiant des déploiements peu nombreux et éparses, mais c'était par nécessité.

C'était quasiment une guerre de guérilla, où les rebelles et/ou hérétiques ainsi que les FDP n'étaient qu'un champ de bataille où s'affrontaient les Storm Warriors et les forces du Sanglant par excarmouches interposées. Les ennemis qu'ils avaient juré d'achever étaient trop faibles pour leur résister, pas s'ils faisaient bloc, alors ils s'étaient dilués dans les forces rebelles du sous-secteur, les renforçant drastiquement en même temps que les manipulant et corrompant, les intégrant subtilement dans leurs propres plans de dévastation et de Chaos. Les Storm Warriors ne pouvaient que s'adapter et adopter la même stratégie, se divisant pour frapper partout où l'influence de leur ennemi se faisait sentir, et en dignes fils de Corvus Corax, ils excellaient à ces tactiques, et quelque soit la mission qu'on confierait à Adrian Ventris, il l'accomplierait, pour Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrian Ventris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Ventris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shortcomings / Loin d'etre parfait - Adrian Tomine
» pattes casque adrian
» Attribut Adrian cavalerie
» MINUIT (Tome 02) MINUIT ECARLATE de Lara Adrian
» Adrian Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Officio Medicae-
Sauter vers: