AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 La Grande Croisade - Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: La Grande Croisade - Règles   Dim 24 Juil - 17:33

MJ : TURIELO

  • Le ou les MJ(s) peuvent poster des remarques et/ou situations pour faire progresser le RP.
  • Le ou les MJ(s) ont le droit absolu de décider de ce qui se passe dans le RP (cela inclut le droit de demander à un joueur de modifier partiellement ou totalement son post, et également le recours à l'édition manu militari si nécessaire)
  • Seul(s) le ou les MJ(s) ont le droit de poster en bleu cyan, couleur représentative des interventions MJ.


Joueurs
  • Les joueurs doivent être attentifs à la logique du RP, à sa progression et aux posts des autres participants. LISEZ LES POSTS DE VOS CAMARADES ET DU MJ POUR NE PAS REPONDRE A COTE!
  • Le grosbillisme, l'agressivité vis à vis d'autres participants et toute autre forme d'anti-jeu sont interdits. Le ou les MJ(s) peuvent demander (ou procéder le cas échéant) à l'exclusion d'un participant ne respectant pas les règles.
  • Soyez courtois et modestes, respectez le fluff et la logique ainsi que les décision du ou des MJ(s)
  • Acceptez le fait de pouvoir perdre par moments, personne n'est immortel !


Pour le RP lui-même
  • Ce RP est dans la section "hardcore fluff" pour permettre de coller avec le cadre "historique" de la Grande Croisade, et plus particulièrement la faction de l'Imperium. Seul l'Imperium peut être joué dans le présent RP.
    >>> les Primarques ou personnages importants tels que les hauts dirigeants des flottes expéditionaires etc... ne peuvent être contrôlés QUE par le MJ.
  • J'ai pris comme décision de considérer que le terme de "Grande Croisade" est attribué de M28 jusqu'à M31 (Hérésie d'Horus) et non pas seulement durant les 200 ans depuis la découverte du dernier des Primarques, et ce pour des raisons purement RP, afin d'attribuer plus de temps au RP.
  • Le Grande Croisade se déroulant dans toute la Galaxie, mais ses armées étant séparées pour certaines de milliards d'années lumières, gardez en tête que vous ne pourrez pas toujours entrer en contact les uns avec les autres.
  • Je vous demande de faire preuve de diversité dans ce RP. Jouez Astartes, GI, Mechanicum, Rogue Trader,... Chaque joueur, s'il le souhaite, peut posséder et contrôler AU MAXIMUM trois armées/groupes différents (ex: tel joueur contrôle des Luna Wolves, tel conglomérat de Marchants Libres (Rogue Trader) et telle détachement de l'Armée Impériale.
    >>>> Renseignez vous un minimum sur le fluff pré Hérésie de votre (vos) choix, pour savoir ce qu'il(s)étai(en)t au temps de la Grande Croisade si c'est un choix déjà existant dans l'univers WH40K. Autrement, si vous décidez de créer votre armée, faites attention, suivant où vous la déployez, à ce qu'elle colle un minimum avec les autres armées! (Ne mettez pas par exemple des fans de psykers aux côtés des armées de Mortarion!!)
  • Si vous êtes très familier avec cette époque de l'Imperium ou que vous disposez de sources précises, tâchez de ne pas trop y faire référence, tout en la respectant un tant soit peu.
  • J'attends dans le RP un soin particulier quant à l'orthographe, et il serait de bon ton de travailler un minimum la forme de votre texte: RELISEZ VOUS AVANT DE POSTER, VOUS ETES SUR UN FORUM, VOUS AVEZ LE TEMPS!
  • Contrairement à d'autres, ce RP fera la part belle (enfin normalement ...) à l'exploration ; en conséquence, nous ne resterons pas toujours au même endroit, et les planètes et systèmes explorés varieront.
    Je vous demande donc de ne pas poster à la suite de mes messages en section "Règles" et "Cartographie", afin que je puisse développer les différents systèmes dans différents messages et conserver une certaine clarté.


Merci à vous

Et maintenant, place au RP !

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
La Grande Croisade - Règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluff COMPILATION] Flottes Expéditionnaires durant la Grande Croisade et l'Hérésie
» [Discussion] Que c'est-il passé en M30 ? De la Grande Croisade !
» LA GUERRE DE LA COURONNE (Tome 3) LA GRANDE CROISADE de Michael A. Stackpole
» [Questions] La Grande Croisade
» [Fluff] Les Batailles de la Grande Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: La Grande Croisade-
Sauter vers: