AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 La Grande Croisade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: La Grande Croisade   Dim 24 Juil - 17:37

Nous sommes dans un temps de légende...


Des héros continuent de se battre pour régenter la portion de la Galaxie que les vastes armées de l'Empereur de Terra ont commencé à conquérir durant la Grande Croisade. De nombreuses races extraterrestres ont déjà été écrasées par les combattants d'élite de l'Empereur et effacées des annales de l'Histoire, mais d'autres se dressent encore face à la race humaine.
De plus, de nombreux petits empires humains, perdus lors de la Longue Nuit, ne sont pas encore revenu au sein du glorieux Imperium, enfants perdus en attente d'être ramenés auprès de leur Père, l'Empereur, aimé de tous.

L'aube d'une ère de suprématie s'annonce pour l'Humanité.
Les armées des flottes d'expédition avancent toujours, allant de monde en monde, de combat en combat, de victoire en victoire.
Des citadelles éclatantes d'or et de marbre célèbreront bientôt les nombreux triomphes de l'Empereur. Sur un million de mondes seront érigés les monuments rappelant les exploites épiques de ses plus formidables guerriers.

Premiers parmi tous ceux là, les Primarques, des personnages surpuissants, imposants, magnifiques, l'aboutissement ultime des expérimentations génétiques de l'Empereur, mènent leurs armées de Space Marines de victoire en victoire.

Les Spaces Marines sont les plus puissants des guerriers humains que la Galaxie ait jamais connus, surpassant chacun plus d'une centaine de soldats ordinaires. Organisés en Légions de dizaines de milliers d'entre eux placés sous les ordres d'un Primarque, ils conquièrent l'immensité spatiale au nom de l'Empereur, aux côtés de la gigantesque Armée Impériale et des terrifiantes Legio Titaniques, dieux vivants de la guerre.

Le plus illustre parmi ces Primarques est Horus le Glorieux, l'Astre Brillant, favori de l'Empereur, grand conquérant, guerrier sans égal et diplomate suprême.
Et entre lui et ses Frères les querelles pour se rapprocher le plus possible des grâces de leur Père ne font que commencer...

Le décor est planté.


Nous sommes à l'aube du Trentième Millénaire et la Grande Croisade poursuuit son cours.
Presque tous les Primarques sont à présents retrouvés, et l'Empereur pousse toujours ses armées plus en avant que jamais, emmenant ses innombrables armées à la conquête de mondes inconnus ou perdus depuis longtemps, afin de retrouver ses derniers Fils et de mener l'Imperium immortel que tous construise ensemble vers la gloire et l'avenir radieux.

Les flottes d'expéditions sont plus nombreuses que jamais, et Horus Lupercal emmène sa 63ème flotte expéditionnaire à la pointe des combats et de la Croisade, suivant de près son Père au sommet de Sa Gloire.

Les autres Primarques retrouvés se répandent dans la Galaxie afin d'ancrer l'Imperium comme force suprême et indiscutable dans la Galaxie toute entière.

L'Humanité est à nouveau au plus grand de sa gloire, et un nouvel âge d'or commence.

Nous somme en 001M30 et l'Histoire sera écrite par ces fabuleux guerriers qui mènent avec force et charisme les invincibles armée de l'Empereur...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: La Grande Croisade   Dim 14 Aoû - 18:37

141ème Flotte Expéditionnaire:

Le Capitaine Gabriel Lucanus se tenait droit et fier dans le Strategium du Corvus Invictus tandis que la salle se remplissait des officiers rattachés à la force expéditionnaire.

Un géant en armure rouge carmine se tenait également à ses côtés, son visage angélique fermé en un masque de dure détermination.
Le Capitaine Draakul avait été mandaté par son Primarque pour suivre les avancées des guerriers de Lucanus. Le Blood Angel avait été à la tête de la force Astartes qui libéra les Fils de Corax et les ramena au sein de la Grande Croisade.
Draakul était un guerrier calme, serein, mais chacun pouvait sentir bouillir en lui un étrange mélange d'éternelle impatience et de dureté. Il était réputé pour mener ses guerriers au combat sans jamais laisser un centimètre de terrain à l'ennemi et en s'arrêtait de combattre que lorsque son dernier adversaire avait expiré.

Draakul avança d'un pas et tourna son regard vers Lucanus. Un regard à la fois envoûtant et cruel.
"Capitaine Lucanus... salua-t-il avant de se tourner vers l'assistance et de hausser la voix. Mes frères, soldats et fidèles suivants! Nous voici arrivés près de l'amas planétaire désigné comme BR-01, première destination de notre flotte. Notre tâche est simple. Nous devons coloniser les mondes qui le constitue afin de les rattacher à l'Imperium de l'Humanité. Seigneur Général Artus...
-Messeigneurs, amis et frères... salua l'interpellé. Je suis le Seigneur Général Gregor Artus, du 123ème Valakia. J'ai tâche ici de conquérir et de dominer BR-01. Avec l'aide des forces de l'Astartes, nous libérerons ces mondes de l'obscurité dans laquelle ils sont plongées, puis nous demeurerons sur place le temps que les administrations concernées puissent prendre le relais. Voici ce que nous savons..."

Il activa l'image hololithique de l'amas planétaire, affichant quatre planète. Il pratiqua un zoom augmentique sur la première et repris la parole.

"BRP-01. Planète tempérée. Des océans, des forêts luxuriantes, beaucoup de vie d'après nos scans. Deux lunes. D'après nos sondes envoyées, il semblerait qu'il y ait des traces de civilisations mais nous n'avons pu déterminer si elles ont persisté ou non. Les relevés géologiques font apparaître d'importants gisement de minerai."

Il dézooma et afficha la planète suivante, une boule bleue.

"BRP-02. Océanique. Entièrement recouverte d'eau. Pas de terre. Nos scans n'ont pu détecter d'échos suffisamment précis pour déterminer si oui ou non la vie s'est installée sur cette planète sous forme de civilisation. Nous avons pu en outre déterminer une faune extraordinaire aquatique. Les sondes n'ont rien relevé d'intéressant, mais nous pensons que le traitement de l'eau pourra nous être utile, de même que la surface inhabitée pourra être terraformée afin d'y développer des colonies."

Il changea de planète et passa à la troisième, une sphère rougeâtre.

"BRP-03. Un monde aride et chaud. Traces certaines de civilisation, mais aucune certitude quant à son type, xenos ou humaine. Fort taux de minerais de métal. Nous avons là une cible prioritaire."

Il passa enfin à la dernière planète, une boule noirâtre.

"BRP-04. Aucun écho satisfaisant. Nous pensons que ce monde est mort, néanmoins, nos images de drones nous ont permis de détecter des traces de vie, de type inconnu."

L'holoimage revint sur l'ensemble de l'amas planétaire. Artus se tourna vers les deux Capitaines Astartes. Draakul hocha la tête pour le remercier. Il se tourna vers Lucanus mais parla à l'attention de tous .

"Nous commencerons par rejoindre BRP-03, source probablement la plus à même de nous mettre en contact avec les civilisations locales. Capitaine Lucanus, vous viendrez à nos côtés, bien sûr, mais je souhaite que vous envoyiez un groupe de reconnaissance sur BRP-04. Quelles sont vos suggestions?"

Lucanus jeta un regard vers l'image translucide des quatre planète, sembla réfléchir un instant puis hocha la tête et donna sa réponse...



31ème Flotte Expéditionnaire:

Le Maître de Forge Almquist observa les trois globes lointains qui scintillaient faiblement à la lueur de l'étoile bleutée autour de laquelle ils gravitaient, perdus dans un océan d'astéroïdes.
La flotte Iron Warrior était arrivée en bordure de leur système de destination.

Almquist avait déjà consulté le résultat des scans. Trois planétoïdes, riches en minerai et ressources précieuses. Les drones avaient aussi détecté la présence d'une civilisation évoluée dominant le système tout entier, et exploitant ses ressources et ses mers d'astéroïdes et débris spatiaux.
Les Iron Warriors ne les avaient pas encore contactés, mais savaient qu'ils disposaient de vaisseaux spatiaux bien armés et de nombreuses forces militaires.

De humains en majorité. Mais leurs forces présentaient tout les aspects d'une coalition avec des xenos, même si ceux ci ne s'étaient pas encore montrés. Il faudrait être prudent.
On ne pouvait savoir si ils allaient être hostiles ou non.

Almquist ne tenait pas à leur laisser la chance de faire l'erreur de combattre l'Imperium.
Il avait rassemblé ses officiers dans son strategium et se préparait à aller leur transmettre ses ordres.

Il jeta un dernier regard au système qui serait bientôt épuré et impérial.
Il sourit alors, espérant intérieurement que les combats ne tarderaient pas trop...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
avatar

Messages : 231

MessageSujet: Re: La Grande Croisade   Mar 20 Sep - 13:45

141e Flotte Expéditionnaire

Lucanus était resté en retrait dans les ombres du Strategium pendant le discours d'Artus. Il sortit de la pénombre et inclina la tête vers le Capitaine Draakul.

"Merci Capitaine. J'ai étudié les rapports des scans, et mon avis est qu'il est trop tôt pour décider quoi que ce soit. Ces informations sont bien trop fragmentaires pour nous lancer à l'aveuglette sur ces planètes. Je suggère de nous ancrer en orbite autour de BRP-03 et d'utiliser nos auspex à courte portée pour détailler à qui nous avons affaire. Dans le même temps, je vais envoyer trois unités sous le commandement du Sergent Actius vers BRP-04 pour y faire une reconnaissance en profondeur avec le soutien d'une brigade de l'Armée Impériale."

Lucanus scruta ses interlocuteurs : "Cela vous convient-il, messieurs ?"



[HRP]Post de présentation édité en conséquence[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kais Kauyon
Tau
avatar

Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: La Grande Croisade   Ven 23 Sep - 17:51

Le Cœur De Fer était pris par une effervescence soudaine à peine sorti du Warp.
Trois semaines ininterrompues de voyage dans l'Immaterium avait fini par endormir le monstre d'acier qu'est ce croiseur d'attaque.
Sa coque d'un gris métallisé semblable au mercure est gravé d'innombrable cantiques et chants de protection ainsi que de louanges à l'esprit de la Machine.
Lisse et sans aspérités aucunes, le Cœur De Fer ne possède comme relief et couleur qu'un immense Aquila d'or dont les ailes grandes ouvertes reviennent sur la proue du vaisseau, comme si l'aigle qu'il représente couvait un œuf d'argent précieux.
De part et d'autre de la coque, un écu portant le crâne de fer sur les chevrons or et noir amène une touche de couleur sur le métal poli du croiseur. A l'avant est gravé en lettre simple, son nom et la devise du chapitre auquel il appartient, celui des Irons Warriors, austères et froids guerriers de fer.
La 31eme flotte expéditionnaire de Perturabo menée par le Maître De Forge Almquist, comprenait une multitude de vaisseaux et frégates de divers tonnage, tous se ressemblant au point de vue esthétique: sobres et simples.
Cette flotte tranche avec les vaisseaux azurs bardés d'or des Ultramarines ou chamarrés des Emperor Children. Les Commemorateurs rattachés à cette flotte la comparent à des flèches d'argent filant droit vers les mondes perdus de l'Imperium.

Ils étaient enfin arrivés au Rouage De Sang, la flotte était plus que prête à remplir sa mission d'exploration et de récupération de ces mondes, mais aussi de destruction. Ça, les scans le diraient bien assez tôt.
Pendant trois semaines, tout les vaisseaux, tout les guerriers aussi bien Humains qu'Astartes avaient été préparé, vérifiant encore et encore les équipements, inventaires et provisions. On savait le Maitre De Forge Almquist pointilleux sur la logistique mais l'Amiral Pontos du régiment de Garde Impériale Olympien était pire que cela.
Edgard Pontos coordonne la flotte avec les Astartes sur une idée soumise par Almquist à Perturabo lui-même. Le Maitre De Forge partait du principe qu'une bonne entente avec les deux forces ne pouvait être que bénéfique surtout venant du même monde et les deux hommes cultivaient certains points communs. Aussi borné et tête de lard l'un que l'autre.
Même si une ambiance calme et posée s'était installée entre les deux camps, cela n'empêchait pas les retrouvailles autour de repas ou d'une partie de dés quand les attributions de chacun étaient remplies.
Maintenant tout cela était terminée.

Il les avait tous convoqué dans le Strategium du Cœur De Fer. Une pièce hexagonale sans décorations hormis les bannières commémorant la bataille de Justicia, d'Ostiria et bien d'autres auxquelles les Iron Warriors avaient pris part.
Au plafond, une immense verrière ouvrait vers l'espace laissant entrer la pâle lumière des étoiles , protégée en cas de besoin par un iris en titane.
L'Amiral Pontos était arrivé le premier fraîchement débarqué du Pride Of Olympia, peu de temps après lui, le Capitaine Kelliher de la Première Compagnie Terminator. Polie et terne comme son propriétaire.
Almquist se tenait de dos face à la baie vitrée du Strategium, souriant en admirant le théâtre de la future mission.
La Commandante Hudson était encore sur l'Oblivion mais elle avait décidé de participer par visioconférence à la réunion préférant superviser elle-même une légère avarie sur le vaisseau.

Tous prirent place autour de la place qui trônait au centre du Strategium. Il régnait un silence religieux, tous attendaient que le Maitre De Forge prenne la parole. Cette marque de respect et la déférence que tous vouaient à Almquist était due à sa proximité avec le Primarque mais aussi à sa sagesse, son ouverture d'esprits et ses grandes capacités martiales. Toutefois, bien qu'appréciant ce geste de Khormand avait souhaité que tous garde une certaine simplicité à son égard.
Khormand allait ouvrir la bouche et commencer quand la grande porte du Strategium s'ouvrit avec fracas pour laisse entrer les capitaines Medrenius en charge des Golems d'Acier et du Marteau de Forge. Ces géants à la peau d'albâtre et aux cheveux noirs de jais auraient pu être des fils de Corax, jumeaux par le sang et de grands étourdis.
-Désolé Maitre De Forge, Tulius s'est encore perdu dans les travées de votre vaisseau
-Mais bien sur Orius. Quand on sait pas piloter, on laisse sa place à ceux qui savent le faire. Ça évitera que l'on arrive en retard.

Les militaires présents se regardèrent tous presque interloqués par cette familiarité qu'arboraient les deux Astartes, chose plus étrange encore pour des Irons Warriors.
Il faut dire que Tulius et Ortius Medrenius étaient considérés comme les trublions de la 4eme Grande Compagnie, cet événement ne troubla donc pas le moindre du monde les Iron Warriors présents, capitaine comme les serviteurs du chapitre.
Kelliher secoua la tête presque blasé et désolé par ce spectacle, ce vieux briscard était encore enfermé dans une doctrine stricte et dépassée. Pour lui, cela leur aurait valu la salle de pénitence pour deux semaines, Capitaines ou pas.
Almquist quant à lui essayer de contenir un éclat de rire, cet homme d'habitude froid et distant était d'humeur à se laisser aller à la joie même en pleine réunion stratégique.
-Allons, allons mes frères-capitaines. Je sais que vous avez le sens de l'orientation d'une pierre mais essayez de nous épargner vos péripéties. Je vous écouterai avec plaisir mais pour l'heure, ne faisons pas attendre nos invités et la mission.
Les deux hommes de fer s'inclinèrent alors que l'assemblée sourit aux paroles de Khormand et vont s'assoir à la place qui leur est désignée par leur premier sergent respectifs qui eux ne se sont pas perdus.
-Bien! Maintenant que tout le monde a trouvé son chemin, nous allons commencer.

Malgré le bas de son visage caché par le gorgerin de son armure, la voix du Maitre De Forge était forte et claire, aux tonalités de baryton mais douce à l'écoute.
-Voici le système 36.B que l'on appelle Le Rouage De Sang. Voici de quoi ce système est composé d'après le rapport des sondes.
Une carte holographique apparaît et montre seulement trois planètes de taille modeste.
-Axius Alpha, Axius Beta et Axius Gamma, messieurs. Ne vous fiez pas à la taille, ces planétoïdes possèdent de précieuses ressources qu'il faut gagner pour pouvoir avoir un point de ravitaillement à l'avenir. Et surtout augmenter les ressources de l'Imperium lui-même.
L'assemblée reste silencieuse, lisant attentivement les infos sur les holoplaques distribuées précédemment par des serviteurs.
La Commandante Hudson brisa le silence
-Monseigneur, les scans ont révélé la présence de civilisation dans ce système
-Nous y venons ma chère. Amiral, je vous laisse la parole.
-Il y a bien de la vie Commandante Hudson, cependant nous ne savons pas si ce sont des Enfants Perdus de l'Empereur ou alors des Xénos.
A ces mots, le Maitre De Forge reprend la parole.
-C'est une bonne chose que vous ayez posé la question commandante car c'est vous qui allez mener l'expédition de reconnaissance. Je rattache les frégates Hemerus Servis, Annihilii Crux et le croiseur Demerus Mortiis à l'Oblivion.

Sur les cartes holographiques, les vaisseaux mentionnés passent du blanc au rouge comme l'Oblivion siglé du sceau Olympien.
-Dans un premier temps, restez en stand-by à la bordure du système. Je vais ordonner la mise en recherche et localisations de ces vaisseaux.
En effet, les inconnus possèdent selon les premiers rapports une flotte et une armée.

Des chuchotements montrent crescendo dans le Strategium bientôt tût par le Maitre De Forge qui leva une main, apaisant la clameur.
-Notre mission est de remettre ce système dans le giron de l'Imperium. Si humanité il y a, nous devons les accueillir de façon amicale. Ce sont des Enfants de l'Empereur eux aussi. C'est pour cela qu'avant toutes opérations, je veux être sûr de savoir à qui l'on a à faire et leurs intentions.
Une voix, tranchante comme une lame monta dans l'assemblée, la tablée se retourna d'un seul homme vers la source de cette irruption. Khormand leva la tête, il savait pertinemment qui venait de l'interrompre.
-Il est dit qu'une coalition avec des Xénos serait d'actualité. Eux aussi nous allons les accueillir les bras ouverts?
-Comment oses-tu t'adresser à ton Maitre De Forge, Astarte? Le Terminator s'était levé d'un bond
-Tout doux frère Kelliher, n'aboie pas si fort, on ne s'entend plus penser.
Un Astarte en armure d'un blanc immaculé frappée du caducée bleu sur son épaulière sorti de l'ombre de l'amphithéâtre qui accueillait les militaires du rang et sous-officiers soucieux du déroulement de la campagne, ainsi que quelques commémorateurs en robe beige.
-Morax, tu t'es décidé à mettre le nez hors de ton formol? S'écria Tulius d'un air moqueur.
-Cela suffit!!
Un coup de tonnerre dans la salle puis le silence total, seuls les vrombissement des servo-crânes voletant dans la salle perturbant ce calme forcé

Voici donc le vrai visage du Maitre De Forge, Khormand Almquist. Le visage fermé, les mâchoires serrées, deux orbes émeraudes transperçaient de part en part les protagonistes. Un à un alors que le reste du Strategium baissait la tête pour échapper au regard inquisiteur.
Ce n'était qu'un Capitaine de compagnie quand on y repensait, mais si le Primarque lui-même a donné le commandement d'une flotte expéditionnaire ce n'était pas par hasard.
-Le temps du bavardages et des escarmouches n'est plus. Ceci est un conseil stratégique Messieurs! Est-ce le Warp qui vous mets dans cet état?
Morax, je te serai gré de modérer tes propos ou la manière dont tu les abordes, je donne la parole à tout le monde ici mais n'oublies pas ta place!

Froid et distant, Almquist Le Mur d'Argent était bien présent. Celui que l'on nomme l'Impassible faisait valoir le pouvoir donné par son Primarque. Morax s'inclina tout comme Kelliher et Medrenius.
-Est il besoin que je vous rappelle notre position face aux Xénos? Moi je ne vois que la destruction, seule l'Humanité mérite de vivre, de s'imposer et de surpasser le reste de la galaxie, telle est SA vision.
Voilà pourquoi nous sommes là!

Il fit une pause pour être sur que ses paroles aient bien été assimilées.
-J'ai déjà envoyé une nouvelle vague de drones et de sondes quadriller le Rouage De Sang. Dés que nous aurons localiser cette flotte, et récupéré des données approfondies, nous agirons.

Après cet événement, Pontos se leva une nouvelle fois pour donner aux différentes mission d'expédition, leur destination, les vaisseaux concernés passaient sous l'insigne des chefs désignés.
-Axius Alpha est une planète de classe 3, nombreux gisements de fer, d'adamantium et d'énergie fossile. Atmosphère respirable, climat tempéré, végétation diverses tout comme l'ensemble du territoire.
Localisation d'un spatioport et de nombreuses grandes villes de taille 2.
Priorité: Oméga.
Les frères Medrenius, cela vous reviendra accompagné du commandant Demios et de Mehja Danir, modératrice de l'Imperium.

-Axius Beta, planète aride, nombreuses sources phréatiques. Présences de populations éparses mais confirmée.
Ressources en Uranium, Deuterium, Nickel massive et exploitée. Présence armée mais on ne sait pas encore l'étendue, tout comme une présence de flotte spatiale en patrouille. En attente de confirmation par les sondes.
Frère-Scout Telchar ainsi que Sergent Aman, vous formez en peloton d'observation et de reconnaissance pour évaluer le terrain. Pas d'engagement, nous comptons sur votre discrétion.

-Enfin Axius 3, présence massive de population. Elle ressemble à un de nos mondes-forges. Beaucoup d'agitation autour de ce secteur. Après rapport de la reconnaissance, frère Kelliher, Sergent-Scout Morane de la 4eme escouade ainsi que le Capitaine Tarask des Cranes de Fer seront accompagnés par Monsieur Augustus Melein, modérateur de l'Imperium.


Après ce long exposé, l'amiral se rasseya puis Almquist répéta les grands axes de la mission qui s'inscrivent en temps réels sur les holoplaques personnelles des présents.
-Nous attendons les nouveaux rapports de sondes, la commandante Hudson s'occupe de la reconnaissance spatiale. Les groupes désignés s'occupe de la reconnaissance au sol et je prendrais contact moi-même avec l'administration ou tout pouvoir qui gère ce système et aviserai. Après cela je vous reconvoquerai.

Il se leva, dominant l'assemblée de toute sa hauteur
-Mesdames, Messieurs, rompez!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: La Grande Croisade   Lun 26 Sep - 19:56

141e Flotte Expéditionnaire:

Le Capitaine Draa kul ne dit rien et fit signe à un de ses officiers Blood Angels. Celui ci hocha lentement du chef. Le Capitaine se tourna vers Lucanus et fit simplement:
"Eh bien mettons nous en route vers la Gloire et l'Unification, voulez vous Capitaine?"

Il repartit sans attendre de réponse suivi par ses hommes, celui à qui il avait fait signe passant en dernier devant Lucanus en lui jetant un regard étrange, indéfinissable, et passablement irritant. Lucanus se retint toutefois de lui montrer à quel point il trouvait déplacer qu'on lui cache à ce point certaines choses et repartit lui même en compagnie de ses hommes...

Arrivant au dessus de BRP-03, la flotte démarra un balayage auspex à large spectre et courte portée. Au bout d'un certain moment, leurs questions trouvèrent des réponses. Satisfaisantes, qui plus est.

BRP-03 était peuplée d'humains, semblant vivre selon un schéma de civilisation relativement évolué, mais peu encore comparé à l'Imperium.
Il disposaient d'une armée qui paraissait peu dangereuse, mais d'aucune flotte. La planète ceinturée de débris de satellites suggérait qu'ils en soient revenus au stade de découverte spatiale. Ce qui expliquerait peut être pourquoi les trois autres planètes paraissaient vides ou sauvages, tout du moins dépourvues de civilisation avancée...

Aucune hostilité ne fut détectée au premier abord. Draakul parut satisfait, il allait pouvoir débarquer tel un ange guerrier pour ramener cette civilisation dans le giron impérial...
Mais il préféra toutefois en discuter auparavant avec Lucanus, en privé, afin de prévoir un plan efficace pour amener la populace locale à coopérer, mais aussi pour voir comment le Capitaine de la Raven Guard comptait traiter le cas des autres planètes...

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Grande Croisade   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Croisade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fluff COMPILATION] Flottes Expéditionnaires durant la Grande Croisade et l'Hérésie
» [Discussion] Que c'est-il passé en M30 ? De la Grande Croisade !
» LA GUERRE DE LA COURONNE (Tome 3) LA GRANDE CROISADE de Michael A. Stackpole
» [Questions] La Grande Croisade
» [Fluff] Les Batailles de la Grande Croisade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: La Grande Croisade-
Sauter vers: