Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Scratch, Shas'vre de Sa'cea QZOXeLfScratch, Shas'vre de Sa'cea PhtzJ5zScratch, Shas'vre de Sa'cea PfnJPuEScratch, Shas'vre de Sa'cea Galaxy11Scratch, Shas'vre de Sa'cea Biblio13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scratch, Shas'vre de Sa'cea

Aller en bas 
+3
-- iMO --
Kais Kauyon
Scratch
7 participants
AuteurMessage
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:47

Depuis le temps que je suis inscrit, ça devait arriver, le topic de pres' ...

Par où commencer ? ... IRL peut-être ?

Homonyme de notre très cher Purgateur Turielo, créateur de ce forum (ça vous forcera à aller voir sa pres' tient), j'ai 17ans ... et toutes mes dents, j'habite, pour le moment dans les Alpes (Neige, Ski & Raclette tout l'hiver Razz ) je suis dans l'univers Warhammer depuis un petit nombre d'années déjà (6-7ans environ). J'ai commencé par Battle avec des amis ... et je me souviens que dans le magasin, mon regard s'est tout de suite tourné vers la mignonne petite boite de guerriers peaux vertes juste en dessus des gars de l'Empire ... souvenir qui explique pourquoi je suis aussi un Ork à mes heures perdues Smile

Coté 40K ... une armée de petits bonshommes gris se battant en prétendant vouloir la paix à l'aide d'une technologie qui évolue à vitesse grand V, ayant un design sympathique et ne se battant qu'à distance (ou presque) m'a tout de suite tapée dans l'œil, ainsi qu'un certain jeu de stratégie se déroulant dans cet univers (DoW1& ses extensions, et à présent DoW2).

Tiens, en parlant de DoW2, j'arrive directement du "mighty fofo" DoW2.fr, comme un certain nombre d'entre nous, et j'ai été "perquisitionné" pour faire vivre le HS et le RP fun pour mes capacités de flood je suis présent ici afin de représenter ma race, et les xénos qui sont trop peu représentés ici ...
Bibsou, lache ce lance-flammes ... toi aussi Turielo ! Naon Thot ! ... *Bruit de combustion* *Censuré* ++Signal perdu++

J'ai lu quelques bouquins de l'univers W40K ... surtout du Dan Abnett ... évidemment, je n'ai jamais touché aux JdR en dehors du net. Je possède une petite force Tau que je peine à terminer (flemme + net + IRL ...), j'ai fait quelques parties anecdotiques du jeu de plateau (~souvenir de l'IRL~ Dédicace à la force blindée Ultramarsouin de Thostinette). A coté de tout ça, je suis également ce que l'on pourrait appeler un Gamer ... surtout STR, Course, et FPS.
Coté musique, j'adore le Rock (Hard), et le Métal, certaines de JV, et morceaux Epic ! bounce

Pour mon temps de présentation ... on mettra ça sur le fait que le moteur Warp que j'ai eu en pour un prix défiant toute concurrence sur la bordure orientale (devise forte en ce moment 8) ) a lâché et m'a fait arriver avec quelques jours de plus.

Au plaisir de vous retrouver dans les RP de ce forum naissant.

Scratch

P.S : Turielo, c'est quoi ce travail ? Il est où le smiley MrGreen ? Et c'est quoi ce placement des smileys qui ne suit pas l'emplacement qu'on lui indique ? J'espère que ça sera réglé un jour Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Scratch, Shas'vre de Sa'cea Left_bar_bleue0/200000Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Scratch, Shas'vre de Sa'cea Left_bar_bleue0/16000Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:54

Ah ah
bienvenue Scratch Very Happy
Encore un Xénos ici les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

Quelques jours ? Semaines, non ?

Bon le lance-flammes ... ah ah ah ... comme si j'avais la tête d'un pyromaniaque !

* Regarde les autres membres *

Bon, d'accord, un peu ...

* Regards toujours présent *

Beaucoup ... ?
Rah, et puis zut ! Oui, j'adore les flammes, et alors ?

Bon, bref.

Bienvenue parmi nous, mérou !

Et puis, étant un type éminemment sympathique et adepte des grillades, je te donne ce lien ...
Bonne continuation, tas de cendre high-Tech !

P.S.: Scratche, tu as ton smiley scratch , alors bon, suffit ! parles en en section suggestion
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:01

Bienvenue chez les fous ! © C'te classe envoyé le copyright à son partenaire de copyright Laughing
Pour le reste... flemme alors ce sera tout le mérou.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:02

Un gamer : cool
Un joueur du jeu de plateau qui a l'air de peindre à la même vitesse que moi : cool
Un lecteur : cool
Un RPiste : cool
Un Tau : euh pas cool
Tu vas connaitre mon bolter dans peu de temps!
Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:12

Bienvenue Scratch ! Puisse tu abjurer ce prétendu Bbien suprême au bénéfice de la plénitude spirituelle qui doit t'attendre en ce lieu !

Edit Bibsou : fait gaffe à tes propos, crion ! Là, tu risquais le bucher inquisitorial ...
Non mais oh, quoi ! Je ne m'amuse pas à parler théologie avec des xénos et à lancer des tranches d'adepte du culte de la machine à un SM affamé !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Scratch, Shas'vre de Sa'cea Left_bar_bleue200000/200000Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Scratch, Shas'vre de Sa'cea Left_bar_bleue16000/16000Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:55

bienvenue à toi Scratch! Very Happy

Je sens qu'ici tu va être le Dieu du flood, je sais pas pourquoi, héhé...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:56

Pfff ... il a du retard ... regarde les membres et leurs nombre de posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:12

En fait, c'est surtout toi qu'il faut regarder, Bib'

Sinon, bienvenue, Scratch !!! Puisses-tu éliminer mes ennemis de façon à ce que je les assimile plus facilement . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17

C'est marrant, ta remarque : on dirait ce que je laissais comme sous-entendu ... c'est quand même moi qui a longtemps trainé sur le forum DoW II 40messages/jours, après un 100messages/jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:18

C'est sympa de le préciser pour ceux ne venant pas du forum DoW2 8)
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:24

Eh encore une preuve flagrante de la nécissité à détruire tous ces petits reptiles ! Scratch, Shas'vre de Sa'cea 986562 A Force de crier au bucher, tu vas y finir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:41

Je suis d'accord !!!
Crion au bûcher tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:48

Pfft, sa me rappelle cette illustration. "Celui tue doit mourir"
Donc on voyait d'innombrables Guillotine qui se succédait, lorsque le bourreau tua le criminel celui mourût ainsi de suite ....
Comment sa je m'égare . Je suis bien sur la présentation du dieu du Flood ? Bon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:49

Tiens, c'est pas dans la BD "Idées noires", ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:53

Exactement mon ptit lictor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:54

Crion, on dit "je Mégare et Thèbes" dans les jeux de mots nuls ...

C'est bien "Idées noires" ... magnifique ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:55

Bibsou a écrit:
Quelques jours ? Semaines, non ?
Une semaine c'est 7 jours Bib' ... alors, oui, j'aurai pu dire quelques semaines, comme quelques secondes ... mais, là, le "quelques" n'était plus adapté Razz

Turielo a écrit:
bienvenue à toi Scratch! Very Happy

Je sens qu'ici tu va être le Dieu du flood, je sais pas pourquoi, héhé...Laughing
On verra ça, dans tous les cas, pour le moment ne pouvant pas assurer à 100% ma "réputation", je laisse mon futur siège à notre salami Smile

Tyranicii a écrit:
Sinon, bienvenue, Scratch !!! Puisses-tu éliminer mes ennemis de façon à ce que je les assimile plus facilement . Wink

Ça peut se négocier Tyranicii, j'emploie bien des auxiliaires Orks (mercenaires utilisés pour la diversion principalement), alors, tout est possible Wink

Bibsou a écrit:
C'est marrant, ta remarque : on dirait ce que je laissais comme sous-entendu ... c'est quand même moi qui a longtemps trainé sur le forum DoW II 40messages/jours, après un 100messages/jours ...

*S'incline devant le 200/250 messages en 1W-E de Bibsou (que j'ai bien aidé, ben oui, il fallait bien quelqu'un pour lui répondre Laughing )
Et Bib', je me permet de te rappeler qu'en 4-5 mois j'ai réussi à faire dans les 5500 messages sur le fofo, après une absence de +/- 1.5ans *fier de son score qui figure comme la plus grosse remontée du nombre de posts floodesques* Very Happy

Merci à tous pour cet accueil ... chaleureux, ou un peu moins Rolling Eyes

AU BUCHER ! ©️ Pipansukre je vous rappelle ... maintenant, qui va déposer un copyright pour cette phrase mythique sur ce forum ? Laughing

P.S : Mince, j'ai oublié de préciser que, hRP, chez moi, une phrase commence par un majuscule et se termine par un smiley Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_mrgreen


Dernière édition par Scratch le Dim 28 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Invité
Invité




Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:03

Le bucher est réservé au staff de modération administration, avec une très large majorité (99%) de Turielo ...

Scratch, on partagera la gloire, l'argent, et les fil ... euh les filécitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Citoyen
Scratch


Messages : 24

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:21

Pour le bucher, je comprend, pour l'argent et la gloire, je suis également d'accord, mais les filécitations ... Je prend les Tau et toi les humaines, d'accord Bib' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawnofwar2.fr/
Invité
Invité




Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:23

Arf ... mais je parlais ... des ficelles de caleçon, Scratcheur !

(comprendre félicitation pour ceux qui ne connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Scratch, Shas'vre de Sa'cea Left_bar_bleue200000/200000Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Scratch, Shas'vre de Sa'cea Left_bar_bleue16000/16000Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:24

tout juste! Smile

Scratch, Shas'vre de Sa'cea Franquin-idees-noires
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Scratch, Shas'vre de Sa'cea Empty
MessageSujet: Re: Scratch, Shas'vre de Sa'cea   Scratch, Shas'vre de Sa'cea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scratch, Shas'vre de Sa'cea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: