| [RP] AFLOMON III - Sabotage | |
|
+3Demnatorius Nalgar Azaras Sorl Eloin Kerber 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mar 8 Juil - 13:35 | |
| Tour 15 Ordre du tour:-Miranid -Azaras (suivant décision du joueur) Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is Miranid manqua son attaque, le garde prit pour cible esquivant sans mal le coup de poignard qui sinon lui aurait emporté le bras droit. Les deux gardes trouvèrent assez de courage pour tirer de concert sur le Night Lord avant qu'il ne puisse donne run nouvel élan à sa lame. [jet de Dextérité pour esquiver, difficulté 10] Au milieu de son geste, Miranid vit Sorl et ses suivants partir en avant. Il était évident que le traqueur, au delà de ses moqueries, s'était désintéressé de lui.
Le Night Lord avait donc un choix crucial à faire: suivre le mouvement malgré le mépris dont il était la cible et se faire des alliés, ou tenter de s'en sortir par lui même et goûter à nouveau à l'indépendance. | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mar 8 Juil - 14:36 | |
| Miranid était consterné de sa situation. C'est a cause de son chef de bande que son Seigneur, le Capitaine Amadeus l'a banni. "Maltrag, au nom de Cruze, je te retrouverais et je te torturerais avant de te dévorer !!!". Maintenant, il devait supporter ça.
Il tenta d'esquiver mais sa haine lui faisait faire des mouvements brusque. En revanche, il en choppa un pour le tuer à main nu.
"Sorl, espèce de fumier, crois-moi, j'aurais tes glandes pour cette affront..." souffla Miranid, hors de portée de son écoute.
1 (Jet de DEX : D20 - 1 ) 2 (Jet de CC : D20 + 2 ) 3 (Jet de FOR : D20 +2 ) | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mar 8 Juil - 14:36 | |
| Le membre 'Miranid Kazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 20' : 6
--------------------------------
#2 'Dé 20' : 8
--------------------------------
#3 'Dé 20' : 9 | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 10:53 | |
| Tour 16 - notes MJ a écrit:
- attention à la gestion des dégâts, pense à mettre ta fiche à jour, tu as déjà perdu 1PV par le passé.
Ordre du tour:-Miranid Hors portée:-Azaras Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is Emporté par la colère, Miranid ne put efficacement esquiver l'attaque des gardes qui lui tirèrent à bout portant. (tu subis 7 dégâts) Cependant, la rage lui conféra suffisamment de force pour saisir le premier venu et lui écraser la tête d'un unique coup de poing. Le soldat s'écroula au sol, mort. Son camarade hurla de terreur et de colère, appelant ses camarades le plus proches en renfort, deux gardes de plus qui se trouvaient à moins de cinq mètres. Ce faisant, il tira derechef sur le Night Lord. [jet de Dextérité pour esquiver, difficulté 10] Miranid eut tout de même le temps de constater que Sorl et ses guerriers le distançait en semant la mort sur leur passage, bien décidés à rejoindre au plus vite l'objectif principal de leur mission. Encore quelques instants et Miranid se retrouverait définitivement seul. | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 11:15 | |
| - Note joueur:
Ça va te paraitre bête, mais ou je change ça.
Miranid enragé. Il part alors qu'il reste encore des âmes en vie. Comment l'Imperium peut-il les prendre au sérieux. Quel gâchis. C'est là que l'on voit ceux qui ont connu la l'Âge des Ténèbres. Ils n'auraient jamais laisser des êtres derrière eux. Miranid esquiva et frappa de sa lame avant de commencer à rejoindre les autres. 1 (Jet de DEX : D20 - 1 ) 2 (Jet de CC : D20 + 2 ) 3 (Jet de Touche : D20 ) 4 ( Jet de Dégats : D4 + 1 ) | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 11:16 | |
| Le membre 'Miranid Kazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 20' : 1
--------------------------------
#2 'Dé 20' : 14
--------------------------------
#3 'Dé 20' : 1
--------------------------------
#4 'D4' : 2 | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 11:47 | |
| Tour 17 - notes MJ:
Joli échec critique! Par contre pour la Touche...ouille ouille ouille, j'ai mal pour le garde! Pour les PV, je te l'ai indiqué par MP. Sinon, tu peux aussi l'afficher en début ou de post, par exemple en spoiler et mettre PV: 32/40 Ordre du tour:-Miranid Hors portée:-Azaras Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is La rage et le sentiment de trahison mêlé à celui du dégoût le plus profond déstabilisèrent Miranid qui oublia complètement les gardes. Le tir laser l'atteignit en plein torse, traversant même le blindage de sa maigre armure scout (tu prends 5 dégâts et perds -1 en Défense durant tout le temps où tu es au sol). Pire, il tomba même à la renverse, et s'écroula sur le sol, tandis que Sorl et les autres prenaient de la distance. [Tu es à terre pour le prochain tour. Pour te relever il te faut réussir un jet de Dextérité de difficulté 12. Si tu y parvient, tu pourra agir normalement, sinon, tu reste bloqué au sol un tour de plus avant de pouvoir agir normalement.]
La seule chance qu'il eut fut de pouvoir porter un coup ravageur à son assaillant, sa lame plongeant avec force dans l'entrejambe du garde qui brailla de douleur comme une myriade d'âmes en peine, et tomba à genoux en se vidant littéralement de son sang.
Les deux autres gardes arrivaient sur lui. Il lui fallait vite se relever. Le choix suivant serait plus complexe: fuir et rejoindre Sorl, ou rester et combattre. | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 13:20 | |
| Sa rage explosa lorsqu'il tomba. Miranid fit alors son choix dans sa rage et sa haine. "NON ! NOOON !!! Je serais pas le chien d'un Seigneur éphémère ! Je suis Night Lord !! Père ! Je crois en toi ! Je te suis loyal ! Donne moi la force de détruire ces mortels !!" cria Miranid au plus profond de son âme noir.
Il tenta de se relever rapidement pour contre-attaqué directement.
Jet de Dex : D20 - 1 | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 13:20 | |
| Le membre 'Miranid Kazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 17 | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 13:25 | |
| ( J'ai réussi mon jet donc je peux taper vu que je n'ai pas perdu de tour )
Miranid se releva et chargea les deux Gardes dans un hurlement inhumain pour les faire tomber puis prit de sa main l'un deux pour broyer son cou.
1 (Jet de CC : D20 + 2 ) 2 (Jet de FOR : D20 + 2 )
| |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 13:25 | |
| Le membre 'Miranid Kazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 20' : 12
--------------------------------
#2 'Dé 20' : 9 | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 13:40 | |
| [quote="Turielo"] Tour 18 - notes MJ:
Ah bah voilà, Curze t'accorde ses faveurs on dirait! Alors juste un truc tout de même. On est sur un forum, donc y'a le temps de rédiger tranquillement. Essaye de développer un tout petit peu tes posts pour ne pas faire du monoligne vite expédié. Pour la dernière action je comprends, mais avant cela il y a beaucoup de posts bâclés à mon goût. Même si t'as pas d'inspi (c'est souvent ce qu'on me réponds), essaye de rendre la chose un peu vivante, ce serait cool! Pour détail, concernant ton deuxième post immédiat, pas besoin de préciser "jet réussi donc toussa toussa". Tu n'as qu'à mettre "suite du tour", car je verrai bien le résultat du jet! héhé! Dernière chose: le combat à mains nues est aussi sujet au jet de touche, j'ai omis de le préciser. Ordre du tour:-Miranid Hors portée:-Azaras Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is La colère donna une force inattendue à Miranid. La colère face à l'échec, la colère d'avoir été laissé sur place. La colère face à la perspective de mourir comme un chien. Il bondit immédiatement sur ses jambes, et expédia un revers de main qui vint cueillir le garde arrivant sur lui. Le coup lui fit sauter la tête. L'autre garde s'oublia dans ses vêtements, tourna les talons et prit la fuite en hurlant.
Miranid avait un instant de paix toute relative. Face à lui, un groupe de gardes semblait se regrouper, aidés par quelques ouvriers ayant trouvé quelque courage. A sa gauche, la voie par le pont s'ouvrait vers une fuite vers un autre destin. Derrière lui, Sorl s'éloignait. | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 9 Juil - 13:56 | |
| OK
Miranid était satisfait. Il se sentait bien. Il voyait les morts. Sorl s'éloignait de plus en plus. Miranid lâcha :
"Mais qu'est que je fous ici."
Non. Miranid est un légionnaire de la 8ème Légion. Tortionnaire de la 5ème Compagnie. Fils de Cruze. Il ne les suivrait pas. Ce serait porter le déshonneur à sa Légion. Miranid regarda d'un air mauvais les gardes devant lui puis baissa les yeux sur son carnage. Il prit un cadavre et tourna les talons vers le pont. Miranid lança subtilement au FDP un choix. Soit il l'attaque avec de grande chance de mourir soit il attaque le groupe de Sorl pour tenter de les prendre en tenaille. Le choix est entre leur main. | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Ven 11 Juil - 13:42 | |
| Tour 19 - notes MJ:
Attention à la relecture, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu faisais sur la fin... Ton texte brut: - Citation :
- Il prit un cadavre et tourna les talons vers le pont. Miranid lança subtilement au FDP un choix. Soit il l'attaque avec de grande chance de mourir soit il attaque le groupe de Sorl pour tenter de les prendre en tenaille. Le choix est entre leur main.
Ce que j'ai compris: euh... tu ramasse un cadavre, tu pars en marchant. Il n'y a plus qu'un FDP (alors que tu dis avant qu'ils sont plusieurs) à qui tu donnes le choix de t'attaquer soit il attaque le groupe de Sorl pour le prendre en tenaille (un FDP contre quatre SMC, sans parler du fait qu'un ou plusieurs FDP ne t'écouteraient même pas). Comme il aurait du être écrit pour éviter la confusion, surtout que c'est vraiment une question de fautes singulier/pluriel. J'ai annoté aussi les passages flous: - Citation :
- Il prit un cadavre (pour quoi faire?) et tourna les talons vers le pont [Action Marche?]. Miranid lança subtilement aux FDP un choix. Soit ils l'attaquent avec de grandes chances de mourir soit ils attaquent le groupe de Sorl pour tenter de les prendre en tenaille (que ce soit toi ou quatre SMC, ils risqueront tout de même de mourir... Mais moins contre toi qui es tout seul...). Le choix est entre leurs mains.
Enfin voilà, vraiment attention à la relecture. Parfois ça peut vraiment provoquer une mauvaise compréhension. Et si moi je fais attention à décrypter, je peux faire des erreurs, et d'autres MJ aussi.
Ordre du tour:-Miranid Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is -Azaras Le Night Lord avait donc fait son choix. Il rebroussa chemin, un cadavre d'impérial sous le bras, et grondant des menaces vers les soldats et les ouvriers, terrorisés, qui se voyaient inexplicablement épargné par ces space marines du Chaos qui partaient chacun dans leur coin. Sorl et ses guerriers avaient à présent complètement disparus, de lointains échos de bolter témoignant de leur avancée. Sur une trentaine de mortels, à peine une dizaine avaient survécu. Passé le choc, l'un des gardes se reprit et fonça vers une bâtisse fortifiée pour joindre la ville proche d'Enfraticus et sonner l'alarme.
Pendant ce temps, Miranid retraversait le pont, revenant sur ses pas, sans plus accorder d'attention aux humains apeurés qui couraient se cacher. Il avait choisi de suivre sa propre destinée sur ce monde isolé. A présent, il allait devoir décider de quoi faire dans l'immédiat. Il était séparé d'une dizaine de kilomètres de l'épave de son vaisseau dont on apercevait encore de noirs panaches de fumée s'élever dans les cieux. Celle ci recelait peut être encore des vestiges de son équipement ou quelque chose pouvant l'aider dans la quête qu'il entreprenait. L'avant poste ciblé par Kerber, lui, était distant de seulement quatre kilomètres. Il savait que les groupes de Sorl et du Gardien s'y dirigeaient, mais il savait aussi que ce lieu abondait en cibles et en possibilités de massacres glorieux, sans parler de l'idée d'arracher lui même la victoire des mains de Kerber... Il se souvint vaguement avoir vu sur les plans de mission une ville assez vaste distante de cinq ou six kilomètres. Dans son apparat, et si il parvenait à dissimuler sa corpulence, il pouvait aisément se faire passer pour un homme lambda et trouver un moyen de fuir la planète, ou en tout cas de faire de bonnes affaires. Et une ville, c'est bondé de victimes potentielles. Enfin la dernière option viable dont il disposait était de revenir à la navette de Kerber, qui les attendaient deux kilomètres au sud, seulement gardée par un aspirant guerrier du Gardien et une poignée d'esclaves. En la capturant, il s'assurait une très grande liberté de mouvement, mais aussi il piégeait Kerber et les autres au sol. Enfin, si le vaisseau en orbite de Kerber ne se décidait pas à ouvrir le feu sur lui... | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Ven 11 Juil - 13:59 | |
| - Note joueur:
Ok, je ferais attention la prochaine fois
Miranid traversa le pont et s'arrêta, posant le cadavre et commença à couper ces bras et arracha sa tête en prenant soin que la colonne vertébrale suivent avec la tête. Il fit la même chose pour les quelques autres cadavres, prenant leurs bras et leurs têtes avec la colonne vertébrale. Faisant le tout au couteau, cela rappelait à Miranid son rôle de tortionnaire jadis dans la 5ème Compagnie. Sa vieille armure de scout prêté avait été couverte de sang avec un peu du sien durant l'affrontement et elle ne finissait pas de devenir rouge écarlate avec la récolte macabre que s'autorisait Miranid. EDIT MJ, suite à accord MP: Miranid accrocha son macabre tribut telle une décoration sur son armyure de scout amochée. Puis il prit la route plein sud, vers les vestiges encore fumants de son vaisseau. | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mar 15 Juil - 12:45 | |
| Tour 20 - notes MJ:
Voilà j'ai ajouté ce que nous avons convenu. Attention à la prochaine fois de bien définir ce que tu souhaite faire, pour ne pas me laisser dans le flou, sans quoi je ne peux pas te faire progresser. Ordre du tour:-Miranid Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is -Azaras Le Night Lord reprit la route vers la destination qu'il avait voulu emprunter dès le départ. Les noirs panaches de fumées s'élevant dans le ciel attestaient que son vaisseau avait souffert du crash. Il espérait que quelque chose serait récupérable. Cependant, il n'était pas dupe. Dans tous les cas, le site serait hautement surveillé. Or, il était déjà blessé par les rixes avec les gares impériaux et les civils, et il devait faire en sorte de soutenir un nouveau combat. Il avait le choix entre continuer à progresser [test de Constitution difficulté 12 qui définira si tes blessures et ta fatigue s'aggraveront. ou s'arrêter un instant pour panser ses plaies [test de Premiers Soins difficulté 10, malus -2 puisque compétence non détenue. Ou test de Survie difficulté 10 afin de trouver de quoi regagner des forces.. Il était en terrain hostile, donc une halte n'était pas la meilleure idée selon lui. La rage et la soif de sang le poussaient en avant, mais son côté rationnel savait que tôt ou tard ses blessures s'aggraveraient. | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mar 15 Juil - 13:25 | |
| Miranid avait connu pire durant la Grande Croisade et l'Âge des Ténèbres. Il devait continuer et ne s'accorderait une pause qu'une fois au vaisseau. Il compte sur sa constitution de Demi-Dieu pour le sauver.
"Oh mon Père. Donne moi la Force de reprendre l'armure qui m'a été offert par Ta Légion et ainsi, tuer et dévorer en Ton nom."
Miranid continua son chemin en accélérant.
Déplacement RP : semi-Course
1 ( Jet de CON : D20 + 3 ) | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mar 15 Juil - 13:25 | |
| Le membre 'Miranid Kazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 2 | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 16 Juil - 11:02 | |
| Tour 21 Ordre du tour:-Miranid Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is -Azaras le test de Constitution a échoué. Tu subi un malus de -1 point de déplacement, et acquiert la caractéristique "fatigué" (cf tuto Déplacement, partie Fatigue). Quelque soit ta décision, tu devra effectuer un test de Constitution de difficulté 10 pour déterminer si ta Fatigue perdure ou non.Ses blessures le fatiguaient outre mesure, il avait perdu trop de sang, et certains impacts semblaient avoir endommagé ses muscles. Sans soins, ou repos, il allait continuer à souffrir et à ralentir. Il avait le choix entre continuer à progresser [test de Constitution supplémentaire difficulté 12 qui définira si tes blessures et ta fatigue s'aggraveront encore. ou s'arrêter un instant pour panser ses plaies [test de Premiers Soins difficulté 10, malus -2 puisque compétence non détenue. Ou test de Survie difficulté 10 afin de trouver de quoi regagner des forces.. En dernier recours, et cela l’horripilait, il lui faudrait s'arrêter quelques heures pour se reposer, et laisser son organisme amélioré soigner son corps blessé [repos d'une durée de 4 heures pour un Astartes, qui annulera la Fatigue et te fera regagner 13 PV (1/3 de la somme totale)] Il était en terrain hostile, donc une halte n'était pas la meilleure idée selon lui. D'après la topographie des lieux, il était encore à quelques cinq ou six kilomètres du site du crash. Une broutille le concernant. Mais si il y arrivait trop éreinté et handicapé par ses blessures, il serait en état de faiblesse si une attaque survenait. | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Jeu 17 Juil - 9:45 | |
| Miranid était frustré. Il allait prendre du retard. Il avait prit plus de dégâts qu'il ne le pensait. Insatisfait de la situation, il s'arrêta pour souffler un peu et tenta de voir si il y avait quelque chose pour l'aider dans les alentours. Il y'a tout de même quelque chose sur se maudit caillou.
( jet de survie : D20 ) | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Jeu 17 Juil - 9:45 | |
| Le membre 'Miranid Kazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 13 | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Ven 18 Juil - 12:52 | |
| Tour 22 - notes MJ:
Attention à bien lire les posts, car tu viens de zapper un des jets demandés, celui ci: - Citation :
- le test de Constitution a échoué. Tu subi un malus de -1 point de déplacement, et acquiert la caractéristique "fatigué" (cf tuto Déplacement, partie Fatigue). Quelque soit ta décision, tu devra effectuer un test de Constitution de difficulté 10 pour déterminer si ta Fatigue perdure ou non.
Etant donné que tu ne l'as pas effectué, je dois le considérer comme échoué. Tu perdra donc 1 point de mouvement supplémentaire jusqu'à avoir passé une période de repos complet, ou bien après avoir passé ce test de Constitution. Ordre du tour:-Miranid Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is -Azaras La fatigue due aux blessures commençait à l'accabler. Le Night Lord stoppa son avancée pour chercher de quoi subvenir à ses besoins. Il était engagé dans une zone désertique est rocailleuse. Mais suffisamment d'observation lui permit de définir certaines options pour remédier en partie à son état. A deux pas de là se trouvait une petite dépression rocheuse qui donnait visiblement sur une grotte. Peut être cette grotte offrirait-elle suffisamment de protection pour pouvoir se reposer, ou peut être y trouverait-il autre chose. l'entrée paraissait relativement large, mais de là où il était, impossible d'en dire plus. (Si tu t'y rend, tu peux effectuer un test de Fouille difficulté 10 (malus de -2 car tu ne la possède pas)) Il repéra aussi non loin de la végétation, dont certains arbustes qu'il crut se souvenir avoir déjà vu dans certaines données comme ayant des propriétés médicinales. (test de Chimiomaîtrise difficulté 10 (malus de -2 car tu ne la possède pas)) Enfin, il repéra un point d'eau, mais impossible de dire si elle était potable (test de Survie difficulté 10) mais ce qui était le plus intéressant c'était le petit chemin qui en partait, d'aspect travaillé. De là où il était il ne pouvait voir où il menait, mais il était certain que de par sa conception il était de facture humaine et donc devait mener auprès d'une zone habitée, probablement un petit hydrofermier isolé ou un avant poste de surveillance. Trois choix pouvant remédier à sa fatigue et ses blessures. Une fois ce choix fait, il pourrait reprendre la route.Tu as donc perdu un nouveau point de mouvement, l'amenant à: 40/110/530 pour les courtes distances, et 1/4/8 pour les distances longues. De plus, tu ne peux plus avancer à un rythme au delà de la marche. Tu dois effectuer un nouveau test de Constitution difficulté 10 pour déterminer si l'état de ta Fatigue empire. | |
|
| |
Miranid Kazar Chaos
Messages : 163
Feuille de personnage EXP: (240/200000) Affinité Psychique: (0/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Sam 9 Aoû - 9:32 | |
| Tout cela agacer le Night Lord. Maudite perte de temps. L'idée de perdre son temps frustré Miranid. Il s'arrêta au point d'eau pour se ressourcer et continuerait vers le petit chemin tailler. Si Cruze est avec lui, il trouvera une mallette de premier soins. Il en profiterait pour jeter sa haine sur le mortel qu'il allait rencontrer.
( Jet de Survie : D20 ) ( Jet de CON : D20 + 3 ) | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Sam 9 Aoû - 9:32 | |
| Le membre 'Miranid Kazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 20' : 20
--------------------------------
#2 'Dé 20' : 13 | |
|
| |
Turielo Administration (Maître de Jeu)
Messages : 2052
Feuille de personnage EXP: (200000/200000) Affinité Psychique: (16000/16000) Inventaire porté:
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage Mer 20 Aoû - 11:00 | |
| Tour 23 - notes MJ:
Désolé pour le retard Miranid! Juste un détail, le test de Survie détermine si tel ou tel élément peut être utilisé sans danger. Le mieux aurait été d'attendre le résultat pour savoir si tu pouvais goûter à l'eau, penses y la prochaine fois que tu as une telle situation, pour éviter les mauvaises surprises. Heureusement que tu es Astartes... Note: étant au travail, je ne peux te donner de carte, j'essaie de faire ça pour le prochain tour. Ordre du tour:-Miranid Contact perdu:-Kelber -Nalgar -Saar'is -Azaras Malgré ses blessures sérieuses, Miranid trouva la force de continuer (tu n'es plus Fatigué, mais tu ne regagnera tes points de mouvements dans leur totalité qu'après du repos ou des soins). Il se dirigea vers le point d'eau et, sans attendre d'en déterminer la dangerosité potentielle, s'y ressourça. Ses organes développés perçurent une importante radiation, l'eau suffisamment empoisonnée pour tuer un humain normal, mais sa physionomie améliorée lui permit de drainer la plupart des radiations létales, ne lui laissant alors qu'un arrière goût désagréable et un mal au ventre persistant. A l'avenir, il devrait être prudent, se dit-il, car la zone était de toute évidence lourdement empoisonnée par des radiations d'origine inconnue.
Prenant le petit chemin qui partait du point d'eau, Miranid le suivit en traînant le pas, éreinté par ses épreuves. Son com-vox n'émettait plus que des grésillements, mais de toute manière il semblait résigné à poursuivre son chemin seul.
Au bout d'un certain temps à sinuer le long du chemin qui s’enfonçait dans une sorte de canyon, il arriva à l'embouchure d'une petite vallée intérieure. Il surplombait une zone d'environ six cents mètres de large et de cinq cents de longueur. De petites bâtisses s'y trouvaient, sortes de préfabriqués entourés de multiples systèmes agraires. Son sens ne l'avait pas trompé, il s'agissait bien d'une hydroferme isolée. Toutefois, il fut surpris de constater le manque évident d'activité dans une zone qui par son apparence entretenue désignait pourtant un terrain d'activité notoire.
De l'autre côté du terrain, il aperçut le chemin dans le canyon qui continuait. Il lui faudrait évoluer à découvert pour y aller, ce qui lui prendrait suffisamment de temps pour être surpris en cas de contact hostiles. Mais le plus déroutant était d'avoir perdu de vue le panache de fumée du site du crash. Il lui faudrait se repérer pour pouvoir retrouver son orientation.Tu peux effectuer un jet de Fouille pour explorer l'endroit, un jet de Dextérité si tu souhaite continuer ou un jet d'Orientation terrestre pour déterminer ta position. Rappel: une seule action RP par post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] AFLOMON III - Sabotage | |
| |
|
| |
| [RP] AFLOMON III - Sabotage | |
|