Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de COMMANDO FIDOS QZOXeLfPrésentation de COMMANDO FIDOS PhtzJ5zPrésentation de COMMANDO FIDOS PfnJPuEPrésentation de COMMANDO FIDOS Galaxy11Présentation de COMMANDO FIDOS Biblio13

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de COMMANDO FIDOS

Aller en bas 
+3
Adrian Ventris
Turielo
COMMANDO-FIDOS
7 participants
AuteurMessage
COMMANDO-FIDOS
Citoyen
COMMANDO-FIDOS


Messages : 4

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:47

Bonjour a tous !
Je me surnomme (2ans le pseudo) COMMANDO FIDOS (Mon vrai prenom c'est david) je suis un fan de l'univers 40k depuis l'age de 10ans (Jeux,livre,codex,figurine 40k) mais je lie aussi du naruto,one piece,walking dead,spawn,ABC Warrior,simpson est plein d'autres...
Je fais aussi partie du groupes W40kGames en temps que Maître de Jeu mais je n'en dirais pas plus.(je suis pas ici pour faire de la pub)

Sinon voici un petit questionnaire: (Plus facile)

Nom :COMMANDO FIDOS
Sexe (souvent on devine) :Masculin
Age :18ans
Comment as tu découvert le forum ? :Par Hassards
Ton niveau de peinture ? :Débutant
Ton niveau de modélisme ? :Débutant
Tes autres passions :La cuisine,manga.(a regarder plus haut)
Activité personnelle (facultatif) :Figurine,Lecture,Jeux

Pour me contacter:
Mon ID Steam
Mon profils Facebook
Mon mail:david.sodi@orange.fr

Voila.
Merci d'avoir lu !
COMMANDO FIDOS™
:Aquila:
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue200000/200000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue16000/16000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:59

Bienvenue à toi! Nous nous sommes déjà croisé sur certains forums il me semble bien!
Pour ce qui est de W40kGames, au contraire, rien ne t'empêche de nous faire une petite présentation, les forums 40k qui perdurent, c'est rare! Wink

En espérant que tu te plaise parmi nous! L'Empereur protège!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/200000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/16000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:24

Bienvenu sur le forum  Smile  en espérant que tu plaira parmi nous.

Ta présentation est complète donc j'ai pas grand chose d'autre à dire. Si tu as besoin d'aide pour ta feuille de personnage je ferais un plaisir de t'aider (même si as l'air d'avoir déjà pas mal d'expérience dans les RP).
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:50

Bienvenue chez les fous ! ©️

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Bon0 ne fais pas au nom de ce lieu. C'est rempli de chaotiques, et autres bestioles pustuleuses bien que je doute que ces derniers sachent lire. Hu hu hu ..

Quoi qu'il en soit, je t'invite à parcourir ces lieux et à prendre connaissance des différents sujets qui prépare le RP. Théoriquement, c'est là où je te link les sujets, mais je suis attaché aux épreuves du débutant. ZzZ ..

Voilà, voilà. Euh, alors, je suis l'un des plus mal placés pour te dire cela, mais je t'invite aussi à relire ton poste pour corriger les quelques fautes, d'inattention bien entendu.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO-FIDOS
Citoyen
COMMANDO-FIDOS


Messages : 4

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:51

Turielo a écrit:
Pour ce qui est de W40kGames, au contraire, rien ne t'empêche de nous faire une petite présentation, les forums 40k qui perdurent, c'est rare!  Wink 

Je demanderais a mon patron.

Turielo a écrit:
Bienvenue à toi! Nous nous sommes déjà croisé sur certains forums il me semble bien!

Tout a fait !

Alex Varn a écrit:
ferais un plaisir de t'aider (même si as l'air d'avoir déjà pas mal d'expérience dans les RP).

Au contraire,je suis moyen en figurine,je connais assez bien l'univers 40k puisque je détiens les codex SM,SMC,Démon,Eldars de la V6 est le codex necron V5,mais pour recrée une histoire,un personagec'est la que je suis le plus "faible".
Une aide sera la bienvenue. Wink 

Sinon merci. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue240/200000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/16000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:24

Bienvenue à toi en espérant que le forum te plaise.

"De la chair et du sang ! Mort au Dieu-Cadavre et aux ordures loyalistes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/200000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/16000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:41

COMMANDO-FIDOS a écrit:

Alex Varn a écrit:
ferais un plaisir de t'aider (même si as l'air d'avoir déjà pas mal d'expérience dans les RP).
Au contraire,je suis moyen en figurine,je connais assez bien l'univers 40k puisque je détiens les codex SM,SMC,Démon,Eldars de la V6 est le codex necron V5,mais pour recrée une histoire,un personagec'est la que je suis le plus "faible".
Une aide sera la bienvenue. Wink 
 
Ok pas de problème tu n'as qu'à me demander si tu as une question. Et si tu as vraiment des gros soucis on peut utiliser le chat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO-FIDOS
Citoyen
COMMANDO-FIDOS


Messages : 4

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:54

Merci a vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:24

Bienvenue à toi  cheers 

C'est cool de voir de nouvelle tête même si c'est pas vraiment une tête que tu propose mais plutôt des engrenages  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/200000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/16000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:56

Fidos !
Ravis de voire que je ne suis pas le seul à chercher d'autre type de RP.
Tu la trouvé grâce au partenariat avec le Reclusiam ?

(pour ta gouverne, je suis Gen, de 40k RP)
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO-FIDOS
Citoyen
COMMANDO-FIDOS


Messages : 4

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:20

Merci de votre Accueil !

Olrik Schwerenlauf a écrit:
(pour ta gouverne, je suis Gen, de 40k RP)

Desoler mais je ne connais pas de Gen.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/200000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Présentation de COMMANDO FIDOS Left_bar_bleue0/16000Présentation de COMMANDO FIDOS Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de COMMANDO FIDOS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COMMANDO FIDOS   Présentation de COMMANDO FIDOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de COMMANDO FIDOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation kornelord
» Présentation : Maestitia
» Présentation Syds
» Présentation Apregis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: