Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 QZOXeLfIron Within!Iron Without!! - Page 2 PhtzJ5zIron Within!Iron Without!! - Page 2 PfnJPuEIron Within!Iron Without!! - Page 2 Galaxy11Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Biblio13

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iron Within!Iron Without!!

Aller en bas 
+4
Tyranicii
Rulfr
Turielo
Kais Kauyon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:48

* parle à travers sa porte blindé, tellement blindé que même avec son arsenal il ne pourrait la détruire *

Bon ... après tout ça, tu es obligé d'aller en section RP ! Commence par le RP délire, et on verra la suite par la suite !

...
...
...

Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ? Help !
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:51

*Un individu d'une carrure impressionnant se dresse alors près de la porte de l'arsenal. D'un coup sec, il fend le balai et disparait telle qu'il est apparu. Laissant un morceau de tissu derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:55

Je pense que celui là est mûr pour le RP délire.
Quant à la précédente remarque sur le niveau en RP hardcore fluff disons que c'est l'idée d'un RP encore moins incohérent que les romans Black Library. Donc passage au crible du BG du perso pour le RP hardcore auquel il participe, c'est un RP où il y a des Galgs, où tout importe, le nombre de SM qui rentre dans ton land raider, pas de Tau si t'es pas dans le bon segmentum, pas de loxalts dans le segmentum obscurus bref le truc où il te faut une heure de recherche pour vérifier ton post mais au moins tout colle.
Par exemple je doute fort que mes fantômes ne soient toléré en hardcore fluff, même si je les justifie ça reste capillotracté. Après faut déjà trouver un MJ hardcore fluff pour commencer. Et des gens qui le suivent. Surtout qu'un RP correct est nettement moins contraignant, et permet notamment à tout le monde de participer avec ça race/chapitre/hordes/etc perso du moment qu'elle est cohérente.
Et surtout l'utilisation des jets de dés (une fois qu'on aura résolu le problème des jets de dé pourri) peut être une bonne idée à un tel niveau de RP.
Mais RP hardcore c'est l'occasion rêvé de jouer un culte genstealer et autre joyeuseté quoi.

EDIT : grillé par tout le monde --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:22

Tout à fait d'accord, mon cher Wat ... euh iMO !

Crion, tu viens de gagner une immunité aux remarques de modo pour les 14,862 secondes suivantes ...

Merci !

EDIT iMO : et encore une fois je fais de l'abus de pouvoir sur un de tes posts pour corriger mon pseudo ... tu vas arrêter de me foutre un o minuscule ? Very Happy

Edit Bibsou : DESoLE Imo ! principe de symétrie : petit - grand - petit ... on se justifie comme on peut ...


Dernière édition par Bibsou14 le Ven 19 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:26

Je dirais tout simplement "Youpi". Bon en tout cas le nouveau, on t'attend pour de folles aventures, enfin je pense que tu as compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:29

Que d'impatience, que d'impatience
J'arrive, je cherche de l'info vous inquietez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:41

Bibsou14 a écrit:
Un Salamander ? Ou ?

* regarde son armure *

Ah oui ... désolé, mais à force de purger les hérétiques avec les buches que prépare si bien le purgateur, mon armure est couverte de suie, et j'ai du mal à savoir ce que je suis (ou que j'essuie) ...

Fayot...

Bienvenue à toi fils de Perturabo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:43

Merci à toi Sickius!!!
c'est vrai qu'c'est un sacré fayot le lézard là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:51

Tankred a écrit:
Merci à toi Sickius!!!
c'est vrai qu'c'est un sacré fayot le lézard là

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressent...
Ohla...
*Turielo arrive au loin*
pale
VIIITTTEE FUYONS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:55

Bah, ce qu'il laisse sur les bottes du répurgateur, c'est ça en moins dans son cerveau...

A noter qu'il serait intéressant que je contacte certains de mes confrères xenobiologistes pour savoir si un Astartes a un cerveau, la réponse pourrait valoir son pesant de mécadendrites...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:57

Notons que sa n'aura aucun sens si tu choisis ton Astartes parmi les Black Templars, car tout le monde sait que le cerveau d'un black Templar est incompréhensible pour n'importe quel être sauf pour celui qui le porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:59

Dites une question me taraude quand même
Dans quelle periode se situe le RP en cours dans la partie serieuse? Parce que si c'est post-Heresie, je peux pas faire mon Iron Warrior Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:02

Post-Hérésie, fin M41, début M42
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:03

Eh merde X_X
Bon ben je vais voir pour faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:05

Tu as toujours plusieurs options pour pourvoir intégrer ton personnage au Rp, par exemple sur un autre Rp, nous avons un allié World Eater qui lui aussi tout comme toi est resté Loyaliste. Et puis nous sommes dans du Rp Correcte donc cela reste normale si tu arrive à bien intégrer ton perso ...
Voilou. Et si tu n'y arrive pas et ben on sera dans l'obligation,malgré nous,
de te massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:06

Bien bien je vais trouver une integration RP alors, ca devrait pouvoir se faire Wink faudra pas hésiter a me dire si ça tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:07

Perso, je trouve qu'il y a trop de loyalistes contre une grosse minorité de xénos et d'hérétiques, par conséquent, Tankred, passe du côté obscur !
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:09

Ca sent la mutinerie dans le coin...Twisted Evil y'en a qui veulent faire des tours de pistes? L'Ultramarine instigateur des protestations peut être?? Iron Within!Iron Without!! - Page 2 986562
Allez tout le monde debout, la main sur le coeur et chante "Imperium über alles", hop! hop!

héhé! (attention voyons Princeps, discerne bien le vrai du faux, Bibsou fait le fayot pour plaisanter, et je fais celui qui aie ça pour taquiner, hein! Wink )

bon sinon
Tankred a écrit:
Dites une question me taraude quand même
Dans quelle periode se situe le RP en cours dans la partie serieuse? Parce que si c'est post-Heresie, je peux pas faire mon Iron Warrior Sad

alors je dirais que tu as 3options devant toi:
1-comme le propose tyranicii, tu arrives en temps que Iron Warrior chaotique

2-comme l'a dit crion tu peux aussi arriver en temps que survivants Iron Warriors loyalistes, comme le fit Enmi lors du RP sur le fofo DoW2 (àsignaler que trouver des loyalistes en vie remplira le Purgateur de joie, étant donné que ça concerne précisément ses recherches)

3-tu peux aussi lancer un RP pré Hérésie (je suis moi même entrain d'en préparer un) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:14

Et dans le même état d'esprit, je lui réponds sur le ton de la plaisanterie, désolé si j'ai oublié les smileys 8) 8) 8) voilà l'erreur réparée
Et puis, la vie est quelque chose de bien trop sérieux pour la confier à un Space Marine Laughing (celui qui trouve la référence gagne un chocolat...)
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:19

Tutu ... Embarassed j'ai causé avec tankred pour son BG... Et visiblement vu le peu que tu proposes j'y suis allé un peu fort en fin de compte Embarassed
'fin j'lui ai donné les indications pour arriver à RP du IW loyaliste en M41 et, avec l'aide de Cathou, de quoi lui faire un BG niveau ... hardcore fluff.
J'y suis allé un peu fort, lui il voulait un truc tranquille j'lui donne les clés pour faire un chapitre IW post hérésie fluff et plausible.
En espérant pas t'avoir trop dégouté/embrouillé/perturbé Tankred.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue200000/200000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:24

je m'en doutais quand même un peu mais je dois t'avouer que je fais preuve facilement de suspicion (oui oui de paranoia aussi Embarassed ), voulant à tout prix éviter les mesquineries qu'on peut trouver en forumeurs sur d'autres forums...(pas de citations) Wink

en passant Tankred, j'ai lu ton post présentation des persos, 2-3 trucs donc:
1-tu peux aisément agrandir tes troupes présentes si tu le souhaites, sachant par exemple que je compte avec moi un Ordre entier de Sororitas (et ça fait beaucoup quand même)

2-j'ai remarqué (sauf mauvaise compréhension de ma part) quelques anachronismes dans ton post:
-est ce que tes IW considèrent l'Empereur comme un Empereur Dieu? (chose improbable et pas imée de l'Astartes avant l'Hérésie, et que nombre de chapitres continuent d'entretenir comme point de vue aujourd'hui...)
- es tu sûr que la Tarot de l'Empereur existait déjà avant l'Hérésie ou est ce que ton Chapelain l'a récupéré après?

3-euh....en fait y'a pas de "3"! Laughing

@iMO: pourquoi penses tu y être allé "un peu fort"? ça me parait bien ce qu'il nous prépare...
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:34

Eh bien tankred, tu as à présent toutes les clefs en mains et j'ai hâte de te voir sur rp !
Et pour te répondre Princeps, cette référence doit probablement venir de "la guerre est une chose bien trop sérieuse pour la confier à des militaires" par contre celui qui à dit sa, j'ai un doute. Entre Montesquieu et Rousseau ...
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:37

De 'pas de connaissance fluffique', il l'a dit lui même à 'un chapitre IW post hérésie plausible' disons que c'est brutal. C'est un peu comme si toi on te causait informatique quoi Very Happy Parce que bon le soucis c'est que le passé des IW devait les conduire à trahir, durant longtemps la rancoeur d'être relégué à un second rôle q'est ancrée dans leurs coeurs et dans celui de Perturabo. De plus ils n'ont pas un patrimoines génétiques stables (sujet à des asynchronismes biscopeal). Et enfin j'lui ai raconté le soulèvement d'Olympia le monde natal des IW. Bref la totale quoi.
J'l'ai noyé sous l'information Laughing

A ça Cathou a ajouté de faire un peu comme pour les red scorpions et ça parfait le chapitre post hérésie loyaliste descendant des IW. Du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:59

Correct, mais je ne sais plus non plus lequel...
<Lance un chocolat à crion>

Pour ce qui est du fluff, faut ce qui faut...mais c'est vrai que de l'IW loyaliste, c'est du lourd (sinon, j'aurais bien le voyage warp commencé juste avant les évènements d'Istvaan, et le vaisseau qui ressurgit au 41e Millénaire...)
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:08

Oui c'est l'excuse utilisée en générale non mais Tankred veut de IW loyaliste mais pas forcément qui date de l'hérésie, donc recrutement et transmission des gènes. Un chapitre successeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Within!Iron Without!!   Iron Within!Iron Without!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Within!Iron Without!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: