Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

AVIS D'ABSENCES QZOXeLfAVIS D'ABSENCES PhtzJ5zAVIS D'ABSENCES PfnJPuEAVIS D'ABSENCES Galaxy11AVIS D'ABSENCES Biblio13

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVIS D'ABSENCES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue200000/200000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue16000/16000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:58

Topic ouvert afin de vous permettre de signaler lorsque vous serez absent du forum pour une période donnée, que ce soit pour un départ en vacances, un soucis, un ordinateur en panne, etc...
Merci d'essayer d'y noter vos absences à l'attention de vos camarades RP, et éventuellement d'y préciser ou non au MJ si vous l'autorisez à faire progresser le RP en passant votre perso en PNJ le temps de votre absence. (si il y a plus à lui dire, alors ce sera par MP avec lui)

Merci!


Dernière édition par Turielo le Ven 2 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adepte Undershaft
Citoyen
Adepte Undershaft


Messages : 26

AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:24

Je pars en vacances pendant deux semaines à compté de ce soir.
Bonne chance pour le développement du nouveau forum.
Je m'y impliquerais plus à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Arok
Imperium
Gerald Arok


Messages : 26

Feuille de personnage
EXP:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/200000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/16000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:06

Salut, désolé pour la longue absence, comme je l'avait dit je n'ai pas trop accès au net et suite à un soucis de santé j'ai pas pu me connecter pendant un long moment. Mea Culpa, je devrais avoir une activité plus régulière vers mi-juillet. Du coup en attendant je peind ma garde imp', je vais ouvrir un sujet pour partager un peu avec vous et vous donner des signes de vie. A bientôt.

Edit : 8ème régiment de Treex, c'est par ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue200000/200000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue16000/16000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:09

noté pas de soucis. bon rétablissement à toi et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/200000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/16000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:35

ça y est ! une connexion !
à cause de ces %$@+§¤µ£ de pub de =@#?$ qui me spam à chaque fois que je clique quelque parts, j'ai supprimé firefox. Mais bon, résultat, j'ai perdus tout mes codes ...

En gros, je ne suis pas en service pour quelques temps, sans compter mes épreuves du bac ...

Bon, j’essaierais de revenir le plus tôt possible, car je reviens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/200000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/16000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:37

Je part en vacances demains et je viens d'apprendre que je n'aurais pas internet, donc je serait absent pendant toute la semaine. Je pensais que je pourrais quand même posté mais sans internet ça risque d'être dur.

Alors à dans une semaine tout le monde. Soyez sage et écoutez bien Turielo (après tout c'est lui le boss).
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/200000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
AVIS D'ABSENCES Left_bar_bleue0/16000AVIS D'ABSENCES Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

Revenir pour dire que je m'en vais, ça peut être mal vus ... Très mal vus ...
Enfin bon, c'est comme ça.

Je préviens qu'à partir du 13 Juillet, je part en vacances Pour environs 2 mois. Je ne pourrais donc avoir aucune connexion Internet avant fin Août théoriquement.

Je vais quand même essayer d'envoyer des MP à Turielo pour de brouillons de réponses à mon RP car j'ai envoie de le finir en de passer à autre chose (pour le pire et l'encore pire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS D'ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: AVIS D'ABSENCES   AVIS D'ABSENCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS D'ABSENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: