Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg QZOXeLfErwin, soldat des Death Korps of Krieg PhtzJ5zErwin, soldat des Death Korps of Krieg PfnJPuEErwin, soldat des Death Korps of Krieg Galaxy11Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Biblio13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erwin, soldat des Death Korps of Krieg

Aller en bas 
+4
Kais Kauyon
Turielo
Rulfr
Erwin Tulius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:43

Ave !

J'ai dix-huit ans et étudie en Terminale ES (mais plus pour longtemps ! !) Je projette d'intégrer St-Maixent l'année prochaine.

Sportif et amateur de Forum Rp, j'ai découvert pour la première fois Warhammer 40K dans un cybercafé où un ami m'a proposé de faire une partie en réseau. Le coup de foudre a été total, j'ai directement cherché à acheter le jeu, avant de passer un certain nombre d'heures dessus ! J'ai joué à Warhammer 40K Dark Crusade et Soulstorms où j'ai terminé plusieurs fois les campagnes, en alternant entre Tau, Nécron et Garde Impériale. J'ai aussi joué au II et au II Restribution mais.. j'ai beaucoup moins aimé, ça n'avait plus grand chose à voir avec les batailles épiques des premiers opus.

J'adore l'esprit de l'Imperium et cette idée de "guerre éternelle" avec des surprises tout au long de l'histoire me fascine. Cet univers est merveilleux et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui recherche y participer via le RP.

Pour le jeu sur table, j'ai hésité à m'y mettre quand je suis tombé dans une boutique Warhammer à Nantes, mais.. manque de temps pour gérer tout ça : (

Je viens ici essentiellement pour les fans-tories et le RP.

Par contre je n'ai pas trouvé où faire les présentations pour mon "personnage" ?

Je désirerai incarner un soldat de la Garde, originaire du monde nucléaire de Krieg.

Virtus et Honor !
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:06

Avé chair à canon de Krieg Very Happy
Si tu aimes le RP dans l'univers W40k ce site est fait pour toi cheers

Pour tes créations de perso, d'armées, etc ... , tu peux poster çà ici : Créations Fluffistiques

Futur sous-off ? Tu envisagerais quelle arme/régiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:25

Bienvenue à toi, soldat Tulius!

Pour ce qui est de laprésentation de ton perso, il n'y a pas, pour le moment, de partie de RP générale sur Obscurae Librarium. Il existe plusieurs RPs avec chacun leurs règles spécifiques.
Nous sommes actuellement sur un projet plus vaste (sujet trouvable dans le Sénat Impérial, section Cité Ruche), mais c'en est pour le moment qu'aux prémices de la chose.

Puisse tu te plaire parmi nous! cheers
Et n'hésite pas à en parler autour de toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:45

Merci !

J'envisage la 27e BIM, plus particulièrement le 27e, 13e ou 7e BCA ! La montagne c'est pour moi Very Happy

Dac pour la Cité Ruche, je vais aller voir ça. Et, est-ce qu'il est possible de faire des fan-stories en RP libre, également ?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:57

si par fan-stories tu veux dire des nouvelles et autres fanfictions, tuas le Librarium avec le forum des Romans/Nouvelles.
si tu veux plutôt dire fanfluff (armée/background/histoire personnelle, comme Rulfr te l'as indiqué, ce sera dans la partie créations fluffistiques.

après en RP, suivant celui que tu rejoint, tu peux bien évidemment faire évoluer ton background et ton fanfluff en même temps. C'est par exemple ce que je fais sur la partie de RP La Folie de Decimus, en en profitant pour détailler mon fanfluff sur certaines de mes factions.
Qu'est ce que tu veux précisément faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:05

En attendant que l'event soit lancé. J'aimerai si c'est possible, faire un RP dans lequel un régiment du Death Korps of Krieg en sa qualité de Siège serait envoyé sur un monde Orks avec la Légion Pénale pour prendre une citadelle : )

De quoi faire un sacré massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:12

Bonjour et bienvenue à toi.
Ton perso va donc bien s'entendre avec mon autre perso RP, le commandant suprême Schreiber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:30

Nous avions effectivement un RP là dessus, mais son MJ n'est jamais revenu...
Je vais étudier les possibilités, et voir ce qu'on peut en faire. Parce que j'aimais beaucoup ce RP, et ça me daille de l'avoir vu ainsi tomber dans les limbes.

Pour ce qui est du RP communautaire, il ne s'agit pas vraiment d'un event', mais d'un RP à plus grande échelle tout simplement. Et sa mise en place va probablement être plus longue.
Deux options alors s'ouvrent à toi: rejoindre un RP déjà existant (mais en respectant l'esprit développé par le MJ, contacte le par MP avant de rejoindre ledit RP, mais ça devrait être vite vu, en 40k je suis le seul MJ actif pour le moment...)
Ou demander à être MJ et créer ton propre RP avec tes règles, ton histoire d'arrière plan et ta cartographie. Même chose, tu dois auparavant me contacter par MP pour ça.

Sinon, tu peux nous proposer le background de ton armée (son histoire, ses batailles, ses caractéristiques) dans creations fluffistiques, une éventuelle liste d'armée dans vos armées wh40k, ou encore une nouvelle ou un récit de ton cru mettant en scène tes personnages et ton régiment dans romans/nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:44

J'avoue que je prennais beaucoup de plaisir à lire ce RP, dommage qu'il se soit arrêter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:47

Super, je vais potasser ça alors. Je pense que ça serait intéressant de crée un nouveau RP. Je n'ai pas énormément de connaissance sur l'univers et la seule zone tropicale abritant des Orks, que je connais, sont les basses terres de Kronus. Je te détaille ça par mp ; )

Pour l'armée de mon perso. Elle doit être existante ou peut-elle être fictive ?

Tankred > C'est un commandant des Deaths Korps ?

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:52

non non elle peut être fictive, par exemple toutes mes armées et le secteur dans lequel elles évoluent sont 100% fictifs
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:10

Oui il commande la 16eme force de Krieg
C'est con je l'aimais bien aussi ce RP et ce bon vieux Schreiber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:11

Je vais probablement le relancer d'ici peu, ça nous changera un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:16

Il consistait en quoi ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:20

durant la croisade des Mondes de Sabbath, Malatesta (ancien MJ) avait fait une branche armée parallèle au reste de la Croisade (pour nous permettre de jouer dans cette période sans devoir suivre à la lettre les actes des armées déjà existantes). Donc ça consistait grosso modo à aller libérer des Mondes de Sabbath de l'emprise du Chaos (il me semble même que ça avait parlé d'Orks à un certain moment....je crois...)

Te voilà le lien du RP mis en archives:
>>> Les Croises et leurs ombres
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:52

Bienvenue à toi,chair à canon de l'Empereur-Cadavre !
Des milliers de tes semblables pourrissent ,accrochés aux barbelés de mes citadelles imprenables et tu finira par les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:09

Nous t'aurons vil démon !

Ad Gloriam Imperator ! La mort par le feu !

/me envoie une roquette sur Perturabo avec gravé dessus "De la part de l'Empereur"
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:05

"vil démon",eh oh,je reste un primarque ,faible humain.

"tire avec l'artillerie" de la part du Chaos et d'Horus, avec ses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:22

Incoming !
Bienvenue à toi jeune troufion humain, servant de chair à canon pour ne pas salir les jantes de mon crusader. Que ta vie soit courte mais néanmoins remplit de gloire. Sur ce, retour à la croisade. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue0/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:57

Bienvenu sur ce forum et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Undershaft
Citoyen
Adepte Undershaft


Messages : 26

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:30

Un nouveau membre et déjà un RP en préparation ?
Voilà l'occasion pour moi de devenir plus actif.
Bienvenu soldat ! Si tu pers un bras ou une jambe au combat. Tu sais où me trouver. Même si la Legio Equitis est plus axé sur la machine, des génitors pourront arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:33

Content de te revoir, par cette même occasion Adepte. Tu as un gobelin sur le feu, si j'puis dire.
Ah, que j'aime la chair fraîche ... Dans un sens pas chaotique du tout bien sure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Undershaft
Citoyen
Adepte Undershaft


Messages : 26

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:43

Je passe presque 1 fois par jour sur le forum, mais je n'ai pas grand chose à dire. J'essai surtout de participer aux RPs (bon, un seul pour commencer c'est vrai, mais ça avance pas très vite non plus). L’arène est un bon divertissement et un moyen de s'intégrer à quelque chose de plus sérieux par la suite.
Dois-je répondre directement pour le gobelin ou laisser le temps aux autres de poursuivre l’aventure ?
Pour ce que je vois de ce future RP en tout cas, je compte bien prendre une place à celui-ci puisqu'il débute.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:56

Ave Adepte de la machine et merci !

Pour le bras ça tombe bien, je me demandais justement si j'aurais de quoi me payer plusieurs prothèse en revenant de Kronus, si je reviens !







Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue200000/200000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Left_bar_bleue16000/16000Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:45

Conetnt de te voir de passage, Adepte! Smile

Adepte Undershaft a écrit:
J'essai surtout de participer aux RPs (bon, un seul pour commencer c'est vrai, mais ça avance pas très vite non plus).
Si je peux cependant me permettre, sans faire de reproche, le fait que "ça n'avance pas vite" résulte justement du fait que nous sommes très peu d'actifs. Pour que ça avance, il faut des joueurs... Vaste sujet, mais qui me paraît sur la voie de se résoudre. Le forum semble éveiller de l'intérêt. Mais il faut participer si on veut que ça progresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Empty
MessageSujet: Re: Erwin, soldat des Death Korps of Krieg   Erwin, soldat des Death Korps of Krieg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin, soldat des Death Korps of Krieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Death Templar
» Sergent Vétéran Death Templar
» [Astartes] Chapitre des Death Templars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: