Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Quiz Fluff - Page 16 QZOXeLfQuiz Fluff - Page 16 PhtzJ5zQuiz Fluff - Page 16 PfnJPuEQuiz Fluff - Page 16 Galaxy11Quiz Fluff - Page 16 Biblio13

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quiz Fluff

Aller en bas 
+14
Valakhan
jenas
Escapist
Kais Kauyon
loysdeplaisance
Tyranicii
Malatesta
Rulfr
-- iMO --
Sickius
Cathou
Turielo
Stara Sawrean
Balnazzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:41

Par contre je veux bien savoir ce que c'est, je me coucherais moins bête Very Happy
*Attrape le pied*
Bon sang, qui est ce qui laisse trainer ses membres comme ça?

Quel est le nom du Seigneur de Guerre qui mène l'invasion d'Armagueddon, deuxieme du nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:04

Ah, ainsi je dois te déliver la culture des fils de Dorn. Bien par où commencer.

Lorsque Roboute Guiliman écrivit le codex astartes, tu dois savoir que plusieurs autres de ces frères primarques s'y opposèrent. On peut citer Leman Russ, et Rogal Dorn. Cependant, ce dernier se résolut à accepter cette nouvelle ligne de conduite. Sa fière légion d'Imperial Fist se divisèrent en plusieurs chapitres. Impérial fist, Crimson fist, Black Templars, ...

Notre Primarque créa alors l'assemblée des lames. Un évenement qui aurait lieu tous les 100 ans. Chaque chapitre disposant du patrimoine de notre primarque, se retrouvait et se retrouve toujours durant cet Evénement avec certains de leurs champions. Ces champions combattent au nom de leurs chapitres pour récupérer un artéfact sacrée. Un lame tenue par Dorn.

Voili, voilou.

Et pour ta réponse : Ghazull thraka ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:18

Voilà qui a éclairé ma lanterne de fils de Perturabo
Et pour la réponse, c'est ça!
*balance le pied*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:31

Je me demande si ce pied appartient au même type qui a perdu sa main. Devrions nous ouvrir une enquête inquisitoriale ?
M'enfin, merci le pied et voici ma question : " De quoi l'histoire de la Death Korps de Krieg est elle marquée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:33

Elle est marqué par le fait que par dévotion aveugle envers l'empereur, elle a presque annihilé son monde sous le feu nucléaire pour calmer une émeute du peuple de Krieg?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:35

Plus de 500 années de radiations. Suspect Bonne réponse.
*Lance le pied*
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:41

J'aime ce peuple...pardon hum
*rattrape le pied*
yerk!

Qui est a l'origine des reformes qui ont contribué à la création de l'Adepta Sororitas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:43

D'mémoire, il doit s'agir de Thor. ?
Bien que je ne me rappelle plus de son prénom, je crois qu'il y'avait un lien avec l'age de l'Apostasie.

*Oui, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:45

*Balance le pied*
Yep c'est Sebastian Thor!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:48

Sebastian ? Eh beh, on peut pas toujours recevoir la grâce de l'Empereur.

Alors, outre le fait que les dieux du chaos se haïssent entre eux, quelle est la plus grande rivalité qu'entretient Nurgle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:55

*Se bouche le nez rien qu'a penser à Nurgle*
Il peut pas piffrer Tzeench?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:12

C'est bien sa ! Nurgle déteste le changement qu'apporte Tzeench, cela touche à toutes ces pauvres maladies. M'enfin, c'que j'en dis bibsou .
*Lance ce pied*
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:23

J'me demande ce qu'on va encore retrouver aprés ce pied...
So!
Comment se compose un nom Tau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:57

Aucune idée, mais si sa se passe comme dans certains sociétés qui composent notre siècle, on doit pourvoir retrouver noms, proffesion, classe sociale. Mais si il existe un ordre ou autre ... D'façon les merlus, pas b'soin d'savoir leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:06

Mmmmh T'es pas loin de la verité
Le nom se compose de la caste, du rang, de sa planete natale et de son prénom
*balance le pied*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:10

J'aime beaucoup ta technique du pifomètre. cheers
Alors, en quoi consiste les "Parties de Chasse" sur Terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:16

C'est une technique de l'Adeptus Custodes pour découvrir les failles qui permettraient d'assassiner l'Empereur. Un Custode se fait passer pour un assassin et tente de réussir son objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:20

*Balance le pied*
C'est qu'il va s'user ce truc si on continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:26

On trouvera bien le deuxième pied quand même!
Quel est l’événement marquant de la Bataille de Skalathrax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:05

C'est quoi cette succession de question/réponse/jet de pieds que je n'ai pas le temps de lire Shocked

Bataille entre les Emperor's Children et les World Eaters qui valu le surnom de Félon à Kharn qui tua au lance-flamme se frères qui voulais reporter leurs aussaut au lendemain matin (nuit mortellement glacé sur cette planète).
Cet incident provoqua l'éclatement de la Légion des World Eaters en petites bandes bibsou



crion93 a écrit:
Et pour ta réponse : Ghazull thraka ?
Quand on pense que des Blacks Templars ont participés à cette guerre et qu'ils ne connaissent même pas le nom de leur ennemis .... tout se perds. Donc il s'appelle : Ghazghkull Mag Uruk Thraka
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:09

Rulfr a écrit:
crion93 a écrit:
Et pour ta réponse : Ghazull thraka ?
Quand on pense que des Blacks Templars ont participés à cette guerre et qu'ils ne connaissent même pas le nom de leur ennemis .... tout se perds. Donc il s'appelle : Ghazghkull Mag Uruk Thraka

Je n'ai pas le temps de retenir tant de sottises. Nous, on a une vrai croisade sur le feu. Pas comme certain ..
Et je dois l'avouer, on s'est déchaîné avec Tankred. Digne d'une joute intellectuelle deux érudits de l'Adeptus Administratum.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/200000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Quiz Fluff - Page 16 Left_bar_bleue0/16000Quiz Fluff - Page 16 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:09

L'IRL c'est mal
*balance le pied*
A toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:22

@ Crion : c'est surtout que Black Templars et intelligence .... Very Happy

Je doute que mon boss accepte que je reste chez moi pour faire du quizz W40k Laughing

N'ayant pas de question en tête :
*jette le pied en l'air et regarde qui va l'attraper*
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:07

*Rattrape le pied*
Ptit Salopiaud, Dis moi quelles sont les faits d'armes de ton chapitre pour voir un peu ? Bien que la gloire soit éphémère, nous nous battons ardemment pour notre Empereur, j'ai hâte d'entendre votre saga. Rolling Eyes

Sinon, la question " A qui appartient ce pied ?"
Non, sa va pas marcher, donc je disais ( attention, question pratique) : " Que serais une Céleste de l'Ordre Famulous"
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:46

Dans ma grande mansuétude, je vous livre la réponse.
Une céleste, est un rang élevé au sein de la Sororité. Au sein de l'ordre militante, elle dispose d'armement beaucoup plus diversifié. De plus, elles sont aptes a diriger d'autres soeurs aux combats Cependant, l'Ordre Famulus est connus pour produire des diplomates, des ambassadrices et autres styles du même genre. Il parait ainsi inconcevable d'allier Céleste et cet ordre. A moins, bien sur, que la Céleste soit en charge de la sécurité d'une soeurs particulièrement importante. C'était donc une question piège. Razz

Sur ce, je vous laisse le pied. Attrape Tank.. Hum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiz Fluff - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quiz Fluff   Quiz Fluff - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Fluff
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Fluff Bible
» Noouveau Fluff Necrons
» Field Marines: vieux fluff encore d'actualité?
» Nouveau fluff nécron - où sont les C'tans et autres questions
» Règles de présentation de créa fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k :: Discussion fluff-
Sauter vers: