Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

L'arène de combat - RP QZOXeLfL'arène de combat - RP PhtzJ5zL'arène de combat - RP PfnJPuEL'arène de combat - RP Galaxy11L'arène de combat - RP Biblio13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arène de combat - RP

Aller en bas 
+2
Kais Kauyon
Stara Sawrean
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:46

Bonjour et bienvenue sur TV-Gore

TV-Gore, LA chaine des accros d'hémoglobine et d'entrailles !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons sur le plateau de notre nouvelle émission : l'arène de combat !
Ah ... je vois déjà vos yeux briller d'excitation ... mais savez-vous réellement ce qu'est l'arène de combat ? Non ? Alors je vais vous expliquer ...

Cette arène est une piste de combat, modulable, où des combattants de toutes races et de tout coins de la galaxie vont s'affronter pour votre plus grande joie !
Ils peuvent utiliser toutes armes et armures, mais cela suffira-t'il ? Car il y a une chose qui rend cette endroit génial : les événements !

Les événements ... ah que c'est le pied ! Imaginez : vous êtes là, en train de vous battre avec un adversaire, et soudain des nuées de voraces sont lâchés dans l'arène ! Que ferez-vous ? Achèverez-vous votre adversaire ou combattrez-vous à ses cotés pour survivre ?

Voilà pour la présentation des lieux ... et maintenant, que le spectacle commence !


Note de Bibsou aux MJ : L'arène "modulable ne peut être "modulée qu'entre deux combats. Aussi, lorsqu'un vainqueur (par vous désigné) apparait, vous pouvez dire "Stop ! Fin du combat !", faire un petit post décrivant le triomphe du gladiateur et planter le décor suivant avec ses règles spéciales ...
Les évènements "aléatoires" doivent pouvoir affecter tout le monde : pas le droit de faira apparaitre un Ork armé d'un kikoup dans le dos de votre adversaire parcequ'il avait désidé de vous tailler les oreilles en pointes, "juste pour voir" ...


Note de Bibsou aux Joueurs : Il serait souhaitable de ne pas tuer vos adversaires : les MJ décideront de qui a réaliser les posts les plus sympa, a été le plus fair-play ... et ne choisiront pas celui qui a versé des litres et des litres de sang, ichor ou autre joyeuseté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:06

Arène I : Les plaines sableuses

Décor :
Une plaine de sable de 300m sur 150, de forme rectangulaire, ponctuée de légères collines.
Quelques rochers éparses offres un couvert contre d'éventuels tirs, mais pas contre la chaleur qui règne ici ... En effet, le thermomètre descend rarement en dessous de 30°C, faisant des plus complètes armures un four sans précédent ...

Armes et armures :
Vos personnages ne peuvent porter plus lourd qu'une armure carapace, renforcée, ou tout autre nom du même genre (équivalent d'une 4+ dans le jeu de figurines), en raison de la chaleur extrême de l'arène. Une armure plus complète serait un four pour son propriétaire, qui manquerait de défaillir rapidement ...
En raison de l'absence de nombreux couverts, les armes à feu de longue portée sont ... confisquées par les organisateurs : considérez que seuls les armes de type pistolets et assaut à courte portée sont autorisées ... et évitez les armes type fuseur ou lance-plasma, bien trop puissantes ...
Pas de téléporteurs ou d'appareils type réacteurs dorsaux ou propulseurs !

Races de combattants disponibles :
- Nombreux sont les citoyens de l'Impérium qui prennent le risque de mourir s'ils peuvent amasser des montagnes d'or ...
Un Astartes n'est pas un humain ! Les psykers ne sont pas autorisés, de même que les dons démoniaques
- Lé Orks, cé lé meilleurs é lé plu fort ! Alors on va tout krasé, on va tué lé zoms é lé zotres osi ! Waagh !
Un ork est un ork ou un Nob, mais pas un big boss ... ni un bizarboy
- Certains eldars apprécient les combats offerts par l'arène ... surtout les Eldars Noirs, mais même un guerrier aspect ne manquerait pas une telle occasion de prouver sa valeur !
Les guerriers aspects doivent coller avec les restrictions d'armes !
- Si les Tau ne peuvent supporter ce genre de combats, les Kroots, eux, aiment pouvoir faire étalage de leurs capacités de combat supérieures ...
- Les xénoformes de type aquatiques ne peuvent supporter la chaleur. Les xénoformes volantes seront également proscrites. Sinon, le reste est autorisé, même s'il provient du bestiaire d'iMo ... Rolling Eyes

Commencez toujours par présenter votre personnage à votre premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:21

Nail attendait dans sa cellule ... il s'était inscrit à ce tournoi parce qu'il avait besoin d'argent : les munitions coutaient cher !
Trône, que c'est long !
Depuis qu'il était arrivé dans cette cellule, il n'avait comme toute compagnie que son équipement : un pistolet automatique Hercuter 6, un glaive et un couteau, ainsi que son armure de combat ...
Il passa en revue son équipement.
Le Hercuter ... chargeur de 7 balles, 2 chargeurs de rechange ... mon compagnon de combat préféré ... Il actionna la culasse. C'est chargé ...
Mon glaive ... long comme mon avant bras, il m'a plus d'une fois sauvé des griffes de la mort ... et des forces de l'Arbites !
Le couteau ... pas bon à lancer, mais avec sa lame dentée, il peut facilement ouvrir les chairs ... tant mieux !
Son armure de combat lui moulait le corps, mettant en valeur ses muscles, tout en lui offrant une protection similaire à celle d'un gilet pare-balles réglementaire, mais de manière plus étendu.

Soudain, la grille s'ouvrit, et un garde lui fit signe d'avancer. Il récupéra son équipement, puis coiffa son casque.
Un surplus de la garde, mais bien pratique !
Puis il sortit de la cellule, et suivit le garde jusqu'à une grille. Là, il eu le déplaisir de voir l'environnement dans lequel il allait être lâché
Put ...
Il ne put finir sa phrase, le garde le poussant dans l'arène.
Alors qu'il se retournait, pistolet à la main, il vit que la grille était recouverte d'un bouclier énergétique ...

Au loin, d'autres grilles s'ouvrirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:43

Le jeune Young se réveilla difficilement dans un lieu lui étant totalement inconnu. Alors qu'hier, il enterrait tranquillement sa vie de garçon, comment avait-il fait pour se retrouver dans un lieu aussi crasseux que chez lui.
Bordel! La petite dernière était de trop [..] et peut-être que sa petite sœur aussi.
Un simple paquetage lui avait été déposé devant sa cellule.
Rien de bien sophistiqué, une longue épée rouillée accompagné d'une dague courbé ayant fait plus d'un combat au vue de son état pitoyable. Et que dire de la protection qu'on lui donnait. Une Combinaison, protégeant plus des intempéries que des coups, et encore.. Clou du spectacle, un Bouclier aux allures antiques lui avait été donné. Ni trop grand, ni trop petit, un bouclier rond de cavalerie.

On pouvait distinguer le bruit d'une foule excitée, demandant du sang, ou tout autre fluide pouvant sortir d'un corps a vrai dire.
Ahaha, je sens que les premiers vont pas avoir de chance
Le garde qui était posté devant sa cellule, le regarda, avant d'éclater de rire.
Bah mon gars , tu vas être servir!
Digne d'une synchronisation parfaite, des grilles s'ouvrirent, laissant percevoir la chaleur extérieure.
Young s'équipa rapidement et espérant n'avoir rien oublié sortit finalement découvrir cette nouvelle zone.
Mais pourquoi sa doit arriver a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:22

Nail couru le plus rapidement possible en direction d'un amas de rochers, afin de bénéficier d'une protection.
Même dérisoire, c'est mieux que rien
La chaleur était accablante, le ronronnement des cervo-cameras assourdissant, les acclamations de la foule insupportable ...
Pas pire qu'une autre journée pour tuer ou être tué ...
Non loin sur sa droite, il aperçu un autre gladiateur : un humain recouvert d'un semblant d'armure - même un garde n'en voudrait pas -, et équipé d'un bouclier - couard - d'une lame rouillé - plus primitive qu'un kikoup - et d'une dague à sa ceinture - là, c'est un bon truc -.
Il tourna son Hercuter en direction du nouveau :
- Ils veulent du sang, petit ... désolé ...
Alors il pressa la détente ...

Le premier tir rebondit sur le bouclier, le deuxième fit une bosselure dessus et le troisième perfora la bordure, mais sans atteindre Young. Quand au quatrième ...
- M.... ! Le mécanisme est enraillé !
Nail remit son Hercuter dans son holster, puis dégaina son glaive et son couteau, puis chargea l'autre gladiateur.
- Prépares-toi !
Young contre-chargea afin de ne pas subir de plein fouet la charge de l'ancien vétéran de la garde. Le choc fut brutal, mais sans blessures aucunes. Alors les deux combattants commencèrent à échanger maintes et maintes attaques, ripostes et parades. Si Young n'avait pas la dextérité de Nail pour le combat, son bouclier contre-balancé le problème en lui conférant une protection suffisante. Mais lorsqu'il portait une attaque, le glaive ou le couteau était toujours là pour dévier la lame ...

Après bon nombres de passes d'armes, les deux combattants s'écartèrent tout deux l'un de l'autre, afin de souffler un peu : la chaleur accablante couplée à leur échange sportif les avaient épuisés ...
- Pas mal pour ce que j'avais prit pour de la bleusaille, petit ... Tu te débrouilles bien, même si tu ne sembles pas avoir une grande expérience des combats ...
Nail reprit son souffle, puis continua :
- Ça va paraitre stupide, mais ... tu as un nom ? Si tu meurs, que je puisse au moins rendre hommage à ta bravoure ... Moi, c'est Nail.
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:16

L'adrénaline parcourait le corps du jeune Young. Tout s'était passé si vite.
Lorsqu'il était sortit de sa cellule, Young avait aperçu son adversaire courir s'abriter derrière quelques rochers.
Ne comprenant cette action que lorsque les premiers tirs se firent entendre.
Mais pourquoi on lui foutue ce damné pistolet à lui
Son Bouclier résista tant bien que mal.
Chaque détonation faisait remuer une foule hystérique venue de toutes les horizons.

Lorsque les tirs cessèrent enfin, Young esquissa un regard vers Nail. Celui-ci avait la carrure d'un vétéran des champs de bataille, en tous cas plus que lui.
Equipés d'un glaive et d'un couteau, Nail le chargea.
Empereur, qu'est-ce que je fais?
A ce moment précis, un objet contondant lancé probablement par le public fit charger à son tour Young, le propulsant face à son ennemi. Un choc violent mais ne laissant quelques ecchymoses secoua Young. Les deux hommes se retrouvait au corps a corps.
Échangeant chacun des passes d'armes. Young sentait la férocité de son adversaire a chacun de ces coups, il était plus habile que lui, cependant son adversaire ne trouvait pas de faille. Son bouclier l'aider bien à vrai dire.
Arf, il va s'arrêter quand celui-la ?

Finalement, les deux hommes épuisés s'écartèrent tout en gardant bien en vu son adversaire.
Nail commença a lui parler, évoquant leur combat, une quelconque bravoure, et finit par lui demander son nom.
Mais qu'est ce qui me veut lui a la fin?
- Je m'appelle Young, mon gars. Et je suis pas pressé de mourir tu vois ? Je pense pas qu'on ait le temps de palabrer mais tu viens d'où ?
Comme pour lui répondre Nail émit un sourire, avant de lui porter un coup avec son glaive. Le bouclier céda finalement et Young sortit sa dague courbé tout en effectuant un bon en arrière.
- Ok. Je vois le genre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:20

Nail lança une nouvelle attaque sur le jeune Young Rolling Eyes , qui para une fois de plus à l'aide de son bouclier.
Nail jeta :
- Moi non plus je ne suis pas pressé de mourir ... mais ici, il faut rester en vie. Et pour cela, il n'y a pas 36 moyens ...
Une nouvelle attaque fut détournée par la rondache.
- Je suis un ancien vétéran de la garde ... ayant accomplit ses 7 années de services sous les drapeaux.
Il s'écarta une nouvelle fois de sa proie.
- J'ai ensuite quitté la garde : moins de risques ... mais moins de paie ...
Il regarda aux alentours
- Nous ne sommes que deux ? Bah ... ça finira plus vite ...
Et il porta une nouvelle série d'attaque en direction de Young, avant de reculer.
- Et toi, mon garçon ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/200000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/16000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:01

Lars avait été éjecté de sa cellule sans sommation quand les combats débutèrent. Jusque là, il s'était tenu tranquille assis sur un banc crasseux et rouillé.
Les cris de la foule réclamant que d'autres dans le même cas que lui déambulent dans l'arène pour se loger des balles en pleine tête.
On lui avait filé un vieux sac de campagne dans laquelle il trouva un pistolet mitrailleur dont il ne garantissait pas l'état de marche optimal qu'une arme devrait avoir, deux chargeurs à coté de cela il y avait une épée energetique...arme considerée pour les gradés de la Garde Imperiale et voilà qu'un pauvre grouillot qui aime la baston se retrouve avec ça dans les mains, si ça c'est pas beau...D'ici, un quart d'heure, son sang se répandrait dans l'arene alors autant ne pas cracher sur la bonne marchandise.

Il se passa la main devant les yeux éblouis puis son souffle se fit court assailli par cette chaleur, chose qu'il detestait au plus haut point et qui le rendait malade comme un chien, il voulait revoir sa planête, son hiver rigoureux et sec à longueur d'années.
Se tapant le front du plat de la main, en soupirant:
~Qu'est ce que je fous la~

Une balle lui rasa le crane, l'Humain se baissa et rampa vers un abri de fortune fort rare dans l'arene et hurla
-NAN MAIS VOUS ETES MALADE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:49

Alors que Young allait lui répondre, Nail chargea brusquement la cible, qui ne réagit pas assez vite ...
La charge déséquilibra le jeune combattant, qui se cogna la tête violemment contre le sol. La lame de Nail s'abattit violemment, et seul le bouclier du jeune combattant lui sauva la vie.
Young lança alors ses jambes dans celles de son adversaire, qui s'écroula lui aussi au sol, tout en lâchant son couteau. Nail se releva le plus rapidement possible, mais son adversaire avait fait de même, et il n'avait plus que son glaive ...

Retenant un cri de rage, il prit son Hercuter dans sa main gauche, avant de tenter de faire jouer une nouvelle fois le mécanisme de l'arme ...
"Clic"
- Rien à faire ... alors c'est par la lame que tu mourras
Et il tenta une attaque sur Young, que celui-ci repoussa de son épée, avant de porter son bouclier en direction du visage de son adversaire, dans l'espoir de l'assommer et de pouvoir rapidement en finir avec lui ...
Mais le coup fut dévier par le pistolet, qui se trouvait sur le chemin ...
Sous le choc, le mécanisme enraillé se débloqua, et une balle partit se perdre dans l'arène.
- Tudieu, mon garçon ! Merci ! dit Nail en bondissant en arrière afin de pouvoir viser Young.

Mais en même temps, il entendit un bruit sur sa droite et jeta rapidement un coup d'oeil, tout comme son adversaire : une grille se refermait, tandis qu'un nouveau participant courrait pour tenter de rejoindre un abri
Nail regarda rapidement le nouveau venu, puis son adversaire actuel : le nouveau semblait bien plus dangereux ...
Il recula encore une fois, rapidement, puis tira rapidement une des trois balles restante de son chargeur en direction du nouveau, avant de repointer son arme en direction de Young, qui avait tenté de profiter du petit moment inattention de son adversaire pour s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:39

Young avançant alors pour enfin mettre un terme à ce ridicule combat glissa sur ce qui semblait être le reste d'un ancien membre ayant appartenu à un des nombreux combattants ayant fréquentés ce lieu. Young tomba sur une pierre qui lui fendit le crane en deux.
Le sang du jeune homme, se rependait sur tout le sol avoisinant son corps, la foule était en délire, enfin un mort, pas comme il l'aurait souhaiter, mais un mort tout de même.

Cependant, les meneurs de ce jeu macabre ayant apparemment prévu cette fin funeste, avaient déjà livré un autre de leur pensionnaire. Mais on pouvait entendre au loin, des bruits bestiaux venant du plus profond des cellules ...

Edit Bibsou : j'en déduit donc que c'est ta fin dans ce RP, crion ... paix à ton âme !
Dommage : nous retombons à deux ... hors pour reprendre le dicton de la garde : "plus, c'est mieux !" ... mais j'aime bien la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/200000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/16000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:45

Lars se recroquevillait derriere son abri de fortune le protégeant d'une balle qu'un des gars déjà présent lui avait envoyé
~Merde, merde...~
Il souffla voyant qu'il n'y avait pas l'air d'en avoir d'autres qui suivait. Risquant un coup d'oeil, le jeune gars vit qu'un autre venait de se fendre le crane contre une pierre..Bêtement. voilà donc le sang que réclame la foule..ben mon vieux

Il inspira l'air chaud, la sueur perlait déja sur son front, il bondit un avant vers un autre monticule de terre dessechée et de roches brulantes en lachant une rafales de 6balles vers son aggresseur
-J'vais t'en foutre moi!!
pesta t'il en se jetant a couvert, son armure carapace lui protégeant que le torse et les épaules se teintant d'Ocre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:25

Gârn se réveilla avec un mal de tête abominable et une bosse sur le crâne. La prochaine fois qu’il se fera invité à une sacrifice-party avec ses copains cultistes, il fera gaffe à ce qu’on met dans son verre.
Par Khoin… j’ai du forcer sur le sang de canard…on va me payer ça !
Il se releva et jeta rapidement un coup d’œil à sa cellule. Pas d’armes à portée de main, mis à part une sorte de container miniature placé devant lui. Il l’ouvrit et sortit les objets qui s’y trouvaient un à un.
Un pistolet léger.
Une déflagration se fit entendre.
Bon, ben il est chargé. Une masse d’arme… gnnn, c’est lourd ce truc ! Un bouclier, pff, c’est pour les faibles… et un… attends, un canard en plastique ?
Gârn étripa la pauvre bête de celluloïd en quelques instants. Il fouilla au fond du coffre pour y trouver une armure légère, apparemment hermétique. Elle était vieille et semblait avoir vu défiler les épreuves.
Raah, mais c’est quoi ce tapage ?
Un bruit de fond régulier et rauque se faisait entendre. Des cris, des éclats, c’était le bruit d’une foule, une foule nombreuse et excitée. Gârn distinguait leur chant monocorde :
« Du sang ! Du sang ! »
Par Khoin ! Vous allez en avoir pour votre argent …
Il enfila sa combinaison protectrice, prit ses armes et commença à compter les secondes. Sa grille s’ouvrit finalement et la chaleur accablante de l’arène s’engouffra dans la cellule. Il sortit d’un pas vif, ou du moins, le plus vif possible compte tenu du fait qu’il traînait une jambe bionique, trop récente pour qu’il s’y soit habitué. Un souvenir de son maître.
La lumière l’aveugla quelques secondes. Mais Gârn le Cultiste était prêt… Il ruminait d’avance sa stratégie :
Des becs pour le trône de Khoin !!!


****

A peine quelque seconde plus tard, Gârn était entré dans l'arêne où la foule scandait son refrain poétique. Des tirs lui parvinrent rapidement et il se mit à couvert. Derrière lui le terrain semblait bouger.
Pffiou, j'ai un peu trop forcé sur la méta-morphine moi...
En fait le terrain bougeait et sa cage se retirait. Gârn avança d'abris en abris, évitant les balles par chance plus que par technique. A sa droite il vit un de ses adversaires se cogner la tête contre un rocher.
Boulet...

Il se mit à essayer de calculer ses chances de croiser un canard dans ce foutoir mais un bruit de claquement provenant de l'arme d'un gladiateur à côté de lui le tira de ses pensées. Il se déplaça précautionneusement jusqu'à l'autre extrémité du terrain, tuant au passage un jeune homme apeuré qui s'était uriné dessus.
Toujours pas de canard en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/200000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/16000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:31

Un combattant vint lui disputer son abris, un humain à l'allure patibulaire et pas franchement engageante.
En gros, si Lars ne bougeait pas, il se prendrait une bastos
~Que dalle mon gars, celui là tu l'auras pas!!~
Alors que le gars se jetait sur lui, le jeune homme pointa l'épée energetique vers l'avant et son assaillant s'empala dessus dans un bruit de succion et une odeur de chair brulée..Bon appetit.

Un autre gladiateur des temps moderne venait de se faire ejecter dans l'arene à son tour
-Encore un tiens! on va finir par se marcher dessus non?
Lancant une rafale de 6 balles à l'aveuglette, Lars décida de bouger de là, ça ne tarderai pas à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:30

*Domeus, voilà le nom que le patriarche lui avait donné. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait mais se rappelait que le culte genestealer dont il était membre avait été repéré par la garde impériale et que nombre de ses confrères avaient été capturés par les impériaux.
La cellule où il se trouvait était franchement rustre mais il fit avec et se dirigea vers une couchette sur laquelle se trouvait une épée de fortune, un pistolet léger qui devait dater de quelques bons milliers d'années et qui n'avait pas dû être beaucoup entretenu. Il repéra ensuite la bannière de son clan, la prit délicatement et la plaça dans son dos.*
*Domeus était un hybride genestealer de la troisième génération, par conséquent, il se confondait presque aux humains mais il avait gardé de longues dents tranchantes et les yeux écarlates issus du gêne primaire, mais il cachait ces détails sous son ample robe de prêtre.
Puis, la grille s'ouvrit...*


*L'hybride aperçut trois combattants dans l'arène, il fonça vers le couvert le plus proche, puis sauta vers un autre en esquivant les balles, jusqu'à se retrouver à quelques mètres du gladiateur qui semblait éviter les autres.
Il l'observa en penchant la tête sur le côté puis lui offrit un sourire carnassier avant de lui sauter dessus en brandissant son épée tel un prédateur sur sa proie. à la seule différence qu'il scandait :*

"POUR LE PATRIARCHE ET LE MAGUS !!! POUR LE CLAN!!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:41

Nail chercha a esquiver les 6 balles de Lars, mais l'une d'elle entailla son bras gauche, tandis qu'une seconde le blessait suffisamment pour faire monter à ses lèvres un cri de douleur ...
Nail tira ses deux dernières balles en direction de Lars, et tandis que ce dernier se cachait derrière son abri de fortune, Nail couru ventre à terre en direction du cadavre de Young.

Là, il récupéra son couteau tombait, puis rechargea son arme, garnissant le canon d'un nouveau projectile mortel.
Plus que 14 de ces engins de mort ...
Enfin, il passa à son bras gauche la rondache de Young, afin d'optimiser ses chances de survie. Alors qu'il pointait de nouveau l'abri de la brute épaisse qui lui avait abimé l'épaule, Nail pu voir un corps tomber de derrière cet abri, percé de part en part par une lame
Surement énergétique vu les volutes de fumée
Encore plus loin, un gladiateur armé d'une lame se jetait sur un autre concurrent, annonçant une terrible combat : celui de la masse contre la lame ...
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Citoyen
Nico


Messages : 7

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:27

Un bruit stridant d'une autre cellule se fit entendre...

Attirant ainsi le regard des derniers survivants. On avait l'impression qu'elle avait des difficultés pour s'ouvrir, à l'égard du bruit qu'elle engendra...

Une odeur nauséabonde titilla déjà le nez des "gladiateurs" et ceux du publique, alors que la porte continua lourdement son chemin...

-Les démons sont interdit ! Pouvait-on entendre de la foule.

Le coffre à arme fut projeté de la cellule, éclatant au sol, laissant ainsi au milieu de l'aréne, les divers objets lui étant reservé.
Qui prendrait le risque se s'exposer pour aller voir ?

Soudain une ombre fut perçu...
Une démarche titubante, comme blessé à la jambe...
Des murmures de douleur venant de sa direction, jeta un froid au public...

Cette personne sortant de la cellule portait... Les vieux vétements de La Garde Impériale tout déchirés ! Datant certainement de plusieurs générations !

On pouvait distinguer des blessures non cicatrisés sur une bonne partie du corps... Certainement que les asticots y étaient pour quelquechose...

Et son visage... Oui son visage...
- Il porte un masque à gaz !!! Cria Nail
- C'est un Renégat !!!! Tirez dans le tas !!! Hurla Lars

Une balle retentit, blessant à coup sûr ce Renégat au niveau de l'épaule... Laissant ainsi tomber son médaillon identitaire.
Le gravage est usé par le temps, mais l'on peut encore distinguer son nom, si toutefois quelqu'un arrive à le ramasser...

Soudain comme attirer par le sang, le Renégat se mit à courrir en direction de Nail et du cadavre de Young !
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/200000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/16000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:37

- C'est un Renégat !!!! Tirez dans le tas !!! Hurla Lars

L'Humain s'était risqué à passer la tête aprés avoir éssuyer une rafale de balle tirée par un autre gars en face de lui, les balles ricochants ou s'enfonçant dans la pierre brulante.
Cette chaleur étouffante le fatiguait deux fois plus vite et v'la qu'un renegat s'incruste dans leur petite sauterie...si il s'y attendait à celle là

Il le vit courir vers le cadavre de Young
-Mais qu'est ce qu'il va faire!
Lars se leva, l'épée énergetique à la main crépitant encore et cuisant le sang qui la maculait et ajusta son tir cette fois vers la vermine chaoteuse. C'était la première fois qu'il en voyait un mais il en avait entendu assez pour vouloir lui en filer une entre les deux yeux, si il en avait que deux déja.
Les balles fusèrent et le chargeur vide tomba à terre.
Renfrogné, il ne laisserait pas vivre plus longtemps c'est engeance, ce traitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Invité
Invité




L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:40

Le renégat approchant rapidement en sa direction, Nail ouvrit le feu de son pistolet. Les 3 premières balles passèrent à coté du renégat, la 4éme le toucha à l'épaule droite, la perça la chair sur la droite du torse, tandis que la 6éme ... la sixième ne fut pas tirée, parce que le renégat, que ses blessures ne semblaient pas gêner, été arrivé à portée de frappe, et d'un coup de poing, fit voler le Hercuter de la main de son propriétaire.
Nail n'avait pour pour le moment que la rondache, que son adversaire empoigna. Nail ne parvint pas à conserver son bouclier, que la chose propulsa plus loin sur le sol de l'arène. Alors qu'il bondissait en arrière et dégainait son glaive, le renégat ramassa la lame de feu Young ...
Bon sang, il semble déjà coriace à mains nues, alors avec une lame ... pensa Nail
Et comme pour confirmer ses propos, le renégat lança une série d'attaques puissantes. Pour la première fois depuis des années, Nail en était réduit à la défensive.
Que l'Empereur ait pitié de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:16

*Domeus vit du coin de l'œil le combat se déroulant à l'autre bout de l'arène, il regretta l'adversaire qu'il s'était choisi : il était bien moins réactif que les autres combattants...
Le genestealer lâcha donc sa proie, restée au sol, et se dirigea, de nouveau en sautant de couvert en couvert, vers la lutte...*
*Il choisit Lars comme nouvelle proie : parce que l'ancien garde impérial était maintenant au service des puissances du chaos comme son clan. Et que Nail, quant à lui était déjà aux prises avec ce même renégat.*
*Après quelques secondes d'hésitation, L'hybride sortit de son couvert en effectuant un saut de plusieurs mètres. Se retrouvant tout près de sa cible, il se mit à courir comme un dératé dans sa direction, et en tirant des rafales de son vieux flingue...*

Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:25

Gârn ne comprenait rien à ce qui se passait.
D'un côté il y avait ce garde qui tentait de se débattre des griffes d'un genestealer, et de l'autre se trouvait une chose atroce qui lui rappelait vaguement quelque chose...
...Ils ont quand même pas autorisé tante Gertrude à participer au tournoi...
Cette chose assaillait un humain. Gârn ne savait quelle cible choisir. Soudain un objet fut expulsé du public et atterrit entre les deux couples de combattants.
Un canard en peluche.
Gnnnn... Gnnn... GNNNAAAAAARRRGHH!!!!
Gârn couru vers le canard qui ne fléchit pas devant l'impétueux assaut. Gârn porta un coup de sa Tetra-masse. Manqué. Il vida le chargeur de son pistolet en direction de son adversaire. Toujours pas touché.
Enfin un adversaire à ma valeur!!! Tu vas prendre cher! Mais avant de commencer, quel est ton nom noble Anas Platyrhynchos?
Le canard ne répondit pas dans un air de défi.
AAaah! Tu vas pas voir le jour!!! Des becs pour le trône de Khoin!!!!

C'est ainsi que Gârn s'engagea dans un terrible face-à-face dont l'issue n'était connue que de Khoin lui-même.
Sur la piste de l'arêne, on voyait désormais trois duos de combattants s'acharner à s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Citoyen
Nico


Messages : 7

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:35

Bibsou a écrit:
Et comme pour confirmer ses propos, le renégat lança une série d'attaques puissantes.

Effectivement, on peut dire que le Renégat est trés combatif au close. Il s'acharna sur Nail en donnant coup après coup, une force tels, que Nail lacha son glaive. La lame de feu Young rendant le combat encore plus inégal...

Le Renégat prit son adversaire allongé au sol par le cou, le souleva violemment d'une main, et commença à l'étrangler, tout en armant son autre main avec la lame de feu Young pour porter un coup fatal !

Alors que le sort en était déjà jeté, le Renégat lacha Nail et son arme, recula de 3 pas avant de se mettre à genoux...

Mains sur le visage...

Nail avait eu le temps de planter le couteau qu'il venait juste de récuperer, à travers le masque du Renégat en plein dans l'oeil gauche.

La lame dentée du couteau a fait son office : beaucoup de dégat... Le sang coule le long de la lame, jusqu'au manche...

Sentant le vent tourner, Nail continua sur sa lancé. "Une occasion pareil ne se représentera pas."

Il charge le Renégat...

Edit Bibsou : Laughing lorsque je disais "lame de feu Young", c'était "lame du défin Young" et non "lame enflammée de Young" ... j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/200000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/16000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:43

Le renegat ne semblait pas affecté par les balles qu'il venait de se prendre, sa rafale avait fait mouche sur quelques endroits du corps chaotique mais sans pour autant freiner l'engeance impie.
Lars en était un peu bouge bée mais il ne se laissa pas démonter, il se dit que pour le moment valait mieux pas rester en plein milieu du bazar completement à découvert et ni une,ni deux, le gaillard longe les murs à moitié affalé au sol.
Un sol ardent qui lui brule les fesses et qui le fait un tant soit peu se relever, grimacant de douleur.
Obnubilé par sa recherche de couvert, Lars ne prend pas garde qu'il vient d'etre pris pour cible, les ennuis commencent.
Une rafale de tir viennent lui chatouiller les oreilles, les balles se logeant dans le mur mais l'un d'elle le blessant assez profondément dans le gras de ses bras secs et musculeux.
-Gyargh! enfoiré!!

Sa lame d'énergie crépitant encore dans sa main, il la dresse devant lui, comme pour se préparer au combat mais aussi se défendre comme il peut, la douleur lui ayant coupé les jambes et donc son élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
loysdeplaisance
Citoyen
loysdeplaisance


Messages : 47

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:07

P'tin l'enfer c'est pointé ici ou quoi? Ne pu s'empêcher de penser Silva.

Au moins cette chaleur serait à son avantage et en temps que ex-agent de sécurité des incendies de sa cité ruche, la chaleur le connaissait.

Bon voyons ce que les organisateurs mon réservé comme surprise... en voyant un petit coffre en bois.

Pas grand-chose à en juger par la taille se dit-il.

Silva s'avança négligemment vers le coffre, l'ouvrit et.... parti dans un fou rire du genre démoniaque.

Au moins ces organisateurs ont le sens de l'humour dit-il en voyant un lance-flamme dans le coffre ainsi que deux réservoirs plein de prométhéum.

Ceci couplai aux trois grenades que j'ai pu faucher au gardien... On va rire

Il regarda ce qui resté dans le coffre "ne sait-on jamais", et trouva en plus un couteau de combat dans un fourreau de cuir noir. Silva l'enleva et examina la lame, elle était longue comme son avant-bras, dentelé, mais couverte de rouille. Il la replaça dans le fourreau et l'attacha par-dessus son débardeur blanc maculé de tâche de graisse et d'essence.

Son froqu' de la guard ne le protégerai pas plus que sont débardeur.
Ba' tous se qui approche j'le flambe

Il trouva également une boite de cigare.
'on sacrement le sens de l'humour par ici

Il attacha à sa ceinture les grenades ainsi que les réservoirs de prométhéum, passa la bandoulière de son lance flamme flambent neuf, alluma la mèche et s'avança vers la porte.

P'tin merde, le cigare dit-il avant dans sortir un de sa poche et de l'allumer via la flammèche du lance flamme.

Aller bébé allons cramer quelques fils de p***



Ceci marque l'entrée de Loys de façon active dans le forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tyranicii
Citoyen
Tyranicii


Messages : 106

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:30

*Domeus vit l'épée de Lars se dresser juste à temps : il eut tout juste le temps de l'esquiver en effectuant un roulé-boulé, mais ses cheveux, eux, ne survécurent pas...
La créature se releva, essaya de toucher les cheveux qui ornait son crâne mais ne rencontra que le vide.
Ses yeux s'assombrirent, passant de l'écarlate au rouge sang, puis il prit fermement appui sur ces jambes, en les pliant au maximum tel un ressort, avant de faire un bond en hauteur étonnant.
Il redescendit vers Tankred en vrille et en brandissant ses deux armes, tirant avec l'une et en se préparant à trancher avec l'autre.*

*Son instinct genestealer avait pris le pas sur son humanité, et son rictus carnassier s'affichait à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/200000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
L'arène de combat - RP Left_bar_bleue0/16000L'arène de combat - RP Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:22

-Merde!!c'est pas un homme ça!!
Lars le regardait, bouche bée agir telle une bête féroce et lui sauter dessus dans un rictus animale.
L'Humain sauta sur le coté pour éviter la salve que son assaillant lui envoya, une balle lui érafla le corps une fois de plus. Il serra les dents et fut coupé dans son élan, mais dans un réflexe inconnu il profita que son attaquant soit dans les airs pour envoyez une ravale de son pistolet.
Le grand gaillard se trainait à terre, sa jambe endolori par la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Contenu sponsorisé





L'arène de combat - RP Empty
MessageSujet: Re: L'arène de combat - RP   L'arène de combat - RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de combat - RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arène de combat - Règles
» [JEU] Le Combat dans Obscurae
» Humour Warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: L'arène de combat-
Sauter vers: