Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Dawn of War II (et extensions...) QZOXeLfDawn of War II (et extensions...) PhtzJ5zDawn of War II (et extensions...) PfnJPuEDawn of War II (et extensions...) Galaxy11Dawn of War II (et extensions...) Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dawn of War II (et extensions...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dharkhar
Citoyen
Dharkhar


Messages : 16

Dawn of War II (et extensions...) Empty
MessageSujet: Dawn of War II (et extensions...)   Dawn of War II (et extensions...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:33

Je suppose que plusieurs d'entre vous n'ont pas besoin d'une présentation, vu qu'ils viennent justement du forum Dow2 français, mais ce n'est pas le cas de tous !
Alors qu'est-ce que Dawn of War II ? C'est un jeu de stratégie sur l'univers de W40k, assez particulier diront certains, car il se situe entre Company of Heroes et Dawn of War I, car il y a la présence des couverts, mais pas autant poussé que sur CoH, et les ressources se récupèrent en capturant des points, comme dans DowI, et la victoire se fait par des point de victoire, comme dans CoH... Mais si vous voulez des infos, allez voir sur JVC et sur le site officiel français.

En tout cas, je voulais en parler car c'est quand même un jeu important sur l'univers W40k, qui mérite d'être connu selon moi, même par les néophytes de 40k...

Ensuite, je vous en parle car je suis créateur de mods sur DowII à mes heures perdues Very Happy
Je n'ai pas encore fini de mods, car en fait, à chaque fois que j'en fais un, soit il est infinissable à mon niveau de compétence, soit il ne me plaît pas... Par exemple j'ai commencé avec le mod Gladiators, qui avait pour but de faire une arène de combat entre héros (un héros par joueur), mais c'était trop long et trop dur à équilibrer, et je pense qu'il aurait été vite ennuyeux... Ensuite j'ai enchaîné sur un DoTa like (genre League of Legends), mais un gars l'avait déjà commencé, et maintenant j'essaye un Tower Defense, mais c'est pas possible avec le système de déplacement de Dow2 (et puis il suffit d'installer Warcraft III pour y jouer...).

Comme sur le site officiel plus beaucoup de monde ne va sur la section Mods, j'espère qu'ici certains seront intéressés, même de simplement proposer des idées ou des conseils...

Du coup, ma dernière idée de mod serait de faire des maps avec des scénarios incorporés, comme ça il n'y a pas besoin de faire un quelconque mod, il est possible de jouer avec tout le monde, il suffit d'avoir la carte de téléchargée...
Pour ma première map de ce genre, j'ai pensé faire une map en deux camps, avec un simple passage qui les relie, qui permette des combat intenses, mais une quasi impossibilité de passer de l'autre côté. Du coup, le petit truc en plus serait de faire en sorte que les joueurs puissent envoyer des troupes à l'adversaire par l'intermédiaire d'un pouvoir ou d'un bâtiment spécial... Mais des troupes qui appartiendraient à un joueur IA allié, donc qu'on ne pourrait contrôler. Cela permettrait des petites tactiques un peu originales...
Sinon, un bon vieux Roi de la montagne peut être intéressant, ou des maps de survival face à l'IA, avec une base pour les joueurs, et des vagues infinies d'ennemis IA...

Bref, qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of War II (et extensions...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: