Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 QZOXeLfLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 PhtzJ5zLe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 PfnJPuELe dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Galaxy11Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Biblio13

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier posteur gagne, ze retour!

Aller en bas 
+17
Olrik Schwerenlauf
Miranid Kazar
Abaddon
Erwin Tulius
Adepte Undershaft
Corax
kornelord
Dharkhar
Adrian Ventris
Tancred Agilasus
Marvin
Turielo
Stara Sawrean
Malatesta
-- iMO --
Kais Kauyon
Rulfr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:01

merde mais j'avais zappé que t'avais répondu!  Shocked j'suis trop une burne! je rectifie ça sur le champ!
EDIT: fait! désolé pour cette bourde
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02

En parlant de bourde, moi, j'ai toujours pas répondus.
Et je m'excuse pour celas, mais je n'ais pas eu le temps de lire plus attentivement les nouvelles règles et sa me perturbe un peu.
Pour les vacances, la 1ère semaine, je suis en voyage, mais la deuxième, j'aurais tout mon temps libre et je m'y mettrais très sérieusement.
En tout cas, je n'oublis pas le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

pas de soucis Olrick. Désormais, y'aura plus de gros changement, et les règles "bêta" ne sont pas prévues pour tout de suite.
Si tu as des questions, n'hésite pas

A tous je rappelle que j'attends vos avis sur la question de la Modération (cf Sénat) pour pouvoir prendre une décision.
Je ne serai pas dispo ce w-e, mais lundi soir les RPs seront à jour. Grosse semaine, beaucoup de fatigue, Pâques en boucherie c'est toujours une grosse période...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:27

bonjour à tous! bon c'est assez calme en ce moment sur le forum, pas de panique j'espère que ce sera passager. Pour ma part, j'ai eu pas mal de choses IRL à régler ces derniers temps donc peu de temps à consacrer au fofo, ça devrait aller mieux à présent. Miranid je mets à jour ton RP ce soir ou demain.
Par ailleurs, comme il n'y a pas eu d'autres retours, je valide mon premier choix de prendre deux comptes Modo spécifiques, et procéderai à la désignation des Modo prochainement. J'ai eu quelques candidatures, je verrai avec eux par MP si ça les tente toujours, et si vous êtes partants contactez moi par MP. J'en choisirai deux qui seront élu anonymement (sauf si il tiennent vraiment à le faire savoir), ceci afin de bien différencier personnage RP et Modérateur et également afin d'offrir à la condition de Modérateur un aspect impartial (un peu le truc de la justice aveugle, c'est à dire que c'est la même pour tous, et il n'y aura pas de "méchant modérateur trucmuch", ce sera la Modération, point barre.)
Côté règles je dois avouer ne pas avoir avancé, ayant le principal de disponible (les règles "béta" peuvent attendre) mais aussi parce que je me suis remis à l'écriture, ce qui est plutôt bon pour mes coups de fatigue (boulot de con, va!).

N'hésitez pas à inviter vos amis à s'inscrire et rejoindre le jeu, de même que ceux déjà inscrits mais pas dans le RP, n'hésitez pas à nous rejoindre en jeu (pour ces derniers il y aura un MP général pour voir qui en est où de sa participation)! Wink

à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:05

Salut à tous je suis de retour après une période d'absence. D'après ce que je vois le forum est resté un peu en pause donc je n'aurais pas à rattraper du retard dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:02

non tu n'as rien loupé, c'est le calme plat. En actif, il n'y a guère que Miranid, et même moi ces derniers temps ça a été très dur de fournir du boulot sur OL (beaucoup de taf IRL)
Bref, bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:58

Calme plat, mais pas mort !
Et puis, il y a des membres qui ne l'oublient pas, dont moi !

Certes, ma malchance des dé virtuelle m'as fait l'effet d'une douche froide, mais au moins, le forum est sympas, j'aime l'univers et le modérateur et créateur du fofo ne me harcèle pas pour des peccadilles (méchant Louet :nah:).

Pour mon RP, je ne vais pas me pencher dessus ... Il me faut le temps d'assimiler les règles ... Et je pense que sa vas pas être courts, donc ... Mais je reste avec vous, et d'ailleurs, je tape un petit historique sur la Death Korp, car j'ai vus que quelqu'un c'était servis de mes travaux en chantier sur le fofo pour en parler, donc ça m'as donner envie de continuer.

Donc je reste sur le fofo, mais pas en Joueur.
Et, Turielo, si je peut aider en complétant certains fluff de planètes, de régiment, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue240/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

Tu aurais du changer de Dieu^^ Il est toujours temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue200000/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue16000/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:20

tout fluff sera le bienvenue, evidemment! Smile

prends le temps qu'il faut pour ingérer les règles, pas de soucis, de toute façon j'ai encore quelques trucs à gérer pour les tutos (RP d'exemple, FAQ) dont je ne me suis pas encore occupé, l'IRL m'ayant pas mal bouffé ces derniers temps.
J'espère que tu restera tout de même joueur quand tu sera plus à l'aise avec les règles, car j'ai des plans pour toi, Olrik (rire maléfique)!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

J'vais mourir ...
Si je pouvais pleurer, j'le f'rais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue240/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

Joins-toi aux Chaos ! Laisse tomber ces nullards de la Garde et leur Imperium qui se terre dans la peur d'une 14ème Croisade !!! L'Empereur ne te sauvera pas ! Ne sens-tu pas le vent du changement arriver jeune mortel !!! Il est toujours temps de changer de Dieu petit homme !

-Apôtre Noire des Word Bearers

(Je pense que je pourrais faire un reroll en Apôtre des Word Bearers, sérieux. Je pourrais même créer un PNJ super, genre le Marine qui veut convertir tout le monde. Hé ! Je tiens une idée là^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:35

JAMAIS !
Je suis un Fidèle de l'Empereur-Dieu !
Il Nous as mené vers l'age d'or de l'Humanité jusqu'à ce que des traitres comme toi se s'en soient prit aux honnêtes citoyens au nom de créatures du warp hideuses !

L'EMPEREUR NOUS GARDE ! VAINQUONS LES TRAITRES EN SON NOM !!
Revenir en haut Aller en bas
Miranid Kazar
Chaos
Miranid Kazar


Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue240/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (240/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:56

Qui a trahit le premier mortel ? Celui que tu appelles Empereur nous a trahit. Nous nous sommes rebeller en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:17

J'ai une question pour ceux qui joue à Wharmmer (pas 40k l'autre):

Si un sorcier a accès à plusieurs domaines de magie, il peut prendre des sort dans les tout les domaines cité ou il doit ce concentrer sur un seul d'entre eux.

Par exemple dans une liste d'armée un sorcier à accès aux domaines de la lumière et de la mort, peut-il prendre des pouvoirs des deux domaines ou ne choisir qu'un domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:35

A Warhammer un Sorcier doit choisir quel domaine il utilise avant la bataille (et donc pas en voyant la liste ennemie  Wink )
Le fait de connaître plusieurs domaine permet d'orienter sa liste avec un domaine de magie qui complète bien son armée.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:11

Donc un sorcier à le droit à seul et unique domaine de magie qu'il faut choisir quand on le sélectionne?
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:34

Oui et non  Very Happy 
Un Sorcier de l'Empire a par exemple accès aux 8 Domaines de Magie, et il doit n'en choisir qu'un pour la bataille.
Mais par exemple un Maître du Savoir de Hoeth des Hauts Elfes connait pour la partie tous les Primaires des 8 Domaines de Magie.

Tu veux utiliser un sorcier de quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:56

Un seigneur vampire, un ami me prête ses figurines pour je vois comment jouer.

Les vampires peuvent prendre les domaines des arcanes vampiriques, de la mort et de l'ombre. Mais je suppose qu'ils ne peuvent choisir qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:03

De mémoire oui, il ne peux choisir qu'un domaine, mais à vérifier dans le Livre d'Armée des Comtes Vampires.

Les Comtes Vampires .... c'est galère à affronter ces bêtes là  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:55

Voilà ce que précise le livre d'armée:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Image10

Rulfr a écrit:
Les Comtes Vampires .... c'est galère à affronter ces bêtes là   Very Happy 
J'aime bien leur façons de régénérer leur troupes et les caractéristiques de vampires sont monstrueuse, aucune autre créature humanoïde à l’exception des démons les surpasses.
Par contre j'ai un peu de mal avec leur tactique de combat, je préfère les armée d'élite comme les hauts elfes aux hordes de zombis que les vampire utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:13

Ok
Donc tu as le choix, le domaine dépendra certainement de ce que tu veux faire de ton Vampire et aussi s'il s'approchera rapidement des adversaires (le Domaine de la Mort ayant des sorts à portées courte/moyenne)

Un Vampire sans équipement tombe rapidement au Corps à Corps donc faut l'équiper et donc il coûte un bras  Very Happy 
Et un perso Nain bien équipé peut largement l'encaisser sans problème (mais pas forcément blesser le Vampire)

Tu peux envisager d'autres options : les Gardes des Cryptes font très mal, les Chevaliers de Sang encore plus (unités dont tu peux relever les effectifs).
Les Zombies sont surtout là pour engluer l'adversaire au CàC, c'est pas vraiment eux qui te gagne une partie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

Ok merci.

Il me semble que mon général doit obligatoirement connaitre les arcanes vampiriques puisque c'est lui qui maintien les morts-vivants en vie, donc c'est vite vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:42

Je sais pas pour l'obligation ou non, mais de toute façon le Domaine est cool et utile pour cette armée, et un Nécromancien est hyper utile.

Les Morts-Vivants .... mes adversaires les plus fréquents (Rois des Tombes et Comtes Vampires)  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/200000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Left_bar_bleue0/16000Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:54

J'ai vérifié le général d'une armée des comtes vampire doit obligatoirement être un sorcier dans les arcanes vampiriques, si il meurt les morts-vivants tomberont en poussière rapidement à moins qu'un autre sorcier ayant les arcanes vampiriques prennent le relais.
C'est comme chez les Rois des tombes, il faut désigné un sorcier de l'armée qui soir dans le domaine de Nehekhara comme étant le Hiéoranphante, si celui-ci est tué les morts-vivants de l'armée commence à perdre des effectifs chaque tour. Sauf que contrairement aux Vampires personne ne peut prendre le relais et les prêtres Liches ne sont pas aussi résistant qu'un Vampire.

Les deux fois où j'ai joué à Warhammer j'ai prit les Hauts-Elfes et je jouait contre les Rois des Tombes, ce week end ce sera Comtes Vampires face au Rois de Tombes (à 1500 pts). Je sens que ça va être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:15

Ok
Sauf que chez les Rois des Tombes le Général est souvent un Roi/Prince des Tombes et ces perso ont au moins Cd9 voir 10 donc même en cas de perte de Hiérophante c'est pas dramatique, ils ne perdent que peu de fig contrairement au Comtes Vampires qui ont de faible Cd (qui a parlé du Terreurgheist avec son énorme Commandement de 4  Laughing )

Vive la magie pour votre partie de squelettes  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier posteur gagne, ze retour!   Le dernier posteur gagne, ze retour! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier posteur gagne, ze retour!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier posteur gagne, ze retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport-
Sauter vers: