Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! QZOXeLfFortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! PhtzJ5zFortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! PfnJPuEFortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Galaxy11Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Empty
MessageSujet: Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées !   Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:37

Salut à tous ! Comme le nom du topic l'indique, je demande des idées de superstructure pour Fortresscraft, un minecraft-like sur Xbox.

En ce moment, je recommence mon serveur car mon ancien à été pourrit par des visiteur (J'ai même dût en bannir !). Du coup, je suis en pleine reconstruction. Disons que j'essaie de faire une map meilleure et différente de l'ancienne.

Ainsi, je suis à cours d'idées de bâtiment alors si vous en avez, n'hésitez pas.

P.S.: J'ai déjà pensé à une ville (en construction) et à une galerie de souterrains.

P.P.S.: Dans Fortresscraft (en tout cas dans la version 1.1 Alpha), il n'y a pas de Minecart et d’échelle.

P.P.P.S.: Si vous jouez à Fortresscraft, vous pourrez venir visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Citoyen
Marvin


Messages : 87

Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées !   Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:22

Tu peux essayer de jouer au vrai Minecraft, vu qu'il est maintenant sur 360...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Left_bar_bleue200000/200000Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Left_bar_bleue16000/16000Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées !   Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:52

Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! 3960573571 topic verrouillé car inactif ou obsolèteFortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! 3960573571
Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! 1893954861

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées !   Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortresscraft (minecraft-like) Donnez-moi vos idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Sombres Abîmes-
Sauter vers: