Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nouveautés Forgeworld - Page 3 QZOXeLfNouveautés Forgeworld - Page 3 PhtzJ5zNouveautés Forgeworld - Page 3 PfnJPuENouveautés Forgeworld - Page 3 Galaxy11Nouveautés Forgeworld - Page 3 Biblio13

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Forgeworld

Aller en bas 
+7
Tancred Agilasus
Marvin
Kais Kauyon
Malatesta
Stara Sawrean
Rulfr
Turielo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:41

Et juste pour infos, le prochain Primarque serait Fulgrim.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:01

Perturabo a écrit:
La ça va m'intéresser. Il suffit que je parle des IW pour rameuter le traitre Conservman.
Mefies toi de ce que tu dis toi èé
tankred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:49

J'ai pas peur,traitre à ta légion Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:01

Ah ah!
En parlant de traitre! t'aurais pas trahi ton propre Empereur?
La bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:06

Abaddon et Loken reçu! Tres belles figurines!

Je vous posterais des photos des qu'elles seront fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:52

Tankred a écrit:
Ah ah!
En parlant de traitre! t'aurais pas trahi ton propre Empereur?
La bonne blague

Ptet,mais t'aurai du me suivre au lieu de mettre mes décisions en doute !

En attendant,j'ai hate que tu nous montre Loken et Abaddon !
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:00

Dites, on va un peu se calmer les sangs impurs non ?
Pour ma part, je trouve la figurine d'Angron magnifique. J'imagine qu'ils ne peuvent faire pire avec Loken et l'autre 'bruti qui essaye de détruire Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:21

Je viens d'aller voir pour savoir de quoi vous parlez...
Et oui, Angron est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:35

Et hop!

Nouvelle moto bien classe made in FW. Mais les motojet reste plus intéressante car au moins elles sont full résine, ici c'est juste la carrosserie.

http://dowmod1.forumactif.com/t2151-nouveaute#84928
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:12

Je met la photo pour compléter le post de Melcor (c'est toujours plus facile que d'aller sur un autre site Laughing )

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Bikersqdrn1m

Tu leurs enlève les bolters et elles me font penser aux motos du film Judge Dredd (celui avec Stallone Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:37

J'apporte une précision, les Moto sont passé de £60 à £45.
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:31

Une fig qui sortira courant 2013 :

Nouveautés Forgeworld - Page 3 M3140029a2


Un soldat de Krieg ? scratch Cà me fait penser à quelqu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Erwin Tulius
Citoyen
Erwin Tulius


Messages : 44

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:48

Magnificus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:27

Petit teaser :


Nouveautés Forgeworld - Page 3 Fulgrim
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:48

C'est cool, on va avoir tous les Primarques cheers (bon il en manquera quand même 2 Laughing )
En tous cas ce n'est pas du tout comme çà que je me représentait Fulgrim, mais bon je pense que je m'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:55

Plus important que la sortie des machins en collants, des news de l'Horus Heresy :

Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2891Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2887Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2881Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2878Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2877Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2872Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2869Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2868Nouveautés Forgeworld - Page 3 IMG_2866Nouveautés Forgeworld - Page 3 1368971292-555Nouveautés Forgeworld - Page 3 1368971310-5335Nouveautés Forgeworld - Page 3 1368971314-hotlink-1Nouveautés Forgeworld - Page 3 Oj8yX51C7ScNouveautés Forgeworld - Page 3 1368884256-sans-titreNouveautés Forgeworld - Page 3 Fulgrim3


Pour la suite:

Spoiler:
The Horus Heresy Book Two

Citation :
What's in the book:

Salamanders.

Iron Hands.

Word Bearers

Night Lords

Salamanders - Firedrake terminators Playtester said they were "the most made of win" unit yet. Pyroclasts - advanced flamer technology

Iron Hands - Cyborg breeched assault squads

Other forces:
Mechanicum Legio cybernetica. Allies or full army, background as well
Titan Legions Legio Mortis, lesser Known Legio Firebrands

Return of:
Emperors Children
Works Eaters
Death Guard
Sons of Horus. Additional unit for each in book two.

* Story for the first part of the battle
* History of the four new legions
* Rules for the four new legions plus:
Special units
Characters
Primarchs
* Rules for new Mechanicum units
* Scenarios & Campaign System


The Horus Heresy Book Three

This book will come out within 6 months of Book Two. There won't be a big gap between books like between 1 & 2.

Book Three is the last part of the first Trilogy

Part Two of the Battle of Isstvan V & the Battle of Phall

New Legions:

Raven Guard
Iron Warriors
Alpha Legion
Imperial Fists


WHAT'S AFTER THAT?

The next trilogy of books

Prospero
Calth
Signus Prime

Thousand Sons
Space Wolves
Ultramarines
Legio Custodes
Sisters of Silence
Blood Angels
Daemons

http://apocalypse40k.blogspot.co.uk/2013/05/seminar-4-forge-world-horus-heresy-books.html


Dernière édition par Melcor le Mer 22 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/200000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue0/16000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:11

Plus important, ça dépend pour qui?
Et si dans nos rangs ou parmis les visiteurs on était interessé par les Eldars? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Melcor
Citoyen
Melcor


Messages : 33

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:51

Ils ne méritent qu'un Bolt en pleine tête!
Revenir en haut Aller en bas
Adepte Undershaft
Citoyen
Adepte Undershaft


Messages : 26

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:21

Encore plus de troupes du Mechanicum ?
A quand des troupes plus légère comme des hypaspistes, ballistarii, skitarii, protector ou sagitarii.
Et Fulgrim a la classe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue200000/200000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Nouveautés Forgeworld - Page 3 Left_bar_bleue16000/16000Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:44

pinaise! Forgeworld c'est maléfique! mon pauvre porte monnaie! il va me détester! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:46

Je vois plein de candidats pour des Bolts en pleine tête : Erebus, Fulgrim ... Twisted Evil
Mais il y a plein de fig que j'aimerais revoir peinte pour mieux me rendre compte parce que je suis pas trop fan des fig de l'Hérésie d'Horus comme les Word Bearers mais c'est vrai que les prix calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nouveautés Forgeworld - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Forgeworld   Nouveautés Forgeworld - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Forgeworld
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: