Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 QZOXeLfORDO HERETICUS - RP - Page 4 PhtzJ5zORDO HERETICUS - RP - Page 4 PfnJPuEORDO HERETICUS - RP - Page 4 Galaxy11ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Biblio13

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ORDO HERETICUS - RP

Aller en bas 
+5
Valakhan
Kais Kauyon
Stara Sawrean
Malatesta
Turielo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

L'Amasec Frelaté

Quelques temps après son arrivée dans le boui-boui insalubre qui sert de point de rencontre, Angmar, convortablement assis à l'écart de la foule ivre vit arriver Eoghan et le prêtre.
~humpf~
Les voyants s'approcher sans aucune hostilité, il intima l'ordre à son cyber-dog de rester calme, ce n'était pas le moment de leur arracher la jugulaire.
Enfoncé dans son siège brinquebalant, les bras croisés sur le torse, il se contente de les saluer d'un signe de tête, le faciès fiché et à découvert.
En effet, malgré l'odeur nauséabonde qui régnait dans la Cantina, l'ex-Arbites avait prit la peine d'enlever son masque qui pendait alors au cou.
Tapotant la table de ses doigts métalliques, il consentit à décrocher quelques mots avec ceux qui seront censé faire partie de son équipe, partageant ses maigres connaissances avec les deux hommes.
Son regard livide qui en dérangeait plus d'un se baladait sur l'assemblée crasseuse et poisseuse alors qu'il devisait d'une voix sombre et monocorde., regardant le prêtre se diriger vers ce qui ressemble aux toilettes.
Il plissa les yeux, observant un mouvement vers le comptoir, un comportement étrange, feint. L'Ex-arbites avait le nez pour ça, ses réflexes de flics des rues ne l'avait pas quitté, il haussa un sourcil devant le manége d'Eoghan, lui arrachant presque un sourire quand la gifle atterit sur le coin de la tronche du FDP
-Notre collègue assassin est là et il suit le prêtre vers les toilettes.
Fit le géant, en désignant l'individu en question d'un signe de tête.
-Bien vu mec, je l'avais pas reconnu. Il a une allure bizarre d'ailleurs, on va voir ce qu'il a ?
Angmar était déja debout, Cyrus s'était déja faufilé entre les gens sur l'ordre de son maitre pour suivre ce qui se passait dans la pièce exigue. Ca ne sentait pas bon, dans tout les sens du terme aussi bien pour le nez que pour le prêtre.
-C'était mon intention...

Eoghan avait profité qu'Angmar ouvre le passage d'un revers de bras vigoureux à travers les soulards et fille de joie dont le physique ferait fuir presque tout le monde...presque.
Le géant fut acceuilli par une lame sous la gorge mais il ne broncha pas, se contentant de garder les mains dans les poches de son long manteau sans manches laissant apparent ses prothèses qui remplaçaient ses bras.
Angmar haussa les sourcils, puis un fin sourire se fit sur son visage buriné, il était menacé mais son vis-a-vis l'état aussi, un simple mot et l'assassin perdrait ses bijoux de famille, le Cyber-hound grognant à quelques centimètres de l'entrejambe de ce dernier.
La tension est a son comble dans cette si petit pièce puant l'urine et d'autre humeurs, celle ci baissa d'un grand quand les deux parties lâchèrent l'affaire, Cyrus reculant de quelques pas, se collant contre les jambes de son maitre.

Angmar tournait déjà le dos à la petite troupe pour rejoindre le bar sans un mot mais restant trés attentif à ce qui se dit. Une fois sa table récupérée après avoir viré le parasite qui l'occupait d'une simple poigne distraite par le col pour l'envoyer valser plus loin, Angmar s'assoit et y invite ses comparses de fortune afin d'être au calme. Cyrus effectuait une ronde dissuasive, éloignant les curieux, poivrots et autres indésirables qui seraient tentés de perturber la discussion.

Vigilance: +2
Rudesse: +2
Maîtrise de soi: +1
Intimidation: +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:22

Idriss IV, L'amasec Frelaté


« On devrait y réfléchir devant un verre d'amasec plutôt que dans des chiottes pourries non ? »

« Je vous rejoins, répondit le prêtre. J'ai quelque chose à faire avant.»

Il étala son équipement devant lui et commença sa vérification tandis que l'assassin et le guerrier enjoué sortaient à la suite d'Angmar.

***
« Bon l'assassin, lança Eoghan, vas-tu te décider à nous donner un nom ? »

La remarque, bien que lancée sur un ton amicale fit légèrement grimper la tension à la table. Alexian devient subitement attentif, Angmar observa tranquillement l'assassin, guettant une réaction, et en réponse à tout cela Extellion sourit.

« Que dirais-tu de jouer guerrier ? Si je perds je vous donne mon nom, si je gagne vous devrez vous contenter d'une fausse identité. »
« Ça marche ! »


En laissant un large sourire s'afficher sur son visage Eoghan produisit une boite de dés.

« Un 421 en trois manches gagnantes, décida-t-il, et ça en sera fini de ton anonymat. »

Alexian refusa de prendre part au jeu, mais à la surprise de tous Angmar lui, accepta de se joindre à la partie. Eoghan distribua les dés et la partie débuta. Pour la première manche il joua en premier - et réussit un bon départ.

« Hé hé la chance est avec moi ce soir »

Angmar pris ses dés, mais eut moins de chance que son adversaire.

« Tsss...j'ai jamais eu de bol avec ces trucs. »

L'assassin n'eut pas plus de chance que le géant aux yeux pâles. Les relances commencèrent, sans succès véritable pour Extellion et Angmar, mais Eoghan lui semblait avoir la chance de son côté. Pour sa dernière relance il ramassa un seul de ses dés en souriant devant sa chance actuel. Sourire qui ne fit que s'agrandir quand le dé s'immobilisa.

4 ... 2 ... 1

La combinaison parfaite.


« Eh bien, eh bien..impossible de rivaliser. »
« La chance tournera. »
« Pas assez j'en ai peur,
répondit Angmar suite à son jet décevant. »

L'assassin repris tous ses dés en tentant le tout pour le tout. Pas très concluant. Angmar et Extellion restèrent stoïques face à la victoire d'Eoghan. Il restait deux manches pour rattraper ça.

« Je le savais je suis quelqu'un de généralement chanceux. Honneur au perdant pour la manche suivante, joue assassin anonyme. »


La seconde manche débuta beaucoup mieux pour Extellion, ce qui lâcha un juron à Angmar et un regard inquiet de la part d'Eoghan.

« Vraiment, quel jeu lassant... »

C'était Alexian qui venait de prendre la parole depuis la première fois depuis le début de la partie. Depuis qu'elle avait commencé, il avait passé plus de temps à inspecter la salle du bar que de suivre le jeu.

« Tu ne veux pas connaitre mon nom prêtre ? »
« Tu sais un nom est une façade qui est donné par celui qui le porte,
répondis Alexian à Extellion en souriant. Mais, je vous en prie, continuez. »
« Moi je veux connaitre ton nom l'assassin. »
« Pour ça il va falloir gagner. »


Mais Eoghan était confiant en sa chance, et sa confiance de ne fit que se renforcer devant un jet de dés aussi encourageant qu'à la première manche. Angmar lui, ne fit qu'un résultat piteux qui lui attira un sourire en coin de la part de l'autre guerrier. Mais il resta de marbre. Alexian s'amusa de la réaction des deux adversaires.
Après les relances ni Extellion, ni Eoghan n'améliorèrent significativement leurs résultats, au contraire d'Angmar qui améliora assez son jet pour remporter la seconde manche. L'assassin devient plus concentré, et le prêtre plus attentif à la parti. Extellion allait peut être bien devoir donner son nom.

« Du moment que l'un de nous deux gagnons ça me va, dit Eoghan au géant. »

C'était encore Eoghan qui commença la dernière manche avec un jet de dés acceptable, sans être très bon. C'est surtout le jet d'Extellion qui fut mémorable.

2 ... 2 ... 1, la plus mauvaise combinaison.

« Nénette ! Ça vaut au moins une victoire d'avoir aussi peu de chance que ça, dit l'assassin en rigolant. »
« Va falloir faire mieux que nénette pour gagner l'anonyme. »


Angmar quant à lui obtient une suite peu élevée. Alexian commanda un recaféiné à une serveuse, alors qu'il suivait désormais pleinement la parti. Eoghan tenta le brelan de 5... et le réussit dès la deuxième relance, ce qui lui valut un juron de la part d'Extellion et un compliment sur sa chance de la part d'Angmar. Pour fêter sa réussite il se commanda un amasec.

« Pas mal Eogh' »
« Tu t'intéresse à la partie toi maintenant ? »
« Eh bien vu qu'il a une chance de gagner... »


Le guerrier souriait en dégustant son verre. Vient la relance d'Extellion qui donna un résultat très... peu utile face à un brelan. Eoghan parti dans un grand éclat de rire.

« T'en fais pas il te reste le 3ème tour pour essayer de faire quelque chose propre. »

Angmar pris à son tour ses dés sans grande conviction.

« Tu souhaites que je bénisse tes dés, grand ? »
« Pas b'soin, j'suis assez maudit comme ça. »
« Faut dire,
renchérit le prêtre, quand on a un tel regard, on démarre pas sa vie du bon pied. »
« Surveille tes paroles, prêtre. Ma patience à des limites. »


Angmar refit une suite, supérieur d'un point à la précédente certes, mais sans intérêt face à un brelan.

« Maudit, regard de mort ? »

Pour le dernier tour Eoghan décida de garder son brelan, choix compréhensible.

« Là monsieur l'anonyme - plus pour longtemps - va falloir faire le 421. »

L'assassin fit jouer les dés dans sa main afin de les lancer et ... de perdre.

4 ... 5 ... 1

C'était même plus bas que la suite d'Angmar.

« On dirait que je vais devoir vous donner mon nom... »
« L'anonymat c'est fini pour toi mon pote. »


La relance d'Angmar ne plus permis pas de passer devant le brelan d'Eoghan. Deux victoires pour le coureur de jupons.

« Çà me fait 2 victoires je crois. »
« On dirait... »
« Tu as visiblement du succès avec la gente féminine et les dés... »


Le visage d'Eoghan affichait un grand sourire. Fière de sa victoire il se tourna vers l'assassin :

« Alors, ton nom ? »

Angmar se pencha en avant. Alexian produisit une tablette de donnée de sous son manteau.

« Je suis né sous le nom d'Extellion Stemp, mais j'ai été de nombreux autres noms depuis. Je compte sur vous pour ne pas employer ce nom à tord. Il serait regrettable que j'ai à vous retrouver, et soyez en sûr je serais capable de vous retrouvez : la traque est mon métier. La traque et l'assassinat... »

Les paroles de d'Extellion restèrent un instant en suspens, avant qu'il reprenne d'un ton plus enjoué :

« Le vainqueur paye sa tournée ? »


Rudesse: +2
Sociabilité: -1
Discrétion: +5
Méfiance: +2
Vigilance: -2
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue200000/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:19

BUREAU D'AMALIAS:

L'Inquisiteur venait d'achever un rapport usuel à destination de son confrère Turielo concernant le déroulement des opérations de recrutement, puis rebrancha le cogitateur de surveillance qui afficha une image laide et frémissante rendue par un discret senseur visuel accroché derrière une statue dans un bar miteux. Amalias suivit la partie de dès des quatre candidats, totalement inconscient qu'ils étaient d'être surveillés. L'agent envoyé par l'Inquisiteur, celui à la mâchoire inférieure disparue, avait rempli son rôle à merveille en se tenant au seuil entre la discrétion et son absolu contraire, de façon à conforter les candidats dans l'idée qu'ils étaient surveillés. Quelle erreur... Bien entendu ils l'étaient, mais pas comme ils le pensaient. L'agent qu'ils avaient repéré était un leurre, et devait juste faire office de prise de contact. Les cinq autres agents qui les surveillaient étaient, eux, totalement indétectables...
Amalias sourit en pensant à la suite du plan. Rentrer en contact, les amener en lieu sûr et leur donner leur première mission. Et tout c temps jusqu'à leur départ vers Obscurae et Turielo, ils seraient surveillés par les meilleurs adeptes de l'infiltration.
L'Inquisiteur jeta un coup d'oeil au travers de la vitre crasseuse, pour regarder la façade noire et érodée du "siège de l'Ordo Xenos". Encore une supercherie... Qui serait assez fou pour penser que l'Inquisition aurait un QG aussi visible et déclaré? Une fois sa mission effectuée, Amalias aurait plaisir à quitter cet endroit et rendre au colonel les clefs de sa misérable petite caserne de FDP.
Tout était parfait et personne ne pouvait savoir, hormis lui, Janius et les quelques agents les plus proches d'eux.

Un de ces derniers entra justement dans son bureau, d'un pas svelte et sûr, son corps fin aux muscles d'acier se mouvant comme un spectre. Si Amalias n'avait pas senti son aura négative, il n'aurait pas été en mesure lui même de savoir que quelqu'un venait d'entrer.
-Toujours aucune nouvelle du médecin? demanda-t-il.
-Aucune monseigneur. répondit l'agent dans un murmure fantomatique.
-Continuez à chercher. Je veux savoir ce qu'est devenu ce McCaroll. En tant que choix d'élite de l'Inquisition, nous devons le retrouver, même si ce n'est que son cadavre. Et les deux autres?
-Messieurs Darek et Varis ont été menés dans une cellule d'accueil au sous sol. Hautement sécurisée et sous contrôle psi par mes meilleurs gardes.
-Je connais l'efficacité de la Main d'Ombre. Ils ne pourront pas disparaître, eux. Nous les garderons ici le temps que leurs compagnons les y rejoignent pour recevoir leurs ordres. Ce sont des invités, pas des prisonniers.
-Nous sommes peut être des parias, monseigneur, nous ne sommes pas des imbéciles... murmura l'agent. La cellule d'accueil est à leur disposition avec un joli buffet de nourriture et d'eau fraiche et des alvéoles de repos.
-Je le sais, Pi-92. Je le sais. Que Gamma-18 rentre en contact avec les autres. Qu'on en finisse.

L'agent Pi-92 s'inclina et reparti sans un bruit, glissant comme une ombre. Amalias tenta de le suivre des yeux, avant de revenir à ses fiches.
-Foutus psykers... soupira-t-il.



L'AMASEC FRELATÉ:

La partie de dès venait de s'achever et les candidats semblaient être revenus à des discussions simples. Gamma-18 sortit alors de l'ombre, et vint vers eux.
Il vit le géant se crisper, comme s'il avait attendu ce moment depuis un moment, et l'assassin porta discrètement sa main vers un de ses poignards qu'il pensait si discrètement cachés dans les replis de sa combinaison. Si Gamma-18 avait eu encore une mâchoire inférieure, il aurait certainement affiché un large sourire.
Si sûr d'eux mêmes, et pourtant si faibles, si vulnérables... Il n'aurait eu qu'à tendre une infime partie de son esprit surentraîné pour les briser en morceaux... L'arrogance des guerriers l'avait toujours amusé. Il était rentré au sein de la Main d'Ombre dès son plus jeune âge et avait appris à se débarrasser de toute forme de sentiment ou d'émotions, et les deux seuls qu'il avait toutefois su garder étaient une froide haine et un triste amusement de toute chose...

Les quatre candidats se levèrent, et le cyber chien émit un pathétique grognement mécanique. Gamma-18 tourna ses yeux vides vers lui et les grognements cessèrent.
Il ouvrit les bras dans un signe d'apaisement et s'adressa à eux.
-Au nom de l'Inquisition et de mes frères de la Main d'Ombre, je vous souhaite le bienvenue en Carolisia, messeigneurs. dit l'agent d'une voix spectrale lugubre et malsaine.
-Tu parles d'un trou à merde... siffla l'un d'eux.
-Je sais que vous n'aimez pas cette planète, ser Eoghan, mais croyez moi, mon maître est impatient de vous recevoir pour vous tester, et on ne peut rêver de meilleur endroit pour vous connaître à pleines capacités.
-On arrête le cinéma un instant, l'ami. le coupa le géant. Je sais que tu nous surveille depuis un moment, alors finis ton job et mènes nous vers ton patron avant que ça finisse de me gonfler.
-Oh, mais nous allons y aller, ser Angmar. Patience. Je ne suis toutefois qu'un messager, aucunement quelqu'un qui surveille... Nous sommes nombreux à le servir, et cependant vous ne m'avez vu que moi?
-Conneries. Je sais ce que je sais, inutile de bluffer, t'es tout seul, alors m'énerve pas. grogna le géant.
-Quelle assurance... murmura une la voix de l'agent. Et pourtant quel aveuglement...

Six agents aussi macabres que lui se matérialisèrent autour du groupe, sortant de l'ombre comme si celle ci les avait engendrés. Les quatre candidats parurent terrifiés un instant par cette soudaine apparition, et comprirent que les dernières paroles n'avaient pas été prononcées par Gamma-18, mais par un autre des psykers.
Ro-6 s'avança, son visage cadavérique et aveugle entièrement à découvert contrairement à Gamma-18, et tendit à son tour ses bras dans un signe de bienvenue, avec une souplesse irréelle, comme s'il flottait dans de l'eau.
-Le maître vous attends, serviteurs du Trône d'Or, et deux de vos compagnons sont déjà là bas. Je vous en prie, ne tardons pas plus.
Personne ne trouva à redire, et les quatre camarades suivirent Ro-6 en jetant des regards alarmés aux autres spectres faméliques qui se mouvaient gracieusement autour d'eux avant de disparaitre dans la pénombre.
Au dehors de la taverne, une longue limousine noire et sinistre les attendaient. Ils grimpèrent dedans et fillèrent en direction des bureaux d'Amalias.
Restés derrière eux sur le seuil de la taverne, Ro-6 et Gamma-13 les regardèrent partir.
-Nettoyez l'esprit des civils, qu'ils puissent nous oublier, puis rejoignez le maître. fit Ro-6. Je m'en vais à la recherche de l'élu disparu...




BUREAU D'AMALIAS:

Amalias guetta l'arrivée du transport et fit signe à ses gardes de se tenir prêts. Les candidats furent menés dans la cellule d'accueil, si jolie antichambre avant l'enfer qui les attendaient tous.
Une fois ses gardes partis, il ne resta plus qu'un de ses agents, simple humain cette fois, et sans dons psychiques. Sa nature fragile était sans doute ce qui faisait de lui le préféré d'Amalias. Pas un de ces fichus tordeurs de fourchettes...
-Qu'en est il du nouveau venu? demanda-t-il.
-La "bête sauvage" est arrivée peu de temps après le psyker. Nous l'avons amené en observation et il a passé les tests standards. Il est vérifié.
-Bien, alors menez le avec les autres dans la cellule d'accueil. Il est temps que la fine équipe se rassemble une bonne fois pour toute... Ah et Sirphas?
-Oui monseigneur?
-Quel est son véritable nom, à cette "bête sauvage"? Je n'ai pas pris le temps de vérifier son dossier, mis à part que c'est aussi un ancien Arbites...
-Hanybal Arnius, monseigneur.



Dernière édition par Turielo le Ven 18 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:12

QG de l'Ordo Xenos, Ruche Carolisia

Le lieutenant des troupes de chocs ne fut pas long à revenir, il demanda à Alex et Colm de le suivre et les menas jusqu'à une pièce au les attendait un beau buffet.
Alex retira son masque, retira sa cape sous laquelle il dissimulait deux épées énergétiques et détacha le harnais qui les retenait et posa le tout dans un coin, puis il se dirigea vers le buffet et prit une part de tarte et la mangea à belle dent, la nourriture et de bien meilleur qualité que celle dont il avait l'habitude, il se tourna vers et Colm et lui dit:

-Si la nourriture des Inquisiteurs et toujours aussi bonne je m'y plairait bien.

Colm mangea aussi un morceau et approuva, ce buffet était largement au dessus des critères d la flotte. Tout en mangeant ils discutèrent, Alex écouta darek décrire les autres membres de l'équipe qu'il avait croisé dans la maison et apprit que leur première mission était d'arrêter un libre marchand nommé Arlon Grakius soupçonné de trafic d'artefacts Xenos. Alex était pour l'étude des objets technologique aliens, mais il n'était pas pour le libre circulation, certain était extrêmement dangereux et il fallait être prudent dans leurs études, il d'ailleurs avait eu des dispute à ce propos avec des techno prètres. Après quelques minutes de discussion Alex prit une dernier verre d'eau et alla dans une des alcôve de repos et s'abonna à la méditation relaxant tous ses muscles et ne se concentrant que sur sa respiration, il écoutait les murmures des consciences qui l'entourait.

Au bout d'une heure il sentit deux personnes approché dans le couloir l'un deux était le lieutenant des troupes de chocs et le second était probablement un soldat au vu de son esprit rigide, après quelques instants la porte s'ouvrit laissant passer le lieutenant qui se retira aussitôt et l'inconnu. Alex se dirigea vers le nouveau venu et se présenta.

-Bonjour, je m'appelle Alex Varis. Je fais parti de l'équipe de l'inquisiteur Turielo.

Alex suposa que le nouveau venu était une autre recrue de Turielo, mais il ne correspondait pas aux descriptions données par Colm. Il n'eut pas le loisir de demander à l'inconnu son nom et la raison de sa présence, la porte s'ouvrit de nouveau laissant passé Extellion, Angmar suivit de son cyberchien, Alexian et Eoghan. Ne manquer plus que Irwan, même si quelques choses disaient qu'on ne le révérait pas, et l'équipe serait au grand complet.

Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue200000/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:09


Attention, remarque MJ avant d'aller plus loin, la cellule d'accueil est sous influence psyker. Les pouvoirs psy sont par conséquent inutilisables.
Pas de réponses à ce message svp, si y'a des questions, MP. Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
jenas
Citoyen
jenas


Messages : 20

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:09


Hanybal avait été « invité » par un enregistrement laissé devant sa porte, ce dernier provenait d’un inquisiteur, ce qui ne laissait pas vraiment le choix. Après s’être rendu sur la planète en question, Hanybal avait été testé par des hommes de l’inquisition. Il supposa avoir réussi les fameux tests sinon l’un de ses sympathiques compagnons l’aurait surement abattu après une phrase du genre « c’est pour votre bien » ou « la nécessité prône sur la justice… ».

On lui rendit ses armes et il fût acheminé vers un manoir où un lieutenant des troupes de chocs, qui ne donnât pas son nom, l’accompagnât jusqu’à une « cellule d’accueil ». Deux hommes se trouvaient, l’un d’eux se dirigea vers Hanybal et ce présentât mais il fût interrompu par plusieurs nouveaux arrivants qui ne prirent pas la peine de le saluer. Hanybal se sentait légèrement mal à l’aise mais il répondit à l’homme en question :

« Hanybal Arnius, Adeptus arbitres, planète Vanion, je suis l’nouveau. Qu’est-ce qu’on fait ici ?
-On attends…
-Quoi ?
-L’inquisiteur, pour notre première mission je suppose… »


Tout cela n’inspirait pas confiance à Hanybal, mais bon il n’était pas venu jusqu’ici pour faire marche arrière surtout qu’il n’en n’aurait surement pas la liberté… Il décida donc de se mêler au groupe et se présenter aux autres sans trop attirer l’attention, il préférait ne pas se faire remarquer mais sa seule présence en ceslieux prouvait son échec dans ce domaine.

Méfiance: +1
Sociabilité: +1
Revenir en haut Aller en bas
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:52

L'Amasec frelaté, Ruche Carolisia

"Le maître vous attends, serviteurs du Trône d'Or, et deux de vos compagnons sont déjà là bas. Je vous en prie, ne tardons pas plus."

C'est ainsi que le premier contact physique s'établit, pour la plus grande joie de Rubin, avec des agents concrets de l'Inquisition. Du moins le pensait il. Rubin s'était amusé de l'expression du géant lorsque ce dernier s'était fait remettre à sa place par l'agent. Ce colosse ne voyait pas tout ... Enfin, Rubin, quant à lui, n'avait rien perçu à part de l’énervement ou de l’excitation mais Rubin pensa que c'était plutôt due à la partie acharnée qui venait de se terminer quelques temps plutôt. Que dire de la conclusion : Extellion voila comment s'appelait le pigeon de la premier, la personne si charmante qui lui avait collé une lame sous la gorge ... Un traqueur disait il ? Un peu comme lui, si on éclusait que Rubin ne disposait surement pas des compétences d’assassinat. Plutôt que tuer, le plus important est d'extirper .. pensa Rubin alors que ce dernier rejoignait la limousine noire au pied de L'Amasec.

"Extirper la peur, ou la confiance. Enchainer sur de la compassion ou agiter un vague fantôme touchant la victime, ensuite et seulement ensuite aborder les informations importantes. Tout cela en espérant que ce dernier ne dispose pas de verrous psychiques. A moins que ..."
Rubins qui se trouvait assis près du colosse, se fit bousculer par la masse du guerrier au détour d'un carrefour mal entretenue, ce qui est , certes, peu étonnant. L'un de ces escrusiators, placés dans la sacoche du manteau du Rubin dépassa légèrement. La fine lame de ce dernier refléta le visage enjoué de Rubin.
"Extirper les boyaux, les glottes, voire aussi les ..." La vie d'un confesseur n'était pas rose, virant plutôt sur le rouge sombre. Parfois, bleu aussi, mais c'est une autre histoire. Rubin rangea discrètement la lame au fin fond de sa sacoche et regarda à travers les vitres limousines pour le reste du parcours. Quelques éclairs provoqués par les reflux chimiques se voyaient au loin de la spire. Pourtant la pluie avait l'air d'avoir cesser sur Carolisia .. enfin. Rubin croisa les yeux d'un bleu étrange d'Extellion. "Comment arrive t'on à en devenir assassin ?" se demanda Rubin. Pas un vulgaire voyou de second zone mais un tueur à gages assez expérimenté, doué pour que l'Inquisition remarque un potentiel intéressant. Alors que Rubin s'en allait à ces réflexions. La limousine décéléra puis s’arrêta. Rubin se dépêcha de sortir. Devant lui, devait surement se trouver le Qg de l'Ordo Xenos. Ce qui fut le contraire aux dires de l'agent qui les accompagnait. Rubin suivit le groupe essayant de se repérer dans l'immensité de la ruche...

****


Cellule d’accueil

"Charmant petit lieu ... Loin de ce que je pensais"
pensa Rubin en rentrant dans la pièce. Le confesseur remarqua la stature décidément fière de Colm. Mais une tête connue était toujours à prendre, surtout que deux personnes totalement inconnues étaient présentes. Le premier rivalisait de corpulence avec Angmar, alors que le second bien que plus mince mais d'un age un peu plus avancé se restaurer au près de l'officier de flotte.
Rubin se dirigea vers Colm et le "vieux.
-"Je ne sais pas comment vous avez fait mais vous nous avait bien devancé ..Je me demande comment vous avez fait ?"
Le vieux fit mine de répondre mais Rubin ne lui en laissa pas l'occasion. Un sourire illumina son visage.
-"Rhétorique, pas intéressant. "Le regard du prêtre se posa sur Alex. " Et alors toi tu es .. Je me présente Alexian Thor. Recrue ou contact du purgateur ?"

"Hanybal Arnius, Adeptus arbitres, planète Vanion, je suis l’nouveau. Qu’est-ce qu’on fait ici ?"

Rubin se tourna pour voir que c'était le colosse, enfin pas celui d'habitude que venait de parler. [EDIT Turielo: exemple typique de ce pourquoi tu dois te relire: ce passage est incompréhensible. Et je suis gentil, je ne relèverai pas les fautes... Fais donc un effort, je te prie. Je ne m'acharne pas sur toi, t'en fais pas, mais je tenais à te donner un exemple de ce que je te reproche. Rubin marqua d'un geste d'épaule cette remarque et se retourna face à Alex.
-"Tu disais donc ?"

Sociabilité: +1
Moral: +1

Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

L'AMASEC FRELATE

Lorsque le messager de l'Inquisition s'approcha de leur table, Eoghan eue un frisson imperceptible et se dit :"putain dans un concours de mocheté, t'aurais toutes tes chances mec ..."
-"Au nom de l'Inquisition et de mes frères de la Main d'Ombre, je vous souhaite le bienvenue en Carolisia, messeigneurs". dit l'agent d'une voix spectrale lugubre et malsaine.
-"Tu parles d'un trou à merde "... siffla Cairnech.
-"Je sais que vous n'aimez pas cette planète, ser Eoghan, mais croyez moi, mon maître est impatient de vous recevoir pour vous tester, et on ne peut rêver de meilleur endroit pour vous connaître à pleines capacités".

Après quelques paroles trop polies pour être honnête et franche, six décharnés aussi laid que le premier sortirent de ... "d'ailleurs ils sortent d'où ces gus là ? Y avait rien à cet endroit juste avant, je suis sûr j'avais regardé, et là y un mec..." et l'un d'eux dit :
- "Le maître vous attends, serviteurs du Trône d'Or, et deux de vos compagnons sont déjà là bas. Je vous en prie, ne tardons pas plus."

"Sympa la caisse mais manque quand même un bar dedans."

BUREAU D'AMALIAS

En arrivant à destination, les quatres recrues furent amenées dans une série d'antichambres "assez cool, mais bizarre. Elles font trop rajoutées sur du moche et pratique, type caserne FDP, pour donner un côté luxueux modeste. Non en fait elles sont pas cool du tout mais par contre le buffet a l'air sympa et gani comme il faut mais .... et merde l'autre guignol de la Flotte est déjà là en train de taper dedans. Il a dû se choisir les meilleurs morceaux pour bien nous faire chier".

Eoghan remarqua deux nouvelles têtes qui ne ressemblaient pas à des acolytes mais à des ... "bah comme nous en fait".
L'un d'eux avait l'air sûr de lui, légèrement plus petit que lui et plus fin "mais méfiance s'il a été contacté par l'Inquisition ...."
L'autre par contre n'avait pas l'air de savoir où se mettre "vu le corps d'Ogryn que tu te tapes en même temps ...."
-" Hanybal Arnius, Adeptus arbitres, planète Vanion, je suis l’nouveau. Qu’est-ce qu’on fait ici ?"

"Bon toujours aucune gonzesse .... Y en a jamais dans l'Inquisition ou quoi ?"

- "Salut messieurs, Eoghan Cairnech, ex-FDP de la planète Sidh. Il manque le Doc, vous savez où il est ?"

Sociabilité: +2
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:01

Idriss IV, Bureau D'Amalias

Cette salle n'a pas été agencée par hasard. Ce fut la seconde pensée de l'assassin en entrant dans la cellule d’accueil. En premier lui vient une réflexion sur les deux inconnus dans la pièce : un géant plus grand qu'Angmar et un homme vêtu de noir muni d'un pistolet Inferno. Analysée et stockée, cette pensé laissa donc place à l'étude de la salle. Impossible d'avoir simultanément les trois points d'entrée dans votre champ de vision...
Plus la mission avançait moins les candidats - puisque visiblement c'est ce qu'ils étaient - avaient le contrôle des évènements. Le contact avec les agents de la Sacro Sainte Inquisition au bar l'avait parfaitement démontré. Sept agents inquisitorial présent à L'Amasec Frelatée et malgré leur vigilance les quatre joueurs de dés n'en avaient repéré aucun. Ils étaient pourtant sous leurs nez tout du long !
Extellion avait deux hypothèses sur cette étalage de techniques, certes impressionnant, mais pas tout à fait nécessaire. Soit l'Inquisition leur rappelait bien qu'ils n'étaient que de simples vers de terre face à elle, soit ce fameux Inquisiteur Turielo avaient déjà fini de jauger les candidats et ce qui c'était passé au bar était une sorte de leçon, d'apprentissage. La première hypothèse était la plus vraisemblable à ces yeux mais que cela est été volontaire ou non le jeune assassin avait tiré de cette rencontre au bar une leçon en matière de dissimulation : on peut être invisible en étant le plus visible possible. Ces créatures plus tout à fait humaines leurs avaient merveilleusement démontrées cela. Sous notre nez tout du long.

L'assassin, sous les regards de ses coéquipiers anciens et nouveaux, défit son manteau et alla s'assoir dans la salle. Sans mot dire, sans s'approcher du buffet, sans même s'encombrer d'une chaise. Il s'assit simplement, à même le sol, son manteau posé à côté, et entreprit d'étaler devant lui les différentes pièces de son fusil d'assaut. Il ne l'avait toujours pas remonté et considéra que cette instant de répit était une bonne occasion de le faire. Avant de remonter l'arme il sorti une de ses lames et la posa sur le sol à portée de main. Puis, tirant un chiffon d'une de ses poches, il nettoya les mécaniques du fusil tout en observant minutieusement ce qui se passait dans l'antichambre.
Contrairement à ce que les autres pourraient penser Extellion ne s'était pas choisi une place au hasard dans la salle, il avait fait en sorte de choisir le "point d'observation" le plus convenable possible sur la pièce, ses entrées et ses occupants. Une fois l'arme remontée, il entreprit de dégarnir un premier chargeur afin d'essuyer les munitions. L'humidité pourrie de cette planète n'étaient pas bonne pour les armes. Puis il regarnit le chargeur et passa au suivant. Et tout en continuant sa besogne il observait le comportement des autres occupants de la salle d'attente. Arrivé au cinquième chargeur certains d'entre eux ne faisait même plus attention à lui. Pourtant le clic-clac régulier des munitions enfoncées dans le magasin restait audible au milieu des discussions.

Remarquable, pensa Extellion.

Sociabilité: -1
Rudesse: +1
Jugement: +1
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:37

L'Amasec Frelaté
4 Ombres sortent des ténèbres à l'endroit même où ils ont passé des heures à jouer au dés sans même s'en apercevoir. Cyrus n'avait rien detecté à son tour et cela fit baisser la prudence habituelle d'Angmar et le géant s'en mordait désormais les doigts.
L'ex-Arbites hausse les épaules à la question concernant l'apparition des cadavres ambulants. Il ne voyez pas ça d'un bon oeil c'est certain mais avait-il le choix? Angmar rappelle le cyber-chien d'un sifflement strident .
-Allons y...grogne Angmar avant de quitter l'endroit crasseux en compagnie de ses co-équiper par obligation.

La cellule d'accueil

Toujours silencieux, l'-ex Arbites hausse un sourcil, voyant qu'un "collègue" se pointe à son tour dans la cellule d'accueil.
Assis à l'écart, Cyrus entre ses jambes assis droit comme un "I", Angmar observe d'un oeil inquisiteur tout se petit monde qui use de politesse inutile. Le bas du visage dissimulé derrière ses mains entrecroisées, il reflechit a ce qui peut bien les attendre. Quand est-ce qu'ils arrêteront de se faire trimballer d'un endroit à l'autre? Il est las, mais curieux.

Méfiance: +2
Joie: -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue200000/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:57

CELLULE D'ACCUEIL

Derrière la vitre sans teint, que les invités, par son agencement et ce qui était disposait autour pensait négligemment qu'il s'agissait d'un miroir d'apparat, Amalias les observait. A ses côtés se tenait Janius, venu le rejoindre alors que la phase finale de sélection était sur le point de se terminer. Son travail touchait à sa fin.
-Irwan McCaroll manque toujours à l'appel. fit remarquer Amalias d'un air faussement détaché.
-Je sais. J'ai d'ors et déjà puni l'agent fautif, et on essaye de déterminé ce qui lui est arrivé. Ca ne peut pas être bon. fit Janius, mal à l'aise face au reproche à moitié dissimulé.
-Nous ne pourrons pas l'attendre indéfiniment. Lorsque vous le retrouverez, il sera mené au complexe B, afin de subir les tests de rigueur. Si il est apte, il rejoindra les autres, sinon, nous en aurons fini avec lui.
-Vous voulez dire... Le supprimer?
-Non aucun d'eux n'en sait suffisamment pour recourir à un tel moyen. Enfin... lui du moins. Pour eux il est bientôt trop tard. Où ils réussissent, ou il meurent. Si McCaroll échoue, un simple effacement sera de rigueur.
-Entendu. Et maintenant?
-Eh bien il est temps de se présenter à nos recrues...


***

Les "recrues" s'étaient employées à diverses occupations en attendant de savoir ce qu'on allait faire d'elles, et on sentait monter la méfiance parmi eux. Cette méfiance se transforma en peur et en un silence de mort quand la porte s'ouvrit sur ce colosse en armure dorée, où s'accrochaient de macabres trophées. Si sa tête de vieillard sympathique avait un air chaleureux, ses yeux irradiaient d'autorité et de sévérité.
Certaines des recrues sentirent leurs genoux fléchirent et se retrouvèrent malgré eux agenouillés, écrasés par l'aura de puissance de l'être, tandis que d'autres semblaient pétrifiés, terriblement mal à l'aise.
Amalias savoura un court instant cette vision de l'effet de son arrivée avant de parler d'une voix douce mais emplie de fermeté.
-Je suis l'Inquisiteur Arik Amalias, et c'est à moi que vous devrez obéir pour le moment si vous voulez parvenir à travailler pour le Purgateur Turielo. J'ai assez d'acolytes moi même et n'en requiert pas davantage. Pour faire simple, je n'ai que faire de ce qui adviendra de vous. Mais je serai magnanime. Que ceux qui ne désirent pas continuer le fasse savoir, et nous les laisseront partir de bonne grâce, sans qu'aucun mal ne leur soit fait. Je donne sur ça ma parole. Ceux qui veulent rester, je vous prie de vous présenter ici même devant moi et vos futurs collègues. Je veux que vous annonciez ce qui vous motive à rester et que vous me disiez à quel point vous êtes prêts à sacrifier votre existence pour la gloire de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

Cellule d'acceuil

Après s'être brievement présenté et avoir écouté les autres le faire, Eoghan se dirigea vers le buffet en repensant aux formations qu'il dispensait aux jeunes recrues FDP : si vous avez l'occasion de manger, faîtes-le. On ne sait jamais ce qui peut se passer : invasion, guerre, non ravitaillement ... Mais ne vous goinfrez pas, on ne sait toujours pas se qui peut se passe : devoir courir avec le barda en ayant le ventre prêt à exploser n'est jamais bon.

Lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer un colosse en armure énergétique irradiant de pouvoir, Eoghan ne put empêcher son corps de mettre un genou à terre et resta sans voix.
Après avoir expliquer la situation du ton hautain de celui qui a l'habitude d'être obéi par les plus puissants, l'inquisiteur Amalias leur demanda :
"Je suis l'Inquisiteur Arik Amalias, et c'est à moi que vous devrez obéir pour le moment si vous voulez parvenir à travailler pour le Purgateur Turielo. J'ai assez d'acolytes moi même et n'en requiert pas davantage. Pour faire simple, je n'ai que faire de ce qui adviendra de vous. Mais je serai magnanime. Que ceux qui ne désirent pas continuer le fasse savoir, et nous les laisseront partir de bonne grâce, sans qu'aucun mal ne leur soit fait. Je donne sur ça ma parole. Ceux qui veulent rester, je vous prie de vous présenter ici même devant moi et vos futurs collègues. Je veux que vous annonciez ce qui vous motive à rester et que vous me disiez à quel point vous êtes prêts à sacrifier votre existence pour la gloire de l'Empereur."

Eoghan se releva et s'avança face à l'inquisiteur, lui fit un impeccable salut militaire puis dit :
"Je m'appelle Eoghan Cairnech, j'étais sergent dans les Forces de Défense Planétaires de la planète Sidh.
Il y a quelques années mon groupe s'est fait capturer, torturer puis sacrifier pour les Sombres Puissances que servaient un groupe de jeunes nobles. J'ai aussi été torturé mais là où certains de mes hommes ont flanchés, ma foi en L'Empereur Dieu a protégée mon âme. J'ai été secouru par des membres de l'Inquistion alors que ces enfoirés d'hérétiques s'apprêtaient à me sacrifier.
Depuis je combat les serviteurs du Chaos sur ma planète, mais la proposition de devenir membres de la Sainte Inquisition me permettraient de venger mes hommes, de combattre le Chaos à une échelle plus importante, grâce à mes capacités de tir et de close combat qui sans me vanter ne sont pas négligeable même si elles sont encore améliorable.
L'Inquistion m'a sauvé la vie, je passerais donc le reste de cette vie à servir l'Inquistion
."

Après avoir resalué, Eoghan retourna à sa place et chercha à deviner qui serait le prochain à se présenter officiellement et surtout si certains refuseraient l'offre de l'Inquisition.


Dernière édition par Rulfr le Sam 27 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:58

Cellule d’accueil.

Rubin relisait quelques notes qu'il avait inclus dans sa tablette de données. Mais ces pensées étaient tournés vers ces souvenirs. Et tout, particulièrement au "Vieux", à Isaac Malok. De ces enseignements sur la façon de se convenir en présence d'une haute autorité ecclésiaste, à la manière de nettoyer ces ustensiles. Il devait surement sa nouvelle vie à cet homme.
Quand la porte s'ouvrit, Rubin resta indifférent. Enfin, ce n'était qu'une première impression qui ne resta guère longtemps. L'aura, le charisme qu'imposait ce nouvel individu écrasa Rubin au fond de sa chaise. Il se présenta comme étant l’Inquisiteur Arik Amalias. Et aucun doute ne pouvait être émis contre cette affirmation pensa Rubin. Voilà ce qu'était qu'un réel agent du Trône, alors que ces collègues et lui même apparaissaient plus comme des Rats des sous-ruches en manque d'obscura.

C'est Eoghan qui décida de faire le premier pas. Rubin avait aperçu l'ancien FDP être déstabilisé par le Sieur Amalias. L'Ecclésiaste qu'il fut, se sentit honteux d'avoir été dans la même situation que cette tête de grox mais néanmoins ce type avait eu le courage de se lancer le premier. Enfin, il souhaite surtout se rattraper de son comportement sourit intérieurement Rubin.

Lorsque le FDP eut finit de présenter sa vie si captivante, surtout lorsque ce dernier avait souligné les actes de tortures qu'on lui avait fait subir, et qui comme à son habitude avait laissé un doux frisson parcourir l'échine du confesseur. Bien dommage que ces derniers fut rendus au nom des puissances hérétique et non pas à l’Empereur tout puissant ... Rubin se releva. Rangeant sa tablette au fond de la poche intérieure de son manteau, et se dépoussiérant quelque peu. Rubin s'avança face à Amalias...ou du moins, il essayait de ne pas s’effondrer en s'approchant de ce dernier.

"A mon tour, j'imagine. Je me présente, ..." commença Rubin.
"Je m'appelle Rubin Thalal, mon seigneur." Rubin n'avait pas eu besoin d'hésiter bien longtemps, mentir à l'inquisiteur aurait signé son arrêt de mort quoi qu'on en dise, Rubin craignait plus un membre de l'Inquisition que ces collègues.
"Je viens du monde chapelle Ophelia VII, ma foi et mes convictions les plus sincères envers les desseins de l'Empereur sont aussi grandes que les tours des cathédrales de ma planète. J'ai servi au sein de l'Ecclésiarchie, ce qui fut une expérience très amusante mais qui n'a jamais pu assouvir pleinement toutes mes attentes. Mes mentors trouvaient salissants les actions que je menais avec mon "Père", nous traitant de "Gentils fous" bon à mettre dans les rangs de ces flagellants. Mais lorsque vous savez que ces propos sont tenus par des hommes si lassants, sans aucune vie. La plupart de mes confrères servent l'Empereur d'une façon si ennuyante. A peine finissait il leurs prières, qu'ils retournaient à leurs verres d'amasec, à leurs bals mondains, ou mieux encore, se terraient dans leurs bibliothèques. Je ne me pose pas en tant que juge mais il est temps que les choses changent, et en mieux. Il y'a dans cet univers, bien trop de choses qui me sont inconnues, pour accomplir ce "Grand" confessionnal mais en servant l'Inquisition, j'apprendrais .. J'espère apprendre comment purger Ces ennemis."

Rubin termina par un sourire complaisant. Il se courba face à Amalias et se retourna vers sa chaise.
Je mènerais cette purge de toutes les façons, que cela ne déplaise à Ecclésiaschie elle même... pensa Rubin.
Rubin ouvrit sa tablette de données, et se prépara à enregistrer les prochaines informations que ces prochains frères d'armes gardait sur le cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:14

Silencieux depuis son arrivée dans la cellule, Angmar attendait que les choses se passent en tapant du pied au sol d'impatience. Prés de lui dormait a point fermé son cyber-chien qui visiblement ne semblait pas perturbé par toute cette histoire. Rien ne brisait le silence monotone a part les mouvements de mâchoire de l'un de ses compagnon qui se servait allégrement au buffet, Angmar n'avait même pas oser y toucher, qui sait ce qui pouvait bien trainer la dedans.
Une sorte de frisson lui remonta la colonne vertébrale, une sorte de mauvais pressentiment qui ne tarda pas à se vérifier. La porte s'ouvrit avec fracas ce qui reveilla Cyrus instantanément, le faisant se mettre sur ses gardes en grondant de défi, son maitre ne tarde pas à se lever et aborder une posture similaire.
Angmar n'en croyait pas ses yeux quand il vit ce qui passa la porte, l'allure hautaine, le port altier mais le faciès avenant le tout engoncé dans une armure énergétique dorée aux décorations pas des plus jouasses.
Ce n'est pas tant l'apparence qui donna le vertige au géant mais cette énorme force, cette aura écrasante qui se dégageait de l'homme au visage bienveillant mais aux paroles acerbes et impitoyables. La carrure déjà imposante d'Angmar n'était plus rien face à celui qui se nomma Amalias, un inquisiteur! il n'en aurait jamais vu de si pres.
Le chien cybernétique s'était réfugié dans un coin de la pièce, les oreilles basses, inquiet, l'arbites avait baissé la tête et presque courbé l'échine devant le vieil homme imposant.
Tout allait commencer là alors? tout ce voyage pour expliquer pourquoi l'on a fait tout ce voyage, tant qu'a faire autant sortir le CV.
Ses compagnons furent questionnés avant que son tour soit arrivé, il écouta attentivement ce qu'ils avaient à dire et il en appris bien plus malgré eux. Cela ne servait a rien de cacher quoique ce soit à ce genre de personne, il prit enfin la parole d'une voix mal assurée mais clairement audible et sourde.
- Je m'appelle Angmar Therindor, ancien Arbites né sur Attila dans l'Ultima Segmentum. J'ai renoncé à mon serment au sein de l'Adeptus Arbites refusant la folie d'un juge totalement sénile condamnant des innocents malgré des preuves irréfutable maintes fois présentées. J'ai foi en la justice de l'Empereur et en sa justesse et ce que je servais n'en était qu'un simple simulacre, je veux servir une cause plus grande et que je saurais justifiée pour sa gloire et préserver l'ordre de l'Imperium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue200000/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:07

RELANCE RP:
Dans un premier temps, j'invite les joueurs à reprendre connaissance du règlement du RP au niveau de son fonctionnement, afin de bien comprendre les nouvelles règles d'action, qui sont applicables dès maintenant. Il n'y a plus que 3 joueurs actifs, mais pour le moment, j'ai décidé, de façon à ne pas trop perturber la reprise, de saisir les autres en tant que PNJ.
Si vous avez des questions, posez les moi en MP ou si c'est d'ordre plus général, elles sont à poser sur ce topic dédié spécialement au RP: questions sur le rp

Un topic est également en création concernant tout ce qui touche à l'équipement.


CELLULE D'ACCUEIL:

Les présentations s'achevèrent solennellement, et l'Inquisiteur Amalias garda un instant le silence, comme pour traiter intérieurement ce qu'il avait entendu. Par moment, il glissa une remarque discrète à l'oreille du Capitaine Janius, qui se contenta d'opiner ou non d'un simple hochement de tête.
L'Inquisiteur riva à nouveau son regard sur le groupe et sa voix porta sans le moindre effort, empreinte d'autorité et de charisme, s'impregnant au plus profond de chacun des individus rassemblés.
-Vous êtes dès à présent des agents de la Sainte Inquisition, et répondrez pour l'instant présent à mes ordres, comme le souhaite mon frère Purgateur. De l'équipe original, un seul manque à l'appel. Irwan McCaroll, le médecin de Tanith, a disparu lors de son transit vers Carolisia. Nos agents ont perdu sa trace, et nous avons envisagé plusieurs hypothèses. Le retrouver nous sera simple, nul ne peut se cacher, mort ou vif, de l'Inquisition. Malgré tout, il me semble que c'est là un départ honorable pour vous qui l'avez connu, même si peu. Votre première mission sera donc de le retrouver, quelque soit son statut. Vous devrez constamment me rendre compte de votre progression, et si il se présente une menace significative, je vous interdit d'intervenir sans mon accord. Afin que ceci soit bien clair pour vous, ma première demande sera que désigniez un responsable parmi vous.
Les recrues se regardèrent d'un air mal à l'aise, l'optique de désigner un chef de groupe le désignant de ce fait comme responsable de leur réussite, mais également de leur échec. Et tous savaient ce que signifier échouer face à l'Inquisition...
Amalias ne leur laissa pas plus de temps à la réflexion.
-Mon adepte prima que voici, Iulius Cafris, recevra vos rapports et me les transmettra. Mais il sera aussi votre tuteur, votre juge, et sio besoin est, votre exécuteur. Que ceci soit bien clair dès maintenant. Il n'y a pas de place pour l'échec.
L'intéressé, un colosse en armure segmentée à la tête marquée des stigmates de nombreuses bataille, hocha du chef.
Amalias reprit:
-Je vous laisse une heure pour décider de votre représentant, après quoi il en sera désigné un d'office. Vos ordres suivront immédiatement.

Sans un mot de plus, l'Inquisiteur se retira, laissant seulement Cafris dans la pièce, qui ne détacha pas un seul instant son regard d'acier du groupe. Janius pour sa part, se retira après avoir gratifié les recrues d'une parodie de révérence.
-Bonne chance messieurs. Vous en aurez besoin. se contenta-t-il de dire.

Angmar, Eoghan, Rubin, Colm, Extellion, Alex et Hanybal se regroupèrent alors pour faire le premier pas sur le chemin de leur nouvel destinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:53

Angmar continuait de flatter la tête de son compagnon mécanique qui ne pouvait s’empêcher de montrer ses crocs de titane à l'encontre de ceux qui venaient de débarquer là.
Sa main descendit sur l'encolure pour rejoindre les épaules de l'animal cybernétique, il y apposa une pression suffisante pour intimer l'ordre de se calmer et de se coucher, ce que Cyrus fit immédiatement.
Alors, la petite épreuve de sélection était passé semble t'il, les voilà intégré dans l'équipe d'un Purgateur pas des plus jouasses avec l'un de ses petits chien-chien en prime à les coller au fesses. Decidemment, la situation allait de mal en pis, Angmar déteste être chaperonné.
Son regard de "mort" se posa sur l'Adepte Prima engoncé dans cette armure, son visage ravagé par de nombreuses actions au nom de l'Empereur à tout les coups. Au vu de son comportement, l'ex-arbites se doutait que l'homme exercait ses fonctions avec un certain zéle et v'la ti pas qu'on lui donne l'autorisation des les éliminer si les attentes ne sont pas respectés.
Ooook, on verra bien.

Le géant ne décroche pas un mot, se contentant d'écouter la réquete de leur nouveau patron. Il faut désigner un responsable? il s'enfonce un peu plus sur son siège en signe de renoncement, il ne veut rien avoir a faire avec une quelquonque responsabilités, il a assez donné comme ça.
"On fait le job, un point c'est tout" se répétait il dans les méandres de son esprit.
Jusque là personne n'avait montré un signe d'interessement à la demande de l'affreux, encore un peu et il y allait avoir du designé volontaire dans l'air. Tout ce que l'originaire d'Attila déteste.
La délégation les laissent alors seuls avec leur reflexion, Cafris se contentant de rester là les bras croisés et son regard inquisiteur. Il a vraiment la gueule de l'emploi.

- Voilà notre nounou donc? Promis on sera sage Monsieur.
Fit il avec une pointe d'ironie, d'une voix grave semblable au tonnerre.

Méfiance: +1
Loyauté: -1
Mental: +1
Sociabilité: -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:17

Un exécuteur attitré, doublé d'une puissance psychique ? Quelle attention mignonne. Un nouveau signe qui montrait le quotidien de l'inquisition, et de sa volonté de fer. Un jeu amusant se profilait, ces pensées qu'ils gardaient bien pour lui à l'accoutumée pouvait être lu à n'importe quels moments dans les jours à venir. Cependant, ce n'était pas la plus grande préoccupation de l'ancien confesseur.

Rubin qui avait patienté durant la présentation de ces compères, et qui luttait toujours pour conserver son équilibre face à l'immense pouvoir que dégageait ce seigneur, se courba respectueusement lorsque l'inquisiteur et ces sbires sortirent de la salle. Respect et politesse pouvaient toujours servir. §Un orage se fit entendre lorsque l'un de ces compagnons parla enfin. La Montagne de muscle fit une moue à l'Adepte Prima. Courageux pour prendre la parole, mais stupide dans le choix de ces mots.

Rubin passa la main dans ces cheveux, inspectant la crasse qu'il avait accumulé depuis qu'il était descendu sur cette planète pourrissante. "Bien, nous avons un heure pour réussir cette première mission. Chers compères, loin de vouloir être dévoré par une soif de pouvoir et d'ambition dans cette nouvelle carrière, si nous donnons pas une réponse rapide à ce .. notre seig... ?" Hésitant, Rubin reprit sa phrase l'air de rien. " Bref, laissez moi m'occuper de cette charge. Bien entendu, si une autre personne se présente, la voix démocratique devra parler. Enfin, cela me semblerait juste. Qu'en pensez vous ?"

Rubin scruta les visages de ces compagnons, puis un sourire aux lèvres, il s'approcha d'un des murs de la salle sur lequel se reposait.

Loyauté: +2
Charisme: +1
Sociabilité: +1
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:14

Alex observait ses futurs collègues essayant de déterminé autant leurs forces que leurs faiblesses pour savoir quelles situations le groupe pourrait affronter. Son analyse lui fit comprendre que ce Turielo avait bien monté cette équipe, ils avaient tous l'air intelligents, et les compétences étaient plutôt bien distribuées, pour les fusillades et autres situations explosives ont pouvais compter sur Angmar, Eoghan, Colm et Hannybal, pour les interrogatoires et les enquêtes Rubin était sans doute le plus doué et bien sûr l’assassin, Alex était sûr que pour les filatures et les surveillances discrètes il serait utile, sans compter les assassinats bien sûr, finalement il ne rester plus que lui même pour s'occuper des psykers. Turielo était de toutes évidences pas à sa première composition d'équipe, Alex se demanda si il fallait être inquiet ou soulagé.

Finalement l'inquisiteur qui l'avait accueillit arriva et leurs expliqua le but de leur première mission localisé un certain Irwan McCaroll qui aurait dû se trouver ici, puis il demanda au groupe de désigner un responsable.
Alex hésita pour deux raisons la première était qu'il n'était pas sûr que ses compagnons acceptent d'être dirigés par un psyker, et deuxièmement durant toutes ses années dans la garde il n'avait jamais dirigé une mission, les psykers tenaient plutôt le rôle de conseiller.
Après un long silence Rubin se porta volontaire, se qui soulagea Alex, pour marquer son soutient il lui dit :

-Je ferait en sorte de t'aider à accomplir cette mission.


Loyauté: +1
Sociabilité: +1


Dernière édition par Apregis le Dim 10 Mar - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:20

Ainsi la nouvelle mission était de retrouver le Doc, le tout sous la garde de l'adepte prima d'un Inquisiteur qui pouvait devenir juge, juré et bourreau. Et il fallait que l'un d'eux tienne le rôle de chef ?
Eoghan observa donc attentivement chaque membres du groupe pour définir qui pouvait tenir ce poste.

Il y avait Oeil de Mort qui avait déjà décliné la proposition même s'il ne l'avait pas explicitement dit. Mais de toute façon Eoghan ne lui trouvait pas de qualité de leader.

L'autre Arbites qui n'avait pas non plus une tronche de porte-bonheur, avait l'air trop simplet, trop habitué à obéir pour tenir un rôle de chef.

L'assassin était lui aussi hors course pour ce poste : "trop solitaire et pas assez travail en équipe".

Il y avait peut être Colm mais être Lieutenant dans la Flotte et être responsable d'une équipe inquisitoriale était deux choses différentes. En plus son côté "tête brulée, arsenal ambulant" n'était pas vraiment requis pour une mission de recherche.

Le dénommé Alex avait eue l'air soulagé que quelqu'un se propose donc il n'avait pas les qualités d'un leader.

La personne qui s'était proposée était l'interrogateur. Eoghan réfléchit un instant et se dit que ce devait être le job d'un interrogateur de rechercher quelqu'un et que dans ce genre de situation il pouvait être efficace. Eoghan annonça donc :

"Comme c'est une mission de recherche de personne, tu dois être capable de réussir vu ton ancien job, je te suivrait donc mais si çà vire à la baston, il faudra certainement effectuer un changement de chef".

Loyauté: +1
Sociabilité: +1
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue200000/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:30


L'adepte Cafris écouta parler l'interrogateur, puis nota mentalement ceux qui se déclarèrent favorable au choix. Rubin Thalah s'était acquis la loyauté du guerrier Eoghan, du psyker Varis, mais aussi du lieutenant Darek. L'assassin n'avait dit mot, même si Cafris jura l'avoir vu hocher doucement la tête, comme pour approuver.

La brute en revanche l'avait passablement irrité. Il devrait être surveillé, et peut être que la discipline devrait lui être rappelé de manière... cuisante.Cafris opta pour une bravade puérile et n'en tint pas compte dans l'immédiat.

L'Arbites sembla sur le point de dire quelque chose, mais se ravisa à mesure que Rubin gagnait ses soutiens, et il ne fallut pas plus à Cafris pour comprendre que Hannybal Arnius se serait porté volontaire Après tout, selon lui, un membre de l'Arbites était peut être le plus à même de superviser pareil travail.
Mais Hannybal opina à son tour.
Si on exceptait Angmar, Rubin avait obtenu la majorité.

C'était donc chose faite.

L'adpete prima hocha du chef et décroisa les bras pour leur faire signe de le suivre.
-Cette mission est importante car McCaroll est susceptible d'en connaître assez sur nous pour nous exposer. Vous devez le retrouver au plus vite. Nous allons aller vous équiper. En attendant, je veux vous entendre sur le chemin m'exposer votre plan.



désolé de cette courbette médiocre, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de l'inventaire. Si je peux, demain je le ferai, et je changerai la fin du post (vous serez prévenu dans le dernier posteur gagne). Si je ne peux pas, je rappelle que je suis absent une semaine, donc cela devra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:26

Rubin commença à suivre Cafris, l’exécuteur délégué à leur groupes aux frais de l'Inquisition. Tout en lui emboîtant le pas, Rubin ne se donna pas la peine de vérifier si ces compagnons firent de même.
Rubin avait été étonné d'avoir rallié autant de troupes sans aucuns signes de protestation, bien qu'il est vrai que peu de de monde avait parlé. Rien qui pouvait saper la volonté du confesseur, Rubin assumait son nouveau rôle avec enthousiasme. Lui et les responsabilités n'étaient pas une très bonne alchimie. Dans ce cas précis, ce poste était néanmoins aussi bien un honneur qu'un fardeau. Imaginer un seul instant les actes que tous ces hommes pouvaient commettre ... L'idée que les inquisiteurs, en particulier le seigneur Amalias et ce purgateur, eut eux aussi, à subir ce même poids lui traversa longuement l'esprit.

Avec le pouvoir, on obtient plus de pouvoir ... et des emmerdements pensa t'il. Par l'Empereur-Dieu seul le sait, Rubin s'était lancé, du moins en avait il la certitude à présent, dans une aventure avec plein de défis. D'ailleurs, la recherche d'Irwan McCarol s'en trouvait être le premier. Le Medicae avait été un bon compagnon du moins, c'est ce qu'en avait conclu Rubin après une rapide analyse de l'homme.
Lors de leur voyage entre Elephebas et Carolisia, le confesseur avait eu le temps de discuter avec le Medicae, bien que ce dernier ne s'était pas démontré particulièrement bavard, ce qui était tout à son honneur.

Rubin continuait de suivre l'adepte, un silence entre les deux hommes s'étaient installés. L'un d'eux se préoccupait de sa prochaine tâche. Le Confesseur se contrait sur ces souvenirs. En effet, il se remémora que c'est à la fin de ce voyage que le petit groupe s'était dissout. Rubin et Eoghan étaient partis ensemble, Colm s'était alors volatilisé au même titre que le Doc'.
Les dés étaient donc jetés.
Rubin prit la parole.

"Irwan McCarol. Sa dernière apparition remonte à notre voyage pour rencontrer le Seigneur Amalias. Il me semble normal de commencer notre enquête là bas. D'abord, et d'après ce que j'en ai vu, bien que la ruche soit encrassée jusque dans les rouages de sa machine administratif, il est surement possible de trouver des holo-caméras, pix enregistreur, voire même des serviteurs-chérubins en état de marche ayant repéré le visage, ou des traits correspondant à Irwan. L'un d'entre nous devrait essayer de s'en occuper. Les Employés, scribes et autres adeptes seront eux aussi utiles dans notre progression. Autrment, nous disposons de deux membres ayant fait leurs classes donc l'un est officier de la Flotte. Si Eoghan et l'officier Colm arrivent à soustraire quelques informations aux membres de la flotte et autre gardes de l'astroport, cela pourrait aussi nous aiguiller. Nos deux montagnes de muscles, sans les vexer, peuvent s'attirer les faveurs de l'Arbites. Si Irwan s'est fait controlé par ces derniers, on le retrouvera peut être dans leurs fichiers "


Rubin marqua une pause, puis tapa au creux de sa main.
"De plus, le cyber hound de mon collègue pourrait remonter la trace du Doc', enfin si ce dernier dispose du module pour ..
Il faudrait avoir un bien ayant appartenu à Irwan, cependant. J'imagine qu'avec le manège que vous avez fait à L'Amasec frelaté, vous devez surement disposer d'une de ces choses ... A moins bien sure que vous vouliez que nous volions de nos propres ailes, comme l'entend le seigneur."
finit il par dire dans un sourire.

Rubin se retourna, et s'adressa aux suivants
"Je parle, je parle mais ce n'est que des suggestions. Vous avez surement des propositions ..." Le Confesseur hésita mais il finit ainsi sa phrase par "Camarades ?"



Joie: +2
Sociabilité: +1
Loyauté: +1
Investigation: +1
Intelligence: +2


Dernière édition par crion93 le Mar 12 Mar - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:20

Le géant se déplia, la chaise soulagée de son poids grinça de façon sinistre. Les articulations métalliques du cyber-hound émirent un cliquetis quand il se leva précipitamment, sorti de sa torpeur. Les deux inséparables suivirent le groupe sans broncher, maintenant on entrait dans le vif du sujet et la première mission était de récupérer l'un des leurs qui a fait faux bond.
Dans sa tête Angmar se disait que ce Mc Caroll allait morfler comme pas deux, dommage pour lui.
Leur nouveau chef désigné ne lui inspirait aucune sympathie mais il fallait avouer qu'il démontrait un enthousiasme tout particulier mais le bonhomme allait devoir faire ses preuves aux yeux de l'ex-Arbites.

Les mains dans les poches de son long manteau élimé, Angmar restait silencieux et écoutait ce qui se disait, le chien marchant à ses côtés. Ce dernier releva la tête quand Rubin exposa son plan de bataille qu'Angmar approuva d'un grognement sourd. Évidemment que Cyrus avait le module pour, ce n'est pas un petit chien-chien de compagnie des vieilles rombières des cités impériales, fallait pas déconner non plus.
Il baisse les yeux vers son ami qui a le tact de ne pas parler et qui lui fous la paix a contrario de ceux qu'ils se doit de trimballer. Bah il fera avec bon gré, mal gré, la mission et l'engagement qu'il a prit est bien plus important.


Sociabilité: -1
Loyauté: +1
Joie: -1
Rudesse: +1
Méfiance: +1
Charisme: -2
=== les autres membres du groupe semblent commencer à te voir d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue0/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:32

La majorité du groupe accepta l'autorité de Rubin sans rien dire, ils avaient tous compris que le passé de Rubin en tant que confesseur lui donnait un avantage pour rechercher des personnes, ou alors aucun d'entre eux ne voulais prendre l'éventuelle responsabilité d'un échec.

Une fois le choix du chef entériné, le groupe quitta la pièce à la suite de Cafris, ils finirent par s’arrêter et Rubin résuma rapidement la situation, McCaroll avait été vu pour la dernière fois à l'astroport, comme Colm il avait disparut et ne s'était pas rendu à l'Amasec Frelaté mais contrairement au lieutenant il n'était pas réapparut.
Rubin présenta son plan et finit par demander à ces collègues des conseils pour l'améliorer, après un instant de réflexion Alex approuva :

-C'est un bon plan, on essaye de retrouver sa trace avec le hound d'Angmar. Si il ne trouve rien on fouille l'astroport de manière séparée, on couvrira plus de terrain ainsi. Mieux vaut envoyé un ex Arbitres pour les holo-caméras puisque c'est eux qui s'occupe de ce genre d'équipement.


Investigation: +1
Loyauté: +1
Charisme: +1



Dernière édition par Apregis le Ven 22 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:09

Eoghan emboita le pas à ses nouveaux collègues pour leur première vrai mission pour l'Inquisition.
Rubin réfléchissait à un plan d'approche à voix haute, mais Eoghan écoutait attentivement "c'est maintenant que je vais pouvoir juger de ta valeur, interrogateur, et voir ce que vaudra mon futur camarade ..." pensa Eoghan.

L'ex-arbites Yeux de Mort n'était pas bavard et tirait une tronche plus adaptée à un enterrement qu'à une mission en équipe mais avait l'air concentré et son joujou à quatres pattes pouvait s'avérer utile.

Eoghan proposa : " notre camarade assassin devrait peut être grimper sur les hauteurs pour pouvoir repérer si possible notre cible ?"
N'attendant pas une réponse qui ne viendrait certainement pas de la part du drôle d'oiseau, l'ex-FDP continua :
"je pense qu'Hanybal devrait aller faire un tour chez les Arbites et faire jouer ses muscles en cas de problème administratif et toi Colm, faire valoir ton grade de Lieutenant chez les FDP locaux sans être trop arrogant avec si possible et peut être pas non plus avec tout ton arsenal.
Les autres devraient aller à la bicoque en ruine où on s'est rencontrer la première fois pour suivre sa piste à partir de là, je pense notamment à ton chine Angmar.
Mais c'est toi le chef pour la mission Rubin donc c'est à toi de donner les ordres
."

"Mais il faut aussi qu'on puisse rester en contact radio, donc vous avez parlé de nous équiper Adepte Cafris ..."

Eoghan pensa à l'équipement dont pouvait disposer l'Inquisition "un changement par rapport à l'équipement des FDP ... : armures carapaces améliorées, fusils radiants ou sniper et tout l'équipements radio, en clair rien du pactage des FDP !"


Investigation: +1
Charisme: +1
Loyauté: +1


Dernière édition par Rulfr le Dim 24 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue200000/200000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Left_bar_bleue16000/16000ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:02


Presque terminé le topic d'équipement. En attendant, voilà la première épreuve pour savoir qui de vous suivra les ordres ou non....et pour repartir à neuf. Préparez vous à commencer vraiment le RP au prochain tour! Wink


Cafris laissa les nouveaux acolytes échafauder un plan, mais ne dit mot, préférant juger silencieusement de leurs capacités de réflexion.
Thalah démontrait déjà une aisance à prendre les commandes, mais cela pouvait tout aussi bien être l'excitation du moment, il faudrait voir sur le terrain.
D'ors et déjà, il était aidé du psyker et du guerrier, ce dernier ayant prit l'initiative intéressante de donner des rôles à chacun. Intérieurement, Cafris le voyait bien chef en second, et il sentait un bon potentiel de réflexion. L'assassin avait une fois encore approuvé silencieusement, se cantonnant à l'observation, tandis que l'ex officier de la Flotte avait commencé à parler de contacts pouvant les aider dans leur quête.
Le psyker était toujours rapide dans son analyse et dans ses propositions, mais Cafris sentait qu'il était loyal et organisé. un talent à affiner pour atteindre l'aisance du guerrier Eoghan.
Arnius, l'ex Arbites, s'était pleinement fait à l'élection du confesseur et était lui aussi en train d'échafauder quelques idées.

Seul Angmar demeurait taciturne, et Cafris commençait à sentir que celui là poserai problème. Le géant et son mastif mécanique s'étaient tenus en retrait du groupe depuis leur arrivée, et ce n'était pas bon signe. Etait-il vraiment de nature loyale?

Il allait vite le savoir...

Arrivés devant le sas menant à l'entrepôt, Cafris les interrompit dans leur travail de préparation, et leur annonça brutalement la suite des opérations.
-Nous allons vous équiper. L'Inquisition tient à avoir des agents qualifiés avec du matériel digne de ce nom. Entrez dans le sas de transition, des serviteurs récupérerons l'intégralité de votre équipement. Vous ne garderez rien, nous mettrons vos affaires en sûreté, et peut être vous seront-elles remises après.
Les regards choqués du groupe lui indiqua qu'il avait touché le premier point sensible.
L'adepte jeta un regard vague à Angmar qui paraissait furibond.
-Cela ne concerne pas votre cyberchien. Vous pouvez le garder. Tout votre équipement dans les casiers à vos noms, et que ça saute! Vous disposez à présent d'un montant de 1000 couronnes pour vous équiper. Faites en bon usage, messieurs!

Les réactions n'allaient pas tarder, et c'est là qu'il aurait un premier aperçu de qui était digne de devenir acolyte officiel, et qui ne l'était pas...



A poil les gars! Il est temps de rentrer dans le service actif! démon
Pensez à mettre vos profils à jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORDO HERETICUS - RP   ORDO HERETICUS - RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDO HERETICUS - RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordo Hereticus - PNJ
» Ordo Hereticus - Règles RP
» Ordo Hereticus - questions sur le RP
» Ordo Hereticus - équipement
» Ordo Hereticus - Attributs des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Ordo Hereticus-
Sauter vers: