Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Valakhan, serviteur des dieux sombres QZOXeLfValakhan, serviteur des dieux sombres PhtzJ5zValakhan, serviteur des dieux sombres PfnJPuEValakhan, serviteur des dieux sombres Galaxy11Valakhan, serviteur des dieux sombres Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valakhan, serviteur des dieux sombres

Aller en bas 
+3
Malatesta
Turielo
Valakhan
7 participants
AuteurMessage
Valakhan
Citoyen
Valakhan


Messages : 44

Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:14

Bon, je suppose que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, vu que je suis sur le dodo DoW2.fr
Mais je me présente néanmoins:
16 ans, lycéen en économie-droit, Suisse (et fier de l'être :p)
Je suis venu sur ce forum principalement pour le RP. Turielo m'y a conduit en grande partie, en faisant de la pub, j'ai été tenté et je suis arrivé Very Happy
Ah oui, comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis un gros chaoteux pas beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Valakhan, serviteur des dieux sombres Left_bar_bleue200000/200000Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Valakhan, serviteur des dieux sombres Left_bar_bleue16000/16000Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Re: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:18

héhé!
Mavenue (mais bienvenue quand même) à toi, sale gros chaoteux pas beau! cheers

J'espère que tu te plaira ici, et n'hésites pas à l'occase à nous gratifier d'un RP (ou plusieurs) avec pleins de gros chaoteux pas beaux (re héhé!) ou d'autres articles!

see ya in Exterminatus! démon
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Malatesta
Citoyen
Malatesta


Messages : 231

Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Re: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:18

Ouais, un nouveau, je vais pouvoir relancer mes sacrifices impies !

< Regarde la population du fofo et se dit qu'il a encore réussi à rester discret, puis se barre à toute vitesse .. >

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rulfr
Citoyen
Rulfr


Messages : 886

Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Re: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:02

Shocked Que vois-je ? "Bienvenue à toi !"
Mais c'est un HERETIQUE donc la seule façon de lui souhaiter bienvenue c'est avec un bolter dans les mains ( bon un lance-flamme, un marteau ou tout autre jouet sympathique fera l'affaire Twisted Evil )

BienMalvenue à toi futur ennemie in RP bibsou

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Valakhan, serviteur des dieux sombres Left_bar_bleue0/200000Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Valakhan, serviteur des dieux sombres Left_bar_bleue0/16000Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Re: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:07

Bienvenue ici ^^
Amuses toi bien Wink tankred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Re: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:36

Bienvenue chez les fous ! © Et le reste... bah les autres on déjà dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Valakhan, serviteur des dieux sombres Left_bar_bleue0/200000Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Valakhan, serviteur des dieux sombres Left_bar_bleue0/16000Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Re: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:43

Bienvenu sur ce forum et donne chance pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valakhan, serviteur des dieux sombres Empty
MessageSujet: Re: Valakhan, serviteur des dieux sombres   Valakhan, serviteur des dieux sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valakhan, serviteur des dieux sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres Abîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: