Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un garde avoue?! - Page 2 QZOXeLfUn garde avoue?! - Page 2 PhtzJ5zUn garde avoue?! - Page 2 PfnJPuEUn garde avoue?! - Page 2 Galaxy11Un garde avoue?! - Page 2 Biblio13

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un garde avoue?!

Aller en bas 
+6
Malatesta
Rulfr
Stara Sawrean
Kais Kauyon
Tyranicii
Escapist
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:55

Tr1quille a écrit:
Bibsou a écrit:
Oh ! Le chaotique, il s'est plus ou moins repentit.

Donc c'est un hérétique sinon il se serait complètement repentit !!!
Je sais que c'est ton jouet mais çà reste un hérétique donc tu vas devoir justifier ton rôle de pyropurificateur du fofo Twisted Evil

Pfff, si on peut plus s'amuser... il a bien le droit d'avoir son hérétique à lui voyons!!!
Regarde moi, j'ai bien des voraces de compagnies qui... eh oh, nan... je...mais AAAHH!!!
...
...
...eh ben, il a bien failli me bouffer le pied cet ahuri, dire que je croyais les avoir dressé... bon bref, j'en étais où? Ah oui, je le dit et le répète, les joujous domestiques tels que cet hérétique ou mes voraces... GNNNAAH!!! Il a chié sur mon bolter!!! Saleté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kais Kauyon
Tau
Kais Kauyon


Messages : 612

Feuille de personnage
EXP:
Un garde avoue?! - Page 2 Left_bar_bleue0/200000Un garde avoue?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Un garde avoue?! - Page 2 Left_bar_bleue0/16000Un garde avoue?! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:59

*Assome bibsou*
Non mais oh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarchanswar.com/
Stara Sawrean
Citoyen
Stara Sawrean


Messages : 491

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:19

Faut dire depuis le temps que tu te prends des coups sur la tête sans broncher, t'as dû inspirer tes hommes Smile Bibsou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:46

C'est cela : je ne fais rien, mais prend les coups sans broncher !

Tankred, je n'en attendais rien de moins pour ta réaction, et tu confirmes mon "brute épaisse".

Sickius, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés, sauf si tu remplies le formulaire XD-548-312.B13.
Revenir en haut Aller en bas
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:35

Bibsou a écrit:
formulaire XD-548-312.B13.

Pour ce faire il te faudra tout d'abord le formulaire ZE-649-42.R11 de l'Adeptus Administratum, à retirer à la caisse 5076Bleu et à remplir selon le règlement L8328/212-jaune du codex administratum disponible dans la salle d'attente n°45-63 étage 413 porte turquoise.
Une fois le formulaire ZE-649-42.R11 rempli il te faudra l'amener à la caisse 7803blanc-crème. La caisse te donnera alors un reçu qui te permettra à la caisse 2843Aubergine de retirer le fameux formulaire XD-548-312.B13. À remplir selon le réglement L451-34/68-Beurre-frais du codex administratum disponible à la salle d'attente n°56-91 étage 618 porte café. Formulaire à rendre à l'étage supérieur 1000 porte Aquilain.

Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:22

... Je prends note...

Allez, j'y go, je vous revois dans 1 an quand j'aurais trouvé le premier bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:33

Quand te reverraiiiiiis-jeeeeeee....Pays merveilleuuuuux...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:37

Où leees formulllaaaaiiirress, vont par deeeeuuuuux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Escapist
Citoyen
Escapist


Messages : 44

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:43

Laughing

Par contre tu fera bien attention aux plans des bâtiments, les caisses y sont codées vu que leurs numéros sont trop grand pour être représenté. Sur le plan c'est changé par des petites images d'animaux et de végétaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sickius
Citoyen
Sickius


Messages : 65

Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:42

Hey, ya quelqu'un ici ? Je viens de tomber sur une caisse avec un koala qui mange de l'eucaliptus en se curant le... beurk... enfin bref, je sensé comprendre quoi??? C'est pourri ce code. Déjà pour capter que les girafes désignent les formulaires bleus, fallait comprendre, mais là, je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garde avoue?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un garde avoue?!   Un garde avoue?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garde avoue?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: