Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Résolu] Menus déroulants QZOXeLf[Résolu] Menus déroulants PhtzJ5z[Résolu] Menus déroulants PfnJPuE[Résolu] Menus déroulants Galaxy11[Résolu] Menus déroulants Biblio13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Menus déroulants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Menus déroulants Empty
MessageSujet: [Résolu] Menus déroulants   [Résolu] Menus déroulants Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:52

Plusieurs des menus déroulants du site (dans le profil) sont en écriture noire sur fond noir ... C'est un point de détails, mais bon ... l'idée de devoir mettre le texte en surbrillance peut en rebuter plusieurs ...

Edit : je n'ai trouvé cela nul part ailleurs que dans le profil ... mais vu qu'il s'agit d'infos demandées lors de l'inscription ... et au passage, la modération fonctionne, Turielo ! Je commence par de l'auto-éditation, mais bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Résolu] Menus déroulants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Menus déroulants   [Résolu] Menus déroulants Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:36

Nan y en a d'autres de menus déroulants noir sur noir. Peut être mettre soit le fond en gris clair soit mettre la police en gris claire et laisser le fond en foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[Résolu] Menus déroulants Left_bar_bleue200000/200000[Résolu] Menus déroulants Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[Résolu] Menus déroulants Left_bar_bleue16000/16000[Résolu] Menus déroulants Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[Résolu] Menus déroulants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Menus déroulants   [Résolu] Menus déroulants Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:45

le problème étant qu'il s'agit là des menus déroulants par défaut du thème par défaut... donc en fait lorsque j'ai choisi le thème par défaut (grosso merdo la même mais plus rouge et moi d'images quoi...) c'était automatiquement comme ça. Une fois changé certains paramètres (icônes, fond...) si je change à nouveau de thème par défaut, j'dois tout recommencer...donc c'est chiant quoi!

et le gag ladies & gentlemens, c'est qu'il n'y a nul part d'option pour changer les couleurs sur cette putain de barre de menus déroulants.

Je continue à chercher, mais je crois malheureusement que pour ça, à moins de tout rebooter (et j'ai la flemme), je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
-- iMO --
Citoyen
-- iMO --


Messages : 447

[Résolu] Menus déroulants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Menus déroulants   [Résolu] Menus déroulants Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:41

[Résolu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Menus déroulants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Menus déroulants   [Résolu] Menus déroulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Menus déroulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Installation d'une ChatBox ?
» [Résolu] Post-it pour les modos
» [Résolu]HTML dans les posts
» [Résolu] Fond transparent pour les [spoiler] et les [hide] + couleur de [url]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Problemes réglés-
Sauter vers: