Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

World Eaters pré Hérésie QZOXeLfWorld Eaters pré Hérésie PhtzJ5zWorld Eaters pré Hérésie PfnJPuEWorld Eaters pré Hérésie Galaxy11World Eaters pré Hérésie Biblio13

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 World Eaters pré Hérésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
World Eaters pré Hérésie Left_bar_bleue200000/200000World Eaters pré Hérésie Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
World Eaters pré Hérésie Left_bar_bleue16000/16000World Eaters pré Hérésie Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

World Eaters pré Hérésie Empty
MessageSujet: World Eaters pré Hérésie   World Eaters pré Hérésie Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:34

TRADUCTION:


Les figurines sont sous couchées Chaos Black, avec les détails remplis avec 1:1 le mélange de Chaos Black et d'encre noire.
J'ai appliqué un manteau basé de dilués de bleu sur les épaules, le sac à dos et sous-armure sur la poitrine. Quelques couches ont été nécessaires pour arriver au bon rendu.

Une couche d'Astronomican Grey dilué a été appliqué sur toutes les parties d'armure blanches, en s'assurant de garder une ligne noire parfaite entre les plaques d'armure.
De nouveau, quelques couches ont été nécessaires pour arriver au bon rendu. Ces deux premiers stades ont été peints de fournée – tous les modèles étaient à la base sous couchés ensembles. [...] Dès que j'ai achevé la base d'Astronomican Grey, j'ai mélangé ma propre mixture de 1:1 d'Astronomican Grey et de Skull White dans un vieux pot. [...] Ce mélange était assez dilué sur les figurines, en peignant des couches fines pour ne pas obscurcir les détails. La dernière couche a été peinte en utilisant 1 mesure d'Astronomican Grey à 3 de Skull White et a été appliquée en brossant sec jusqu'aux bords de l'armure.
Les finitions sur les bordures de l'armure ont été faites au Skull White pur.
Entre chaque stade de la peinture blanche j'ai fait un fin lavis d'encre noire mélangée avec environ 5 mesure d'eau, puis un lavis d'encre noire pour retoucher les détails de l'armure (plutôt qu'appliquée comme un lavis classique).
[...] Avec l'armure blanche complète, j'ai procédé au remplissage des parties d'armure bleue. Toutes parties qui avaient été peintes blanc pendant les étapes précédentes ont été couvertes dans du Regal Blue. Un mélange de 1:1 de Regal Blue et d'Ultramarine Blue a été mixé et appliqué sur l'armure par brossage à sec couvrant environ la moitié de la surface d'armure visée.
L'étape a été répétée avec un 1:2 du mélange qui a couvert 1/3ème de la surface et d'un dernier mélange de 1:3 qui a couvert ¼ de la surface. Les finitions ont été retouchées normalement en utilisant 1:3 du mélange, suivi par les détails sur les bords d'armure avec du Ultramarine Blue pur puis 1:1 d'Ultramarine Blue et de Skull White. L'armure finie, je m'occupe des détails.
World Eaters pré Hérésie Wip1j World Eaters pré Hérésie Wip2a World Eaters pré Hérésie Wip3

Toutes les armes ont été peintes de 1:1 le Chaos Black et de Codex Grey avec des finitions de Codex Grey. Toutes les zones en métal ont été peintes avec un 1:1 de mélange de Chaos Black et de Bolgun Metal, suivi par des finitions en Bolgun Metal pur et de finitions de 1:1 de Bolgun Metal et de Mithral Silver.
La prise en main est à la base enduite de Scorched Brown, légèrement, suivi par une nouvelle couche de 1:1 de Scorched Brown et de Calthan Brown. Puis une couche de Bestial Brown et les finitions accentuées dans 2:1 de Calthan Brown et de Bleached Bone. Les occulaires de laser sur les bolters ont été peintes en Dark Angel Green, ensuite avec les techniques s'appliquait d'habitude aux pierres précieuses, en Snot Green et Scorpion Green, avec les finitions en Skull White, ils ont été plus tard rehaussés de vernis.
Les courroies de bolters ont été peintes de la même façon que les prises en main.
Les trophées de crâne furent peints en Dheneb Stone. Puis un lavis de 1:1 d'Encre Noire et d'Encre Marron. Puis un brossage à sec de Dheneb Stone, en rehaussant les reliefs de Bleached Bone et de Skull White jusqu'aux finitions en Skull White.
Les yeux ont été peints en Scab Red, suivi par du Blood Red, avec une pointe de Skull White appliquée pour représenter le reflet de lumière et finalement verni.
La peau a été peinte avec du Tallarn Flesh, suivi par un lavis de 1:1:1 d'Encre Marron, d'Encre Rouge et d'Encre Pourpre. Du Tallarn Flesh a été alors soigneusement repassé sur la peau, en ajoutant du Bleached Bone au mélange pour chaque couche.

Le symbole de chapitre a été d'abord peint en un cercle de Chaos Black qui a été plus tard été rempli. Le cercle a ensuite été peint en Dark Angel Green pour représenter la terre et le Necron Abyss pour l'eau. Le terrain a été accentué en ajoutant du Gretchin Green à la base et l'eau en ajoutant du Shadow Grey à la base, en dessinant pour finir un cercle noir comme contour.
Avec le globe fini, j'ai peint les designs de mâchoire en Chaos Black et les ai remplis avec de petites quantités de Mechrite Red puis de Blood Red.


Les parties métalliques ont été peintes en trois étapes. Les parties en métal ont été brossées à sec avec du Tin Bitz, puis au Boltgun Metal. Suivi d'une application d'un lavis de 1:1 d'Encre Marron et d'Encre Orange. Les régions de crasse ont été peintes en Mechrite Red, suivi par une lourde dose d'Encre Marron, puis un mélange de 3:1 de Mechrite Red et de Tallarn Flesh en brossage à sec.
La section murale fut brossée à sec avec 1:1 de Chaos Black et de Bleached Bone, en ajoutant plus de Bleached Bone au mélange par brossages à sec successifs. Les finitions avec un fin lavis d'Encre Noire.

Une fois fini j'ai commencé à éroder les figurines. Premièrement j'ai choisi des régions de l'armure en Chaos Black, surtout sur les jambes, et sur les bords de l'épaule et les bras. J'ai alors couvert ces régions de Chaos Black avec du Boltgun Metal pour représenter des rayures sur l'armure, en m'assurant pour finir une ligne fine de noire pour souligner les bords.

Après cela j'ai entrepris de salir l'armure en appliquant beaucoup de couches successives de glacis d'encres noires, marron, vertes, châtaignes et oranges. La clé ici est de vraiment diluer les encres avec de l'eau (disons 10:1 avec l'eau, bien que ce ne soit juste qu'une supposition) et retouchez d'encres, en s'assurant de ne pas laisser de régions épaisses, qui sécheraient inégalement, en ruinant l'effet.
J'ai commencé avec l'Encre Noire, en faisant une application entre 5 – 10 couches de galcis, selon la figurine et la zone, suite à cela avec 1 ou 2 glacis des encres châtaignes et/ou oranges, vertes et marrons. Par exemple, on a donné au Space Marine au lance flammes (NDT: voir: https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/galerie-f35/legions-pre-heresie-t78.htm ) environ 20 couches de glacis de noir, divisés avec quelques couches de glacis de marron et/ou de châtaignes.


Finalement, j'ai mixé une grande quantité de 1:1:1:1 de Blood Red, d'Encre Marron, d'Encre Rouge et de vernis et l'ai appliqué aux modèles en utilisant trois méthodes.
Avec l'une d'elles, j'ai arrosé les modèles avec le mélange en utilisant une brosse à dents, en m'assurant pour ne pas surcharger les modèles. Je l'ai appliqué de manière sélective dans les régions spécifiques.

World Eaters pré Hérésie Blood1b World Eaters pré Hérésie Blood3om

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
World Eaters pré Hérésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérésie de Samuss
» Armures lambda pré Hérésie mkI >>mkV
» Différentes armures pré Hérésie
» Hérésie d'Horus, vieux fluff
» [Hérésie d'Horus]: Prochain recueil de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Modélisme et univers 40k-
Sauter vers: