Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters QZOXeLf[S.M.] IIème Compagnie des Repenters PhtzJ5z[S.M.] IIème Compagnie des Repenters PfnJPuE[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Galaxy11[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Biblio13

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [S.M.] IIème Compagnie des Repenters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:56

Voici donc la liste détaillée de mon armée Space Marines, plus précisément l'entière IIème Compagnie du Chapitre des Repenters:

alors autant le dire de suite, cette liste c'est surtout pour le fun (et le BG de mon armée) que je la présente, étant donné que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de partie, donc je ne suis plus habitué à faire des listes d'armées "pour jeu"...

Eventuellement plus tard quand je m'y serai bien remis j'en proposerai une qui incluera les unités Repenters que j'ai en plus (et qui appartiennent à la Première Compagnie), notamment des Vétérans et des Terminators...

C'est pourquoi cette liste peut paraître comme comportant des erreurs ou des incohérences, voire même des trucs inutils, donc voilà je tenait à préciser qu'il s'agit là plus d'une liste d'armée de collection et de BG qu'une liste de jeu.
(Ce qui, bien sûr ne m'empêche nullement de la placer sur une table de jeu quand même, héhé!)


IIème Compagnie Repenters (Space Marines) : 2965 Points


QG

  • "Capitaine Atavius" : 1x Capitaine (100/130 pts)
    • 1x Bolter, 1x Epée énergétique
    • 1x Armure d'artificier , Escouade de commandement , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • "Stefanus Losz" : 1x Chapelain (100 pts)
    • Crozium Arcanum, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies de Bataille , Personnage indépendant , Rosarius , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade de Commandement (5 unités / 205 pts)
    • "Esc. "Imperator"" : 3x Vétéran (Escouade de Commandement) (60/135 pts)
      • 1x Fuseur, 2x Gantelet energétique, 1x Pistolet a plasma
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Dorn Varus" : 1x Apothicaire (Escouade de Commandement) (35 pts)
      • Epée tronçonneuse
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Narthecium/Reductor , Tactiques de combat
    • "Nord Ephrasia" : 1x Champion de Compagnie (Escouade de Commandement) (35 pts)
      • Arme énergétique
      • Armure énergétique , Bouclier de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Elite

  • "Bahl" : 1x Dreadnought (105/115 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, 1x Lance flamme lourd
    • Marcheur
  • "Otan" : 1x Dreadnought (105/115 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon d'assaut, Fulgurant
    • Marcheur
  • "Azazel" : 1x Dreadnought Vénérable (165/195 pts)
    • Arme de corps à corps de Dreadnought, 1x Canon laser jumelé, Fulgurant
    • Fumigènes , Marcheur , Vénérable
  • "Ifrae Kael" : 1x Techmarine (50 pts)
    • Pistolet Bolter
    • Armure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Sapeur , Servo-bras , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade Tactique (10 unités / 170 pts)
    • "Esc "Gladius"" : 9x Space Marine (144 pts)
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Justius" : 1x Sergent Space Marine (26 pts)
      • Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade Tactique (10 unités / 180 pts)
    • "Esc. "Hastae"" : 9x Space Marine (144/154 pts)
      • Bolter, 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Bejarius" : 1x Sergent Space Marine (26 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade Tactique (10 unités / 170 pts)
    • "Esc. "Scuto"" : 9x Space Marine (144 pts)
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Multi-fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Hobius" : 1x Sergent Space Marine (26 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade Tactique (10 unités / 170 pts)
    • "Esc. "Ferrus"" : 9x Space Marine (144 pts)
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Ictis" : 1x Sergent Space Marine (26 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade Tactique (10 unités / 175 pts)
    • "Esc. "Securis"" : 9x Space Marine (144/149 pts)
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Adrius" : 1x Sergent Space Marine (26 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade Tactique (10 unités / 195 pts)
    • "Esc. "Ubus"" : 9x Space Marine (144/154 pts)
      • Bolter, 1x Canon laser, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Locus" : 1x Sergent Space Marine (26/41 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse, 1x Pistolet a plasma
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Attaque Rapide

  • Escouade d'Assaut (10 unités / 215 pts)
    • "Esc. "Aquila"" : 9x Space marine Assaut (162/172 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Arius" : 1x Sergent d'escouade d'Assaut (28/43 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Pistolet a plasma
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade d'Assaut (10 unités / 230 pts)
    • "Esc. "Vulturae"" : 9x Space marine Assaut (162/172 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Ufrus" : 1x Sergent d'escouade d'Assaut (28/58 pts)
      • 1x Arme énergétique, 1x Pistolet a plasma
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Soutien

  • Escouade Devastator (10 unités / 265 pts)
    • "Esc. "Celebrae"" : 9x Devastator (144/224 pts)
      • Bolter, 2x Bolter Lourd, 2x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Worias" : 1x Sergent Devastator (26/41 pts)
      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
  • Escouade Devastator (10 unités / 250 pts)
    • "Esc. "Vindicare"" : 9x Devastator (144/224 pts)
      • Bolter, 1x Canon laser, 3x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar
    • "Sgt. Urkas" : 1x Sergent Devastator (26 pts)
      • 1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Véhicule

  • ""Célérité"" : 1x Rhino (35 pts)
    • Fulgurant
    • Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


La IIème Compagnie des Repenters, dirigée par le Capitaine Atavius, Maître de la Garde du Chapitre, est l'une des meilleures du Chapitre.
Elle est connue pour être celle qui accompagne le plus souvent le Maître de Chapitre lors de ses déplacements militaires, ou qui le précède lors d'assauts planétaires.
Organisée suivant les écrits du Codex Astartes, elle est formatée de façon à enfoncer les rangs ennemis sans aucune pitié et sans leur laisser le temps de se réorganiser.

La IIème Compagnie a participé à de nombreuses campagnes militaires qui ont fait la renommée du Chapitre, parmi lesquelles la campagne dite de l'Hérésie de Samuss, lors de laquelle la plupart de ses membres ont acquis leur notoriété actuelle.

LE CAPITAINE ATAVIUS:

Le jeune Capitaine Rigald Atavius est à leur tête depuis déjà presque un siècle, après que son prédécesseur et ami le vieux Capitaine Arius ait perdu la vie lors de la campagne de Novia IV, contre les renégats Emperor's Children, ennemis jurés des Repenters. Atavius était auparavant Sergent Vétéran dans l'escouade de Commandement d'Arius. Lors du combat qui coûta la vie au vieux Capitaine, Atavius se dressa seul et grièvement blessé contre le Seigneur du Chaos qui dirigeait la horde de Space Marines corrompus qui attaquèrent Novia IV. Après un rude combat il parvint à terrasser le héraut de Slaanesh et livra son corps aux flammes purificatrices. Il lança par la suite le reste de la Compagnie dans une contre attaque fulgurante contre l'ennemi, libérant Novia IV et infligeant de terribles pertes chez leur ennemi.
De retour sur Semos, le Maître de Chapitre lui même lui demanda d'accepter le titre de Captaine de la IIème Compagnie. Atavius hérita de la magnifique cape de son prédécesseur ainsi que "Duty", son bolter de maître.

L'HÉRÉSIE DE SAMUSS:

Lors de la campagne de l'Hérésie d'Horus, la IIème Compagnie fut scindée en deux lors du désastre d'Istya la Gelée, sur laquelle intervinrent les escouades des Sergents Hobius et Bejarius, tandis que la première escouade du Sergent Justius fut perdue dans le Warp à bord du croiseur d'attaque du Major Gordius des Futharks, qui fut la proie des démons du Chaos avant de sortir in extremis de l'Immaterium et de rejoindre le reste de la Compagnie, juste avant la Grande Bataille de Nubia la Belle.
Atavius mena les autres escouades de la Compagnie aux côtés de la Première et de la Septième Compagnie Repenters sur le sol de Nubia pour contrer les attaques de Valakhan le Traître.
La Compagnie fut entièrement rassemblée juste avant l'attaque au sol de l'armée démoniaque menée par le Faucheur de Mondes, le démon millénaire Baalzeboth.
Lors de cette attaque, la IIème Compagnie fut au coeur des combats, entourant leur Maître de Chapitre d'un solide bouclier fait de foi et de fureur.
Lors de l'épisode final de cette campagne, contre l'Inquisiteur van Disenstein, la IIème Compagnie parvint à atteindre la cité ruche de l'Arcadie, coupant toute retraite à l'Inquisiteur fou, et scellant ainsi la fin des combats sur Nubia.
N'ayant subi au final que peu de pertes, la IIème Compagnie demeura sur Nubia durant quelques mois, afin de prévenir un quelconque attaque ennemie, avant de laisser le système d'Eris aux mains de la Garde Impériale Gallienne.
La Compagnie parti ensuite vers le système d'Usuria, afin de repousser une incursion eldare.



Dernière édition par Turielo le Sam 20 Avr - 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:05

Ta liste a quelques problèmes :
- en V5, les escouades de commandement, c'est 5 Marines (4 vétérans et un apothicaire) + 1 capitaine. Là, il manque un apothicaire ...
- en V5, seules les escouades tactiques de 10 marines peuvent avoir des armes spéciales et lourdes. Ton escouade de 5 Marines ne peut donc avoir des armes spéciales que sur le sergent ...

Après, au niveau de la critique elle même ...
- le capitaine ne peut tirer et charger le même tour ... dommage. C'est l'intérêt du fulgurant ou des armes combinées lance-flammes ou fuseur. Le pistolet bolter est pas mal non plus, parce que arme d'assaut et +1A ... pareil pour le pistolet à plasma
- les Devastators ... alors ça, c'est de l'anti-optimisation : 2 armes de 48ps de portée et les 2 autres en 36ps. Déjà, problème de porte. Ensuite, tu mélanges armes anti-char et armes anti-infanterie ==> une partie de tes tirs seront donc forcement "perdu" à chaque phase de tirs ... Un tir de canon laser sur un garde, c'est un mort ... mais je pense que ce n'est pas très utile ...

Désolé de tout démonter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

ouais, c'est fait à la va vite, j'ai pas pris le temps de modifier de façon à ce que ça le fasse bien...
disons que pour le moment, il s'agit plus d'une liste de mes figurines, plus qu'une véritable feuille d'armée....


L'apothicaire est mon prochain achat, quant à l'escouade de 5, c'est pareil, j'attends d'acquérir les 5 restants.

voili voilou, la vraie liste d'armée, je la travaillerai plus tard (il faut que je retravaille mes codex et livres de règles, ça fait 6ans que j'ai pas fait une partie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:21

Tu as intérêt à t'y remettre rapidement ...

Perso, je te conseil le détachement de SM : 15 Tactiques (donc tu complètes ton escouade de 5 et tu en montes une deuxième), 5 Scouts (parce que parfois, c'est pas mal ... dans mon cas, non, mais tout le monde ne peux pas être aussi mauvais stratège que moi), 5 Marines d'assaut (parce que au CàC, tu manques de Punch) et un rhino.

Ou alors, un petit blindé lourd ... vindicator, prédator , Land raidor ... euh raider ... c'est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

tu me files les sous alors? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Invité
Invité




[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:28

Tu n'as que ça comme fig ? On en reparleras alors, et j'aviserais, pour plus tard ...

Et lorsque tu auras d'autres fig, n'hésite pas: j'aime bien débattre sur les listes, moi ... même les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:58

Pour l'instant oui c'est tout ce que j'ai (encore une fois, le budget est tréééés serré, et surtout j'ai d'autres priorités, comme mon asso de zik... Neutral )
Mais j'attends aussi patiemment un vieux pote de collège qui, lorsqu'il reviendra dans le coin devrait me filer son armée de SM (~1500pts au bas mot)...ça fait du joli renfort...

En attendant, je me prépare à acheter certaines figouses pour compléter mon armée du moment, et débuter aussi mes Inquisiteurs...

Enfin quand j'aurai trouvé du boulot quoi...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:03

Un p'tit up pour signaler que j'ai édité le premier post afin d'y mettre la liste d'armée complète de mon armée SM, la IIème Compagnie au grand complet des Repenters.

Je précise que pour le moment, il me manque "physiquement" la deuxième escouade d'assaut ainsi que le Techmarine, mais ils rejoindront très bientôt les rangs de la IIème Compagnie.
De plus, à part le Rhino que j'ai retrouvé au fond d'une boîte, je ne me suis pas encore penché sur la composition de la Compagnie en matière de véhicules, ça je verrai bien plus tard...

Voili voilou, ça fait quand même pour le moment 3000 pts grosso modo. Maintenant me reste plus qu'à finir de les peindre tous...rhaa ça va être long... je mettrai comme promis, et ce dès acquisition d'un appareil photo, au fur et à mesure des photos de l'avancement de l'armée sur le forum.

Pour le moment voilà où j'en suis:

peint:
-escouade tactique "Vindicare"
-Chapelain Exapius
-Apothicaire Varus
-Capitaine Atavius
-Dreadnought Bahl

en cours de peinture:
-escouade tactique "Celebrae"
-armes lourdes (totalité, aussi bien devastator que tactique)
-escouade de commandement (sergent vétéran, champion, porte étendard, arme spéciale)

je viens tout juste de me remettre à la peinture, après avoir passé du temps à bien organiser la compagnie. A présent, la phase de peinture devrait aller relativement vite, à raison d'à peu près 3 à 5 figurines par jour (voir plus si je suis en forme).

affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Corax
Citoyen
Corax


Messages : 98

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:21

Elle est très bien ton armée.

C'est vrai qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut comme armée à cause de l'argent.

On fait avec ce que l'on a.

Bonne continuation pour ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

Eh bien j'ai eu de la chance, ces derniers temps, vu que j'ai pu récupérer masse de figurines à un pote qui a arrêté de jouer. Du coup je me retrouve avec de quoi faire pas loin de deux compagnies de combat complètes, plus quelques bonus. Hélas cette fois, ce n'est plus l'argent qui me freine (et oui! je bosse maintenant, héhé!) mais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Corax
Citoyen
Corax


Messages : 98

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:08

Le temps et l'argent vont bien ensemble et c'est ce qu'il faut pour pouvoir avancer dans une armée.

Et on n'arrive pas toujours à concilier les deux.

Bon courage Turielo pour l'avancée de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue200000/200000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Left_bar_bleue16000/16000[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

Vu que je vais prendre des congés, je pense que je vais me réorganiser pour mes figurines, je laisserai peut être un aperçu ici. Quant à la peinture elle même, on verra suivant temps et motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Corax
Citoyen
Corax


Messages : 98

[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:27

J'ai hâte de voir cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.M.] IIème Compagnie des Repenters Empty
MessageSujet: Re: [S.M.] IIème Compagnie des Repenters   [S.M.] IIème Compagnie des Repenters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.M.] IIème Compagnie des Repenters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astartes] Chapitre des Repenters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Le Hobby des membres-
Sauter vers: