Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tenkaranpu QZOXeLfTenkaranpu PhtzJ5zTenkaranpu PfnJPuETenkaranpu Galaxy11Tenkaranpu Biblio13

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenkaranpu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:16

Bien le bonjour, messieurs, dames, demoiselles, damoiseaux, transgenres et asexués (c'est bon, j'ai oublié personne ?)


Je suis un membre du forum Galaxy in Flames, sur lequel a été posté en 2013 une proposition de partenariat avec Obscurae Librarium, moyen par lequel je l'ai connu. Ce forum semble encore actif, alors, je suis passé m'inscrire, non pas pour aider à le maintenir actif (ce pour quoi je vous présente mes excuses en avance) mais afin de poster et faire connaître un ouvrage délicat de mon crut.

J'ai choisi ce forum par ce que de façon générale, je n'aime pas les gros forums, en général il y a trop de noob et de kikoolol, y compris chez les modo parfois (dingue, non ?). Et aussi par ce qu'on est partenaires. Wink

Le Codex Jipang, un fandex de Warhammer 40k a thème samouraï. Pour les raisons habituelles, l'oeuvre demeure quelque peu inachevée, mais le Fluff y est abordé sérieusement et des règles aussi représentatives qu'originales ont étés recherchées pour parfaire ce projet. Si certaines personnes sont intéressées, je prendrais le temps de le poster ici.


Tenkaranpu 2742438365

Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/200000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/16000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:46

Hmmm ?

Des spaces Samouraï ?

Déjàs que je suis pas très spaces marines, mais si, en plus, je ne suis qu'un "putain de chauvin entêté", c'est mal barré x) (Oui, je suis très pro-occidentaux, rien que pour le principe ...)

Mais c'est un fandex qui remplis un certains vide : les inspiration asiatiques Dans Warhammer pour les humains.
Il y a certes les Cavaliers du Khan, d'inspiration mongole, mais bon ...
De plus, le rapprochement entre les samouraï et les space marines semble d'une évidence ... Qu'on y pense pas .

Alors, pour ma pomme de petit garde impériale, ce serais chouette de pouvoir lire ça.

Vas aussi sur le Forum Warhammer 40K RP, qui s'appuie sur les Dawn of War pour faire des RP, il n'est pas très remplis, et les membres sont aussi actif.

Donc, pour moi : Avis positif

Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:13


Citation :
Mais c'est un fandex qui remplis un certains vide : les inspiration asiatiques Dans Warhammer pour les humains.
Il y a certes les Cavaliers du Khan, d'inspiration mongole, mais bon ...
Ouais, je suis un lecteur de Taran depuis mes débuts dans 40k, et par extension du Verrah Rubicon. Patatovict avait eut d'ailleurs la gentillesse de m'indiquer à peu près tout ce que les sources officielles de Games Workshop avaient produits sur le sujet. ^^


Citation :
De plus, le rapprochement entre les samouraï et les space marines semble d'une évidence ... Qu'on y pense pas .
En effet. Cela dit, ce n'est pas un codex Astartes. J'ai très tôt pris la décision d'utiliser des figurines existantes, or seul une poignée d'élite pourrait se faire des conversions de SM en samouraï. Ce sont donc des humains (à prendre au sens large). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Tenkaranpu Left_bar_bleue200000/200000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Tenkaranpu Left_bar_bleue16000/16000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:38

Salut à toi!
"actif" est un bien grand mot, disons qu'on reste une poignée de fous à y passer du temps. Je devais d'ailleurs maintenir le lien avec Galaxy In Flames, mais l'IRL et tout un tas d'autres raisons ont fait que lien fut plus ou moins laissé au point mort (comme sur un tas d'autres forums), mais bon, les aléas du net et de l'IRL, quoi!

Toujours est il que étant moi même très friand des travaux de Sapce Marines/Samouraï et de quelques autres créations 40k/Battle à thème oriental ou japonais (dont d'excellents Ogres mongols dans je-ne-sais-plus-quel-White Dwarf) je suis assez curieux de voir ton travail.
Ce forum est axé RP certes, mais tu l'aura compris, ce n'est pas non plus son seul but. Pour ton travail, je pense que la section Hobby ou fanfluff est toute indiquée.

En attendant de pouvoir te lire, et n'hésites pas si tu as des potes fans de RP à leur parler un peu d'OL, plus on est de fous plus on rit.

Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:42

Merci pour votre soutien. ^^


J'aurais bien pensé à vous faire de la pub, mes des deux seul RPistes que j'ai en tête là, l'un est devenu gendarme et l'autre n'utilise plus qu'un téléphone portable. Ils sont tous deux trop occupés et ont laissés tomber le Fluff depuis longtemps.  ^^"


Je précise que pour le codex, j'ai des illustrations en réserve pour toutes les entrées, mais que j'ai la flemme d'uploader pour l'instant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
Turielo


Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
Tenkaranpu Left_bar_bleue200000/200000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Affinité Psychique:
Tenkaranpu Left_bar_bleue16000/16000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Inventaire porté:

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:56

Tenkaranpu a écrit:
l'autre n'utilise plus qu'un téléphone portable.
Haha oui, j'ai connu ça! tout sauf évident à faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adrian Ventris
Imperium
Adrian Ventris


Messages : 261

Feuille de personnage
EXP:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/200000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/16000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

Bienvenu sur le forum

J'espère bientôt pouvoir lire ce que tu prépare, c'est toujours intéressant de voir comment le fluff peut être adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:18

Pas de problème, c'est posté sur le forum.

https://obscuraelibrarium.forumgratuit.org/t570-codex-jipang

Il y a des finitions à faire, mais sinon c'est assez bon pour être appelée la "1ère version" du codex. Il y a pas mal de trucs que je pourrais rajouter, comme des unités supplémentaires et d'autres trucs originaux (l'escouade Tueuse de Monstres... ses 3 illustrations sont superbes aussi), mais je préfère attendre et voir les réactions, les avis.

Je devrais penser à mettre un message "crédits & remerciements de l'auteur" aussi.

J'ai ajouté quelques illustrations, j'espère que vous les aimerez. J'ai puisé dans des jeux vidéos japonais, des estampes / ukiyoe et des mangas. Il y en a qui sont belles, d'autres qui sont marrantes (l'illu de la cavalerie... Twisted Evil ), certaines sont impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/200000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/16000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

Bienvenue Tenkaranpu !

(je suis Perturabo sur Galaxy in Flames)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:35

Salut, Perturabo !

Euh... t'as poster 200 messages et t'es encore niveau 0 ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Schwerenlauf
Imperium
Olrik Schwerenlauf


Messages : 41

Feuille de personnage
EXP:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/200000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/16000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

Ne cherche pas, c'est une question 'expérience dans les RP, pas des messages.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
Citoyen
Tenkaranpu


Messages : 42

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Je m'en doute, mais le fait qu'il a l'air d'être bloqué au niveau débutant depuis longtemps. grot
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Agilasus
Inquisition
Tancred Agilasus


Messages : 208

Feuille de personnage
EXP:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/200000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/200000)
Affinité Psychique:
Tenkaranpu Left_bar_bleue0/16000Tenkaranpu Empty_bar_bleue  (0/16000)
Inventaire porté:

Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

Je suis la depuis longtemps, et mes posts datent pour la plupart avant que le forum prenne une dimension plus "rp".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenkaranpu Empty
MessageSujet: Re: Tenkaranpu   Tenkaranpu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkaranpu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: