AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Sam 23 Aoû - 14:39

Perdu en pleine jungle

Toute l'escouade d'Alexander était réunie dans la salle de briefing de la caserne qui leur servait de maison. Le seul qui manquait encore à l'appel était le sergent Darius Snow, le chef de l'escouade et l'instructeur de cette brochette de bleus. Son absence excitait les membres de l'escouade qui spéculaient sur la nature de le première mission.

Les discutions se terminèrent aussi vite quelles avaient commencé quand le vieux sergent entra dans la pièce. Tout le monde se mit instantanément au garde à vous pour saluer l'officier.

-Repos soldats, fit Snow avec son habituel regard bienveillant.

La troupe obéit instantanément et le sergent s’approcha de la table qui trônait au centre de la pièce et déposa une carte d'une région inconnue des jeunes recrues.

-Très bien les bleus. C'est votre première vraie mission mais n'oubliez votre entraînement. Je veux vous voir vous comporter comme de vrais gardes impériaux. C'est clair?

-Oui chef, répondirent à l’unisson Alexander et ses camarades, dont les yeux brillaient d’excitation.

-Bien. Notre objectif est une base de l'Adeptus Mechanicum, nous devrons y rester en garnison pendant trois semaines.

Snow remarqua la déception dans le regard de ses soldats quand ils comprirent que leur mission était simplement de jouer les babysister d'une bande de technoprêtres. Certes à part les deux technoprêtres de la compagnie il n'avait jamais croisé des membres du clergé de Mars, mais cela ne suffisait pas pour tous ses jeunes hommes avides de faire leur preuve. Le sergent continua son briefing comme si il n'avait rien remarqué.

-La région qui entoure l'avant poste est une des dernières régions sauvage de la planète, c'est une jungle extrêmement dense et dangereuse, les bêtes et les plantes qui y vivent se sont adaptées à la pollution. Les Magos Biologis de la station étudient la faune et la flore dans l'espoir de comprendre la raison de cette résistance et d'essayer de la transmettre à des espèces domestiquées pour pouvoir les cultiver et les élever dans des environnement aussi impropre. Toutefois certaines des espèces qui vivent là bas sont très dangereuse. Mais, il leva le doigt pour insister sur ce point, notre objectif est d'assurer la sécurité de la base, pas de chasser ses monstruosités. Compris?

-Oui chef, répondirent à nouveau les soldats nettement moins enthousiaste que la première fois.

-Excellent. Allez vous préparez et rejoignez moi au hangars dans deux heures. Éxecution.

Pyke et ses camarades quittèrent la salle de brieffing sous le regard du sergent. Une fois que tout le groupe fut partie Snow tourna son regard sur la carte de la région et fronça les sourcils. Une mission de routine parfaite pour des bleus lui avait dit le capitaine, mais Darius Snow avait un mauvais pressentiment.

Tu peut t'équiper selon les règles des classes militaires absolues. N'oublie pas que tu as 100 points d'équipement.

_________________
JE SUIS LA LOI


Dernière édition par Adeptus Arbites le Sam 23 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Sam 23 Aoû - 14:43

Présentation du RP
Résumé: L'escouade d'Alexander Pyke sous les ordres du sergent Darius Snow a pour mission de rejoindre un avant-poste du Mechanicum dans une région isolée et sauvage de Malkosia. Une fois sur place il s'y établirons en tant que garnison pour plusieurs semaines.

PNJ:
-Sergent Darius Snow

-Escouade du sergent Snow
Spoiler:
 
-Sergent "Sky" Galen
-Maddog

Ennemis: Faune et flore carnivore de la région

Ordre de jeu du premier tour:
-MJ
-Sergent Snow
-Alexander Pyke

_________________
JE SUIS LA LOI


Dernière édition par Adeptus Arbites le Mar 26 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Sam 23 Aoû - 15:47

Tour 1

Deux heures après le briefing, l'escouade du sergent Snow se retrouva dans le hangar de la caserne. Les neuf gardes étaient tous équipés et attendait leur officier qui était encore en retard. Mais l'attente ne durera et le sergent arriva rapidement. D'un geste de main, Snow invita son escouade à le suivre et prit la parole

-Pour rejoindre la base de recherche nous allons prendre la Valkyrie 2-27 qui doit être déjà prête au départ.

Le groupe arriva bientôt près de la zone de décollage et constata que la Valakyrie 2-29 était bien prête à partir. Le pilote les attendaient devant son appareil dont il était en train d'inspecter la carlingue à la recherche du moindre problème technique. Quand il entendit l'arrivée de l'escouade il se retourna et les salua avec un grand sourire.

-Bonjours messieurs. Je suis le sergent Galen mais appelez Sky. Et voici mon copilote, dit-il en désignant son camarade déjà installé dans le cockpit de l'appareil, Maddog. Si vous voulez bien me suivre.

Il indiqua à Snow et ses hommes l'entrée de la soute et invita l'escouade à s'y installer.

-Sergent Snow. Je vous fais confiance pour que vos gars soit tous attachés.

Sans attendre de réponse il fit un signe à son copilote et celui-ci activa la fermeture des portes cachant Sky à Pyke. Le pilote monta à son tours dans le cockpit, enfila son casque et attacha son harnais. La verrière se ferma et le sergent demanda à son copilote:

-Check-list?

-Tout est OK.

-Alors on peu y aller.

Il activa sa radio et régla la fréquence.

-Contrôle de 2-27. Demandons autorisation de décollage.

-Autorisation accordée 2-27, fit une voix grésillante. Bon vol Sky.

-Merci contrôle, répondit le pilote en lançant les moteurs.

Dans la soute Pyke entendit les réacteurs s'activer et gagner en puissance. La voix du sergent Galen retentit par les haut-parleur.

-Bienvenue à tous sur ce vol. Nous arriverons à destination dans deux heures. L'appareil venant d'être nettoyé, merci à ceux qui aurait envie de vomir de le faire dans les sacs prévus à cet effet. L'équipage de la Valkyrie 2-27 vous souhaite un agréable vol.

Une secousse se fit ressentir quand l'appareil quitta le sol et commença son ascension pour rejoindre les cieux de la caserne. Une fois à une altitude raisonnable, Sky activa les réacteurs principaux et la Valykirie fila vers son objectif.

_________________
JE SUIS LA LOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Snow
PNJ
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Lun 25 Aoû - 17:13

Cela faisait très de deux heures que la Valkyrie 2-27 et ses passagers volaient, ils étaient presque à destination. Harnaché dans son harnais de sécurité et les yeux clos, le sergent Snow avait l'air de dormir. Autours de lui ses hommes discutaient, certains se plaignait de la mission qui leur avait été confiée.

Soudain l'appareil fit une violente embardé et une explosion se fit entendre. Le sergent avait maintenant les yeux ouverts et aboya.

-En position de sécurité.

Il savait que l'explosion qui venait de se produire provenait d'un moteur et que les chance de crash était extrêmement haute. Ses hommes réagir en un instant et se mirent en boule sur leur siège pour adsorber le choc d'un impact.

La voix du pilote ne tarda pas à se faire entendre.

-Nous avons un problème moteur et selon toutes probabilité nous allons nous crasher. Tenez vous prêt à l'impact.

Certains des soldats marmonnèrent une rapide prière à l'Empereur dans l'espoir qu'une aide providentielle arrive. La voix de Sky se fit de nouveau entendre:

-Impact dans 5 secondes.

Les dix gardes impériaux serrèrent les dents et se préparait mentalement au choc. Celui-ci ne tarda pas et toute les passagers furent violemment secoués dans tout les sens. Le bruit de métal qui se tordait couvrit tout les autres. Il n'y avait plus qu'à prier que l'appareil tiennent bon.

Bon pour savoir si tu résiste au crash tu doit faire un jet de constitution de difficulté 8. Tu lance 1D20 tu rajoute le modificateur que te rapporte ta valeur de constitution (+2 dans ton cas) et tu prie pour avoir 8 ou plus.
Lance 2D6 et 1D3 en même temps, si tu rate le test tu subira les dégâts des 2D6, si tu le réussit tu recevra ceux du D3.
Si c'est pas claire envoi moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Pyke
Imperium
avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Lun 25 Aoû - 18:47

-"Encore en retard" grogna-t-il les mains dans ses poches...

Le sergent Darius Snow était un brave soldat qu'Alexander respectait, mais son habitude à être en retard l'agaçait. Pourtant, ce n'était pas cela qui l'avait mit de mauvaise humeur, mais le briefing qui s'était déroulé 2 heures plus tôt. Une certaine déception l'avait envahi depuis, tout comme ses camarades...

Il savait que cela serait une p'tite mission de routine, mais il était loin d'imaginer qu'il serait envoyé dans un avant-poste complètement perdu au milieu d'une jungle, 3 semaines, pour regarder des gars du Mechanicum faire pousser des plantes et étudier des bestioles...

Il soupira lorsqu’il remarqua que son supérieur n'était pas encore arrivé.

Il fallut attendre quelques minutes de plus avant que le vétéran pointe le bout de son nez. Le vieux sergent ouvrit la marche presque de suite pour emmener les bleus devant un pilote souriant qui regardait avec attention sa machine volante. Après de bref présentation, le sergent Gallen Sky invita Snow et son escouade à s'installer.

Pyke eu un mouvement d'hésitation... C'était la première fois qu'il allait voler... Il prit une profonde inspiration puis s'engouffra dans la Valkyrie à la recherche d'une place.

Après avoir attaché solidement sa ceinture, Alexander sentit le moteur de l'avion vibrer sous ses pieds. Il déglutit.

-"Tout va bien se passer" se dit-il à lui-même... Du moins, il l’espérait... Puis l'engin volant accéléra pour filer vers son objectif.

Pendant le voyage, le jeune soldat essaya de se détendre en discutant avec ses camarades, en vain. Son dos était crispé et ses mains restaient solidement fermées sur son harnais. Il se demandait comment son sergent pouvait dormir dans cette machine.

Il fut interrompu dans ses pensées lorsque Will prit la parole :

-"C'est vraiment n'importe quoi cette mission ! Ces fichus technogures ne risquent rien dans c'te foutue jungle ! Pourquoi nous envoyés nous faire chier dans c'trou perdu, des semaines !? T'en pense quoi toi, Pyke ?"

La jeune recrue le regarda d'un air bête et haussa les épaules, il s’apprêtait à répondre lorsqu'une explosion retentit à l’extérieur qui fit bousculer l'appareil. Le visage du jeune soldat devint blanc...
Ce qu'il redoutait était arrivé.

Il entendit Snow donner ses ordres :

-"En position de sécurité ! "

Il sera les dents lorsque le pilote annonça qu'il y avait une très forte chance de s'écraser. Il écouta Jonas et Royce faire quelques prières à l'empereur... A quoi bon ? Se dit-il.

Pyke sentit une grande secousse, entendit un horrible bruit de ferrailles puis, tout devint noir... Jet n°1 constitution


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Lun 25 Aoû - 18:51

Le membre 'Alexander Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 7

--------------------------------

#2 'D6' : 1, 6

--------------------------------

#3 'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 13:33

Tour 2
Ordre du tour:
-Alexander Pyke
-Sergent Snow

7+2= 9 >8 tu perd seulement 2PV.

L'impact fut rude et Pyke perdit momentanément connaissance. Quand il retrouva ses esprits le jeune soldat sentait une légère douleur à la tête, il c'était simplement cogné contre la parois de la Valkyrie. Mais il avait eu de la chance, son harnais avait tenu et l'avait empêché de valdinguer dans tout les sens et de se briser le coup. Une faible lumière rouge baignait la soute et de là où il était il pouvais voir Julius qui n'avait pas eu la même chance que lui. Le harnais du soldat avait cédé et il c'était retrouvé à voler dans la soute et l'angle que faisait son coup avec le reste de son corps ne laissait aucun doute sur sa mort. Les autres qu'ils pouvaient voir étaient tous dans les pommes mais aucun d'eux n'avait l'air grièvement blésé.

Soudain le sergent Snow apparut dans le champ de vision de Pyke. Le vieux vétérans avait une blessure à la tête qui laissait un flot de s'écouler.

-Essaye de dégager l'une des portes pour qu'on puisse sortir d'ici, lui ordonna Snow. Je m'occupe des autres.

En se levant Pyke s’aperçut qu'il était le seul, à part le sergent, qui avait repris connaissance. Mais il aperçut que Thomas était mort. Un morceau de métal déchiqueté l'avait empalé sur son siège.

Après une brève inspection visuelle Alexander remarqua l'une des portes était encore intacte, l'autre avait été endommagé et serait certainement plus facile à ouvrir mais le rocher qui passait à travers indiquait clairement que l'aéronef était tombé en pente. Ouvrire cette porte risquait de déstabiliser l'équilibre précaire qui maintenait la Valkyrie et de le faire terminer sa chute.

À toi de décider. Soit tu ouvre la porte intacte (jet de force difficulté 12), soit tu essaye d'ouvrir la porte endommagée (jet de force de difficulté 8) auquel cas tu tire en plus 1D6 et sur 5+ la Valkyrie est déstabilisée et termine de descendre la pente.

_________________
JE SUIS LA LOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Pyke
Imperium
avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 14:24

-"Ouille..." se dit-il à lui-même en se massant la tête après avoir reprit connaissance... Quelque chose l'avait frappé au niveau du crâne mais il remarqua qu'il avait eu plus de chance que Julius. Il lâcha un juron en regardant le cou brisé de son camarade.

Il n'était pas encore tout-à-fait remis lorsqu'il aperçut le vieux visage de Snow :

-"Essaye de dégager l'une des portes pour qu'on puisse sortir d'ici, je m'occupe des autres."

Un -"Oui sergent..." sorti de sa bouche et il détacha son harnais un peu trop serré à son goût.

Il enjamba avec amertume le corps sans vie de son ami de la garde puis se dirigea vers les portes de la Valkyrie.

Il remarqua que l'une d'elles était endommagée par un rocher et tenait l’aéronef en équilibre. Ne souhaitant prendre plus de risques pour lui et son escouade déjà bien amochée, il essaya de forcer la porte la plus intacte. Jet n#1 Force

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 14:24

Le membre 'Alexander Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Darius Snow
PNJ
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 15:32

11+1= 12 c'est bon

Darius fut le premier à ce remettre du crash, sûrement à cause des autres atterrissage d'urgent qu'il avait effectués par le passé. Quand il ouvrit les yeux, la première chose qu'il remarqua était le corps sans vie et transpercé de ce pauvre bougre de Thomas.

Le sergent murmura une rapide prière pour le jeune homme et se leva malgré le sang qui coulait de sa blessure à la tête. Une fois debout il remarqua que Pyke venait de retrouver ses esprits, il ordonna vite d'ouvrir les portes avant de faire le tour de ses hommes et s'assurer de leur santé.

Alors qu'il se tenait devant Royce pour inspecter la blessure que celui-ci avait à la jambe, il entendit Alexander essayer d'ouvrir la porte. La lumière qui éclaira soudain la soute prouva que le jeune avait réussit. En se relevant le sergent remarqua l'état de la seconde et félicita intérieur Pyke pour avoir choisit l'autre. Autours de lui ses hommes commençait doucement à reprendre conscience et le sergent les aida du mieux qu'il pu pour les faire sortir de l'appareil avant lui même de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 15:52

Tour 3
Ordre du tour:
-Sergent Snow
-Alexander Pyke

Quand Alexander ouvrit la porte un flot de lumière l'aveugla momentanément et il fut obligé de ce cachait les yeux avec la mains. Une fois ses yeux habitués il découvrit enfin le paysage qui lui faisait face.

La Valkyrie c'était écrasée en pleine jungle. Les arbres portaient visiblement les stigmates de la pollution du monde ruche, leurs feuilles était brunes et ils avaient un aspect inquiétant. Comme il l'avait supposé l'aéronef avait atterrit parallèlement à une pente et un rocher l’empêchait de continuer de finir de la dévaler.  

Derrière lui ses camarades s'agitèrent et certains d'entre eux détachèrent leur harnais pour sortir à leur tour de l'épave. Killian et Aaron, deux jumeaux, furent les premiers à le rejoindre.

-Par l'Empereur, murmura Killian. J'ai jamais vu des trucs comme ça.

-Ce sont des arbres idiot, lui lança son frère bien qu'il était aussi surprit.

Les deux jeunes avait grandit dans les étages inférieurs d'une cité ruche et n'avait jamais vu le soleil avant leur arrivé à la caserne, alors des arbres.

Jonas et Will sortirent à leur tour en portant Royce qui avait la jambe dans un sale état. Darius fut le dernier à sortir de la soute et boitait légèrement, preuve que sa blessure à la tête n'était pas la seule qu'il est reçut.

_________________
JE SUIS LA LOI


Dernière édition par Adeptus Arbites le Mar 26 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Snow
PNJ
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 16:03

Le sergent jeta un coup d’œil aux Julius et Thomas et soupira, ce n'est pas la première fois qu'il perdait des hommes et ce n'était sûrement pas la dernière, pensa t-il avec tristesse. Il sorti de la soute à la suite de ses hommes et commença à donner ses ordres.

-Jonas, Will vous transportez Royce jusqu'en haut de cette pente. Aaron, tu va avec eux et tu stabilise son état. Killian, Alexander essayez de voir ce que son devenu les pilotes. Aller exécution.

Aaron, le médecin du groupe, ce précipita à la suite de Jonas et Will tandit que son frère commençait déjà à grimper pour atteindre le cockpit de la Valkyrie.

Choisit si tu t'occupe du pilote ou du copilote. Tu doit faire un jet de dextérité difficulté 6 pour essayer de monter vers le cockpit. Un jet de force difficulté 10 pour savoir si tu arrive à sortir et un dernier jet de dextérité difficulté 13 pour savoir si tu redescend correctement avec lui sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Pyke
Imperium
avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 16:37

Une forte lueur aveugla Pyke lorsqu'il ouvrit avec succès la porte de l’aéronef.

-"Ouch ! Ça pique..." dit-il en se frottant les yeux.

Il se retourna et fut étonné de voir les jumeaux ébahit en regardant la jungle et le soleil. Lui-même n'avait jamais vu d'arbres mais il ne comprenait pas l'étonnement de Killian et d'Aaron. Ce n'était que des... -"Trucs marrons, moches et imposants" pensa-t-il.

Il fut le premier à sortir de l'appareil et aida ses camarades.

Une fois tout le monde dehors, il ramassa son bon vieux fusil laser et écouta les instructions de son sergent mal en point :

-"Jonas, Will vous transportez Royce jusqu'en haut de cette pente. Aaron, tu va avec eux et tu stabilise son état. Killian, Alexander essayez de voir ce que son devenu les pilotes. Aller exécution."

-"Oui sergent" dirent Pyke et Killian avant de se diriger vers le cockpit.

A mi-chemin, Alexander prit la parole :

-"Bon, j'vais essayer de sortir Sky de ce bourbier, du moins...S'il est vivant. Toi, occupe toi de Maddog."

Son jeune ami acquiesça d'un signe de tête puis partit en direction du poste du co-pilote.

Pyke essaya quant-à lui de monter dans le cockpit du pilote... Jet n#1 Dextérité pour essayer de sortir Gallen de la Valkyrie... Jet n#2 Force, puis essaya de redescendre correctement avec lui s'il était vivant... Jet n#3 Dextérité

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mar 26 Aoû - 16:37

Le membre 'Alexander Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 16, 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Sam 30 Aoû - 19:34

HJ: Désolé pour le retard mais j'ai eu une fin de semaine de folie.

Tour 4
Ordre du tour:
-Sergent Snow
-Alexander Pyke

Alexander et Killian escaladèrent tout les deux le flanc de la Valkyrie. Arrivée en haut ils purent enfin voir le cockpit et Killian émit un sifflement de surprise envoyant l'état de la verrière qui protégeait les pilotes, elle avait quasiment disparue. Si cela faciliterait l'évacuation des pilotes, son absence laissait présagé le pire pour Sky et Maddog.

Le jeune garde impérial se pencha sur le sergent Galen et posa ses doigts sur l’aorte du pilote, il sentait un léger pou régulier. Sky avait l'air mal en point mais il était vivant et devrait se remettre de ses blessures.

-Maddog est mort, annonça sombrement Killian qui était penché sur le copilote. Je vais t'aider à sortir Sky de là.

Avec l'aide de son camarade, Alexander parvint à faire sortir le pilote du cockpit, mais revenir au sol risquait d'être plus difficile. Toujours aidé du jumeau, Pyke commença doucement à redescendre avec Sky mais il posa mal son pied et commença à glisser. Heureusement il sentit des mains le retenir et un coup d’œil lui confirma que Snow venait de l’empêcher de tomber avec le corps de Gallen.

-Fait attention mon garçon, grommela le vieux vétéran dans sa barde.

Avec l'assistance de Snow et Killian, le jeune garde parvint à ramener Sky au sol.

_________________
JE SUIS LA LOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Snow
PNJ
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Sam 30 Aoû - 19:48

Snow se pencha sur le sergent Gallen et confirma le diagnostique d'Alexander. Le pilote était en vie et ses blessures relativement légères. Il se releva et jeta un coup d’œil à la Valkyrie qui venait de s'écraser en pensant que le destin avait un sens de l'ironie assez étrange, lui même devait compter ses heures de vol par centaine et avait toujours survécu malgré quelques crash, mais deux de ses nouveaux homme venait d’effectuer le premier et dernier vol.

Chassant ses pensés morbide, Snow se retourna vers Pyke et Killian pour ordonner:

-Killian tu m'aide à transporter Sky vers le reste de l'escouade. Pyke tu fouille la Valkyrie à la recherche de tout ce que tu peut trouver.

L'aéronef émit soudain un bruit inquiétant, comme pour inviter le jeune garde à se dépêcher.

-Fait attention et rejoint nous une fois que tu as tout fouillé.

Sans attendre de réponse il prit Gallen par les bras et avec l'aide Killian il porta le pilote jusqu'au reste du groupe de survivant.

Tu doit faire un test de d'INT de difficulté 10 et un test de DEX de difficulté 10. Tu peut baisser la difficulté du test d'INT mais pour chaque point tu enlève tu rajoute 1 point en difficulté dans le test de DEX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Pyke
Imperium
avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Dim 31 Aoû - 11:08

-"Au moins, l'un des pilotes est vivant" se dit-il renfrogné en sentant le pou régulier de Gallen....

D'une humeur maussade, l'annonce de la mort de Maddog quelques minutes plus tôt par l'un des jumeaux n'arrangea pas les choses. Il réussit néanmoins à détacher le sergent mal en point de son siège avec l'aide de Killian et essaya de sortir de l'aéronef avec Sky sur le dos.

Il laissa échapper un -"Dooouuucement..." lorsqu'il entama sa descente, mais une grimace se forma sur son visage lorsque son pied glissa sur la paroi de l'engin.

Il poussa un juron, mais quelque chose le retint juste avant qu'il ne tombe. Il reconnut de suite sa voix.

-"Fait attention mon garçon" grommela Snow.

Il remercia intérieurement son vieux sergent puis posa le pilote sur le sol avec l'aide des deux autres gardes.

Le vétéran regarda attentivement l'état du blessé, scruta quelques instants la Valkyrie, puis donna ses ordres :

-"Killian tu m'aides à transporter Sky vers le reste de l'escouade. Pyke tu fouilles la Valkyrie à la recherche de tout ce que tu peux trouver."

Pyke regarda à son tour la machine volante puis déglutit lorsqu'il entendit un bruit de métal non rassurant provenant de celui-ci.

Le chef de groupe sentit l'inquiétude de sa recrue mais rajouta simplement :

-"Fait attention et rejoint nous une fois que tu as tout fouillé."

Puis il partit en direction de son escouade, Sky sur le dos, avec l'aide de Killian.

Alexander regarda tour à tour pendant quelques secondes les trois hommes s'éloigner et l'engin volant.

-"Bon bah... J'y vais...". Puis la jeune recrue parti en direction de l'épave pour essayer de la fouiller. Jet n#1 Dextérité, jet n#2 Intelligence

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Dim 31 Aoû - 11:08

Le membre 'Alexander Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 11, 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Dim 31 Aoû - 17:53

Tour 5
Ordre du tour:
-Sergent Snow
-Alexander Pyke

Alexander fouilla rapidement la Valkyrie malgré le risque grandissant que celle-ci finisse sa chute. Il ne trouva pas grand chose d’intéressant dans la soute hormis les chargeurs supplémentaires et les armes de ses camarades mort dans le crash. Après tout l'escouade devait juste être transférée et les gardes n'avaient pas prit grand chose puisque munitions et nourriture seraient disponible à la base du Mechanicum.

Le jeune soldat prit tout ce qui était possible dans un grand sac et rejoignit ses camardes avant que son inspection ne fasse tomber l'aéronef. Il retrouva son escouade qui se tenais en haut de la pente, Aaron c'était occupé de la jambe de Royce et était penché sur Sky pour s'en occuper à son tour.

Killian et Will discutait à voix basse un peu à l'écart du groupe alors que Jonas se tenait près de Royce qui était son meilleur ami. Le sergent Snow était quand à lui en train d'étudier une carte les sourcils froncés par la concentration. Il leva les yeux vers Pyke quand celui-ci s'approcha et lui fit signe de venir lui montrer ses trouvailles.

_________________
JE SUIS LA LOI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Snow
PNJ
avatar

Messages : 9

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Dim 31 Aoû - 19:27

Snow se pencha sur le sac ramené par Pyke et fit rapidement l'inventaire des objets que le soldat avait récupéré dans l'épave de la Valkyrie, c'était principalement des munitions et quelques rations. Le vieux sergent grogna en voyant le peu d'eau que le groupe avait.

-Venez par ici les gars, siffla t-il.

Une fois son escouade réunit autours de lui, à part Aaron qui s'occupait toujours de Sky, Snow reprit la parole.

-Je sais que la situation peu avoir l'air difficile et que certains d'entre vous on perdu des amis. Mais je voudrais que vous abordiez ça comme un entraînement, si vous le passez vous serrez enfin de vrais garde impériaux. Par manque de chance c'était Thomas qui avait la radio et celle-ci est HS, même chose pour la radio de la Valkyrie.

-On peut essayer une fusée éclairante? demande Will.

-Négatif. Personne ne passe dans le coin. Mais d'après mes calculs on ne devrait se trouver à une quinzaine de kilomètres de objectif, il faudrait que Sky se réveil pour nous confirmer notre position au moment du crash. Une fois notre position calculé, nous essayerons de rejoindre l'avant-poste en traversant la jungle. Comprit?

Tout le monde approuva d'un signe de tête.

-Bien. Établissez un périmètre de sécurité en attendant que le sergent Gallen soit conscient.

Snow distribua ensuite la récolte de Pyke à ses hommes avant que ces derniers exécute les ordres.

Tu reçoit quatre cellule d'énergie supplémentaires pour ton fusil laser. Tu doit faire un test d'INT de difficulté 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Pyke
Imperium
avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Sam 6 Sep - 14:10

Une déception l'envahit une fois de plus lorsque Pyke découvrit le peu de matériel présent dans la soute de la Valkyrie.

-"Tout ce risque pour quelques babioles" grogna-t-il.

Il ramassa néanmoins tout-ce qu'il put dans un sac prévu initialement pour vomir dedans, mais ne put s'empêcher de regarder avec amertume ses deux camarades morts... Il serra les dents, dit quelques mots d'adieux aux défunts puis sorti rapidement de l'engin qui commençait à vaciller.

Après avoir rejoint le groupe, il découvrit Snow penché sur une vieille carte, l'air concentré. Alexander lui montra ses trouvailles avant que celui-ci ne regroupe tout le monde et prenne la parole :

-"Je sais que la situation peut avoir l'air difficile et que certains d'entre vous on perdu des amis. Mais je voudrais que vous abordiez ça comme un entraînement, si vous le passez vous serrez enfin de vrais gardes impériaux. Par manque de chance c'était Thomas qui avait la radio et celle-ci est HS, même chose pour la radio de la Valkyrie."

Pyke s'apprêta à poser une question, mais Will le devança :

-"On peut essayer une fusée éclairante" ?

La réponse du vieil homme ne lui plut guère, mais Alexander approuva d'un signe de tête comme ses camardes.

Le vétéran reprit la parole :

-"Bien. Établissez un périmètre de sécurité en attendant que le sergent Gallen soit conscient."

La recrue soupira après avoir hoché la tête en signe d'approbation, puis essaya d’exécuter les ordres. Jet n#1 Intelligence

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Sam 6 Sep - 14:10

Le membre 'Alexander Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 20' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mer 10 Sep - 16:47

Tour 6

Ordre du tour
-Alexander Pyke
-Sergent Snow

L'escouade de Snow exécuta les ordres du vieux sergent et commença à établir un périmètre de sécurité. Snow et Aaron restèrent près de Sky et Royce alors que le reste des gardes impériaux formait un carré grossier autours d'eux. Alexander c'était placé dos à la pente où c'était crashé la Valkyrie et attendait que Sky reprenne conscience pour que son unité puisse enfin avancer. D'après Aaron, le pilote n'était pas aussi grièvement blessé que Royce et avait seulement prit un coup à la tête.

Pendant une quinzaine de minute il ne se passa rien et on entendait le médécin s'occuper de ses patients et le sergent grommeler dans se barbe pendant qu'il marquait sur sa carte les obstacles que ses hommes et lui devrait franchir pour rejoindre la base du Mechanicum. Le jeune homme observait la forêt quand il entendit soudain un léger bruit en provenance des arbres. En se retournant, il découvrit une bête tapis dans l'ombre de la jungle, près à bondir sur Will. Ce dernier c'était retourné vers Killian pour discuter et était totalement inconscient de la menace qui pesait sur lui.

Si tu veut tenter de tirer sur le prédateur, il te faudra faire trois jets. Un jet de CT de difficulté 10 (la CA du prédateur étant de 10), un jet de touche pour savoir où tu le blesse (on utilisera le tableau de touche normalement utilisé pour les cibles humanoïdes) et un jet de dégâts (utilise les stats de l'arme que tu utilise). N'oublie pas d'indiquer ton mode de tir et de retirer les munitions utilisés.

_________________
JE SUIS LA LOI


Dernière édition par Adeptus Arbites le Jeu 11 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Pyke
Imperium
avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
EXP:
0/200000  (0/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mer 10 Sep - 21:48

Cela faisait déjà une bonne quinzaine de minutes que les bleus attendaient que leur pilote ouvre les yeux, mais malgré la patience de la recrue, celui-ci commença à s'énerver :

"Quelle journée d'merde" grogna-t-il...

Ce n'était pas que son ancien quartier pollué le manquait, mais rester dans cette multitude d'arbres imposants et d'herbes hautes de couleur jaunâtre ne le rassurait guère. Le gargouillement d'un ventre vide se fit entendre. Il était sur le point de sortir de sa besace une conserve pour assouvir sa faim, lorsqu'il entendit un bruit suspect en provenance d'épaisses broussailles...

Il poussa un juron et laissa tomber son dîner lorsqu'il remarqua la bête prête à dévorer son compagnon. Il cria le plus fort qu'il pût en direction de son ami, sa phrase ressemblant à un... :"WILL ! DÉGAGE !". Puis braqua de suite son fusil en direction de la créature et pressa la détente...Jet n#1 Fusil laser

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   Mer 10 Sep - 21:48

Le membre 'Alexander Pyke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 20' : 14, 5

--------------------------------

#2 'D4' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Malkosia - Perdu en pleine jungle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde perdu (1925)
» Perdu dans la jungle des objectifs nikon
» perdu dans cette jungle besoin de vous
» perdu dans la jungle...
» [Demande d'aide] Perdu dans la jungle des pneus et des jantes Savage X 4.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adeptus Astronomica :: Zone RP :: Sous secteur Profundis-
Sauter vers: