AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [RP] Nyssyen- Transmission suspecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: [RP] Nyssyen- Transmission suspecte   Jeu 19 Juin - 11:29

TRANSMISSION SUSPECTE

Sniejana entra dans la salle de brieffing du camp pour découvrir que le sergent Dimitri Ramius, son supérieur, était déjà là, le visage buriné penché sur une carte des environs, ainsi que la majorité de son escouade. Le vieux vostroyen leva les yeux vers la nouvelle venue.

-Manque plus que Nikolaï et on pourra commencer. Essaye de te trouver une place en attendant.

La jeune femme s'exécuta et rejoignit ses camarades qui se tenait face à leur sergent. Illyanov lui laissa sa place pour qu'elle puisse s'installer au premier rang.

Nikolaï, le dernier membre de l'escouade, ne tarda pas à arriver et prit rapidement place face à Ramius. Tout le monde étant présent celui-ci pu enfin commencer le brieffing.

-Bien, entama t-il de sa voix de stentor. Un poste d'écoute a capté une étrange transmission en provenance l'autre rive, ici pour être précis, son doigt se posa sur la carte pour désigner l'endroit en question. À environs deux kilomètres à l'Ouest du fort. L’état-major veut en savoir plus mais la zone est très boisée et rend les reconnaissances aériennes inutiles.

Il observa les membres de son unité avant de reprendre.

-C'est à nous et à l'escouade du sergent  Gorovitch d'aller voir sur place. Allez vous équiper, on se retrouve devant le fort dans 15 minutes. Rompez.


Dernière édition par Adeptus Arbites le Sam 21 Juin - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Nyssyen- Transmission suspecte   Jeu 19 Juin - 11:44

Informations sur la partie
Résumée: L'escouade de Sniejana viens de recevoir pour mission faire une reconnaissance sur l'autre rive du fleuve Aspien pour localiser la source d'une étrange transmission.

PJ:
-Sniejana Amivinov

PNJ
-Escouade du sergent Ramius
Spoiler:
 
-Escouade du sergent Gorovitch
Spoiler:
 

Ennemis:
Inconnu

Ordre des tours:
-MJ
-Sniejana Amivinov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adeptus Arbites
Modération
avatar

Messages : 42

MessageSujet: Re: [RP] Nyssyen- Transmission suspecte   Jeu 19 Juin - 11:57

TOUR 1

Carte:
 

Les deux chimères qui transportaient les vostroyens s’arrêtèrent sur le sentier. Les gardes impériaux descendirent et de se regrouper face aux deux sergents.

-À partir de maintenant on continue à pied, anonça le sergent Gorovitch. On va longer le sentier jusqu'à un pont à quelques centaines de mètres de là.

-Ensuite on se sépara pour couvrir un plus grand territoire, termina Ramius.

Il passa rapidement en revu son escouade.

Darenko, Toshenko, Pavel, Kubrik et Smirnov avaient déjà survécu à leur baptême du feu et c'étaient de solides gaillards comme en fournissait Vostroya, dès l'adolescence ils avaient travaillé dans les usines de leur monde d'origine. Smirnov portait la radio et Kubrik avait un lance-grenade.

Nikolaï et Vladimir étaient des vétérans de plusieurs batailles sous les ordres de Ramius pour lequel ils avaient une loyauté indéfectible. Les deux vostroyens étaient toujours fourré ensemble et se considérait comme des frères en dépit de leur caractère opposés. Nikolaï était du genre sobre, il n'en faisait jamais trop et restait calme en toute circonstance. Vladimir était tout le contraire, il était impulsif, bon vivant et aimait se faire remarquer, il adorait en particulier les explosions et gardait toujours son lance-grenade avec lui.

Illyanov était l'une des nouvelle recrue de l'escouade. C'était un jeune homme qui venait d'une famille pauvre de Vostroya et comme tant d'autre il avait dû passer son adolescence dans les usines. Il venait juste de terminer son entraînement.

Le regard du sergent se porta sur son dernier soldat, Sniejana. On lui avait expliqué les raisons de l'engament de la jeune femme mais pour lui ce n'étaient que des histoires politiques à la noix. Il savait qu'une femme pouvais être un bon combattant, il avait déjà vu les sœurs de l'Adepta Sororitas au combat, mais il savait également qu'une présence féminine dans le groupe pourrait déconcentrer ses hommes et s’avérer mortelle. Il lui restait plus qu'à espérer que ses hommes s'habituent vite.

-Allez en avant, fit-il avec un geste de main.

Le groupe s'ébranla et commença son avancée sur le sentier. L'escouade de Gorovitvh avait prit la tête suivit quinze mètres derrière par celle de Ramius. Les escouades marchaient par rang de deux, Sniejana se retrouva ainsi au troisième rang de la sienne avec Nikolaï comme voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Nyssyen- Transmission suspecte   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nyssyen- Transmission suspecte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cablecom va changer son mode de transmission numérique
» WHDI, nouvelle norme de transmission HD sans fil
» courroie de transmission
» transmission scx10
» Les rapports de transmission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adeptus Astronomica :: Zone RP :: Sous secteur Keltika-
Sauter vers: