AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 [Chaos] Flesh Diggers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranid Kazar
Chaos
avatar

Messages : 163

Feuille de personnage
EXP:
240/200000  (240/200000)
Affinité Psychique:
0/16000  (0/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: [Chaos] Flesh Diggers   Sam 14 Juin - 18:12

- Flesh Diggers -

Chapitre Fondateur : Présumé Blood Angels ou un de leur Chapitre descendant
Fondation : 17ème Fondation
Chapitres Successeurs : Aucun
Leader : Plusieurs Champions du Chaos
Monde d'origine : Barge de Batailles
Base Actuel : Eidolon, dans l’Oeil de la Terreur, Cuirassé
Culte : Khorne
Couleur : Couleur Chair, Rouge sombre, Noir
Spécialité : Cannibalisme, Corps à Corps
Effectif Actuel : Inconnu
Cri de Guerre : « La chair retourne à la chair ! »
Stabilité des Gènes : Corrompu
Statut Actuel : Excommunicate Traitoris

Apparence et symbole :

Les armures des Flesh Diggers sont de couleurs noires aux bordures rouge sombre. Leurs épaulettes et leur bas des jambes sont de couleurs rouge chair. Ils s’ornent souvent de peau et de morceaux de chairs.

Le symbole des Flesh Diggers est un crâne de face vomissant trois gouttes de sang.

Histoire :

Les Flesh Diggers font parties des quelques Chapitres de Space Marines ayant laissés leur soif de sang les guider plutôt que la Sainte Lumière de l’Empereur. Les Flesh Diggers étaient jadis un Chapitre de Croisade et lors de la Campagne pour Sardome contre les Orks, le Chapitre entier céda à leur soif de sang et massacrèrent les Orks comme les citoyens impériaux qu’ils devaient protéger. Une force de l’Adepta Sororitas arriva dans le système de Sardome afin d’arrêter les Flesh Diggers. Malheureusement, les Flesh Diggers exterminèrent la force censée les arrêter. Après le massacre de Sardome, les Flesh Diggers partirent dans l’Oeil de la Terreur. Ils s’installèrent sur Eidolon, le Monde-Démon ou toutes les Puissances du Chaos s’affrontent. Les Flesh Diggers désormais dissout en plusieurs bandes de guerre se taillèrent une terrible réputation. Ne cherchant que le combat, Eidolon était le monde parfait. Ainsi, les Flesh Diggers partaient rarement de l’œil de la Terreur. Mais néanmoins, ils leur arrivent de perpétrer des massacres contre l’Imperium ou de participer aux Croisades Noires d’Abbadon. D’ailleurs, il n’était pas inhabituel que certains d’entre eux partent de leur bande de guerre pour suivre leur propre chemin du sang ou faire du mercenariat pour les autres bandes de guerre des Légions Traîtresse. Au combat, leurs tactiques est simple : foncer sur l’ennemi et le détruire. Les Flesh Diggers ne se repli et se rendent jamais. Ainsi, chaque combat contre eux est sanglant et se transforme en boucherie mais leur pertes sont grandes. Aussi, ils recrutent en masse sur les Mondes Sauvages de l'Imperium lorsqu'ils sortent de l'Oeil de la Terreur.

Armement :

L’armement des Flesh Diggers est spécial. Ayant abandonné l’usage de la plupart de leurs armes lourdes au profit d’épées et de haches tronçonneuse, de pistolet bolter ainsi que de bolter à baïonnettes énergétique, les Flesh Diggers ont tout de même construit des armes lourdes leur convenant qui ont souvent fini en armes de poing. Nous pouvons citer le Déchiqueteur qui est un bolter très allongé avec un canon imposant muni d’une lame tronçonneuse. Le Déchiqueteur lâche une explosion de plusieurs bolts.
Il y a aussi le Canon Devastator qui est une énorme mitrailleuse souvent munie d’une baïonnette énergétique. Le Canon Devastator délivre une puissance de feu énorme que généralement, les Flesh Diggers l’employant sont obligés de tirer au coup par coup afin d’éviter d’être déstabilisé.
Enfin, le Porte-Mort très apprécié des Flesh Diggers. Le Porte-Mort est un double bolter ou se trouve au milieu une lame tronçonneuse. Idéal pour les assauts aux corps à corps.

Personnages notables des Flesh Diggers :

-Agrash, Champion des Flesh Diggers

Agrash l’Empaleur est un autre Champion Flesh Digger respecté. Armé d’une lance à double pique et d’un poing tronçonneur avec fulgurant, Agrash et sa horde n’ont aucun mal de se taillé un chemin dans les rangs ennemis. C’est celui qui possède la plus grande bande de Flesh Diggers, c’est pour cela que l’on parle de horde. Aprash mena sa horde dévasté un Monde Forge. C’est le seul Flesh Digger qui se trouve en possession d’un Titan Imperator qu’il renomma Reaper. Rhaakr, un Champion de Khorne Flesh Diggers, convoite le Titan et la Horde d’Aprash. Il souhaite l’avoir dans son entourage. Aprash n’est pas ambitieux, il souhaite seulement voir la galaxie brûler, chose qu’il sait très bien faire.

-Carg, Champion des Flesh Diggers


Carg le Sans-pitié est un autre Champion des Flesh Diggers. Il mène sa bande sur des mondes sans défense et bien peuplé de l’Imperium pour exercer des rituels de Sang au nom de Khorne. Carg et sa bande combattit durant la 13ème Croisade Noire comme mercenaire pour le Fléau. Carg le Sans-pitié est connu pour avoir des talent de psykers.

-Draakorg, Champion du Sang Possédé

Draakorg l’Abomination de Sang ou l’Amas de Chair. Champion Possédé des Flesh Diggers, Draakorg et ses Marines Possédés aime déchiré la réalité pour attaqué l’Imperium. Le Warp l’a tellement défiguré que Draakorg n’a plus de peau mettant à la vue de tous ses puissants et robustes muscles, mélangés sordidement à son Armure Énergétique corrompue. L’énergie corruptrice émanant de Draakorg est tellement puissante qu’il affaiblit, donne le mal de tête et l’envie de vomir à tous ceux qui sont autour de lui, même ses alliés. Draakorg revendique le commandement des Flesh Diggers. Draakorg refusa de se soumettre à Abbadon sous prétexte que lui et sa Black Legion était anciennement sous le commandement d’Horus qu’il qualifie de perdant et qu’il la transmit à ses fils. Draakorg resta sur Eidolon lors de la 13ème Croisade Noire. Draakorg et Rhaakr se détestent, mais n’ont jamais combattu en duel car tout deux savent que se serait la mort des deux. Rhaakr complote contre Draakorg tandis que se dernier se prépare à l’accueillir le moment venue dans un combat à mort avec ses Marines Possédés.

-Rhaakr, Champion de Khorne et Seigneur de bande

Le Flesh Digger le plus connu est Rhaakr le Cannibale qui mena sa bande plusieurs fois dans l’Imperium. Rhaakr, Champion de Khorne, possède une grande bande de Flesh Diggers. Les raids sanglants commandés par Rhaakr sont dévastateurs et le laisse quasiment aucun survivant. Armé de la « Draineuse de Sang », sa lame maudite de couleur rouge, Rhaakr est un adversaire puissant et mortel. Il empala de sa lame Ergeron Jarg, Silent Lord de la 7ème Compagnie des Silence Bringers et leur infligea une cuisante défaite même si il faillit perdre la vit lorsque que le Dreadnought Fragger Jallmer s’attaqua à lui. Il perdit une jambe. Rhaakr revendique le commandement des Flesh Diggers et tente toujours de s’approprier la loyauté des différents Chefs de Bandes Flesh Diggers.
Lors de la 13ème Croisade Noire, Rhaakr et sa bande combattit sous l’étendard d’Abbadon le Fléau et fit serment d’allégeance au Fléau et viendrait combattre pour lui.

Navires de Guerre connu :


-Arm of Ash, Croiseur classe Devastation, croiseur mystérieux au couleur des Flesh Diggers maraudant dans l'Imperium. Ce navire à anéantit sous sa puissance de feu plusieurs mondes.

-Blacktomb, Cuirassé Despoiler, navire de la bande de Rhaakr.

-Brand of the Damnation, Croiseur lourd Styx.

-Death's Head, Croiseur Super-lourd classe Repulsive, navire amiral de la horde d'Aprash.

-Doomshadow, Croiseur Lourd classe Overlord volé, appartenant à la Horde d'Aprash.

-Grimspear, Croiseur classe Murder, Vaisseau de la bande de guerre de Carg.

-Hand of Aggression, barge de bataille.

-Raingrim, Cuirassé Despoiler au peinture des Flesh Diggers, combattit lors de la 12ème Croisade Noire.

_________________
La nuit est notre allié, le Chaos est notre voie. Le désordre arrive pour secouer le mensonge que vous avez eu tant de mal à construire.

Ave Dominus Nox !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chaos] Flesh Diggers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde du Chaos de Vragan le Dément
» Aide pour schéma de couleurs Marines du Chaos
» Seigneur du chaos sur manticore
» le chaos : terreur des pelouses !!!
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Astroport :: Romans/Nouvelles :: Fanfluff-
Sauter vers: