AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 CARTOGRAPHIE DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: CARTOGRAPHIE DU RP   Ven 29 Oct - 14:15

CARTE DE SUIVI DU RP:

Segmentum : Obscurus
Secteur : Gala
Sous secteur : Gavarus
Nombres de planète : 11
Soleil : Astra

SYSTEME:

-Astra:

-Oria:

>Monde Hostile
>Population: 35985 (stations de recherches Alpha et Omega)
>dîme: Solution Tertius

Monde calciné, proche du soleil Astra, Oria fut néanmoins colonisé pour être couvert de panneaux solaires et de centrales énergétiques, afin de fournir le sous secteur entier en énergie. Deux stations y furent implantées: Alpha, station scientifique, et Omega, station industrielle.

-Vagrann:

>Monde mort
>Population: none
>dîme: none

On ne sait rien de ce monde mort, même si plusieurs scientifiques s'accorent à dire qu'il fut jadis un carrefour commercial important d'une race xenos inconnue. Cependant, les quelques ruines trouvées ne présentèrent pas assez d'intérêt pour une recherche approfondie, et ce monde stérile fut abandonné.

-Zereghul:


>Monde Industriel
>Population: 3 256 222
>dîme: none

Cette planète gazeuse est entourée d'une multitude de plateformes industrielles exploitant son précieux gaz Zerelium, trés prisé de l'industrie civile four son utilisation médicale et industrielle.
Un gigantesque astroport militaire gravite autour de Zereghul, ses soldats aimant à s'entrainer à virevolter au dessus de ses nuages de gaz hautement instables. Une fois par an, un grand concours est organisé, lors duquel une course particulièrement dangereuse permet de révéler les meilleurs pilotes.

-Faradia


>Monde Civilisé Maraîcher
>Population: 4 587 456 212
>dîme: Solutio Tertius

Monde paisible aux mines regorgeant de Salazium, le métal le plus convoité du secteur, Faradia fut depuis peu désignée comme la planète capitale du sous secteur, le gouvernement locale ayant été implanté dans la superbe cité de Gorovia surnommée la Cité Dorée, en raison des toits de ses bâtiments, recouvert de Salazium doré. Le gouvernement du Gouverneur Decimus y est installé depuis maintenant 28 ans.

-Furtia (lune: Urubis):

>Monde Agricole (lune: Monde Civilisé Cardinal)
>Population: 854 789 (lune: 123 569 879)
>dîme: Exactis Particular (lune: Solutio Tertius)

Furtia, monde agricole abondant et paisible, et sa lune Urubis, dite Urubis la Sacrée, aux temples et majestueuses cathédrales, sont de loin les plus paradisiaques du sous secteur. Si Furtia n'a pas une grande histoire, Urubis, sa lune, vit naître la Sœur Églantine Erevia, canonisée sainte suite à son glorieux combat contre l'armée démoniaque de Garolius le Sanglant, il y a de cela presque 10000 ans. Depuis, la population de Urubis, la plus fervente du sous secteur, lui dresse d'immenses lieux de cultes, et a érigé il y a 520 ans la Grande Cathédrale de l'Empereur, monument d'une grande beauté, et réputé pour attirer de nombreux pèlerins chaque année.

-Santis:

>Monde Féodal
>Population: 325 598 845
>dîme: Solutio Tertius

Monde paisible semblable à Terra aux alentours du VIème siècle du premier Millénaire, Santis est un lieu privilégié de recrutement pour la Garde Gavarienne, pour ses hommes grands et robustes, et pour ses académies d'où sortent les meilleurs officiers. La population de Santis est réputée pour sa grande foi et sa sagesse, et l'on dit qu'un habitant de ce monde pourrait endurer les pires atrocités la tête haute et le sourire aux lèvres tant sa foi en l'Empereur est inébranlable. L'Ecclésiarchie y a implanté plusieurs lieux de cultes d'où sortent des soldats et des prêtres à la ferveur bien plus puissante qu'une arme de la Garde...

-Auriela:

>Monde Féodal
>Population: 256 874 569
>dîme: Solutio Tertius

Autre monde féodal, semblable à Santis, Auriela est un monde d'une grande beauté, regorgeant de merveilles de la nature. Ses habitants sont réputés pour être des orfèvres de qualité et de trés bons marchands. Auriela est par ailleurs le monde où la noblesse y est la plus présente, habitant dans de majestueuses cités, paisibles et prospères.

_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++


Dernière édition par Turielo le Mer 19 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
Turielo
Administration (Maître de Jeu)
avatar

Messages : 2052

Feuille de personnage
EXP:
200000/200000  (200000/200000)
Affinité Psychique:
16000/16000  (16000/16000)
Inventaire porté:

MessageSujet: Re: CARTOGRAPHIE DU RP   Jeu 26 Avr - 12:32

addendum à la cartographie du RP qui dès sa reprise va s'étendre.
Rappel: au début je voulais que ce RP soit un écho à celui qui devait se poursuivre sur DoWII. Ce dernier ayant été abandonné, je tiens à ce que je voulais qu'"il s'y passe se déroule ici même. Voici donc un ajout pour compléter la cartographie du Secteur Gala (Segmentum Obscurus), qui est notamment proche voisin du secteur Mythos, d'où viennent les Repenters, etc...ainsi que mon perso du Purgateur, bref, mes armées persos.

  • Sous secteur : système Finalis
    Nombres de planète : 7
    Soleil : Éris
    Description: Système autrefois paisible qui connu son âge d'or avec l'avènement de l'Empire Samussien. Immédiatement réprimé par l'Inquisition, le culte Samussien s'écroula et laissa le système en proie à la guerre, au Chaos et aux Xenos, lors d'un conflit ravageur de deux ans, connu sous le nom d'Hérésie de Samuss. Aujourd'hui meurtri, mais stable.

    • Héphaïstos le Creuset
      > Classe : Monde Inhabitable
      > Notes: planète trop proche du soleil pour être habitée. Vestiges de bâtiments Salamanders et de forges du Mechanicum.

    • Yggdrasil l'Arbre Monde
      > Classe : Monde Sauvage
      > Description : Planète aux jungles luxuriantes. Ancien repaire de warbands d'Orks, purgées depuis.

    • Troy la Morte
      > Classe : Monde Mort
      > Description : Monde consumé par les tyranides.

    • Nubia la Belle (capitale du système)
      > Classe : Monde Civilisé
      > Description : Théâtre principal de la guerre qui ravagea ce système, 10 auparavant. Devenue capitale du sous secteur. Polluée et surpeuplée.

    • Iridonnia la Puissante
      > Classe : Monde Civilisé
      > Description : Ancien bastion du culte samussien, réduit en ruines par les Black templars. Pollué et sujet à une forte criminalité. en déclin. ancienne capitale de système.

    • Hadès, Forge des Justes
      > Classe : Monde Forge
      > Description : Gros roc à atmosphère naturelle, entouré d'un amas d'astéroïde. forges innombrables et secteur industriel principal du sous secteur.

    • Hel, "Bien heureux aux simples d'esprit"
      > Classe : Monde Féodale
      > Description : planète paisible et à la population pieuse.

    • Istya la Gelée (détruite lors de l'Hérésie de Samuss)
      > Classe : [détruite]
      > Description : détruite lors de l'Hérésie de Samuss par l'éveil du démon millénaire Baalzeboth.





  • Sous secteur : Angelus
    Nombres de planète : 3
    Etoile : Aeriak
    Description: Gravitant autour d'une étoile mourante, les trois planètes du sous secteur Angelus sont entourées d'un gros amas d'astéroïdes riches en métaux divers. C'est un sous secteur inhospitalier et à fort production industrielle, semblable à des dizaines d'autres sous secteurs impériaux violents et décadents.

    • Angelus Prime
      > Classe : Monde Civilisé
      > Notes: Planète ruche capitale du sous secteur. Fort taux de criminalité dans les bas fonds. Connue pour sa production de composants pour augmentiques et bioniques.

    • Angelus Secundus
      > Classe : Monde Forge
      > Notes: planète forge produisant la majorité de l'armement destiné aux sous secteurs voisins.

    • Angelus Tertia
      > Classe : Monde Sanctuaire
      > Notes: planète dévouée et très peuplée, aux multiples temples et universités.




  • Sous secteur : Amas D'Iriialis
    Nombres de planète : 4
    Etoile : Iriialis
    Description: L'Amas d'Iriialis est un ensemble de mondes ruches plus ou moins hostiles où l'anarchie est omniprésente. Bien que contrôlé d'une main de fer par le Gouverneur Impérial Grantius et sa Garde Impériale, les Dragons d'Iriialis, le sous secteur est tout de même une plaque tournante de divers trafics, et le repaire de nombreux gangs et libres marchands. Il n'est pas rare d'y croiser des xenos mercenaires...

    • Corialis
      > Classe : Monde Ruche
      > Notes: Planète ruche capitale du sous secteur. Fort taux de criminalité dans les bas fonds. Connue pour ses nombreux trafics et ses gangs en tout genre. Forte présence militaire impériale, siège du Gouverneur Grantius.

    • Entaris
      > Classe : Monde Ruche
      > Notes: Planète ruche polluée constamment sujette à des averses sporadiques de pluies acides. Tenue par une administration impériale fragile et corrompue et par des forces de l'ordre qui acceptent bien facilement les pots de vin, elle est en réalité principalement tenue par les gangs de la Triade Ninkra.

    • Obusia
      > Classe : Monde Ruche
      > Notes: Planète ruche surpeuplée et polluée, aux rues dangereuses, elle compte néanmoins toute une zone de son globe inhabitée, creusée d'un profond et très large cratère. C'est là que ce regroupent souvent des mercenaires, pirates ou libres marchands. Planète tenue officiellement par l'Imperium, officieusement par les gangs et les Libres Marchands.









_________________
"Personne ne peut plaider non-coupable dans cette cour ! Cela entraînerait de toutes façons la perte de mon précieux temps comme chef d'accusation. Coupable!"
                                                                     
 __ Inquisiteur Karamazov
+++ Burn the Heretic! +++

+++ Purge the Unclean! +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscuraelibrarium.forumgratuit.org
 
CARTOGRAPHIE DU RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie du Merveilleux
» Cartographie du Merveilleux, d'André-François Ruaud.
» Cartographie de l'univers d'Equestria
» Cartographie
» Hayao Myazaki , Cartographie d'un univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CITE RUCHE :: Fissure Warp :: Croisade Maudite (ex Folie de Decimus)-
Sauter vers: